📌 Ostseeallee 21, 18225 Kühlungsborn - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 08:51
Des journées merveilleuses dans le Upstallsboom à Kühlungsborn. Service super. Les employés sont toujours là. Je serais heureux de revenir. Merci!
Le 01/10/2023 à 11:55
Relativement cher pour la petite portion (thon aux Edame) - pour le menu à 3 plats, vous payez 44 € plus les boissons. Le dessert était très bon (cerise au chocolat avec glace). Le personnel était également gentil et attentionné. De par sa taille, l’ambiance du restaurant fait un peu penser à une cantine…
Le 10/09/2022 à 18:39
Il y a 6 ans, nous étions invités à l'hôtel pendant deux semaines et prenions le petit-déjeuner et le dîner à Fulgen tous les jours. Aujourd'hui, nous étions là pour un barbecue ; La nourriture et la gentillesse du personnel sont toujours exceptionnellement bonnes. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 06/07/2022 à 15:08
Le restaurant Flugen a préparé un excellent invité, le personnel était agréable.
💬 Idéalement situé au bord de l'eau. Petit mais sympa. Des gens/service super sympas. Vous devriez absolument visiter. Quoi qu'il en soit, je reviendrai.
💬 Bon restaurant, cuisine délicieuse, service sympathique et prix que vous pouvez encore vous permettre. Plus des glaces et des crèmes de notre propre production. Si vous êtes dans le coin, ce restaurant est fortement recommandé. J'y reviendrai certainement et je me sentirai à l'aise.
💬 Très sypmha et typique.
💬 Ce soir j'ai eu un kebab, j'ai rarement mangé un kebab aussi mauvais. Le rouleau était comme du carton, rempli de laitue et d'une petite portion de viande dessus. Au lieu de la sauce à l'ail, c'était probablement de la mayonnaise... Non recommandé, ils ne cherchent ici que le profit. 6 euros pour un petit pain de salade comme ça, c'est cher... 🙄
💬 Commandée aujourd'hui via Lieferando, la Pizza Tonno était censée être épicée, mais elle n'était ni épicée ni comestible ! Infiniment salé (la tension artérielle envoie mes salutations) - Le poulet aigre-doux est interdit. C'est pourquoi le riz n'était pas assaisonné et la purée de légumes était juste sucrée et fade. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant. Nous ne commanderons plus jamais ici. Nous sommes toujours malades maintenant !!!🤢🤮
💬 Très bon rapport qualité prix
💬 Ma femme et ma famille viennent ici depuis plusieurs années. C'est un hôtel allemand de premier ordre situé au milieu de la région de Rheinenpfalz. Tout dans cet hôtel doit être apprécié et apprécié, du personnel agréable et courtois aux commodités. C'est un hôtel bien-être doté des technologies de pointe en matière de spa et de bien-être. Le buffet du petit-déjeuner quotidien est superbe et répond à toutes vos demandes à quelques instants seulement. M. Toby et Frau Kraus sont d'excellentes ressources et des serveurs familiaux. Nous avons hâte de les voir chaque année. La proximité des magasins, des restaurants et de l'aventure n'est inhibée que par votre volonté de vous aventurer. Nous adorons cet hôtel et passerons encore de nombreuses vacances ici. Merci à tout le monde dans cet hôtel pour encore un autre beau séjour.
💬 Marcos, le propriétaire, est un hôte incroyable. Nous avons passé de très bonnes vacances en parlant anglais, espagnol et allemand. La nourriture est excellente et le service est sensationnel. Je recommande vivement !
💬 L'emplacement est très agréable. Cependant, le buffet laissait beaucoup à désirer. Trop peu de sélection et vidé trop rapidement
💬 Haut haut