📌 Hegelallee 11, 14467 Potsdam - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/12/2018 à 13:22
A l'eau
Le 09/08/2018 à 19:53
Super.
💬 Le goût est toujours très bon. Cependant, la pâte devient de plus en plus fine. Dans certains endroits, la pizza n'est même plus disponible. Délai de livraison supérieur à 90 minutes. La pizza n'était plus chaude non plus.
💬 Un de mes restaurants préférés!! Nous recommandons! Les meilleurs sushis que j'ai mangé dans la région jusqu'à présent. Vous pouvez même assister à sa préparation. Merveilleux! Des boissons délicieuses et le kimchi maison, très bon ! Je pourrais noter d’autres plats, mais préparez-vous à être surpris !
💬 Le savoureux poulet grillé et le Doener sont très bons... surtout si vous aimez les épices... vous pouvez obtenir une sauce piquante supplémentaire 😀😀😀😀
💬 Confortable, agréable de lire quelque chose, gâteau/tarte/petit-déjeuner très savoureux, service sympathique. C'est aussi agréable de se promener, car c'est assez en hauteur, il y a beaucoup de soleil même en hiver🌞, différents sentiers circulaires sur le Limes sont à proximité, un bon point de départ et une motivation au retour😋🍪☕🍰🥧
💬 Une Almhütte attrayante, il ne manque que les montagnes. Personnel sympathique et bonne nourriture.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici aujourd'hui en passant et avons mangé du Jägerschnitzel avec des frites. Les portions étaient plus que suffisantes (voir photo) et très savoureuses. Le jeune homme au comptoir était sympathique. Une recommandation claire de notre part !
💬 Le service, la convivialité, la propreté et le goût sont très bons et les prix sont abordables.
💬 Une maison d'hôtes très chaleureuse et confortable. Je me suis senti extrêmement à l'aise pendant la semaine où j'étais ici et j'adorerais revenir.
💬 Un repas super savoureux, un service sympathique
💬 Nourriture très savoureuse et service très sympathique - le restaurant est fortement recommandé !