📌 Im Gewerbepark II 29-30, 15711 Königs Wusterhausen - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 07:58
Bon rapport qualité prix. Parfois, la nourriture est un peu sèche, il est donc préférable de vérifier d'abord les réchauds. Les dames au comptoir de restauration sont toujours très sympathiques !
Le 23/04/2024 à 11:35
Nourriture très savoureuse et pas chère ! Le personnel est très poli et sympathique ! L'endroit et les toilettes sont très propres et confortables ! Je le recommande à tout le monde !
Le 20/12/2023 à 21:50
C'était relativement vide ! Une table a été réservée car nous étions 12. C'était réglé et très propre. Comme c'est du self-service, tout s'est passé assez vite. La nourriture était savoureuse !
Le 27/11/2023 à 15:41
Personnel sympathique, nourriture délicieuse et bons prix. Avec deux jeunes enfants (il y a aussi une chaise haute), nous nous sommes sentis très à l'aise. À bientôt! :-)
Le 25/11/2023 à 07:25
Cela aurait du sens ici Porte d'entrée du restaurant, pas seulement celle-là Heure d'été pour ouvrir va!
Le 21/11/2018 à 19:46
Très bonne cuisine, organisation exemplaire, tous les plats proposés étaient savoureux, bien que self-service, bon service et ambiance attrayante. Satisfaction globale donnée. Mon évaluation. La réponse confirme ma note.
Le 09/01/2018 à 04:43
Excellent
Le 09/02/2017 à 17:39
Très bon rapport qualité prix et tout le monde était très gentil
Le 25/10/2016 à 09:52
Très savoureux et varié, également à emporter
Le 29/01/2016 à 12:38
Menu de déjeuner varié à un excellent rapport qualité-prix Toujours heureux à nouveau !
💬 Midi
💬 Des gars sympas
💬 La bière était très savoureuse.
💬 Un accueil parfait le premier soir et des plats conformes a ce genre d établissement (cordon bleu excellent) Le deuxième soir en revanche refus de prise de réservation sans explication du motif et alors qu en passant devant par la suite il n y avait personne a l interieur... très déçu.
💬 L'hôtel est tout à fait charmant, de taille familiale, situé dans un quartier très calme, à proximité de l'Université tout en n'étant pas trop éloigné du centre ville. On s'y gare facilement, on peut dormir la fenêtre ouverte. Les chambres sont décorées avec goût et bien équipées. L'accueil par la propriétaire est toujours personnalisé et chaleureux. Toutes les conditions sont donc réunies pour un séjour très agréable et reposant!
💬 Pendant 4 jours, ils ne l’ont pas nettoyé une seule fois, même si l’autocollant de nettoyage était en place tous les jours. Les serviettes n'ont pas été changées. La chambre est très petite, il n'y a pas de placard.
💬 Des sushis exceptionnels ! Excellentes entrées et dessert délicieux ! Le service était également excellent et l'ambiance moderne et détendue ! Nous serons heureux de revenir la prochaine fois que nous serons à Rostock.
💬 Nous ne pouvons absolument pas confirmer les mauvaises critiques. Nourriture très savoureuse et bien assaisonnée et aucun problème ensuite, bon service. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à une cuisine 5* dans un snack-bar, mais le rapport qualité-prix est tout à fait correct et correspond à un snack-bar chinois typique. Seul le magasin était un peu froid et inconfortable, mais cela ne nous dérange pas dans un snack-bar. Nous aimerions revenir.
💬 La nourriture est bonne, propre et agréable, le service est bon et les toilettes sont propres.
💬 Je suis allé dans ce café hier, j'ai beaucoup aimé les types de nourriture très différents, du fast food aux frites. Et quand j'ai essayé la glace, c'était le paradis. 4 étoiles parce qu'il faut toujours viser le meilleur