📌 Hauptstraße 83, 01773 Altenberg - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 09:05
Mieux vaut chercher un autre restaurant. Le restaurant était presque vide, mais tous les clients étaient ennuyés et la serveuse leur a dit qu'ils devaient réserver à l'avance. Certains couverts étaient sales et des araignées mortes sur le rebord de la fenêtre faisaient partie de la décoration. Des plats préparés sortis du congélateur sont servis, l'escalope surgelée n'était même pas complètement chaude à l'intérieur. Pour ce prix, une non-recommandation claire.
Le 04/04/2024 à 18:53
Nous sommes clients de l'hôtel en demi-pension. Super offre pour les enfants, vraiment de bonnes idées !! Malheureusement, force est de constater que la qualité du buffet n'est pas convaincante. Certains plats proposés ne sont pas frais, mais des « restes » du petit-déjeuner ou même de la veille sont toujours servis. Particulièrement visible avec les tranches de fromage déjà frisées, la sauce vanille dans un bol sur laquelle colle encore l'empreinte de bord vieille de 2 jours. Les nouilles en verre étaient autrefois proposées en version tiède, puis mélangées aux salades pour les prochaines jours. Ce type de durabilité devrait être reconsidéré le plus rapidement possible par la direction de l'hôtel ; après tout, les 3+ étoiles (comme cela est communiqué de manière presque intrusive dans tout l'hôtel) doivent également être traitées de manière appropriée. Le prix d'une bouteille d'eau de 0,75 litre à 5,80 € est au minimum de niveau 5++ étoiles. Malheureusement, notre chambre présente également des défauts mineurs, mais peut-être avons-nous aussi des attentes trop élevées.
Le 25/12/2023 à 12:27
Je ne peux pas et je ne veux pas juger quelque chose comme ça, si vous voulez boire un vin chaud et en ressortir détrempé, vous n'en avez pas besoin !
Le 01/08/2023 à 13:07
Performance des prix au top. 7,50 € pour cette assiette
Le 15/03/2023 à 09:43
C'était juste une affaire, ils ont dit à la porte qu'ils étaient 20 personnes et que personne n'était autorisé à entrer. Non recommandé
Le 12/09/2022 à 05:47
Nous avons visité le restaurant deux fois. Le menu propose peu de plats, mais la nourriture était toujours très bonne, les boissons étaient servies rapidement et les serveuses étaient toujours sympathiques. Le seul point négatif c'est que même si c'était joliment décoré, nous l'avons trouvé un peu triste.
Le 16/02/2022 à 09:01
Contrairement à d’autres critiques, nous voulions donner une chance à « Glück Auf » et nous n’avons pas été déçus. Le service était sympathique, il n'y avait pas besoin d'attendre trop longtemps et les sauerbraten étaient belles et tendres. La nourriture n'avait rien de spécial, donc seulement 4 étoiles, mais soit les clients précédents avaient des attentes trop élevées, soit quelque chose a vraiment changé.
Le 01/02/2022 à 15:56
Malheureusement, la plupart des plats chauds sont froids. Malheureusement, vous cherchez l'ail dans la soupe à l'ail, il manquait la tomate et le concombre dans le hamburger, etc. Malgré la faible charge de travail, les employés sont débordés. Je n'y vois pas une seule étoile. C'est vraiment dommage.
Le 21/11/2021 à 07:39
L'ambiance et la nourriture n'étaient pas satisfaisantes.
Le 16/10/2021 à 10:27
Le service n'aurait pas pu être meilleur avec 2 étoiles, la cuisine a définitivement échoué sans étoile et l'ambiance. Si vous le pouvez, vous devriez éviter cet « événement ». Il y a beaucoup de petits endroits confortables et vraiment bons dans les environs. (Il peut être utile de réserver des tables).
Le 20/06/2021 à 11:12
Je suis venu ici pour regarder le match du Championnat d'Europe et ensuite manger. Excellent service et nourriture délicieuse. J'adorerais revenir.
Le 04/10/2020 à 16:35
Oh mon Dieu! Quel repas horrible c'était ! Le sauerbraten était dur et tout simplement insipide. Le chou rouge avait le goût envahissant de vinaigre typique des aliments en conserve. Et les raviolis, qui avaient une consistance ferme, n'avaient aucun goût. Plus jamais!
Le 12/09/2020 à 18:16
Eh bien... La nourriture était (tiède) chaude, mais sinon rien de spécial... Relativement insipide et malheureusement certaines parties du menu n'étaient pas disponibles. Il y a certainement beaucoup de choses à améliorer ici
Le 10/02/2020 à 12:31
Deux expériences, toutes deux combinées, aboutissent malheureusement à un mauvais résultat. La première fois, la serveuse nous a laissé tomber, ce qui nous a obligé à attendre longtemps pour avoir notre nourriture car notre commande n'avait tout simplement pas été prise. Avec un enfant de deux ans qui a faim, très fatiguant et énervant. La deuxième fois, le serveur a malheureusement mal compris un plat (ça peut arriver), mais lorsque nous l'avons renvoyé la commande n'a pas été corrigée, nous avons dû le faire nous-mêmes (pas de communication entre l'équipe de cuisine). En conséquence, la nourriture est revenue environ 30 minutes plus tard. Avec un enfant qui doit se coucher, encore une fois très...
Le 21/09/2019 à 18:41
Il y avait un distributeur de boissons à côté du buffet. Nous avons donc supposé que son utilisation était autorisée. Erreur fatale car ce n'était pas destiné aux clients. Celui-ci était ensuite recouvert d'un tissu. Une note indiquant « pas de libre-service » aurait suffi à informer les clients ou non de placer la machine à côté du buffet. Puis un verre fut commandé. Au bout de 25 minutes, nous avions fini de manger et la bière n'avait pas encore été apportée. Ils l'ont ensuite annulé sur demande. Les tables utilisées n'étaient pas nettoyées et étaient donc inutilisables. Nous avons dû emprunter du sel et du poivre à la table voisine. Lors du paiement, seul le numéro de la chambre était demandé, aucune demande de nom ou de carte de chambre. N'importe qui aurait pu venir dire notre numéro de chambre.
Le 31/05/2019 à 17:59
Parce que nous avons séjourné à l'Ahorn Waldhotel, nous sommes allés dans ce restaurant par commodité. Il y avait trois tables disponibles pour les clients à la carte, les autres étaient occupées par des clients de l'hôtel qui se servaient eux-mêmes au buffet d'en face. Il y avait toujours une agitation d'invités qui allaient et venaient, y compris de nombreux enfants. La carte était claire, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi. Un serveur approché, qui ne parlait apparemment qu'un peu d'allemand et n'était chargé que de débarrasser la nourriture, a ensuite informé son collègue afin que nous puissions commander. Malheureusement, mes choucroutes aux raviolis et au chou rouge étaient accompagnées de choucroute et sans chou rouge. Les boulettes provenaient du sac de cuisson. Des couverts étaient également disponibles sur demande. Au niveau du goût, la nourriture n'était vraiment pas excellente. Le plat faible en glucides de mon partenaire ne contenait pas de glucides mais beaucoup de matières grasses. Si plus rien ne fonctionne vraiment et que vous êtes trop fatigué le soir pour chercher autre chose, vous pouvez « avoir de la chance ». Mais comme son nom l’indique, la nourriture ici a tendance à être souterraine.
Le 21/10/2018 à 17:07
Nous avions commandé une grande table pour le déjeuner, ce qui, rétrospectivement, aurait été inutile puisque nous étions les seuls clients du restaurant (dimanche déjeuner !) Un certain temps s'est écoulé avant même que nous soyons remarqués. Les deux stagiaires essayaient visiblement, mais les boissons non commandées n'étaient pas apportées, mais les accompagnements commandés ne l'étaient pas. Les demandes de modifications des plats (champignons supplémentaires, portions plus petites) n'ont pas été acceptées. Les plats étaient espacés d'environ 5 minutes. Lorsque la dernière personne prit son repas, la première était déjà terminée. Aucun membre du personnel n'a demandé si tout allait bien ou si quelqu'un d'autre voulait prendre un verre. Je décrirais les prix des boissons et de la nourriture comme étant élevés (bière 0,5 l : 4,05 €), j'attends donc un service correspondant. Et si, en tant que patron, je ne peux pas compter sur mes stagiaires, je dois me demander si tout est satisfaisant. Eh bien, pour nous et notre entreprise, ce sera certainement la dernière visite dans ce restaurant.
Le 26/07/2018 à 17:22
Nourriture délicieuse, portions généreuses, prix acceptables. Service très agréable et sympathique—> M. T. Kovar ! Merci! Nous nous sentions bien.
Le 29/08/2017 à 20:05
Presque le seul restaurant de tout le quartier qui reste ouvert plus longtemps !!! Le service était super sympa et poli, très agréable. La nourriture était bonne, servie rapidement et le prix était tout à fait acceptable. L'ambiance rappelle un peu celle d'une cantine, mais cela semble être dû au grand nombre de convives. À l'étage inférieur, il y a un bar, une télévision et un feu de camp à l'extérieur. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Restaurant Glück-Auf.... Cinq Points...!!!!
Le 14/08/2017 à 20:14
AVANT
Le 11/02/2017 à 08:04
C'est tout à fait bien pour les besoins normaux
💬 Tout est excellent et les mots délicieux ne peuvent décrire la viande très savoureuse propriétaire sympathique
💬 Personnel très sympathique et rapide. Récemment rénové et très propre. Très bon menu avec quelque chose pour tout le monde et un très bon rapport qualité/prix. Mon préféré est le Jägerschnitzel (c'est pané :-) ) et le Pleskevica Spezial (escalope de bois farcie). Places de parking juste devant la maison.
💬 C'était un week-end vraiment sympa. La maison d'hôtes a été meublée avec cœur et amour par le propriétaire et nous l'avons également ressenti. Nous sommes arrivés en groupe de 10 personnes et avons occupé toutes les chambres. Chacun de nous a été ravi de l'hébergement et du petit-déjeuner. Le propriétaire nous a donné de précieux conseils sur les choses à faire. Merci, c'était un week-end parfait. Nous serions heureux de revenir vers vous.
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour la consécration des jeunes le week-end dernier. C'était super savoureux, très copieux et bien préparé et l'équipe était juste super sympa. Cela ne pourrait vraiment pas être mieux, fortement recommandé. Un grand merci encore à toute l'équipe. 👍👍
💬 C'est dommage qu'ils ne livrent pas, surtout les hoddoc's sont délicieux et rares à Torgau
💬 Un très bon restaurant bien connu pour son large choix de "schnitzel". La nourriture est bonne et il y a beaucoup de monde même les soirs de semaine. Prix raisonnables, surtout le mercredi en raison du "jour du schnitzel" et prix réduit pour chaque variante de ce plat. Une délicieuse salade accompagne chaque plat. Les pizzas sont correctes. Serveurs très sympas. Endroit adapté aux enfants et aux animaux. Je le recommande fortement!
💬 Les prix pourraient être un peu plus élevés. Afin de vous permettre d'acheter de l'aneth frais au lieu de l'ananas sec et frais au lieu des conserves, et également d'acheter un broyeur de légumes spécial pour trancher les légumes de manière efficace et précise. La sauce utilisait également beaucoup d'amidon pour l'épaissir. J'ai eu la sauce aigre-douce, mais sa saveur n'était pas très équilibrée. Cette sauce aurait dû utiliser du tamarin coûteux, mais ce n'est certainement pas le cas. Quant au service, nous n'avons pas reçu une seule serviette, mais il convient de noter qu'avec l'addition, ils ont apporté de délicieux biscuits de fortune. Malgré beaucoup de critiques de ma part, tout n'était pas mal comparé à d'autres restaurants orientaux que j'ai déjà visités en Allemagne. Malheureusement, la situation en matière de qualité de la nourriture et du service en Allemagne est mauvaise, à mon avis. Mais les portions sont comme toujours très copieuses.
💬 Le meilleur steak du Rhin. Super tendre et de bon goût. Excellent service (les serveurs avaient en fait le sourire aux lèvres) Un incontournable pour l'Allemagne 🙂. J'ai aussi trouvé que le propriétaire est un Portugais comme moi et un supporter "glorioso" du Benfica 38, champion 22/23. Que pourrais-je demander d'autre ? 5 étoiles jusqu'au bout. Revenez très bientôt.
💬 Superbe vue, petite place avec donjon que l'on peut visiter sans payer. Après une balade à vélo, nous avons visité le Kulz Stonhedge voisin.
💬 Je connais personnellement ces personnes. Bonne nourriture et bière ou au beir allemand.