📌 Ulmer Str. 9, 86154 Augsburg - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 14:29
La nourriture est vraiment très savoureuse, l'un des magasins de kebab ici à Augsbourg est plus abordable que les autres magasins de kebab, il y a des magasins de kebab à la pelle
Le 24/04/2024 à 17:23
Haut!
Le 28/03/2024 à 23:20
Rapport qualité prix 10/10 Goût 9/10 Le seul problème, ce sont les longs délais d'attente. Suggestions d'amélioration: -un gril à kebab plus grand pour un rôtissage rapide -Machine de découpe pour une coupe plus rapide -plus d'employés au comptoir -Ventilation à fond sinon ça pue trop
Le 02/12/2023 à 21:10
Pour moi, c'est l'un des meilleurs, sinon le meilleur kebab d'Augsbourg. Il s'agit d'un petit snack-bar quelque peu discret situé dans la Ulmer Straße à Augsbourg/Oberhausen. Service super sympa et sympathique. Les prix sont tout simplement plus que justes dans chaque catégorie d'aliments. Un conseil d’initié absolu. Nous recommandons!
Le 09/09/2023 à 08:12
Comme dit le proverbe, petit mais sympa À mon avis, c'est le meilleur kebab et le meilleur lahmacun que l'on puisse trouver ici à Augsbourg. Le service est 1A. Et tu es toujours traité avec gentillesse 10 sur 10🔥
Le 08/08/2023 à 16:45
Je suis client depuis plus de 10 ans maintenant et j'aime toujours y aller, bonne bouffe, propriétaires très sympas, fortement recommandé
Le 22/05/2023 à 17:27
La nourriture est toujours très bonne. Le personnel est super sympa, même lorsque les choses sont stressantes...
Le 12/05/2023 à 12:33
Top, super sympa, excellent rapport qualité-prix !
Le 20/04/2023 à 14:56
Ne regardez pas de l'extérieur, la boutique est super, cosy et un kebab très savoureux à 3€ donc c'est tout simplement génial...
Le 15/04/2023 à 23:53
Performance au meilleur prix
Le 14/04/2023 à 17:12
Il y a maintenant une douzaine de kebabs à Augsbourg, mais celui-ci est vraiment quelque chose de spécial, tenu par une famille, la propriétaire sait vraiment comment s'occuper de ses clients, on se sent immédiatement le bienvenu. L'offre est également super juste, le petit kebab est parfait pour une petite faim entre deux et c'est tellement bon aussi. Tous ceux qui se trouvent à proximité doivent absolument y entrer. Je le fais déjà régulièrement.
Le 12/03/2023 à 11:01
J'y vais depuis des années car le kebab a vraiment bon goût. J'ai commandé la dernière assiette de kebab avec une boisson et le prix était super. Le service est très sympa et le magasin est très propre⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 22/02/2023 à 09:28
Doner avec le meilleur rapport qualité-prix à Augsbourg ! Du pain fait maison toujours délicieux. Le seul inconvénient est qu'il peut y avoir des délais d'attente et malheureusement, ils se vendent souvent plus tôt. Malgré tout, 5 étoiles
Le 21/02/2023 à 13:31
Je suis actuellement assis dans le petit snack et je suis très impressionné ! Nourriture super savoureuse (salade fraîche, viande rôtie croustillante, pain fraîchement sorti du four), ambiance très agréable et service super sympathique. Un conseil d'initié !
Le 17/01/2023 à 12:17
Kebab et assiette de kebab exceptionnels et je ne veux même pas parler de la gentillesse des propriétaires. Méga, Mégantic
Le 13/01/2023 à 12:32
Très savoureux # propre #, bon service 👌👍
Le 13/12/2022 à 14:37
Très bien entretenu et hygiénique. Les propriétaires très sympathiques. C'est délicieux et à bon prix.
Le 06/12/2022 à 15:47
L'ambiance est sympa et la nourriture est très savoureuse
Le 11/11/2022 à 11:39
Tout simplement délicieux. Le patron et sa femme sont super sympas. Le service est top et toujours sympathique. C'est dommage que je ne sois pas là plus tôt. 👍👍👍
Le 01/10/2022 à 12:53
Famille propriétaire très sympathique et agréable. Préparez vous-même le pain kebab ou le pain plat Dürüm. Cela signifie que les plats ont toujours bon goût, mais malheureusement ils se vendent toujours trop tôt, mais cela témoigne de la grande qualité.
Le 18/09/2022 à 20:30
Meilleur kebab et magasin régulier, et j'ai déjà visité quelques magasins je ne peux que le recommander
Le 11/08/2022 à 21:42
La nourriture était délicieuse, les propriétaires étaient tous les deux très sympathiques
Le 20/07/2022 à 10:48
J'ai enfin eu un très bon kebab comme autrefois. Des gens formidables qui dirigent le magasin ! Le kebab et le Dürüm sont un rêve !
Le 20/06/2022 à 14:02
Super kebab à un prix raisonnable. Des commerçants très sympas 👏👏👏
Le 24/05/2022 à 13:51
Le rapport qualité/prix est tout simplement le plus juste qui soit (malgré une petite augmentation... ce qui est tout à fait raisonnable). Personnellement, j'aime y aller car les gens ne sont pas avares de contenu (comme les autres kebabs). De plus, c'est une ambiance agréable même si la boutique vieillit un peu. Sinon, je vous recommande vivement d'y jeter un coup d'œil vous-même. Mon conseil est d'y manger absolument le Lachmachun. Vous ne pouvez pas vous tromper là-bas.
Le 20/05/2022 à 07:58
C'est bon et super sympa !
Le 11/05/2022 à 09:25
excellent
Le 02/02/2022 à 15:25
Très bien 👍
Le 19/11/2021 à 11:51
Le service est rapide et sympathique et les prix sont très bons pour le montant que vous obtenez. Le goût des ingrédients du kebab s’est considérablement amélioré. On a souvent critiqué le manque de goût de la nourriture, je n'ai pu que le confirmer, mais les critiques ont évidemment été écoutées et la recette a été modifiée. Maintenant, c'est l'un des meilleurs kebabs que je connaisse.
Le 15/10/2021 à 11:17
👌👌👌
Le 14/10/2021 à 14:53
Le meilleur kebab du monde
Le 10/10/2021 à 12:27
Très sympathique et bon Dürüm
Le 04/08/2021 à 19:17
Pas cher et souper lahmacun
Le 04/08/2021 à 09:16
😋 🤤
Le 27/04/2021 à 09:23
Des prix au top et une cuisine très savoureuse ! Propriétaires super sympas !!! Toujours mon plaisir.
Le 04/03/2021 à 11:54
Service très sympathique et la nourriture était vraiment délicieuse
Le 11/02/2021 à 11:29
Meilleur snack-bar à Augsbourg
Le 24/10/2020 à 14:50
Le meilleur snack kebab. Service très agréable et sympathique, je le recommanderais à tout le monde !
Le 27/09/2020 à 12:51
Comme toujours, des propriétaires super savoureux et très sympathiques
Le 07/09/2020 à 17:08
La vie tourne :)❤️
Le 15/06/2020 à 13:04
Mon collègue et moi avons reçu un kebab pour la première fois sur recommandation. Personnellement, je n'ai jamais... vraiment JAMAIS mangé un si mauvais kebab..... On peut difficilement dire que ça n'avait pas bon goût... mais c'est juste parce que ça n'avait vraiment aucun goût ! Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi insipide... c'est dommage... le prix est vraiment correct mais le kebab... De plus, une sauce asiatique pour le « piquant » est vraiment quelque chose de nouveau. Même cela n’avait aucun goût.
Le 22/04/2020 à 10:19
Je suis client depuis 10 ans maintenant et j'apprécie de venir à chaque fois. Des produits haut de gamme, des prix top et des propriétaires super sympas.
Le 06/02/2020 à 12:33
J'y vais depuis des années. Excellent rapport qualité/prix et propriétaires très sympathiques. Pour moi le meilleur kebab de la ville
Le 31/01/2020 à 09:46
Excellent
Le 08/11/2019 à 19:48
Absolument le meilleur kebab, service très sympa, prix intéressants, en bref, ma recommandation claire, je reviendrai...
Le 24/09/2019 à 14:00
Un délicieux kebab à un bon prix ! Service sympa avec une attitude très positive, tout comme celle de maman ! :)
Le 25/06/2019 à 12:42
Top magasiner et manger👍
Le 26/03/2019 à 11:56
Bon kebab, prix très juste et gens sympas.
Le 07/03/2019 à 00:53
Nous recommandons
Le 16/02/2019 à 19:51
Le meilleur kebab d'Augsbourg 🥙 ❤️
Le 09/12/2018 à 13:43
J'ai été invité ici par des amis et j'ai apprécié la bonne nourriture.
Le 06/10/2018 à 07:23
J'y vais depuis des années. Meilleur magasin. ❤️💎
Le 12/08/2018 à 13:16
Viande crue coupée au milieu de l'été, puis coupée en kebab avec un couteau. Attrapez la salmonelle. Malade depuis 5 jours. Absolument pas recommandé ! Je n'y retournerai plus jamais !
Le 31/07/2018 à 10:44
Très savoureux, très bons prix et personnel et propriétaires très gentils et serviables. Je suis heureux de passer à chaque fois.
Le 20/08/2017 à 21:36
Absolument le meilleur ?? nourriture très savoureuse et fraîche, le rapport qualité/prix est génial. Je suis un client régulier depuis plus de 10 ans.
💬 Endroit propre pour prendre une bouchée. Il y a plusieurs tables à l'extérieur et deux à l'intérieur. Il y a des cris constants dans la cuisine.
💬 Le meilleur döner que j'ai jamais eu, et j'en ai eu beaucoup. Leur approche du lamachun est également quelque chose de spécial, fortement recommandé.
💬 Super petit endroit. Le propriétaire est super sympa, parle anglais, la nourriture est abondante et bon marché... je reviendrai pour en savoir plus ! Recommandé.
💬 Manger au Harms est toujours garanti très bon et copieux. C'est une simple auberge de village, mais nous sommes toujours heureux de recevoir ici la qualité habituelle.
💬 Séjour fantastique dans une atmosphère chaleureuse L'accueil était super sympa. Comme la chambre n'était pas encore prête, nous avons eu droit à du thé et du cacao sur la terrasse. La chambre et la salle de bain se sont révélées très spacieuses, très confortables et décorées avec goût. Mais les couloirs et autres pièces étaient également agréablement décorés. La nourriture était exceptionnelle et savoureuse, le personnel était très sympathique et rapide. Nous avons pu ranger les vélos en toute sécurité dans une grange. Très grande recommandation !
💬 Mise à jour: Changement de menu : Malheureusement ou heureusement ils ont changé leur menu ! Plus de plats « wok » ! Mon préféré devait partir... mais maintenant il y a un menu de dons ! De délicieux bols Don ! Je fais toujours face à la perte de Gongbao mais je profite de bons bols Don ! Ça vaut le coup d'essayer! Cet endroit est nouveau mais déjà l'un de mes endroits préférés à Stuttgart Est pour les envies de cuisine asiatique ! Nous y sommes déjà allés deux fois et avons essayé différentes choses ! Les plats au wok étaient délicieux, les entrées plutôt bonnes et ils proposent également une grande variété de sushis ! Je suis fondamentalement amoureuse du poulet Gongbao ! Outre la nourriture, le service était agréable et courtois ! Je recommande absolument cet endroit!
💬 J'avais l'habitude de manger dans ce restaurant il y a environ 40 ans quand j'étais adolescent. J'ai déménagé aux États-Unis peu de temps après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires et je suis très heureux d'avoir retrouvé l'un de mes endroits préférés de l'époque. Tout est aussi beau et délicieux que dans mes souvenirs. La nourriture est délicieuse, le service si chaleureux, charmant et personnel et l'atmosphère tout simplement parfaite. Je ne manquerai pas un repas ici lors de toutes mes prochaines visites à Hambourg.
💬 Goûts!
💬 Des gens sympathiques👨👩👧👦, de bons repas 👍, un bon service. Vous pouvez vous asseoir dehors dans l'atmosphère. Mieux vaut venir ici et prendre un repas au restaurant et passer l'atmosphère avec beaucoup de gens sympathiques comme à la maison seul pour commander des plats de la côte basse. La nourriture est pour tout le monde, mais s'il vous plaît, ils peuvent envoyer mieux pour les familles où se trouvent des aliments plus différents à un bon prix. Cela protégera le smog et les côtes supplémentaires. S'il vous plaît, comprenez et venez sur place et nous vous donnerons un sourire heureux sur votre visage. Merci mes amis.
💬 Après avoir réservé une table dans un délai très court, nous avons été accueillis de manière très amicale et conduits à notre table. Ambiance très agréable et créative, menu clair et bon - excellent service et personnel sympathique - la nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. Des places de stationnement suffisantes devant la porte complètent le tableau agréable. Nous reviendrons certainement. Le rapport qualité/prix était également très bon.