Restaurant 🇩🇪

Restaurant Friedrichs Avis

📌 Im Gewerbepark II 29-30, 15711 Königs Wusterhausen - Allemagne

4.3 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Restaurant Friedrichs à Königs Wusterhausen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Friedrichs à Königs Wusterhausen

Ruwen.i

Le 05/05/2024 à 07:58

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Parfois, la nourriture est un peu sèche, il est donc préférable de vérifier d'abord les réchauds. Les dames au comptoir de restauration sont toujours très sympathiques !

Ruslan.y

Le 23/04/2024 à 11:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse et pas chère ! Le personnel est très poli et sympathique ! L'endroit et les toilettes sont très propres et confortables ! Je le recommande à tout le monde !

Photo n°1 de l'avis de Ruslan.y fait le 23/04/2024 à 11:35 sur le  Restaurant Friedrichs à Königs Wusterhausen
Photo n°2 de l'avis de Ruslan.y fait le 23/04/2024 à 11:35 sur le  Restaurant Friedrichs à Königs Wusterhausen
Regina.a

Le 20/12/2023 à 21:50

4 / 5

C'était relativement vide ! Une table a été réservée car nous étions 12. C'était réglé et très propre. Comme c'est du self-service, tout s'est passé assez vite. La nourriture était savoureuse !

franumaq.

Le 27/11/2023 à 15:41

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture délicieuse et bons prix. Avec deux jeunes enfants (il y a aussi une chaise haute), nous nous sommes sentis très à l'aise. À bientôt! :-)

Wilfried.l

Le 25/11/2023 à 07:25

4 / 5

Cela aurait du sens ici Porte d'entrée du restaurant, pas seulement celle-là Heure d'été pour ouvrir va!

Reinhard.e

Le 21/11/2018 à 19:46

1 / 5

Très bonne cuisine, organisation exemplaire, tous les plats proposés étaient savoureux, bien que self-service, bon service et ambiance attrayante. Satisfaction globale donnée. Mon évaluation. La réponse confirme ma note.

Martin.a

Le 09/01/2018 à 04:43

5 / 5

Excellent

Dirk.�

Le 09/02/2017 à 17:39

5 / 5

Très bon rapport qualité prix et tout le monde était très gentil

Annett..

Le 25/10/2016 à 09:52

5 / 5

Très savoureux et varié, également à emporter

Mario.o

Le 29/01/2016 à 12:38

5 / 5

Menu de déjeuner varié à un excellent rapport qualité-prix Toujours heureux à nouveau !

  • 🏪 Pizzeria PRIMAVERA (99 Avis)

  • 💬 J'y suis depuis longtemps et c'est toujours aussi délicieux, la pizza est la meilleure à moins de 25 km. Aujourd'hui, j'ai reçu 3 pizzas au salami + 1 salade. Ma femme et moi sommes tout simplement ravis. J'aime donner un pourboire parce que ça vaut le coup. Continuez comme ça


  • 🏪 Alan's Imbiss (267 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est super délicieuse. La pizza et le kebab sont fortement recommandés 😋 Le prix est super. Il y a quelques tables devant la porte, si le temps le permet, vous pouvez bien vous asseoir ici.


  • 🏪 Döner Bistro am Bahnhof Starnberg (269 Avis)

  • 💬 Super café et glace. Sandwichs et croissants... couci-couça. Délicieux, 6o rien de plus))). Super endroit pour manger un morceau et discuter


  • 🏪 Flora‘s Brüningmühle (140 Avis)

  • 💬 Cuisine exceptionnelle Un délice du début à la fin


  • 🏪 Restaurant Markt3 Bad Honnef (211 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une réservation pour un dîner le samedi soir, car la dernière fois que nous avons essayé de manger ici, nous avons été refoulés parce que nous n'en avions pas. Ce n’était pas nécessaire puisque plus de 75 % des tables étaient libres. Les prix nous faisaient nous attendre à quelque chose de mieux que ce qui nous a été servi. Interrogée sur le plateau de poisson spécial hebdomadaire, la serveuse, qui était très gentille, n'avait aucune idée de ce qu'il y avait dedans et a dû se rendre à la cuisine pour demander. Outre l'assortiment de poissons (non servis chauds, mais juste tièdes), il y avait des carottes et du brocoli bouillis non assaisonnés. Les Gnocchi alla Gorgonzola étaient servis très chauds avec une belle sauce crémeuse. Cependant, les gnocchis étaient les mêmes que ceux achetés chez Lidl ou Aldi. Il n'y avait pas de garniture et les pousses d'épinards étaient si rares qu'elles étaient imperceptibles en bouche. Nous avions un chèque cadeau qui ne couvrait pas la totalité du chèque, mais ils n'ont pas accepté le solde par carte ! Il fallait que ce soit en espèces. Dans l’ensemble, ce n’est pas une très belle expérience.


  • 🏪 Zur Linde (88 Avis)

  • 💬 Village-hospitalier-regional-charme Un joli pub au style et au charme old-school Avec des prix très détendus et un service amical toujours heureux - continuez comme ça !


  • 🏪 BaBa Restaurant (920 Avis)

  • 💬 C'est bon, rapide et savoureux


  • 🏪 The Lonely Broccoli & Terrasse (359 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse mais le service était mauvais, nous avons attendu beaucoup de temps, les serveurs n’étaient pas du tout professionnels. Nous avons dû réclamer les menus des desserts (personne ne nous en a proposé en débarrassant) 2 fois alors qu’ils restaient 5 tables.


  • 🏪 Bei Alina (1019 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service!


  • 🏪 Restaurant im Golfclub (39 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur club de golf que j'ai jamais vu !