📌 Im Gewerbepark II 29-30, 15711 Königs Wusterhausen - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 07:58
Bon rapport qualité prix. Parfois, la nourriture est un peu sèche, il est donc préférable de vérifier d'abord les réchauds. Les dames au comptoir de restauration sont toujours très sympathiques !
Le 23/04/2024 à 11:35
Nourriture très savoureuse et pas chère ! Le personnel est très poli et sympathique ! L'endroit et les toilettes sont très propres et confortables ! Je le recommande à tout le monde !
Le 20/12/2023 à 21:50
C'était relativement vide ! Une table a été réservée car nous étions 12. C'était réglé et très propre. Comme c'est du self-service, tout s'est passé assez vite. La nourriture était savoureuse !
Le 27/11/2023 à 15:41
Personnel sympathique, nourriture délicieuse et bons prix. Avec deux jeunes enfants (il y a aussi une chaise haute), nous nous sommes sentis très à l'aise. À bientôt! :-)
Le 25/11/2023 à 07:25
Cela aurait du sens ici Porte d'entrée du restaurant, pas seulement celle-là Heure d'été pour ouvrir va!
Le 21/11/2018 à 19:46
Très bonne cuisine, organisation exemplaire, tous les plats proposés étaient savoureux, bien que self-service, bon service et ambiance attrayante. Satisfaction globale donnée. Mon évaluation. La réponse confirme ma note.
Le 09/01/2018 à 04:43
Excellent
Le 09/02/2017 à 17:39
Très bon rapport qualité prix et tout le monde était très gentil
Le 25/10/2016 à 09:52
Très savoureux et varié, également à emporter
Le 29/01/2016 à 12:38
Menu de déjeuner varié à un excellent rapport qualité-prix Toujours heureux à nouveau !
💬 Meilleur hot-dog à Eckernförde…. Bon service… beaucoup de choix Et de délicieuses crêpes
💬 Le gâteau et le café étaient très savoureux. Malheureusement, le service n'était pas bon. J'ai d'abord dû attendre 20 minutes car personne ne répondait à mes signaux manuels, puis la serveuse ne connaissait même pas la gamme de gâteaux, alors j'ai dû entrer et jeter un œil par moi-même. C'est dommage, cela n'a pas vraiment rendu mon séjour encore plus agréable. Dans l'ensemble, ça va.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet appartement confortable. Elle était bien équipée et possédait un balcon. Le petit déjeuner était délicieux et le service était extrêmement attentionné. Le personnel était sympathique et nous a mis à l'aise. Dans l'ensemble, notre séjour a été extrêmement agréable. L'appartement offrait du confort et le service était excellent. Nous pouvons le recommander sans hésitation.
💬 Hôtel approprié pour 1 nuit lorsque vous voyagez à travers l'Allemagne. Petite chambre avec un bon lit. Petit-déjeuner basique à partir de 6h00. Parking derrière l'hôtel. Pas d'ascenseur pour les chambres du 1er et 2ème étage.
💬 La pizza était mauvaise même pas cuite, c'est complètement dégoûtant
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis à nouveau pour notre réunion de famille annuelle. Le petit déjeuner est excellent et nous avons également bien mangé. Un point de départ idéal pour des randonnées et des excursions dans la Rhön.
💬 Nous avons visité cet hôtel en avril 2022, très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la vieille ville, propre, le petit déjeuner est super, la chambre est propre, il y a tous les produits de toilette nécessaires.
💬 Nous sommes allés 2-3 fois dans ce restaurant , leurs Fish&Chips sont vraiment très bons ! Les portions sont généreuses, vous pouvez prendre un plat pour deux. Seul bémol, l'odeur de friture est très prégnante à l'intérieur... Mais c'est mieux de manger dehors au soleil de toutes façons
💬 La première chose est que les serveurs sont très sympathiques et polis. Merci beaucoup pour votre attention! Très vite! Les portions sont normales, prêtes jusqu'à 22h30. Peut-être même plus tard. Mais quand il n'y a rien à manger en ville, vous pouvez toujours le faire ici sans aucun problème. Prix raisonnables. Nous serons heureux de revenir. Problème de stationnement.
💬 La meilleure pizza napolitaine sur Tübingen