Restaurant 🇩🇪

Restaurant Dreier Avis

📌 Haldenweide 2, 79674 Todtnau - Allemagne

4.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Restaurant Dreier à Todtnau

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Dreier à Todtnau

Lara.a

Le 15/10/2023 à 13:41

5 / 5

La nourriture chez Régine et Ralf est parfaite

Leon.o

Le 02/10/2023 à 18:15

1 / 5

Le service était très désagréable, nous avons été refoulés à la porte sur un ton très effronté car apparemment il n'y avait plus de table. J'ai probablement passé une mauvaise journée. Dommage.

Immanuel.i

Le 25/09/2023 à 16:28

5 / 5

Une cuisine maison simple et excellente à un prix très juste, voire bon marché. Très bon service et beaucoup de clients locaux

Photo n°1 de l'avis de Immanuel.i fait le 25/09/2023 à 16:28 sur le  Restaurant Dreier à Todtnau
Martina.a

Le 31/07/2023 à 19:48

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et bons aubergistes à Aftersteg ou Fidlebrugg Tout est super et toujours délicieux

Merel.e

Le 24/07/2023 à 16:42

5 / 5

Nourriture délicieuse Très grandes portions Personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Merel.e fait le 24/07/2023 à 16:42 sur le  Restaurant Dreier à Todtnau
Photo n°2 de l'avis de Merel.e fait le 24/07/2023 à 16:42 sur le  Restaurant Dreier à Todtnau
Silvana.t

Le 09/07/2023 à 19:34

5 / 5

Une portion énorme. Le rapport qualité/prix est correct.

Slayer.a

Le 04/07/2023 à 19:46

1 / 5

C'était bien mais je n'y retournerais pas.

Photo n°1 de l'avis de Slayer.a fait le 04/07/2023 à 19:46 sur le  Restaurant Dreier à Todtnau
Alex.u

Le 29/05/2023 à 13:25

5 / 5

La salade d'accompagnement est fraîche et faite maison et la nourriture est généralement très savoureuse !

  • 🏪 Zwölf87 GmbH (155 Avis)

  • 💬 Le 1287 est définitivement un café nouveau et moderne proposant l'un des meilleurs menus pour le déjeuner. Le menu est vraiment petit mais tout ce qu'ils ont dans leur menu est de premier ordre. L'ambiance est géniale et leur service est génial. Nous avons eu un arc Burata Salat et c'était super. Je leur rendrai certainement visite à nouveau.


  • 🏪 Marina Café (116 Avis)

  • 💬 Dans le club de golf. Vous devez être membre ou avoir joué au golf. Endroit très agréable pour s'asseoir cependant. Ils doivent assouplir les règles s’ils souhaitent que le commerce soit facilité. Le café était bon cependant


  • 🏪 Simonis (229 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Coloré, propre et agréable. Nous avons passé deux bonnes journées ici, personnel très poli, fortement recommandé à ceux qui sont fatigués de l'agitation de la ville et veulent se détendre, se réveillant le matin au chant des oiseaux. Bons prix. Très reconnaissant! Bonne chance et prospérité à l'hôtel!😊🌸


  • 🏪 Hotalo | Asia Imbiss (39 Avis)

  • 💬 Solide


  • 🏪 LeBuffet (82 Avis)

  • 💬 Superbe buffet, gigantesque, par contre attention au prix... La plupart des tarifs sont au poids, attention aux surprises lors du passage en caisse. Dommage aussi que le buffet et le Kadewe ferme à 20h00 le soir, pour être tranquille mangé avant 19h00 le soir ou passé le midi. Un plus, mémorable, pour le buffet de desserts, gargantuesque...! La forêt noire était délicieuse, cela fait une éternité que je n'en avais pas mangé une comme cela.


  • 🏪 THE PLACE HOTEL (59 Avis)

  • 💬 La chambre et les couloirs étaient sales et mon amie et moi avons retrouvé des cheveux et des traces de rouge à lèvres sur les oreillers et draps. La douche est un simple mur et un rideau très sale dans la chambre. De plus, le sol est entièrement recouvert de moquette et est donc trempé avec la douche. Nous avons également attendu 5 minutes à l'accueil avant de se faire accueillir car la personne était en appel vidéo sur son portable. Lorsque j'ai voulu acheter une bouteille d'eau, on a voulu me faire payer un prix plus cher qu'écrit sur le papier et une longue discussion a été engagée car l'employé "n'arrivait pas à lire le prix". Enfin, cet hôtel est situé dans un quartier sale et non fréquentable bien que proche de la gare. Je n'ai jamais eu une telle expérience en hôtel.


  • 🏪 Pizzeria da Massimo (210 Avis)

  • 💬 Un endroit très familier avec un service impeccable et un goût particulièrement délicieux. Si vous recherchez le goût authentique d'une pizza 100% italienne, vous ne la trouverez sûrement que si elle est préparée par un maître. Je recommande de faire une réservation pour trouver une place libre.


  • 🏪 Istanbul Kebabhaus (636 Avis)

  • 💬 Juste méga délicieux ! Variété de plats... Locaux propres... personnel sympathique... Prix abordables ! Continuez comme ça


  • 🏪 Gaststätte am Schervenzsee (12 Avis)

  • 💬 Mise à jour : cet avis date de septembre 2023, mais d'une manière ou d'une autre, il n'a pas été publié. Nous avons hâte d'y retourner en septembre 2024 ! Super ambiance, ambiance très cosy. Personnel très sympathique, excellent menu, bien complété par le menu du jour. Et la nourriture, que dire, est tout simplement géniale. Nous l’attendions avec impatience l’année dernière, mais malheureusement cela n’a pas eu lieu. Mais l’attente en valait largement la peine. Lorsque nous repartons en vacances avec vous, c'est un must pour nous de nous y arrêter et d'y manger !!


  • 🏪 China - Restaurant Chopsticks (406 Avis)

  • 💬 J'ai aimé la cuisine chinoise. Nous avons mangé assis à une table dehors. Tout était fraîchement préparé. Bon service amical. Je recommande de visiter.