📌 Fährstraße 41, 21107 Hamburg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 11:51
C'est rapide et c'est délicieux !!
Le 22/03/2018 à 15:29
Vous êtes merveilleux par vos notifications.
Le 03/03/2018 à 06:22
L'enfer de la drogue
Le 28/01/2018 à 14:39
Service très courtois et bonne nourriture. Prix normaux.
💬 Un joli B&B avec un joli couple de personnes âgées. Chambres agréables et propres. Situé à Schwangau avec une vue fantastique sur Neuschwanstein. Un prix un peu élevé, ce qui pourrait être dû au fait qu'en raison d'un festival de musique, toutes les chambres de la ville étaient en grande partie réservées.
💬 Bon prix 👍🏻
💬 Belle ambiance, super soignée et propre, nous nous sommes sentis très à l'aise dans la chambre avec vue sur la nature. Nous y avons dîné un soir et la nourriture était délicieuse. Petit déjeuner très savoureux, tout ce que votre cœur désire. Si nous partons à nouveau en vacances dans l'Erzgebirge, nous aimerions revenir. Un grand merci à la famille Clemens 🧡
💬 Très bonne adresse. Les plats sont sont délicieux
💬 Super bonnes pâtes, très bonnes portions. Les raviolis étaient incroyables et les pâtes carbonara aussi.
💬 La viande du Döner est très savoureuse mais malheureusement le pain du Döner est trop fin et caoutchouteux pour moi. La sauce kräuter est assez différente des autres que j'ai essayées et elle est très délicieuse. Les prix sont également assez bon marché, combinés aux offres quotidiennes, je pense que cela vaut le prix.
💬 Nous avons commandé quelque chose à livrer là-bas. La nourriture était livrée relativement rapidement et était bonne. Les portions étaient grandes et à mon avis le rapport qualité-prix était correct.
💬 Nous sommes allés au restaurant Villa Emilia dans le cadre d'une sortie d'entreprise et la nourriture était très savoureuse. Nous avons eu un menu à trois plats avec une salade d'une fraîcheur exceptionnelle avec une délicieuse vinaigrette, du saumon aux légumes et du riz et un dessert extrêmement bon, une crème brûlée dans un verre (voir photos). Les demandes spéciales ont été acceptées et mises en œuvre. Mais ce qui était exceptionnel, c'était le service : lorsque le soleil couchant brillait sur votre visage, les volets étaient immédiatement fermés et rouverts après le coucher du soleil. Le chef est venu à notre table pour nous demander si c'était bon, c'est rare et nous étions contents. Comme vous pouvez le voir sur les photos, l'œil mange ici : les assiettes sont jolies, mais pas trop décorées. Deux détails qui ont retenu notre attention et qui pourraient peut-être être améliorés à l'avenir : les pêches de l'assiette à dessert provenaient d'une boîte de conserve, alors qu'il existe un approvisionnement local en fruits mûrs. Et le biscuit avec le café est une délicate attention, mais quand il s'agit de sablés danois dans une grande boîte, ça n'a pas l'air si génial. En somme, un restaurant à l'ambiance vraiment réussie dans lequel on se sent très à l'aise en tant que convive.
💬 Nous avons mangé en groupe de 7 ici deux fois, lors de notre tournée dans le nord de l'Allemagne. Bonne nourriture et service génial. Essayez ce charmant restaurant. Du point de vue des prix, leurs prix sont extrêmement raisonnables et la dame principale de la maison nous a certainement fait sentir comme des invités spéciaux. Ils ne pouvaient pas en faire assez pour nous. Merci à votre Eme d'avoir agi comme un parfait traducteur. Mike, Maxine et nos amis.
💬 Charmant pub familial du village de Hesse.