📌 Fährstraße 41, 21107 Hamburg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 11:51
C'est rapide et c'est délicieux !!
Le 22/03/2018 à 15:29
Vous êtes merveilleux par vos notifications.
Le 03/03/2018 à 06:22
L'enfer de la drogue
Le 28/01/2018 à 14:39
Service très courtois et bonne nourriture. Prix normaux.
💬 Le magasin n'est même pas encore ouvert !! À partir du 3 avril 2024 : Quand le restaurant ouvrira-t-il ? Pour le moment, il ne se passe rien ! Le restaurant ouvrira-t-il même ???
💬 Plus jamais!. Une tranche de porc coupée et imbibée de graisse est proposée sous forme d'assiette gyroscopique. La cocotte de pâtes a un goût aigre, comme si certains ingrédients étaient périmés !! Nous aurions pu nous épargner une commande !!!!
💬 Bon restaurant. Je recommande!
💬 Petit mais sympa ! Ce restaurant pour les petites faims offre peut-être une sélection un peu limitée, mais son hospitalité ne peut être surpassée. Les plats sont rapides et faciles à préparer, vous n'aurez donc pas à attendre longtemps ! Le barman était sympathique, arrangeant et au courant des consignes d'hygiène ;) très professionnel !! L'ensemble du site donne une impression de passe-temps, avec une ou deux suggestions d'amélioration ici et là. Mais vous pouvez ignorer cela grâce à la vue. Malheureusement, la petite piscine pour enfants était vide et nous n'avons donc pas pu recueillir d'impressions ici. Vos goûts musicaux doivent également être un atout ! Il y a beaucoup de RnB joué ici, joué à un volume très confortable. Après je dois dire "ça suffit pour une journée à la plage en famille !"
💬 Propre et entretenu.. petit déjeuner et repas très copieux... Le patron est super sympa ainsi que les employés
💬 Personnel sympa
💬 Savoureux!
💬 La nourriture était super savoureuse. Niveau un, parfait. (Je ne l'aime pas trop épicé non plus). Le service était très gentil, sympathique et prenait soin des clients. Dans l'ensemble un 10/10.
💬 Mieux vaut réserver dans cet hôtel si vous êtes à proximité. Des propriétaires tellement gentils. Chambre propre. Chaque jour propre. Fumeurs, demandez au 1er étage, vous aurez alors un jardin extérieur pour vous-même. Bon petit déjeuner préparé par le propriétaire. Veuillez expliquer. . Autant de bonnes raisons de séjourner dans cet endroit. Merci aux hôteliers.
💬 Nous avions commandé lors du retrait, nous avons dû attendre 40 bonnes minutes. on nous a dit que "le riz n'est que réchauffé" - et lorsqu'on m'a demandé à nouveau, on m'a dit qu'il y aurait eu trop de commandes dans le restaurant vide. - on ne m'a pas proposé de boisson, je devrais attendre dehors dans le froid... Le comportement envers le client est clairement différent. La nourriture était bonne mais le Badhura est loin d'être traditionnel. Conclusion : le rapport qualité-prix est bien meilleur !