📌 Ostseeallee 21, 18225 Kühlungsborn - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 08:51
Des journées merveilleuses dans le Upstallsboom à Kühlungsborn. Service super. Les employés sont toujours là. Je serais heureux de revenir. Merci!
Le 01/10/2023 à 11:55
Relativement cher pour la petite portion (thon aux Edame) - pour le menu à 3 plats, vous payez 44 € plus les boissons. Le dessert était très bon (cerise au chocolat avec glace). Le personnel était également gentil et attentionné. De par sa taille, l’ambiance du restaurant fait un peu penser à une cantine…
Le 10/09/2022 à 18:39
Il y a 6 ans, nous étions invités à l'hôtel pendant deux semaines et prenions le petit-déjeuner et le dîner à Fulgen tous les jours. Aujourd'hui, nous étions là pour un barbecue ; La nourriture et la gentillesse du personnel sont toujours exceptionnellement bonnes. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 06/07/2022 à 15:08
Le restaurant Flugen a préparé un excellent invité, le personnel était agréable.
💬 La première impression ne semblait pas si digne de confiance MAIS la nourriture était en fait convaincante, de très bonnes pizzas mangées sur place et la pâte était vraie et les pâtes étaient très bonnes et étaient accompagnées d'un panier de petits pains. Le rapport qualité-prix de la nourriture est vraiment excellent. Le point négatif de l'ambiance est que les tables sont vraiment exiguës et qu'on ne peut pas s'asseoir correctement ou qu'on a toujours le frigo dans le dos. Malheureusement, les boissons comme celles du menu n'étaient pas disponibles non plus, seulement des bouteilles de 1 litre et vous obtenez ensuite un gobelet en plastique. Nous ne pensons pas non plus que cela ait été une grande réussite. Sinon définitivement recommandé
💬 Belle terrasse ensoleillée, simple mais bien entretenue. Boissons, café & cake, frites + currywurst sur assiette avec couverts. Aubergiste sympathique. Seule la mayonnaise est un peu effrontée à 70 cents. Mais je suis heureux de le payer et je considère cela comme un pourboire. :-)
💬 Très bel accueil et assiette gyroscopique très savoureuse !
💬 La nourriture est délicieuse, mais l’oubli général des employés est ennuyeux. Je ne pouvais pas me servir à boire. Je suis rentré à la maison et j’ai découvert que je n’avais pas reçu une commande complète.
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans l'appartement. L'appartement est idéal pour se détendre, faire de la randonnée et explorer Fribourg. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. :)
💬
💬 Absolument underground ! Comme la nourriture n'était pas là 30 minutes après l'heure de livraison prévue (60 minutes avaient été annoncées), nous avons appelé. La nourriture est arrivée 25 minutes plus tard, mais malheureusement elle était incomplète. L'appel au restaurant n'était absolument pas souhaité et l'employé parlait exactement de la même manière. Vous ne pouvez pas être plus ennuyé et c'est là que nous aurions dû être ennuyés. Note déconseillée ! D'ailleurs, ce n'était pas la première expérience négative mais certainement la dernière !
💬 La nourriture est vraiment excellente ! Les plats de pâtes et les entrées étaient extrêmement savoureux. Non seulement une pizzeria vous attend ici, mais à notre avis une très bonne cuisine italienne !
💬 La cage à bière est rustique. La vie de village est ici vibrante. Le service est très sympathique et attentionné. La nourriture est délicieuse et la bière est fraîchement tirée. Bon rapport qualité-prix. Nous nous sommes sentis à l'aise et pouvons le recommander.
💬 Super bon!!