Restaurant 🇩🇪

Restaurant Glemshof Avis

📌 Glemseckstraße 35, 71229 Leonberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 182 Avis

Avis sur Restaurant Glemshof à Leonberg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Glemshof à Leonberg

Peter.a

Le 13/05/2024 à 13:15

5 / 5

J'étais seulement dans la pièce voisine pour une conférence et j'ai l'impression qu'elle était propre et joliment décorée. La jeune femme qui nous a servi était très sympathique. Je n'ai rien mangé, mais la nourriture de la table de mon voisin avait l'air délicieuse. La bière sans alcool était à la bonne température. J'y vais certainement pour le dîner. Pierre Kalmbach

EMIR.Z

Le 08/05/2024 à 13:12

5 / 5

Hier, nous avons eu un after party deha, une pêche, un dîner et un bowling et tout est pour 5 étoiles. recommandations

Mimi.e

Le 07/02/2024 à 19:20

3 / 5

Nous y étions en décembre avec un groupe plus important pour la fête de Noël. Il y avait un choix d'entrées, de plats principaux et de desserts. Selon le choix, certains s'approchaient déjà de leur plat principal, tandis que d'autres venaient tout juste de se voir servir leur entrée. Il y avait 2 (ou 3) autres célébrations en même temps, c'est pourquoi - sur demande - ils ont dû servir différemment car la cuisine ne pouvait pas tout gérer en même temps. Le service semblait plus que débordé et sans répétition, mais essayait toujours d'être amical. La nourriture en elle-même était délicieuse, les portions auraient pu être plus grandes.

Norbert.h

Le 20/01/2024 à 12:23

3 / 5

Pas enivrant. Les prix de la nourriture sont excessifs. Ambiance ancienne

Rosalia.o

Le 08/11/2023 à 21:56

4 / 5

Nourriture très bonne, personnel très sympathique et cadre agréable. J'ai été ravi

Justin.c

Le 05/08/2023 à 19:57

5 / 5

La nourriture et le personnel sont vraiment bons et très gentils, et quand vous avez fini de manger, vous pouvez voir s'il y a une piste de bowling gratuite en bas et ensuite brûler à nouveau vos calories xD

Lukas.a

Le 07/06/2023 à 14:46

5 / 5

Super équipe... nourriture très bonne... service toujours attentif... vous pouvez utiliser le bowling... petite aire de jeux à l'extérieur. Nous aimons toujours faire la fête au Glemshof avec la grande famille...

bugge.

Le 18/05/2023 à 16:33

5 / 5

Bonne nourriture, service très sympathique, nous reviendrons certainement. Merci ++++++++++++++++++++++++++++

HJ.

Le 17/05/2023 à 18:36

1 / 5

Première (et dernière) visite au Glemshof. Service correct, nourriture moyenne au mieux. Paiement par carte impossible. Nous ne reviendrons pas une deuxième fois

Escape.i

Le 16/05/2023 à 18:47

2 / 5

Il y a un an, c'était super délicieux 🤤. J'y suis retourné fin mai, mais j'ai constaté que les prix avaient augmenté depuis mai, que les portions étaient devenues plus petites et que la qualité de la nourriture avait malheureusement diminué. C'est dommage, malheureusement on ne peut pas garder des invités comme ça😕.

Markus.a

Le 10/04/2023 à 11:11

5 / 5

La nourriture était très bonne et fraîchement préparée. Le service était extrêmement courtois et sympathique. Nous avons célébré ici les anniversaires, les baptêmes et les confirmations d'enfants et n'avons jamais été déçus.

T..a

Le 09/04/2023 à 12:29

5 / 5

Tout simplement génial. une cuisine croate très, très savoureuse et des portions décentes aussi. Manger au restaurant, c'est amusant...

Sai.a

Le 19/03/2023 à 07:57

4 / 5

Nous sommes allés jouer au bowling, c'était une bonne ambiance. On nous a facturé un peu plus cher que les prix mentionnés sur leur site Web, peut-être que leurs prix ne sont pas actuels. Mais à part ça, tout allait bien

Filippo.e

Le 12/02/2023 à 20:52

5 / 5

Nous avons fêté l'anniversaire de nos enfants, tout s'est très bien passé, la nourriture était bonne, le service était top et sympathique. Tout simplement génial à recommander

Rainer.a

Le 08/02/2023 à 16:28

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique, prix raisonnables!

Marcel.e

Le 05/02/2023 à 08:54

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, je ne peux que recommander la plaque de grill (félicitations au chef).👍Les collègues étaient tout aussi enthousiastes. Les serveuses étaient sympathiques et arrangeantes. Allez voir par vous-même 👍

Ronja.X

Le 12/12/2022 à 19:04

5 / 5

La nourriture était super savoureuse.

ibrahim.u

Le 08/12/2022 à 17:58

5 / 5

Meilleur restaurant. Tout est génial.

Siren.u

Le 27/11/2022 à 16:52

5 / 5

Bon et gentil

Photo n°1 de l'avis de Siren.u fait le 27/11/2022 à 16:52 sur le  Restaurant Glemshof à Leonberg
Photo n°2 de l'avis de Siren.u fait le 27/11/2022 à 16:52 sur le  Restaurant Glemshof à Leonberg
Photo n°3 de l'avis de Siren.u fait le 27/11/2022 à 16:52 sur le  Restaurant Glemshof à Leonberg
Photo n°4 de l'avis de Siren.u fait le 27/11/2022 à 16:52 sur le  Restaurant Glemshof à Leonberg
Photo n°5 de l'avis de Siren.u fait le 27/11/2022 à 16:52 sur le  Restaurant Glemshof à Leonberg
Photo n°6 de l'avis de Siren.u fait le 27/11/2022 à 16:52 sur le  Restaurant Glemshof à Leonberg
Photo n°7 de l'avis de Siren.u fait le 27/11/2022 à 16:52 sur le  Restaurant Glemshof à Leonberg
Photo n°8 de l'avis de Siren.u fait le 27/11/2022 à 16:52 sur le  Restaurant Glemshof à Leonberg
Photo n°9 de l'avis de Siren.u fait le 27/11/2022 à 16:52 sur le  Restaurant Glemshof à Leonberg
Simon.

Le 29/10/2022 à 08:04

2 / 5

Nous avions réservé deux pistes de bowling pour 19h30 et étions là à l'heure. Même après des demandes répétées, aucune serveuse n'est venue ouvrir les pistes de bowling à notre place. Peu avant 20 heures, quelqu'un est venu prendre nos boissons, mais elle n'a pas pu démarrer les trains car seule sa collègue le pouvait. Nous avons finalement pu démarrer à 20h15, avec un peu plus d'une heure de jeu sur les deux heures réservées.

Benni.a

Le 22/10/2022 à 23:55

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et sympathique, service courtois

Silvia.a

Le 22/10/2022 à 12:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse et prix TOP! Le service est incroyablement bon et agréable. Toujours mon plaisir. Merci pour cette belle soirée

Jochen.a

Le 10/10/2022 à 05:56

4 / 5

Le personnel est sympa, les portions sont copieuses, les prix sont adaptés à la situation actuelle.

J.

Le 08/10/2022 à 14:35

3 / 5

Mangez bien, le bowling était bien en soi, mais après ça sent très le moisi et la cave.

Chris.e

Le 07/08/2022 à 07:07

5 / 5

Nous avons célébré un mariage ici, le personnel était très gentil et la nourriture était bonne

Gregor.a

Le 12/07/2022 à 08:52

2 / 5

Malheureusement, la nourriture a été décevante, on voit clairement que des économies sont réalisées ici. Fraîchement cuisiné a un goût différent et la serveuse vous appelle par votre prénom - ce n'est pas possible.

Mr..a

Le 13/05/2022 à 16:51

5 / 5

Des repas vraiment bons et un bowling vraiment sympa (4 pistes) en bas...

Werner.b

Le 26/04/2022 à 14:18

3 / 5

Ça va

Julian.

Le 10/04/2022 à 11:35

2 / 5

La nourriture était vraiment bonne, seule une partie de la viande de dinde n'était pas complètement cuite. Pour être honnête, le DJ de la salle de bowling ne travaille pas du tout, critique le comportement festif des invités et a été totalement offensé lorsqu'on lui a reproché sa musique techno dure. Le gars n'a absolument aucune expérience en restauration. Ensuite, la musique normale des charts a été jouée et il s'est évaporé dans un souffle. Quand il est parti, la soirée était géniale !

Bastian.i

Le 17/02/2022 à 12:00

5 / 5

Un très bon rôti d'oignons pour un prix très raisonnable avec suffisamment de spaetzle. Les autres plats semblaient également très excellents. Service très arrangeant. Ce ne sera pas la dernière fois que j'y vais. Fortement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Bastian.i fait le 17/02/2022 à 12:00 sur le  Restaurant Glemshof à Leonberg
Marc-André.a

Le 13/02/2022 à 09:49

5 / 5

La nourriture et le bowling ont dépassé mes attentes. Merci

Anestis.f

Le 29/12/2021 à 20:44

5 / 5

Super

Jörg.u

Le 10/11/2021 à 18:49

4 / 5

Bonne cuisine allemande/Jugo

Olaf.a

Le 24/10/2021 à 06:56

4 / 5

Plats bons et très copieux. Le bowling au sous-sol n'était pas poli ou était comme ça. On ne pouvait pas jouer avec les effets là-bas.

Harry.r

Le 29/09/2021 à 17:41

5 / 5

Accueil sympa, ambiance agréable et surtout, la nourriture était très bonne

Photo n°1 de l'avis de Harry.r fait le 29/09/2021 à 17:41 sur le  Restaurant Glemshof à Leonberg
Photo n°2 de l'avis de Harry.r fait le 29/09/2021 à 17:41 sur le  Restaurant Glemshof à Leonberg
Photo n°3 de l'avis de Harry.r fait le 29/09/2021 à 17:41 sur le  Restaurant Glemshof à Leonberg
Photo n°4 de l'avis de Harry.r fait le 29/09/2021 à 17:41 sur le  Restaurant Glemshof à Leonberg
Mike75.

Le 03/08/2021 à 17:12

5 / 5

Très beau café en plein air dans la cour. Bonne nourriture et personnel très sympathique

Pusteblume._

Le 23/07/2021 à 20:10

5 / 5

Cevapcici délicieux et service très sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Pusteblume._ fait le 23/07/2021 à 20:10 sur le  Restaurant Glemshof à Leonberg
Carmen.o

Le 17/07/2021 à 18:30

5 / 5

C'était délicieux 😋

Julius.o

Le 25/06/2021 à 20:56

5 / 5

Bons prix, grandes portions, personnel sympathique.

Jürgen.u

Le 07/06/2021 à 08:04

5 / 5

Café en plein air super confortable avec une plage et une cuisine incroyablement délicieuse où il y en avait pour tous les goûts, le tout complété par un service super sympathique !!

Martin.e

Le 03/02/2021 à 18:13

5 / 5

Nous avons commandé et récupéré pour la première fois et avons été vraiment surpris par la nourriture, le plateau des Balkans était vraiment savoureux et le prix était justifié.

Bernd.o

Le 17/10/2020 à 21:19

4 / 5

Juste coolllllll... Il faut visiter... Geillllll les gens. Manger de la bonne nourriture. Alors à bientôtnnnnnn.

Tobi.e

Le 09/07/2020 à 08:54

5 / 5

Joli café en plein air avec une petite plage. Bel endroit pour les chaudes soirées d'été. Il y avait des hamburgers et des assiettes grillées. Tous deux très savoureux. Service très sympathique. Dans l’ensemble, une soirée agréable et fortement recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Tobi.e fait le 09/07/2020 à 08:54 sur le  Restaurant Glemshof à Leonberg
Photo n°2 de l'avis de Tobi.e fait le 09/07/2020 à 08:54 sur le  Restaurant Glemshof à Leonberg
Jan.t

Le 30/05/2020 à 11:55

5 / 5

Nourriture super délicieuse et peu de temps d'attente

con.i

Le 29/02/2020 à 07:36

3 / 5

Personnel très sympa, nourriture pas si mauvaise qu'il faudrait revenir.

DerWaldi.

Le 18/02/2020 à 19:48

5 / 5

Service courtois et très sympathique exceptionnel. Très bons repas. Ambiance chaleureuse. ... Nous serions ravis de revenir

Photo n°1 de l'avis de DerWaldi. fait le 18/02/2020 à 19:48 sur le  Restaurant Glemshof à Leonberg
Onkel.o

Le 14/02/2020 à 19:35

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Cuisine croate, souabe et internationale. Le service était rapide, gentil et sympathique. Les prix étaient corrects. Il y a un bowling caché au sous-sol. Je reviendrai certainement.

Ine.a

Le 04/02/2020 à 11:48

5 / 5

🤗

oliver.h

Le 11/01/2020 à 10:25

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Nourriture délicieuse et grandes portions. Personnel très sympathique, une vraie recommandation

Ina.u

Le 22/12/2019 à 00:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse, emplacement idéal et moderne et personnel super sympathique et courtois !

Hans-Peter.e

Le 17/12/2019 à 03:19

5 / 5

Bon restaurant, menu croate et allemand. Bonne qualité, bon goût, il y avait 10 personnes, plats différents, toutes les assiettes étaient vides. Mon conseil personnel, une visite en vaut la peine👍 Veuillez noter les horaires d'ouverture et faire une réservation si nécessaire. Bon appétit 😊

The.i

Le 24/11/2019 à 09:11

4 / 5

Nourriture délicieuse. Malheureusement, le spaetzle était sorti lors de notre visite. La viande était super tendre.

Daniel.o

Le 20/11/2019 à 21:50

5 / 5

Bonne nourriture, savoureuse et bonnes portions. Ambiance agréable et service très sympathique. Recommandé.

Stefan.

Le 09/11/2019 à 11:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Service au top.

nymphadora.l

Le 05/11/2019 à 18:41

5 / 5

Tout simplement génial ! Nous avons fêté l'anniversaire de mon ami ici et c'était tout simplement génial ! La nourriture était délicieuse et le service était super sympa ! Ils ont répondu à tous nos besoins alimentaires. Ensuite, nous avons joué une partie de bowling. Je suis tout simplement entièrement satisfait et je ne peux que le recommander :)

Die.S

Le 23/10/2019 à 21:14

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours pensé que c'était génial 💪 délicieuse cuisine des Balkans avec un bowling. je ne peux que recommander

Matea.i

Le 14/07/2019 à 12:24

5 / 5

Superrr

Sarah.u

Le 19/06/2019 à 19:27

5 / 5

La nourriture est excellente!!!! Tout est frais. Les prix sont également appropriés. C'est vraiment agréable de s'asseoir dehors sur des palettes avec des coussins. Confortable et estival. Le service est incroyablement gentil et très arrangeant. Peut être fortement recommandé

Maruša.

Le 17/06/2019 à 20:00

5 / 5

Ce restaurant mérite plus que 5 étoiles. J'y suis allé pour manger puis aller au bowling. Le service était très arrangeant, extrêmement sympathique et a répondu à toutes les demandes sans aucun problème. La nourriture était fantastique, tout était fait maison et vous pouvez le goûter. Nous serons de retour :)

Nadine.

Le 12/05/2019 à 10:02

3 / 5

Le bowling est bien. Le restaurant a encore besoin de travaux. Les choses qui sont sur la carte sont supprimées. La nourriture était correcte, mais on peut s'attendre à un peu plus d'un restaurant croate-allemand car il y a très peu de plats croates au menu.

ulrike.r

Le 15/04/2019 à 12:02

4 / 5

Un bowling savoureux et bon

Steffi.t

Le 23/03/2019 à 19:37

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions au Glemshof pour dîner avec notre bébé... nous avons été chaleureusement accueillis, la chaise bébé a été immédiatement fournie et nous avons également reçu une directive concernant la zone de change. Le service était super sympa, rapide et très arrangeant ! La nourriture en elle-même était incroyable ! Nous avons essayé les plats croates qui étaient vraiment très savoureux... Nous tenons à remercier les hôtes pour cette agréable et délicieuse soirée culinaire !!!!

A.4

Le 10/02/2019 à 11:16

3 / 5

Service très sympathique. Cependant, je m'attendais à un peu plus pour le prix. Le civapcici avait un fort goût de porc et le riz duvec était malheureusement froid. Il n'y a pas non plus de salade d'accompagnement avec les plats.

Carsten..

Le 17/01/2019 à 15:35

4 / 5

J'y suis allé pour la fête de Noël et nous avons vraiment apprécié. Malgré le grand groupe, le service était rapide, sympathique et toujours serviable. Nous avons aussi beaucoup aimé le bowling ! Nous serions ravis de revenir

Ingrid.c

Le 01/01/2019 à 10:52

3 / 5

Nous sommes seulement allés manger, rien de spécial

Stefan.r

Le 10/12/2018 à 14:44

5 / 5

J'ai déjeuné au Glemshof plusieurs fois cette année et j'y retournerai certainement plus souvent. Ambiance agréable et soignée, bonne cuisine, personnel sympathique et prix abordables. Plusieurs plats du jour au choix tous les jours. Des prix abordables et, n'oubliez pas, notre propre place de parking !

Regina.a

Le 10/12/2018 à 12:40

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique et arrangeant - tout simplement génial

Ralph.l

Le 15/11/2018 à 22:10

5 / 5

Très bonne nourriture, service amical et compétent avec des prix équitables. Le bowling est moderne, propre et bien entretenu.

Szukoposzu.

Le 27/10/2018 à 19:04

5 / 5

Je recommande. Plata des Balkans pour deux personnes, ok. Les côtes sont assez dures et il n'y a pas de pommes de terre😁 Mais dans l’ensemble, c’est savoureux, le reste se lèche bien les doigts. Bon service. Dans l'ensemble, c'est une expérience agréable et une bonne nourriture.

Andrea.e

Le 01/10/2018 à 11:47

4 / 5

Nous étions là pour jouer au bowling. Bon service. Toilettes propres.

Adriana.a

Le 17/09/2018 à 19:43

5 / 5

Nous y sommes allés dîner samedi dernier et avons été très très satisfaits. Le service nous a réservé un accueil très sympathique dès le début. La nourriture était très bonne, de grandes portions et un excellent steak de bœuf, la nourriture croate a également été très bien reçue. Je viendrai certainement plus souvent !!

Kristijan.a

Le 22/04/2018 à 06:16

5 / 5

Je ne peux que recommander ce super restaurant

Andrej.

Le 06/04/2018 à 20:06

5 / 5

👍👍👍

raja.a

Le 26/03/2018 à 08:10

4 / 5

Cet endroit a un bowling en sous-sol. Depuis Leonberg, vous pouvez rejoindre cet endroit avec le bus numéro 92. Il dispose de 4 Bahn et une inscription est requise. Il y a également un bar dans le sous-sol. endroit agréable pour le week-end.

Dennis.l

Le 25/02/2018 à 13:44

4 / 5

Nourriture délicieuse et portions généreuses, mais le service était le meilleur de tout : super sympa et sympathique. À la fin, il y avait un schnaps digestif fait maison.

Zlatica.o

Le 03/02/2018 à 10:33

5 / 5

Restaurant fantastique. La nourriture est excellente!

Jürgen.u

Le 05/01/2018 à 11:00

4 / 5

Les pistes de bowling sont bien

Ralf.u

Le 30/12/2017 à 14:50

3 / 5

Étaient là pour la fête de Noël. Normalement, on mange bien ici, malheureusement ce n'était pas le cas cette fois-ci, peut-être parce qu'il y avait beaucoup de monde.

Stefan..

Le 18/10/2017 à 17:12

5 / 5

Très bel établissement. La nourriture est absolument géniale. Rarement mangé plus savoureux !

Franziska..

Le 03/09/2017 à 10:48

5 / 5

Très bon service et très bonne nourriture! La viande était au rendez-vous et les portions étaient juste de la bonne taille. Peut juste être recommandé !

arne.l

Le 22/04/2017 à 21:43

2 / 5

Bel endroit. Les portions pourraient être plus grandes. Mais c'est délicieux

Black.h

Le 30/03/2017 à 22:24

5 / 5

Des plats beaux, bons et authentiquement faits maison. Encore une fois à tout moment

Alexander.a

Le 16/03/2017 à 07:04

3 / 5

Moyenne

Hemanth.h

Le 15/03/2017 à 22:10

3 / 5

Le bowling se trouve sous terre. Ce qui en fait un lieu de jeu et de restauration. La nourriture est bonne sinon excellente. Il dispose également d'une salle de conférence

George.o

Le 20/02/2017 à 12:13

5 / 5

ambiance parfaite et bonne bouffe :)

Tikian.3

Le 09/02/2017 à 21:22

5 / 5

Je suis plus que positivement surpris. J'ai dîné avec un collègue. Nous avons eu le Jägerschnitzel une fois et le Gypsy Schnitzel une fois. Les sauces étaient faites maison et de très grande qualité. Le restaurant était très propre et le personnel était très gentil et arrangeant.

Jessica.l

Le 29/01/2017 à 14:37

4 / 5

Nourriture délicieuse et ambiance moderne et agréable. Et si vous en avez envie, vous pouvez éliminer les calories en jouant au bowling après avoir mangé.

Kevin.r

Le 14/01/2017 à 16:09

5 / 5

Très bien

Fab.

Le 14/01/2017 à 08:35

4 / 5

Nous n'étions là que pour jouer au bowling. Le personnel était très gentil, les prix (également pour les boissons et la nourriture) sont également corrects. Le huilage de la piste pourrait être un peu meilleur (il n'était pas appliqué sur toute la largeur) et la musique était trop forte, sinon tout allait bien.

Alexander..

Le 17/10/2016 à 11:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bons prix. Je reviendrai. Salutations Alexandre

Julian.r

Le 27/04/2016 à 19:01

5 / 5

Restaurant et bowling très sympa avec un personnel engagé et toujours sympathique !

Boris.u

Le 14/08/2012 à 16:57

5 / 5

bonne nourriture, personnel sympa, tout simplement génial

  • 🏪 Gaststätte Müllerstübchen Kottmarsdorf (390 Avis)

  • 💬 Après une courte randonnée, nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner. Un restaurant joliment meublé où l'on se sent à l'aise. Le service était très sympa et tout s'est passé très vite. La nourriture est très savoureuse et copieuse pour le prix. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Kullman’s Diner Würzburg (2395 Avis)

  • 💬 Super Diner. Nette Bedienung☆☆☆☆☆


  • 🏪 Imbiss an der Landstraße (26 Avis)

  • 💬 Une étoile, c'est encore trop. Les frites sont prêtes à manger et elles ne contiennent qu'un peu de sel. La Bratwurst est n'importe quelle saucisse bon marché et même pas vraiment chaude. Payé 7,90 € pour cette portion. La performance des prix ne correspond pas du tout. La dame du snack n'a pas non plus entendu parler de convivialité


  • 🏪 Hotel-Restaurant Römerkrug (135 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur cet hôtel, mais je ne commanderais plus jamais au restaurant. Dans le carton de livraison, la sauce rouge du « riz à la tomate » coulait déjà sur le sol. Cela ressemblait plus à de l'eau qu'à de la sauce tomate. Les pommes de terre n'étaient tout simplement pas incluses dans un plat même si elles figuraient au menu. Avec les frites, la salade était simplement jetée dans le bol et le point culminant était la nourriture brûlée ! Et oui, c'était visible d'en haut, pour tout le monde. C'était en fait censé être quelque chose de cuit. Une telle chose est tout simplement une énorme impudence à dire. Nous étions vraiment déçus et en colère. Malheureusement, la nourriture est partie à la poubelle. Encore une fois et plus jamais :-(


  • 🏪 Arian Grill 2 / Parkdeck (60 Avis)

  • 💬 J'ai essayé la nourriture trois fois, dont la nourriture était salée deux fois. Et une fois, alors que je leur ai remis un billet de 50 euros, ils ont dit avec insolence que je n'en avais donné que 20 pendant un moment, puis ils ont admis que j'en avais donné 50. :')


  • 🏪 Hamburgerei EINS (3075 Avis)

  • 💬 Tellement délicieux 😋. Surtout la galette végétarienne qui est également végétalienne. Tellement bien fait (citrouille, poivron, haricots rouges, huile de citrouille et avoine). Étant végétalien depuis plus de 5 ans, c'est l'une des meilleures galettes maison que j'ai jamais mangées 🤩🤩🤩


  • 🏪 Akami - Vietnamesisches Restaurant & Sushi Bar (591 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à des prix très raisonnables. C'était notre deuxième visite et nous reviendrons. Le service était très bon.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Elfenmühle (129 Avis)

  • 💬 Carte petite mais il y en avait pour tous les goûts. Manger a pris du temps mais le goût était bon. Mais les portions pourraient être un peu plus grandes pour que le rapport qualité-prix soit correct. Sinon tout allait bien. Les asperges étaient petites mais fermes sous la bouchée. La poitrine de poulet était également très juteuse. Le feu volcanique avait également bon goût.


  • 🏪 Pension Bergblick (11 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes. Accueil très sympathique et chaleureux. Chambres vraiment confortables et propres. Superbe vue sur la forêt bavaroise. Petit déjeuner très copieux. Saucisse, fromage, œufs et tout ce qui va avec. La maison d'hôtes peut être recommandée en toute conscience. J'y retournerai très probablement.


  • 🏪 Pension Am Hafen (18 Avis)

  • 💬 J'y suis resté et c'était vraiment un endroit sympa.