Restaurant 🇩🇪

Restaurant Fairway Avis

📌 Schmäinghook 36, 48683 Ahaus - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Restaurant Fairway à Ahaus

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Fairway à Ahaus

sandra.e

Le 01/04/2024 à 09:17

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée 🥰 bonne bouffe Serveur très sympa Super ambiance Nous serons de retour !!

Henrik.i

Le 02/05/2023 à 19:22

4 / 5

Service très sympathique et attentionné. En ce qui concerne la nourriture, l'apparence s'est mieux comportée que le goût lors de mes deux visites. Les asperges auraient pu être cuites un peu plus longtemps et globalement les plats auraient pu être assaisonnés un peu plus fortement à mon goût.

Photo n°1 de l'avis de Henrik.i fait le 02/05/2023 à 19:22 sur le  Restaurant Fairway à Ahaus
Photo n°2 de l'avis de Henrik.i fait le 02/05/2023 à 19:22 sur le  Restaurant Fairway à Ahaus

  • 🏪 Waldgaststätte Müller Hausen GbR (570 Avis)

  • 💬 La nourriture a le goût d’une délicieuse cuisine maison. Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors dans le jardin. La salle à manger est rustique mais belle. Vous vous souvenez des temps anciens. Le personnel est attentif et sympathique. Nous sommes ici régulièrement. 👍


  • 🏪 ByDÖPI in Dortmund ️ (329 Avis)

  • 💬 Le goût du kebab ne m'a pas convaincu. La seule expérience gustative pour moi était la sauce piquante. Le kebab m'a été apporté à ma place. Le service était sympathique. La réception des sièges n’est pas exactement aussi confortable.


  • 🏪 Pizzeria Carlo (133 Avis)

  • 💬 Einfach super das die Pizzaria wieder offen ist! Ich war vor über 20 Jahren zum ersten Mal dort und die Pizza schmeckt immer noch hervorragend! Für mich die beste Pizza!!! War heute dort und habe mir eine Pizza und einen Nizza- Salat gegönnt! Ein nettes Gespräch mit Carlo über Gott und die Welt war im Preis inbegriffen 😃. Fazit: Beste Pizza der Stadt!!!


  • 🏪 Osuki-Sushi-Asiatisch-DimSum in Witten (62 Avis)

  • 💬 J'ai essayé les sushis chez Osuki-Sushi Witten pour la première fois aujourd'hui et je suis ravi ! Vous pouviez récupérer la nourriture délicieuse très rapidement (pré-commandée via Lieferando), le personnel à la prise en charge était vraiment sympa et les prix sont vraiment raisonnables. Qualité super. Recommandation claire de ma part, je reviendrai certainement ! Merci et à bientôt 😊


  • 🏪 Plantagengrill (Imbiss), Inh. Axel Reckziegel (401 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici aujourd'hui en passant et avons mangé du Jägerschnitzel avec des frites. Les portions étaient plus que suffisantes (voir photo) et très savoureuses. Le jeune homme au comptoir était sympathique. Une recommandation claire de notre part !


  • 🏪 McDonald's (1569 Avis)

  • 💬 Il y a une inondation dans les toilettes, l'établissement n'est pas nettoyé


  • 🏪 Hewal Grill (181 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux et bien assaisonnés. Personnel très gentil et sympathique D'accord, l'ambiance n'est qu'un tube de grill. Mais j'ai envie de bien manger, l'ambiance ne me comblera pas 😁😊


  • 🏪 Baumhof (313 Avis)

  • 💬 Savoureuse cuisine locale et bière. Belle disposition des sièges sur la terrasse extérieure (biergarten). Aliments et boissons à prix raisonnables. Assez plein et bondé le soir mais une seule personne sert les plats et les boissons. Service très accueillant et sympathique. Même avec une seule personne servant les aliments et les boissons, il n'a pas fallu longtemps pour obtenir la nourriture commandée.


  • 🏪 Waldgasthaus Zum Kuckuck (1534 Avis)

  • 💬 Confortable situé dans la forêt et personnel sympathique. Super endroit et nourriture.


  • 🏪 ASIA THANG (146 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à des prix modérés. Malheureusement, c'est un peu caché. Nous y sommes allés plusieurs fois pour prendre quelque chose de rapide à manger.