📌 Im Gewerbepark II 29-30, 15711 Königs Wusterhausen - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 07:58
Bon rapport qualité prix. Parfois, la nourriture est un peu sèche, il est donc préférable de vérifier d'abord les réchauds. Les dames au comptoir de restauration sont toujours très sympathiques !
Le 23/04/2024 à 11:35
Nourriture très savoureuse et pas chère ! Le personnel est très poli et sympathique ! L'endroit et les toilettes sont très propres et confortables ! Je le recommande à tout le monde !
Le 20/12/2023 à 21:50
C'était relativement vide ! Une table a été réservée car nous étions 12. C'était réglé et très propre. Comme c'est du self-service, tout s'est passé assez vite. La nourriture était savoureuse !
Le 27/11/2023 à 15:41
Personnel sympathique, nourriture délicieuse et bons prix. Avec deux jeunes enfants (il y a aussi une chaise haute), nous nous sommes sentis très à l'aise. À bientôt! :-)
Le 25/11/2023 à 07:25
Cela aurait du sens ici Porte d'entrée du restaurant, pas seulement celle-là Heure d'été pour ouvrir va!
Le 21/11/2018 à 19:46
Très bonne cuisine, organisation exemplaire, tous les plats proposés étaient savoureux, bien que self-service, bon service et ambiance attrayante. Satisfaction globale donnée. Mon évaluation. La réponse confirme ma note.
Le 09/01/2018 à 04:43
Excellent
Le 09/02/2017 à 17:39
Très bon rapport qualité prix et tout le monde était très gentil
Le 25/10/2016 à 09:52
Très savoureux et varié, également à emporter
Le 29/01/2016 à 12:38
Menu de déjeuner varié à un excellent rapport qualité-prix Toujours heureux à nouveau !
💬 Des plats de qualité et toujours frais.
💬 Si vous recherchez une bonne nourriture saine, c'est l'endroit qu'il vous faut. Rien d'extraordinaire mais aussi saisonnier. Leur menu est basique et peu complet. Pour le moment, c'est le canard qui est le plat spécial et vraiment le meilleur que j'ai jamais mangé. L'intérieur est vraiment basique mais le personnel est vraiment sympathique, efficace et attentionné. Une super soirée. Pas le moins cher mais bon rapport qualité/prix et bonnes portions.
💬 La nourriture était bonne et le service était sympathique
💬 Tout était super comme toujours, recommandation Walde pizza spéciale kebab avec sauce aux herbes et à l'ail 😋😋👍😊.
💬 C'est juste génial
💬 Visité le restaurant avec 5 adultes et 2 enfants. Nourriture super savoureuse et grandes portions. Le patron est super sympa et arrangeant. Elle s'est également souvenue des noms des enfants et s'est ensuite adressée directement à eux. L'ambiance est également ici, correspondant au style espagnol. Je vais manger ici encore.
💬 HAUT 🤘
💬 S'il y avait la clim, l'hôtel aurait été parfait.
💬 L'une des meilleures pizzerias ici à Bochum pour la livraison et le retrait. Tout le monde est très sympathique et toutes les pizzas, etc. que j'ai essayées jusqu'à présent, sont délicieuses. Un peu trop d'huile parfois, mais ce n'est pas un problème. Il y a aussi quelques-unes des meilleures pizzas du coin 😋
💬 Super service