Les avis
Le 27/12/2023 à 23:29
Vue magnifique, bons gâteaux, service sympathique. Nous pouvons nous réjouir que les opérateurs tchèques accomplissent ce travail ingrat, car l'allocation citoyenne est un peu trop élevée pour nos employés.
Le 25/12/2023 à 14:16
Fondamentalement, un restaurant générique essayant de paraître élégant. Mais une façade ne suffit pas. Si le personnel n’est pas formé et apathique, aucune chemise ne fera l’affaire. La nourriture était médiocre. Mais ce qui est vraiment effronté, c'est quand vous commandez du champagne et qu'on vous sert ensuite du vin mousseux. Je comprends tout à fait que vous ne vouliez pas ouvrir une bouteille chère à l'heure du déjeuner alors qu'il est prévisible qu'aucun autre invité ne commandera de verre. Mais verser quelque chose dans la cuisine et prétendre que c'est du champagne est très effronté. La seule chose que nous avons appréciée était la vue avant de devoir trouver le serveur pour payer notre facture.
Le 23/09/2023 à 08:55
On nous a servi de la nourriture empoisonnée. Sur le chemin de nos vacances au lac de Constance, nous nous sommes arrêtés pour visiter Meissen et déjeuner. Nous avons commandé du schnitzel avec des pommes de terre, du gâteau et du café pour 4 personnes. Tout semblait beau, mais seulement pour un temps. Deux personnes vomissaient sur le chemin du retour deux heures plus tard, et deux autres vomissaient chez elles. Ce n'est pas un hasard si 4 personnes sont malades. Je ne le recommande pas et préviens tous les voyageurs.
Le 16/09/2023 à 12:30
Oh mon Dieu... J'ai dû attendre 30 minutes pour être soigné. Soit ils semblent non organisés, soit ils ne se soucient pas des clients.
Le 10/08/2023 à 14:28
Situé directement au-dessus de la cathédrale et de l'Albrechtsburg. Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un verre et une glace. Nous nous sommes assis dans le café en plein air (terrasse au-dessus des toits de Meissen) avec vue sur une partie de Meissen. Le cookie dans la glace était fait maison. Délicieux. Il existe une recommandation claire à ce sujet.
Le 27/07/2023 à 20:49
Oui, excellent service. Nous étions autorisés à nous asseoir dehors même par mauvais temps. Et c'était tellement romantique.
💬 Un grand restaurant avec une grande salle, un café en plein air et un restaurant rustique avec un poêle en faïence. Il y a encore un vrai savoir-faire artisanal dans la cuisine, et le fait qu'il soit fait avec amour et cœur se voit et se déguste dans l'assiette. Un patron terre à terre et terre à terre, très sympa, orienté client, tout simplement sympa et ça ne se dit pas Vous vous sentez simplement à l'aise. Continuez comme ça!! Juste en face de la gare, Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.
💬 J'ai mangé ici le samedi 27 janvier 2024 vers 17h45 sans réservation de table préalable. Le sympathique serveur m'a organisé une place même si toutes les tables étaient réservées. La nourriture est arrivée très rapidement, était très bonne et fraîchement préparée et était excellente. Service au top tant du serveur que de la jeune serveuse. Désormais, mon adresse permanente pour les escalopes à Drensteinfurt. Salutations de Norvège.
💬 L'endroit est moyen. La nourriture était bonne. Mais le service et l'attitude du personnel en service sont pathétiques. Il semble que vous n'êtes pas le bienvenu. Peut-être parce que vous n'êtes pas local. Ils s'en foutent si vous vous plaignez aussi.
💬 Je suis allé pour le déjeuner du dimanche. L'espace est très bien conçu. Beaucoup d'espace entre les tables. Couleurs et décoration de bon goût. Le service est efficace. Nous avons essayé le carpaccio, les salades, les pâtes spéciales et les pizzas. Tous étaient de haute qualité. Le tiramisu pour le dessert était populaire auprès de notre groupe. Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité/prix.
💬 Le demi poulet avec frites 😎juste délicieux 😋👏
💬 Nous sommes déjà venus déjeuner à plusieurs reprises lors de notre voyage dans le Harz ou au retour. Le service pour nous était toujours très gentil et courtois. On a même demandé à nos deux chiens s'ils avaient besoin d'eau. La nourriture est également très bonne. Nous serions ravis de revenir.
💬 Portion énorme, fraîche et délicieuse. Service client incroyable. Merci
💬 magnifique endroit personnel très sympa et les chambre sont magnifiques et c'est toujour propre il ont un grand parking la nourriture est tre bon
💬 Ayant quitté la région de Los Angeles, j'ai mangé dans plusieurs centaines de restaurants, donc je sais ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Je commande chez Josan depuis plus d'un an maintenant via l'application Lierferando et Josan est toujours notre premier choix. Je suis heureux de dire que j'ai aimé tout ce que j'ai commandé ici et que c'est l'un des meilleurs restaurants de la ville. Nourriture de qualité et personnel très sympathique.
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. J'ai commandé une assiette de kebab avec de la sauce piquante et wow !! Vraiment épicé ! délicieux La viande était également excellente et la salade était fraîche Le rapport qualité-prix est correct :) Nous reviendrons certainement plus souvent !