📌 Nordperdstraße 11, 18586 Göhren - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 28/12/2022 à 09:04
Petit déjeuner copieux. Excellent.
Le 11/09/2022 à 09:32
Le petit déjeuner était correct, mais rien de spécial. Menu du dîner à 4 plats, la salade était délicieuse et préparée de manière créative et le vin était délicieux. Sinon, je m'attendais à mieux. La soupe aux carottes et à la mangue n'avait ni goût de carottes ni mangue, juste aigre. Malheureusement, le lapin était trop sec, le chou pointu était complètement trop cuit, mais les raviolis étaient excellents.
💬 Point de départ d'une randonnée, le village est particulièrement beau.
💬 Plus disponible...
💬 Équipe très attentionnée et sympathique. Service rapide et bonne nourriture. Les prix restent acceptables.
💬 Les portions étaient adéquates et nous étions rassasiés. Mais la pâte à pizza était trop épaisse et pas croustillante à mon goût, et le fromage était pâteux à mon avis. C'était pareil avec le pide - une couche de fromage trop épaisse à notre avis. Après avoir mangé, j'ai ressenti une désagréable sensation de satiété.
💬 Lors de la réservation par téléphone, ils ont dit que les chambres étaient vieilles, d'accord vieilles mais tellement vieilles ? Non, cela nous a vraiment choqués. Et vieux n'est pas une mauvaise chose, mais le fait que les rideaux soient cassés (déchirés), les toilettes se détachent du sol, les matelas sont à plat, la porte du balcon ne peut pas être ouverte et il y a une horrible odeur dans tout le couloir. ? Non, les chambres rénovées de l'autre côté de l'hôtel seront sans doute meilleures. Pour le prix; 85€ pour la chambre avec petit déjeuner et 10€ pour le chien ça ne vaut pas le coup pour moi. Dommage car je n'y arriverai plus jamais de cette façon. Un plus ; la dame qui nous a reçu était très gentille, tout comme le monsieur qui nous a fourni le petit déjeuner le matin.
💬 Nous pouvons entièrement recommander Manne Pahl. Super café avec de la bonne nourriture. Le jardin d'hiver est vraiment génial, on se sent comme chez soi. Les œuvres d'art sur les murs ravissent également les invités. Si vous aimez quelque chose de plus rustique, vous pouvez également vous asseoir « à l’intérieur ». Il y a aussi une cave à cigares bien équipée. Aimer. Les prix sont généralement raisonnables. Recommandation claire de s'arrêter ici.
💬 Une grande salle a manger mais une cuisine sans peps
💬 Très bon repas mais ambiance un peu désagréable à l'intérieur
💬 Leur comportement très MAUVAIS vraiment Pas une bonne hospitalité. Milieu alimentaire et produits non polis Je suis vraiment désolé de le dire 👎🏻
💬 Absolument pas recommandé. Je n'ai jamais mangé une assiette de kebab aussi dégoûtante de ma vie. La viande n'était composée que de graisse, le riz n'était pas assaisonné et la salade manquait complètement dans mon assiette de kebab. Tout le plaisir pour 11 euros est allé directement à la poubelle.