📌 Lindenallee 1, 99444 Blankenhain - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 03:51
J'ai obtenu ma licence de golf du 5 au 7 avril 2024 au Weimarer Land Golf Resort. Mon pro était Tristan. C'est un grand entraîneur, il m'a transmis la joie et l'envie de jouer au golf de manière authentique. J'ai tellement appris de lui et c'était vraiment amusant. Il ne peut qu'être recommandé. Personne formidable et sympathique. Merci Tristan.... Si vous avez besoin d'une pause, je ne peux que vous recommander de rester ici. Ici, vous vous sentez comme une famille. Convivial, nourriture incroyablement bonne et bonne ambiance. Sans oublier les charmantes dames à l'inscription, merci d'être là.
Le 07/02/2024 à 09:28
Un menu à 5 plats nous attendait après une conférence. J'ai été positivement surpris. Un dîner réussi, un service au top et une ambiance cosy. Idéal pour cette journée pluvieuse et orageuse. 5 étoiles, rien de moins. Hautement recommandé.
Le 21/01/2024 à 13:21
Buffet du soir - varié
Le 11/12/2023 à 14:57
Restaurant sympa, qui fait partie de l'hôtel et qui dégage une ambiance de cabane. La nourriture était bonne, mais aussi chère.
Le 31/10/2023 à 11:50
Nous avons mangé ici deux soirs dans le cadre de notre séjour dans l'hôtel adjacent. Le restaurant propose une bonne sélection de plats, le service est très sympathique et l'ambiance est rustique et chaleureuse. Les repas étaient très bons.
Le 16/09/2023 à 05:44
Offre de nourriture limitée avant 18 heures, mais c'est tout à fait correct. Il n'y a pas de repas spécifiquement réservés aux enfants. Les restes non consommés sont souvent emballés pour être emportés. La vue depuis la terrasse est magnifique, mais aussi rustique de l'intérieur. Il y a de quoi peindre pour les enfants et de l'eau fraîche est disponible pour les chiens. Le service est bon et sympathique. Les toilettes sont individuelles et propres, mais pas sans obstacle. Dans l'ensemble, c'est un excellent emplacement. Mais la « tresse dorée » a un léger avantage en comparaison pour moi :)
Le 02/09/2023 à 19:52
Nous avons célébré ici un merveilleux 30ème anniversaire de mariage avec nos proches. La meilleure nourriture, le meilleur service et une ambiance agréable ! Merci pour cette belle soirée !!!
Le 22/08/2023 à 14:45
J'ai eu les spaghettis et mon collègue a eu la tarte flambée végétarienne, les deux repas étaient incroyables. Le personnel était tout simplement génial👍
Le 12/08/2023 à 12:31
Nous avons commencé le week-end ici avec un déjeuner. Le menu a quelque chose pour tout le monde. La nourriture était délicieuse, le service était attentionné. Si vous avez un groupe plus important, vous devez réserver à l'avance. Enfants et chiens acceptés.
Le 16/06/2023 à 08:38
Irritable et arrogant Je suis originaire de Blankenhain, mais je vis depuis des années dans une grande ville allemande, mais ce qui m'est arrivé hier avec le service événementiel Golfhütte ne m'est jamais arrivé depuis mes 62 ans. Lorsque j'ai essayé de réserver un déjeuner après un service funéraire, j'ai réalisé que cela ne serait pas possible, que l'hôtel serait complet avec des golfeurs et qu'ils veulent faire la fête, boire leur Aperol Spritz et ne pas être harcelés et influencés négativement par une congrégation de personnes en deuil assises à l'arrière-plan. La commande aurait été pour 25 personnes. Je n'ai jamais rien rencontré d'aussi irrévérencieux, présomptueux et arrogant, mais on se voit toujours deux fois dans sa vie. Avec des salutations hostiles Holger Lange
Le 20/08/2022 à 18:03
Excellente cuisine et endroit sympa
Le 28/07/2022 à 04:03
Une belle terrasse bien entretenue avec vue sur le golf. Le service était soigné et attentionné. Le choix de plats était suffisant, mais la taille des portions des plats principaux était un peu petite pour tous les convives à notre table. Si vous n'avez pas forcément d'apéritif ici et que vous avez faim, vous pourriez être un peu déçu.
Le 06/05/2022 à 18:57
Ambiance très sympa. Bonnes options de stationnement. Personnel très poli et rapide. La nourriture était très savoureuse. Haut.
Le 05/07/2021 à 21:23
Haut
Le 10/09/2020 à 06:55
Nous avons vraiment aimé. Super endroit. Personnel sympa. Bonne cuisine.
Le 13/03/2020 à 13:26
Restaurant sympa pour se détendre après une partie de golf.
Le 27/10/2019 à 10:35
Personnel rustique et sympathique5, délicieux, superbe vue sur la terrasse,
Le 09/06/2019 à 13:14
Ambiance fantastique avec un service amical!
Le 17/05/2019 à 20:51
Restaurant très joliment décoré dans un cadre magnifique. Belle installation. Très bonne cuisine. Service super sympa.
Le 14/04/2019 à 19:54
Très bien
Le 09/02/2018 à 12:16
Des prix très intéressants et une nourriture très savoureuse. L'ambiance est très agréable et a le charme d'une cabane autrichienne 🎿. Nous recommandons! Nous serions ravis de revenir
Le 20/12/2017 à 12:00
Personnel sympa et sympathique. Bon appétit.
Le 07/09/2017 à 17:21
Très bonne cuisine régionale de Thuringe !
Le 11/08/2017 à 05:04
Bonne nourriture à un prix raisonnable. Service amical
Le 01/04/2017 à 09:09
Nourriture délicieuse, ambiance fantastique et vue fantastique - le personnel est courtois et très sympathique. Que veux-tu de plus?!?
Le 25/11/2016 à 21:20
La GolfHütte est très confortable et meublée avec goût. La nourriture est délicieuse et visuellement attrayante. Le personnel sert rapidement et amicalement.
💬 Bon buffet. Personnel sympa. Tout est frais. Nous sommes des clients réguliers ici)
💬 Excellent accueil, hôtel très calme, parfaitement situé près du centre ville, pas besoin d'utiliser son véhicule et petit-déjeuner continental très copieux.
💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant italien et j'ai été très impressionné ! Le tiramisu était exquis, avec l’équilibre parfait entre les boudoirs imbibés de café et le mascarpone crémeux. La lasagne était un vrai délice, recouverte de riches saveurs de sauce tomate, de fromage et de feuilles de pâtes parfaitement cuites. L'ambiance était chaleureuse et le service impeccable. J'ai hâte de revenir et d'essayer davantage de leurs délicieuses offres !
💬 Peut-être le meilleur Kebap que j'ai jamais mangé. C'était très bien assaisonné et le pain était vraiment frais. Les frites étaient également une très bonne portion. Je reviendrai pour avoir plus de nourriture ici.
💬 J'ai eu de la chance et j'ai pu obtenir la dernière place en tant que célibataire. Le restaurant était complet et la cuisine avait donc beaucoup à faire. J'ai commandé une escalope panée au paprika, un spaetzle et une salade d'accompagnement. L'escalope était parfaitement frite, la sauce aux morceaux de poivre était un peu épicée, mais toujours très, très savoureuse. Les spaetzle doux ont rendu le plat très équilibré. La salade était aussi copieuse que le reste du plat et au moins aussi savoureuse. Recommandation absolue, je reviendrai👍🏼
💬 Wir waren hier für einen 5-tägigen Kurzurlaub. Das Appartement, mit Blick auf den Hafen, war sauber und mit allem Notwendigen ausgestattet. Das Frühstück im Hotel war gut, alles wurde so schnell wie möglich nachgefüllt. Die Lage ist auch perfekt!
💬 Le service a été incroyable, les gâteaux et le café sont bons mais c'est assez cher.
💬 Bonne assiette des Balkans. La viande est super ! Aucun souhait ne reste insatisfait. Service très rapide et courtois
💬 Malheureusement, nous avons dû annuler notre chambre à cause de la météo (5 jours à l'avance). Malgré de multiples appels et demandes écrites, nous attendons toujours le remboursement de notre caution.
💬 Un endroit merveilleux, la nourriture très savoureuse et délicieuse. Nous y sommes allés par hasard et spontanément et nous aimons toujours revenir. - Prestation : 5 étoiles - Convivialité : 5 étoiles plus - Nourriture : 5 étoiles plus - Ambiance : rustique et cosy 5 étoiles - Prix : Meilleur Nous reviendrons, j'ai été impressionné par l'attention des serveuses. Dans l'ensemble, parfait ! Une belle surprise pour samedi soir ! Merci beaucoup