Restaurant 🇩🇪

Restaurant Fulgen Avis

📌 Ostseeallee 21, 18225 Kühlungsborn - Allemagne

4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Restaurant Fulgen à Kühlungsborn

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Fulgen à Kühlungsborn

Katrine.i

Le 10/12/2023 à 08:51

5 / 5

Des journées merveilleuses dans le Upstallsboom à Kühlungsborn. Service super. Les employés sont toujours là. Je serais heureux de revenir. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Katrine.i fait le 10/12/2023 à 08:51 sur le  Restaurant Fulgen à Kühlungsborn
Photo n°2 de l'avis de Katrine.i fait le 10/12/2023 à 08:51 sur le  Restaurant Fulgen à Kühlungsborn
Photo n°3 de l'avis de Katrine.i fait le 10/12/2023 à 08:51 sur le  Restaurant Fulgen à Kühlungsborn
Herr.e

Le 01/10/2023 à 11:55

2 / 5

Relativement cher pour la petite portion (thon aux Edame) - pour le menu à 3 plats, vous payez 44 € plus les boissons. Le dessert était très bon (cerise au chocolat avec glace). Le personnel était également gentil et attentionné. De par sa taille, l’ambiance du restaurant fait un peu penser à une cantine…

Ursula.o

Le 10/09/2022 à 18:39

5 / 5

Il y a 6 ans, nous étions invités à l'hôtel pendant deux semaines et prenions le petit-déjeuner et le dîner à Fulgen tous les jours. Aujourd'hui, nous étions là pour un barbecue ; La nourriture et la gentillesse du personnel sont toujours exceptionnellement bonnes. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Lil.a

Le 06/07/2022 à 15:08

5 / 5

Le restaurant Flugen a préparé un excellent invité, le personnel était agréable.

  • 🏪 Zum Bräu - Gasthaus Maier (44 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service lors de notre célébration étaient excellents. Des hôtes super sympas. Peut juste être recommandé !!!


  • 🏪 Dominikushof Pension (87 Avis)

  • 💬 Endroit très calme Les chambres/services/petits déjeuners sont recommandés Nous aimons toujours revenir


  • 🏪 Zum Loewen (1015 Avis)

  • 💬 L'atmosphère du restaurant est chaleureuse. Les serveurs sont très gentils et ils ont fait preuve de patience avec le fait que je ne parle pas allemand. J'ai beaucoup aimée, je vous conseille sans doute.


  • 🏪 Zeil Kebap (420 Avis)

  • 💬 Délicieux. La première fois que je suis venu avec un ami. J'ai aimé la deuxième fois et je voulais manger ici à nouveau. J'ai erré pendant une heure à sa recherche. Mais je l'ai trouvé. Je recommande les brochettes de poulet et le riz est délicieux


  • 🏪 Pizza Jon (174 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques qui ont préparé une pizza au thuna très délicieuse et bien garnie. La pizza était prête en 10 minutes environ. Très bon service!


  • 🏪 Pizzeria Fiorentina (135 Avis)

  • 💬 Delicieux et Propre


  • 🏪 Gaststätte Knickschuss Bar (138 Avis)

  • 💬 C'est comme ça que j'imagine un pub ! L’horloge s’est arrêtée en 1990 alors que tout allait encore bien. Le service est très sympa et la nourriture est vraiment bonne pour un pub. Vous obtenez également des portions décentes.


  • 🏪 Pizza Pasta Tano (121 Avis)

  • 💬 Nous y allons depuis des années, nous n'avons jamais été déçus. Ambiance conviviale, personnel très sympathique, quantité généreuse, prix très attractifs. Nous passons une très bonne soirée à chaque fois!


  • 🏪 Bürgersaal & Kegelbahn (26 Avis)

  • 💬 Des gens sympas et des jeux amusants, une super activité en soirée :)


  • 🏪 Pension Bock (26 Avis)

  • 💬 Simple et peu coûteux. Propre et ordonné. WC commun dans le couloir, douche dans la chambre. Parking dans la cour.Cuisine à thé avec cuisinière et réfrigérateur. La réception n'est pas ouverte en permanence, mais une boîte à clés est disponible. Petit déjeuner simple, mais également possible avant 7h00 sur rendez-vous. Court trajet jusqu'à l'autoroute.