Restaurant 🇩🇪

Restaurant Friedrichs Avis

📌 Im Gewerbepark II 29-30, 15711 Königs Wusterhausen - Allemagne

4.3 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Restaurant Friedrichs à Königs Wusterhausen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Friedrichs à Königs Wusterhausen

Ruwen.i

Le 05/05/2024 à 07:58

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Parfois, la nourriture est un peu sèche, il est donc préférable de vérifier d'abord les réchauds. Les dames au comptoir de restauration sont toujours très sympathiques !

Ruslan.y

Le 23/04/2024 à 11:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse et pas chère ! Le personnel est très poli et sympathique ! L'endroit et les toilettes sont très propres et confortables ! Je le recommande à tout le monde !

Photo n°1 de l'avis de Ruslan.y fait le 23/04/2024 à 11:35 sur le  Restaurant Friedrichs à Königs Wusterhausen
Photo n°2 de l'avis de Ruslan.y fait le 23/04/2024 à 11:35 sur le  Restaurant Friedrichs à Königs Wusterhausen
Regina.a

Le 20/12/2023 à 21:50

4 / 5

C'était relativement vide ! Une table a été réservée car nous étions 12. C'était réglé et très propre. Comme c'est du self-service, tout s'est passé assez vite. La nourriture était savoureuse !

franumaq.

Le 27/11/2023 à 15:41

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture délicieuse et bons prix. Avec deux jeunes enfants (il y a aussi une chaise haute), nous nous sommes sentis très à l'aise. À bientôt! :-)

Wilfried.l

Le 25/11/2023 à 07:25

4 / 5

Cela aurait du sens ici Porte d'entrée du restaurant, pas seulement celle-là Heure d'été pour ouvrir va!

Reinhard.e

Le 21/11/2018 à 19:46

1 / 5

Très bonne cuisine, organisation exemplaire, tous les plats proposés étaient savoureux, bien que self-service, bon service et ambiance attrayante. Satisfaction globale donnée. Mon évaluation. La réponse confirme ma note.

Martin.a

Le 09/01/2018 à 04:43

5 / 5

Excellent

Dirk.�

Le 09/02/2017 à 17:39

5 / 5

Très bon rapport qualité prix et tout le monde était très gentil

Annett..

Le 25/10/2016 à 09:52

5 / 5

Très savoureux et varié, également à emporter

Mario.o

Le 29/01/2016 à 12:38

5 / 5

Menu de déjeuner varié à un excellent rapport qualité-prix Toujours heureux à nouveau !

  • 🏪 Hotel-Restaurant "Zur Post" (105 Avis)

  • 💬 Midi


  • 🏪 Festiva Pizza Amberg (312 Avis)

  • 💬 Des gars sympas


  • 🏪 Mühlenladen Buchfart (135 Avis)

  • 💬 La bière était très savoureuse.


  • 🏪 Zum Goldenen Hirsch (1150 Avis)

  • 💬 Un accueil parfait le premier soir et des plats conformes a ce genre d établissement (cordon bleu excellent) Le deuxième soir en revanche refus de prise de réservation sans explication du motif et alors qu en passant devant par la suite il n y avait personne a l interieur... très déçu.


  • 🏪 Bayrischer Hof Wohlfühl-Hotel Saarbrücken (95 Avis)

  • 💬 L'hôtel est tout à fait charmant, de taille familiale, situé dans un quartier très calme, à proximité de l'Université tout en n'étant pas trop éloigné du centre ville. On s'y gare facilement, on peut dormir la fenêtre ouverte. Les chambres sont décorées avec goût et bien équipées. L'accueil par la propriétaire est toujours personnalisé et chaleureux. Toutes les conditions sont donc réunies pour un séjour très agréable et reposant!


  • 🏪 the niu Rig (761 Avis)

  • 💬 Pendant 4 jours, ils ne l’ont pas nettoyé une seule fois, même si l’autocollant de nettoyage était en place tous les jours. Les serviettes n'ont pas été changées. La chambre est très petite, il n'y a pas de placard.


  • 🏪 Sushilicious (442 Avis)

  • 💬 Des sushis exceptionnels ! Excellentes entrées et dessert délicieux ! Le service était également excellent et l'ambiance moderne et détendue ! Nous serons heureux de revenir la prochaine fois que nous serons à Rostock.


  • 🏪 Asia Bistro Panda (145 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons absolument pas confirmer les mauvaises critiques. Nourriture très savoureuse et bien assaisonnée et aucun problème ensuite, bon service. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à une cuisine 5* dans un snack-bar, mais le rapport qualité-prix est tout à fait correct et correspond à un snack-bar chinois typique. Seul le magasin était un peu froid et inconfortable, mais cela ne nous dérange pas dans un snack-bar. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2561 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, propre et agréable, le service est bon et les toilettes sont propres.


  • 🏪 Burger King (1314 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce café hier, j'ai beaucoup aimé les types de nourriture très différents, du fast food aux frites. Et quand j'ai essayé la glace, c'était le paradis. 4 étoiles parce qu'il faut toujours viser le meilleur