Restaurant turc 🇩🇪

Restaurant Efe Avis

📌 Ulmer Str. 9, 86154 Augsburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Restaurant Efe à Augsburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Efe à Augsburg

Marcel.d

Le 07/05/2024 à 14:29

5 / 5

La nourriture est vraiment très savoureuse, l'un des magasins de kebab ici à Augsbourg est plus abordable que les autres magasins de kebab, il y a des magasins de kebab à la pelle

kubilay.a

Le 24/04/2024 à 17:23

5 / 5

Haut!

The.o

Le 28/03/2024 à 23:20

5 / 5

Rapport qualité prix 10/10 Goût 9/10 Le seul problème, ce sont les longs délais d'attente. Suggestions d'amélioration: -un gril à kebab plus grand pour un rôtissage rapide -Machine de découpe pour une coupe plus rapide -plus d'employés au comptoir -Ventilation à fond sinon ça pue trop

Bernd.c

Le 02/12/2023 à 21:10

5 / 5

Pour moi, c'est l'un des meilleurs, sinon le meilleur kebab d'Augsbourg. Il s'agit d'un petit snack-bar quelque peu discret situé dans la Ulmer Straße à Augsbourg/Oberhausen. Service super sympa et sympathique. Les prix sont tout simplement plus que justes dans chaque catégorie d'aliments. Un conseil d’initié absolu. Nous recommandons!

Tim.u

Le 09/09/2023 à 08:12

5 / 5

Comme dit le proverbe, petit mais sympa À mon avis, c'est le meilleur kebab et le meilleur lahmacun que l'on puisse trouver ici à Augsbourg. Le service est 1A. Et tu es toujours traité avec gentillesse 10 sur 10🔥

Samy.l

Le 08/08/2023 à 16:45

5 / 5

Je suis client depuis plus de 10 ans maintenant et j'aime toujours y aller, bonne bouffe, propriétaires très sympas, fortement recommandé

Simone.

Le 22/05/2023 à 17:27

5 / 5

La nourriture est toujours très bonne. Le personnel est super sympa, même lorsque les choses sont stressantes...

Luis.i

Le 12/05/2023 à 12:33

5 / 5

Top, super sympa, excellent rapport qualité-prix !

Sebastian.o

Le 20/04/2023 à 14:56

5 / 5

Ne regardez pas de l'extérieur, la boutique est super, cosy et un kebab très savoureux à 3€ donc c'est tout simplement génial...

Okan.y

Le 15/04/2023 à 23:53

5 / 5

Performance au meilleur prix

Khanh.a

Le 14/04/2023 à 17:12

5 / 5

Il y a maintenant une douzaine de kebabs à Augsbourg, mais celui-ci est vraiment quelque chose de spécial, tenu par une famille, la propriétaire sait vraiment comment s'occuper de ses clients, on se sent immédiatement le bienvenu. L'offre est également super juste, le petit kebab est parfait pour une petite faim entre deux et c'est tellement bon aussi. Tous ceux qui se trouvent à proximité doivent absolument y entrer. Je le fais déjà régulièrement.

Mugdad.

Le 12/03/2023 à 11:01

5 / 5

J'y vais depuis des années car le kebab a vraiment bon goût. J'ai commandé la dernière assiette de kebab avec une boisson et le prix était super. Le service est très sympa et le magasin est très propre⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Stefan.a

Le 22/02/2023 à 09:28

5 / 5

Doner avec le meilleur rapport qualité-prix à Augsbourg ! Du pain fait maison toujours délicieux. Le seul inconvénient est qu'il peut y avoir des délais d'attente et malheureusement, ils se vendent souvent plus tôt. Malgré tout, 5 étoiles

Martin.e

Le 21/02/2023 à 13:31

5 / 5

Je suis actuellement assis dans le petit snack et je suis très impressionné ! Nourriture super savoureuse (salade fraîche, viande rôtie croustillante, pain fraîchement sorti du four), ambiance très agréable et service super sympathique. Un conseil d'initié !

joachim.e

Le 17/01/2023 à 12:17

5 / 5

Kebab et assiette de kebab exceptionnels et je ne veux même pas parler de la gentillesse des propriétaires. Méga, Mégantic

RAIED.o

Le 13/01/2023 à 12:32

5 / 5

Très savoureux # propre #, bon service 👌👍

Unbeliebt.

Le 13/12/2022 à 14:37

5 / 5

Très bien entretenu et hygiénique. Les propriétaires très sympathiques. C'est délicieux et à bon prix.

Omar.o

Le 06/12/2022 à 15:47

5 / 5

L'ambiance est sympa et la nourriture est très savoureuse

Serdar.i

Le 11/11/2022 à 11:39

5 / 5

Tout simplement délicieux. Le patron et sa femme sont super sympas. Le service est top et toujours sympathique. C'est dommage que je ne sois pas là plus tôt. 👍👍👍

Ani.l

Le 01/10/2022 à 12:53

5 / 5

Famille propriétaire très sympathique et agréable. Préparez vous-même le pain kebab ou le pain plat Dürüm. Cela signifie que les plats ont toujours bon goût, mais malheureusement ils se vendent toujours trop tôt, mais cela témoigne de la grande qualité.

Mathias.t

Le 18/09/2022 à 20:30

5 / 5

Meilleur kebab et magasin régulier, et j'ai déjà visité quelques magasins je ne peux que le recommander

Tom.f

Le 11/08/2022 à 21:42

5 / 5

La nourriture était délicieuse, les propriétaires étaient tous les deux très sympathiques

Yannick.a

Le 20/07/2022 à 10:48

5 / 5

J'ai enfin eu un très bon kebab comme autrefois. Des gens formidables qui dirigent le magasin ! Le kebab et le Dürüm sont un rêve !

Hakan.a

Le 20/06/2022 à 14:02

5 / 5

Super kebab à un prix raisonnable. Des commerçants très sympas 👏👏👏

Thomas.r

Le 24/05/2022 à 13:51

5 / 5

Le rapport qualité/prix est tout simplement le plus juste qui soit (malgré une petite augmentation... ce qui est tout à fait raisonnable). Personnellement, j'aime y aller car les gens ne sont pas avares de contenu (comme les autres kebabs). De plus, c'est une ambiance agréable même si la boutique vieillit un peu. Sinon, je vous recommande vivement d'y jeter un coup d'œil vous-même. Mon conseil est d'y manger absolument le Lachmachun. Vous ne pouvez pas vous tromper là-bas.

Levent.y

Le 20/05/2022 à 07:58

5 / 5

C'est bon et super sympa !

Christoocozy.

Le 11/05/2022 à 09:25

5 / 5

excellent

Ayhan.o

Le 02/02/2022 à 15:25

5 / 5

Très bien 👍

HunzHurte.

Le 19/11/2021 à 11:51

5 / 5

Le service est rapide et sympathique et les prix sont très bons pour le montant que vous obtenez. Le goût des ingrédients du kebab s’est considérablement amélioré. On a souvent critiqué le manque de goût de la nourriture, je n'ai pu que le confirmer, mais les critiques ont évidemment été écoutées et la recette a été modifiée. Maintenant, c'est l'un des meilleurs kebabs que je connaisse.

Andi.

Le 15/10/2021 à 11:17

5 / 5

👌👌👌

Mustafa.r

Le 14/10/2021 à 14:53

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

Joshua.a

Le 10/10/2021 à 12:27

5 / 5

Très sympathique et bon Dürüm

Salahaddin.i

Le 04/08/2021 à 19:17

5 / 5

Pas cher et souper lahmacun

Linor.a

Le 04/08/2021 à 09:16

5 / 5

😋 🤤

Valentin.t

Le 27/04/2021 à 09:23

5 / 5

Des prix au top et une cuisine très savoureuse ! Propriétaires super sympas !!! Toujours mon plaisir.

Ya.e

Le 04/03/2021 à 11:54

5 / 5

Service très sympathique et la nourriture était vraiment délicieuse

Hakan.a

Le 11/02/2021 à 11:29

5 / 5

Meilleur snack-bar à Augsbourg

Nilüfer.a

Le 24/10/2020 à 14:50

5 / 5

Le meilleur snack kebab. Service très agréable et sympathique, je le recommanderais à tout le monde !

heidi.e

Le 27/09/2020 à 12:51

5 / 5

Comme toujours, des propriétaires super savoureux et très sympathiques

Razia.h

Le 07/09/2020 à 17:08

5 / 5

La vie tourne :)❤️

Erwin.c

Le 15/06/2020 à 13:04

1 / 5

Mon collègue et moi avons reçu un kebab pour la première fois sur recommandation. Personnellement, je n'ai jamais... vraiment JAMAIS mangé un si mauvais kebab..... On peut difficilement dire que ça n'avait pas bon goût... mais c'est juste parce que ça n'avait vraiment aucun goût ! Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi insipide... c'est dommage... le prix est vraiment correct mais le kebab... De plus, une sauce asiatique pour le « piquant » est vraiment quelque chose de nouveau. Même cela n’avait aucun goût.

Marcel.r

Le 22/04/2020 à 10:19

5 / 5

Je suis client depuis 10 ans maintenant et j'apprécie de venir à chaque fois. Des produits haut de gamme, des prix top et des propriétaires super sympas.

The.o

Le 06/02/2020 à 12:33

5 / 5

J'y vais depuis des années. Excellent rapport qualité/prix et propriétaires très sympathiques. Pour moi le meilleur kebab de la ville

Sepp.e

Le 31/01/2020 à 09:46

5 / 5

Excellent

Christian.a

Le 08/11/2019 à 19:48

5 / 5

Absolument le meilleur kebab, service très sympa, prix intéressants, en bref, ma recommandation claire, je reviendrai...

Hâmzaa.n

Le 24/09/2019 à 14:00

5 / 5

Un délicieux kebab à un bon prix ! Service sympa avec une attitude très positive, tout comme celle de maman ! :)

Felix.c

Le 25/06/2019 à 12:42

4 / 5

Top magasiner et manger👍

Martin.

Le 26/03/2019 à 11:56

5 / 5

Bon kebab, prix très juste et gens sympas.

Claus-peter.o

Le 07/03/2019 à 00:53

5 / 5

Nous recommandons

Mikdat.a

Le 16/02/2019 à 19:51

5 / 5

Le meilleur kebab d'Augsbourg 🥙 ❤️

Raspberry.o

Le 09/12/2018 à 13:43

5 / 5

J'ai été invité ici par des amis et j'ai apprécié la bonne nourriture.

Sameer.o

Le 06/10/2018 à 07:23

5 / 5

J'y vais depuis des années. Meilleur magasin. ❤️💎

Zsuzsanna.a

Le 12/08/2018 à 13:16

1 / 5

Viande crue coupée au milieu de l'été, puis coupée en kebab avec un couteau. Attrapez la salmonelle. Malade depuis 5 jours. Absolument pas recommandé ! Je n'y retournerai plus jamais !

Valeria.�

Le 31/07/2018 à 10:44

5 / 5

Très savoureux, très bons prix et personnel et propriétaires très gentils et serviables. Je suis heureux de passer à chaque fois.

Dagi.

Le 20/08/2017 à 21:36

5 / 5

Absolument le meilleur ?? nourriture très savoureuse et fraîche, le rapport qualité/prix est génial. Je suis un client régulier depuis plus de 10 ans.

  • 🏪 Landgasthof Magersdorf (258 Avis)

  • 💬 Auberge très belle et idyllique, cuisine de Thuringe très savoureuse et personnel très sympathique ! J'ai mangé de la roulade de bœuf avec de vraies boulettes de Thuringe et je ne peux que la recommander à tout le monde !!!


  • 🏪 Pizzeria Italia (67 Avis)

  • 💬 La propriétaire est absolument géniale, une autre du genre « old school », toujours en mouvement et aucun client ne se sent défavorisé.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Orsoyer Hof (1515 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais pas si spéciale mais l'ambiance est plutôt sympa pour dîner dans ce restaurant ;-)


  • 🏪 Hotel Huberhof (323 Avis)

  • 💬 Hôtel propre avec un personnel très agréable et attentionné et une bonne cuisine. Il convient particulièrement de noter le petit-déjeuner de haute qualité. J'ai été très positivement surpris par le niveau de service... même les petites demandes spéciales étaient toujours satisfaites avec le sourire. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens ici. Plein 10 sur 10.


  • 🏪 Onay Grill (543 Avis)

  • 💬 Super!!!


  • 🏪 New York Döner-Kebap (453 Avis)

  • 💬 Délicieux doner sur petit pain croustillant, préparé sur commande. Frites fraîches et chaudes. Si vous aimez le doner kebab, cet endroit est fait pour vous. Menu énorme. Les grosses brochettes sont immenses. 19 € minimum par carte de paiement. Le stationnement peut être délicat. Mais la nourriture en vaut la peine !


  • 🏪 Belchicken (765 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce restaurant à tout le monde !! J'ai été ici pour la première fois et le service et l'acceuil étaient tout simplement parfait et bons , la nourriture était délicieuse à la hauteur des différents prix et l'ambiance est vraiment Super !!!!!


  • 🏪 MountainPark | Event- und Tagungshotel Kassel (577 Avis)

  • 💬 Super expérience. Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, et vraiment pas déçus. Chambre propre et très agréable (avec eau pétillante et machine à café Nespresso, l’attention nous a beaucoup plu). Le personnel était très gentil et là pour que notre séjour soit parfait. Je recommande +++ !


  • 🏪 Hotel Grenzblick (211 Avis)

  • 💬 La chambre avait été récemment rénovée, propre et le personnel était sympathique. J'entendais les gens marcher dans le couloir mais sinon, tout allait bien. Ça vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Domäne Loog (396 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours passé un bon moment au Domäne Loog : le service est sympa, la nourriture y est simple mais savoureuse et fraîche, et la vue de là est magnifique. Je recommande vraiment !