📌 Jahnstraße 4, 68723 Plankstadt - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 05:50
Comme toujours, très bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 03/04/2024 à 12:45
Absolument à suggérer
Le 21/03/2024 à 22:35
Les meilleurs gyroscopes de la région !!! Mais tous les autres plats sont également très savoureux et fraîchement préparés. Des prix raisonnables et une ambiance cosy, on aime vraiment venir à Eviva. Le personnel est toujours très sympathique et attentionné, le patron toujours de bonne humeur et arrangeant.
Le 15/03/2024 à 13:06
Très confortable, la nourriture était excellente et abondante
Le 07/03/2024 à 19:38
Le patron et la serveuse ne sont pas sympathiques. La salade d'accompagnement comprenait une tranche de concombre et une demi-tranche de tomate. Le concombre était déjà complètement sec et avait un bord ondulé, la tomate avait une tige verte. Cela aurait fini en déchet organique pour moi. Un petit spritzer de jus coûte 3,70 € pour un bar sportif sur le site d'un club, je trouve ça très cher ! La nourriture était généralement tiède et les gyroscopes et le riz étaient également fades. Comme il y avait une autre table occupée par nous, mais qu'ils avaient déjà fini de manger, notre nourriture est arrivée à table relativement rapidement. Il ne faut pas non plus avoir d'aversion pour les chiens, car ils sautent dans le restaurant sans laisse et s'arrêtent parfois aux tables. Les toilettes sont très sales, même les murs de la cabine présentent des taches colorées. Dégoûtant.
Le 26/02/2024 à 12:08
Commandé et récupéré plusieurs fois et mangé sur place - très savoureux 😋 surtout les assiettes grill sont recommandées. Prix/performance au top. Toujours mon plaisir. 👌🏼
Le 25/01/2024 à 20:45
Bonne nourriture, les propriétaires sont très gentils, le menu est assez large, vous pouvez manger à l'intérieur et à l'extérieur
Le 25/01/2024 à 11:01
Très bon restaurant Bon service. La nourriture est excellente. Nous recommandons
Le 19/01/2024 à 15:29
Bonne nourriture à des prix normaux.
Le 19/01/2024 à 06:02
Nous y avons mangé pour la première fois hier. La nourriture était très, très savoureuse. Tout le monde avait une entrée et un plat principal. La nourriture était servie rapidement et était vraiment délicieuse 👍 Lorsque les boissons étaient vides, on vous demandait immédiatement si vous souhaitiez boire autre chose. Nous avions deux enfants avec nous (6 ans et 3 ans) et nous nous sommes amusés et ri avec eux. C'était une très belle soirée ! Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous y allons et nous serions ravis de revenir 👍☺️
Le 26/11/2023 à 21:33
Service amical. Performance des prix excellente. La nourriture délicieuse. Le Calmar Grillé 9/10. (...et je suis très critique ;) ...) Ambiance civile. Peut certainement être recommandé.
Le 14/11/2023 à 22:07
Le meilleur restaurant de tous les temps... une nourriture et un service méga délicieux... et chaque plat est délicieux... haut... haut... haut Je peux recommander chaque plat
Le 08/11/2023 à 23:02
Des hôtes sympas, une cuisine délicieuse. Nous y avons tenu notre réunion étudiante et l'hôte a même dansé le Sirtaki avec nous. Malheureusement, j'ai dû lire une mauvaise critique d'un camarade de classe et je me demandais si nous étions au même événement. Si vous donnez une mauvaise critique parce que vous ne recevez pas votre verre dès votre entrée dans le restaurant alors qu'il y a 35 personnes à servir, je trouve cela un peu étrange. Le buffet était copieux et savoureux et le service était attentionné. À tout moment.
Le 01/11/2023 à 18:50
Restaurant chaleureux sur le terrain de sport de Plänkschder. La nourriture est toujours délicieuse et le service est également très chaleureux. Toujours heureux de venir.
Le 29/10/2023 à 08:40
Personnel de service très sympa !! La nourriture était bonne 👍 mais elle pourrait toujours être un peu plus grecque ! Bons prix
Le 15/10/2023 à 00:19
Le patron est débordé lorsque vous commandez au comptoir. Le service n'est pas bon, la nourriture n'a rien de spécial, vous n'êtes pas obligé d'y aller.
Le 06/10/2023 à 19:47
Pouces vers le bas! Je n'ai jamais rien vécu d'aussi hostile. Si vous êtes « surpeuplé », cela ne vous donne pas le droit d'être antipathique et de servir des plats déjà froids...
Le 28/09/2023 à 15:33
Un restaurant chaleureux avec une cuisine délicieuse. Les aubergistes sont très sympathiques et vos souhaits sont pris en compte. Nous aimons toujours revenir.
Le 11/09/2023 à 20:05
Service très sympathique, la nourriture était joliment préparée et était très savoureuse 😋
Le 25/07/2023 à 15:39
Très bonne cuisine grecque. Des hôtes très sympathiques.
Le 13/06/2023 à 20:08
Le temps d'attente a été très long. La salade d'accompagnement a été oubliée. Les boissons étaient rassis (Cola et Schweppes). Lorsque la nourriture est arrivée au bout de 40 minutes, nous avons reçu des plats froids. La viande était dure. Les serveuses (2 personnes) étaient complètement débordé Aucune recommandation de notre part.
Le 08/06/2023 à 17:24
Très sympathique, familier. Joliment meublé. Les meilleures boulettes de viande que j'ai jamais mangées. Recommandation absolue !
Le 12/04/2023 à 17:04
Malheureusement, ma viande était un peu froide, tout comme le riz et comme les assiettes étaient également froides, ce n'était pas si bon. La nourriture était bonne mais il faisait très vite froid. Cela doit être changé.
Le 26/03/2023 à 13:14
Très bonne nourriture de grande qualité et les prix sont corrects aussi. Les propriétaires sont également très gentils et arrangeants
Le 22/02/2023 à 22:24
Un restaurant chaleureux avec un personnel très sympathique et une excellente cuisine. Nourriture 🔝 Personnel 🔝 Nous recommandons.
Le 29/01/2023 à 15:14
Très bonne cuisine, toujours contente !
Le 26/01/2023 à 19:01
Bon rapport qualité-prix. La nourriture était délicieuse et le service était courtois.
Le 18/12/2022 à 22:17
Une nourriture agréable et conviviale 👍 soutient notre gastronomie à Plankstadt
Le 13/12/2022 à 07:25
Ambiance agréable Bon appétit
Le 11/12/2022 à 18:32
Chez Janis, bonne bouffe et service sympathique
Le 01/12/2022 à 14:30
La patronne a du mal à reconnaître son propre rôle. Parfois, on ne sait pas qui est l'invité et qui est l'hôte 🤷♂️ On n'y va plus car la plupart du temps on se fait harceler🥲
Le 23/11/2022 à 09:44
Nous voulions à nouveau de la cuisine grecque et y sommes allés pour la première fois sur la recommandation d'un voisin. Les aubergistes sont gentils et professionnels. La nourriture, j'avais des longes avec une sauce métaxa, était bonne. Nous y retournerons.
Le 21/09/2022 à 17:10
Tout était bien. Rien d'extraordinaire mais bon
Le 13/08/2022 à 12:11
J'étais en voyage d'affaires et il y régnait une atmosphère détendue et harmonieuse. Le personnel était très accueillant et très serviable. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. . . Toujours mon plaisir.
Le 10/08/2022 à 16:04
J'essaie d'appeler pour commander quelque chose depuis plus d'une heure. C'est dommage que personne ne réponde au téléphone
Le 03/08/2022 à 20:19
, שירות איטי וחצוף Ils m'ont donné quelque chose auquel je suis allergique dans une salade après avoir demandé de le laisser de côté. Ils ont dit que cela demandait trop d'efforts de l'enlever même s'ils ne pouvaient tout simplement pas le mettre. Nous avons été ignorés pendant une heure avant de prendre notre commande. Le temps d'attente était d'au moins deux heures au total. Je laisse une étoile car je ne peux pas en laisser zéro.
Le 19/06/2022 à 17:29
Bon appétit
Le 18/06/2022 à 19:12
Nourriture délicieuse, service sympathique, gens informels et très sympathiques et aussi un prix sympathique.
Le 15/06/2022 à 21:06
Bonne cuisine grecque faite maison. Les aubergistes sont chaleureux et super sympas. Il n'y a également rien à redire en termes de rapport qualité/prix.
Le 20/05/2022 à 19:01
Restaurant chaleureux, petit café en plein air. Le menu a beaucoup à offrir, les prix sont vraiment raisonnables et la nourriture est vraiment excellente. L'espresso était chaud. Nous serons de retour
Le 15/05/2022 à 13:36
C'est un restaurant sportif, ok. Mais ici, le rapport qualité-prix est imbattable. Nourriture très très savoureuse
Le 03/04/2022 à 19:09
- ambiance familiale - Stationnement à proximité - bon service - Malheureusement, la nourriture n'était pas assaisonnée - portions trop petites
Le 30/03/2022 à 13:56
Nourriture délicieuse, équipe sympa & les meilleurs calamars grillés du coin (et pas seulement c'est plus que recommandé 😉)
Le 30/01/2022 à 12:58
Nourriture très savoureuse et service amical.
Le 23/10/2021 à 17:33
Les escalopes sont un véritable conseil d'initié. C'est toujours délicieux !
Le 26/07/2021 à 19:46
Nourriture haut de gamme et excellent service.
Le 26/07/2021 à 14:14
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Avec plaisir encore !
Le 16/07/2021 à 18:36
Notre grec local - toujours une ambiance familiale, une cuisine délicieuse et un bon ouzo pour finir. Avec une portion supplémentaire de tzatziki, un plateau est toujours commandé qui offre suffisamment de choix pour satisfaire la grande faim. Eviva encore et encore !
Le 11/07/2021 à 21:01
Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui et c'était vraiment délicieux. Les portions sont vraiment bonnes et le prix est imbattable. Les demandes spéciales ou les modifications sont traitées immédiatement sans frais supplémentaires.
Le 03/07/2021 à 21:21
Nourriture super savoureuse et service très sympathique.
Le 16/06/2021 à 15:45
La nourriture est excellente, les prix très humains, sympathiques, les gens aiment y aller !
Le 02/05/2021 à 17:49
Commandé aujourd'hui pour retrait. La nourriture était prête à l'heure convenue. La viande était bonne et savoureuse. Les demandes supplémentaires, comme un surplus de foie, sont également prises en compte. Malheureusement, les frites n'étaient probablement plus croustillantes à cause du transport. La salade était fraîche et la vinaigrette était savoureuse et suffisante. Le rapport qualité-prix est raisonnable.
Le 31/03/2021 à 16:21
Des plats toujours fraîchement préparés, très savoureux ! Nous recommandons! Personnel sympathique. Également fortement recommandé comme repas à emporter ! Grosse portion.
Le 14/02/2021 à 20:23
Nourriture très savoureuse.
Le 26/01/2021 à 09:58
Convivial, nourriture délicieuse
Le 25/01/2021 à 13:14
La nourriture est très savoureuse. J'ai tout commandé en ligne après 25 minutes Prêt pour la collecte Service au top toujours content !!
Le 28/12/2020 à 09:28
Très bon, même vegan c'est possible chez Eviva
Le 09/12/2020 à 16:23
Le meilleur grec de la région, tout a été délicieux jusqu'à présent ! Et une famille d'hôtes très, très sympathique. 👍🏻 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 18/11/2020 à 13:27
Des hôtes formidables et la nourriture est fantastique 👍
Le 07/10/2020 à 19:24
Un très bon restaurant grec/méditerranéen à Plankstadt. Cuisine très savoureuse et ambiance familiale. Service très hospitalier. Places de parking devant la porte. Giannis toujours heureux. Oui oui!
Le 29/09/2020 à 18:55
Tout est génial Bonne nourriture et personnel sympa. J'adorerais revenir.
Le 29/02/2020 à 10:35
Ici, vous obtenez une cuisine délicieuse, un patron sympathique. Hautement recommandé Y manger encore aujourd'hui était délicieux, comme toujours. Meilleur restaurant de Plankstadt, je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 14/12/2019 à 00:16
Super restaurant, nourriture super délicieuse avec un grand choix, personnel très sympathique et les propriétaires sont super sympas et surtout, ils sont amusants à avoir. Vraiment recommandé.
Le 13/12/2019 à 23:15
Méga savoureux et convivial 😇
Le 04/12/2019 à 07:06
Nourriture très savoureuse, bonne portion pour le prix, service amical. que demander de plus. Seulement si vous ne pouvez pas marcher, il peut être un peu difficile de vous lever. Je n'ai vu ni ascenseur ni rampe.
Le 20/10/2019 à 08:18
Un bon grec avec des plats super savoureux
Le 28/09/2019 à 19:02
Service amical. Bonne nourriture comme d'habitude. Hautement recommandé! 👌👍😀
Le 16/09/2019 à 06:35
Délicieux...!!!
Le 30/08/2019 à 16:29
Bifteki à la sauce Metaxa ! Si vous ne l'avez pas essayé ici, vous avez encore un grand vide dans votre vie ! Brillant.
Le 14/07/2019 à 17:52
Très bonne cuisine, personnel sympa et un joli café en plein air
Le 08/06/2019 à 21:08
Nourriture super savoureuse et gens très sympas toujours heureux
Le 02/04/2019 à 11:55
Nourriture très savoureuse, hôtes sympathiques et portions généreuses. Tout simplement parfait, continue comme ça :)
Le 03/02/2019 à 13:37
Nous connaissons les aubergistes depuis des lustres et les avons retrouvés ici après longtemps. Vous pouvez également conduire un peu plus loin pour déguster de la bonne cuisine grecque - nous reviendrons certainement !
Le 22/11/2018 à 11:06
Situé sur le terrain de sport, le restaurant du club est connu depuis longtemps. Après le changement de propriétaire, le restaurant s'est établi. La bonne cuisine et les plats délicieux attirent des visites répétées. Il y a suffisamment de places de parking à proximité.
Le 14/10/2018 à 17:29
Nourriture délicieuse et fraîche. Personnel très sympa
Le 22/09/2018 à 13:15
Nous y allons depuis un moment maintenant et jusqu'à présent c'est toujours délicieux. Bonne nourriture! Personnel sympathique! Prix/performance = TOP 👍
Le 02/03/2018 à 14:08
Nourriture très bonne
Le 11/12/2017 à 16:24
Je suis retourné à Eviva pour la fête de Noël. Excellent. Nous étions un grand groupe de 30 personnes. Mais cela a pris du temps. Mais service sympathique. Excellent achat et au moins presque 13 heures amicales jusqu'à la fin. L'aubergiste ainsi que le cuisinier sont venus après le repas avec l'ouzo obligatoire et ont demandé si tout allait bien. C'était délicieux. Même si le menu est globalement petit, c'est de la bonne nourriture. La brochette de filet de bœuf en particulier était servie à point. Excellent. Avec plaisir encore.
Le 05/07/2016 à 10:25
Excellent rapport qualité/prix, menu varié et offres régulièrement renouvelées sur les planches. Une délicieuse cuisine maison pour petits et grands. (grande salle latérale disponible pour les groupes)
💬 Menu du réveillon du Nouvel An très savoureux et personnel super sympathique et courtois. Continuez ainsi, c'est génial et vous aurez toujours des invités satisfaits.
💬 Il a mis une très petite quantité de poulet ou de bœuf dans le sandwich et le sandwich est si petit
💬 Nous avons passé une soirée ici avec près de 20 personnes. En conséquence, des boissons étaient également consommées avec la nourriture. Comme nous avions aimablement un sponsor parmi nous pour les boissons, chacun ne payait que sa nourriture. En conséquence, je ne pouvais pas dépasser 20 ans. Lors du paiement, on m'a dit que les paiements par carte n'étaient possibles qu'à partir de ce montant. Je ne comprends pas cela pour les raisons suivantes : Au total, notre groupe a généré un chiffre d'affaires de plusieurs centaines d'euros. Même si des frais de 3 % étaient facturés pour chaque paiement par carte EC, il faudrait s'attendre à ce que cela soit pris en compte étant donné les prix qui ne sont pas entièrement bon marché. Comme je suis resté moins de 20 ans sans boissons, même à 19,99 €, cela aurait représenté peut-être 0,60 €. Cependant, les frais pour les paiements par carte avec EC sont certainement inférieurs à 3 %. Comme nous avons laissé au total plusieurs centaines d'euros, je ne comprends malheureusement pas du tout que je devais ensuite surveiller comment j'obtenais l'argent. De plus, l'ambiance ne justifie pas les prix.
💬 Nous y allons toujours pour nos anniversaires, nos anniversaires et même Noël. C'est un plaisir à chaque fois. Le rapport prix/performance est imbattable. Le service est excellent et le personnel est toujours sympathique et arrangeant.
💬 Jusqu'à présent, les meilleurs repas kepab/frites que j'ai eu dans la région de Wurzen/Leipzig. 5/5.
💬 Le personnel est sympathique... mais le Wi-Fi est extrêmement lent avec une indisponibilité occasionnelle... les chambres ne sont pas propres... à mon arrivée, il y avait des toiles d'araignées et des araignées suspendues au plafond. Il n'y a pas de service de chambre. De plus, comme il n'y avait pas de restaurant pendant mon séjour, nous avons dû commander dans une ville voisine. Cependant, il n'y a pas beaucoup d'endroits où commander en ligne.
💬 Fidèle à la chaîne du même nom, ce restaurant propose des plats rapide de type "sandwichs" de qualité... et vraiment goûteux. Le personnel 'ici" est souriant et disponible, et n'hésite pas à proposer de rajouter certains ingrédients pour qu'à chaque sandwich, le client puisse vivre une expérience nouvelle en bouche.
💬 Ich habe mir eine kleine Portion Pommes gekauft. Offensichtlich waren diese schon "vorfrittiert" damit die "endgültige" Zubereitung schneller geht. Grundsätzlich eine gute Idee, die aber leider zur Folge hat, dass die Pommes mehr hart als knusprig und somit nicht wirklich lecker waren. Nach kurzer Zeit war der Rest dann auch mehr als hart. Schade, bei einem Preis von 3,50€ + -,50€ für die Mayo hätte ich mehr erwartet - ich werde also hier kein Stammgast werden.
💬 La bière est bonne et le rapport qualité/prix est excellent, le service est excellent et la nourriture était tout simplement incroyable, vraiment savoureuse.
💬 La nourriture est bonne, mais le personnel est généralement impoli !!! Outre le fait que nous étions assis sur une table pour quatre personnes et que deux autres étrangers étaient assis avec nous ! Puis ils ont demandé s'il était possible de payer avec une carte, ils ont répondu que c'était possible, mais le terminal ne fonctionnait pas toujours ! Nous avons mangé puis sommes allés payer et ils étaient indignés de savoir que nous ne payions pas en espèces !