Restaurant 🇩🇪

Restaurant Dreier Avis

📌 Haldenweide 2, 79674 Todtnau - Allemagne

4.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Restaurant Dreier à Todtnau

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Dreier à Todtnau

Lara.a

Le 15/10/2023 à 13:41

5 / 5

La nourriture chez Régine et Ralf est parfaite

Leon.o

Le 02/10/2023 à 18:15

1 / 5

Le service était très désagréable, nous avons été refoulés à la porte sur un ton très effronté car apparemment il n'y avait plus de table. J'ai probablement passé une mauvaise journée. Dommage.

Immanuel.i

Le 25/09/2023 à 16:28

5 / 5

Une cuisine maison simple et excellente à un prix très juste, voire bon marché. Très bon service et beaucoup de clients locaux

Photo n°1 de l'avis de Immanuel.i fait le 25/09/2023 à 16:28 sur le  Restaurant Dreier à Todtnau
Martina.a

Le 31/07/2023 à 19:48

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et bons aubergistes à Aftersteg ou Fidlebrugg Tout est super et toujours délicieux

Merel.e

Le 24/07/2023 à 16:42

5 / 5

Nourriture délicieuse Très grandes portions Personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Merel.e fait le 24/07/2023 à 16:42 sur le  Restaurant Dreier à Todtnau
Photo n°2 de l'avis de Merel.e fait le 24/07/2023 à 16:42 sur le  Restaurant Dreier à Todtnau
Silvana.t

Le 09/07/2023 à 19:34

5 / 5

Une portion énorme. Le rapport qualité/prix est correct.

Slayer.a

Le 04/07/2023 à 19:46

1 / 5

C'était bien mais je n'y retournerais pas.

Photo n°1 de l'avis de Slayer.a fait le 04/07/2023 à 19:46 sur le  Restaurant Dreier à Todtnau
Alex.u

Le 29/05/2023 à 13:25

5 / 5

La salade d'accompagnement est fraîche et faite maison et la nourriture est généralement très savoureuse !

  • 🏪 Trós Montérna - ,,Der moderne Grieche im Markt‘‘ (379 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié la très bonne nourriture (gyroscopes) dans une atmosphère élégante. Le service était parfait : sympathique, attentionné et rapide. Les plats étaient exceptionnellement joliment drapés sur les assiettes. Le rapport qualité-prix convient ! Nous serons de retour.


  • 🏪 Ruma Grill (182 Avis)

  • 💬 Service sympathique, mais le gyroscope était terriblement sec, en partie brûlé et mal assaisonné. Le prix était également trop cher. Je me demande pourquoi, après une longue expérience, la qualité se détériore autant.


  • 🏪 Gästehaus Stapf (24 Avis)

  • 💬 J'avais des parents qui séjournaient ici pour une fête de famille et je n'aurais pas pu faire un meilleur choix. La maison est propre, bien rangée, la coordination était amicale et simple. La place de parking directement devant la maison est idéale, l'emplacement est calme et pourtant non décentralisé. Dans l'ensemble, fortement recommandé, nous aurons bientôt nos artisans qui y habiteront.


  • 🏪 Pizzeria Tutti Frutti (185 Avis)

  • 💬 Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible sur place. Le propriétaire nous a dit qu'il avait mis en place un Lieferando spécial à cet effet et que nous pouvions y commander puis payer en ligne avec une carte. Nous pensions que ça allait, mais tous les plats de l'application sont environ 10 % plus chers. Comme le distributeur le plus proche se trouve à 10 minutes à pied, nous avons quand même commandé via Lieferando. Au début, le propriétaire a dit qu'aucune commande n'était arrivée et que nous avions dû faire quelque chose de mal, mais il a ensuite reçu notre commande. Sinon, le propriétaire était gentil et a entamé une courte conversation avec nous au cours de laquelle il nous a dit que la pizzeria existait depuis 30 ans. Malheureusement, l'ambiance ressemble plus à celle d'un snack qu'à celle d'un restaurant. Il y a aussi des cartons de pizza et des cartons de livraison partout et le chauffeur entre et sort. Les pizzas étaient assez bonnes, le filet de poitrine de poulet était constitué de tranches et non de morceaux comme prévu, mais les pizzas étaient toujours bonnes. Nous avons entendu dire qu'une pizza livrée avait été brûlée et que le bord noir avait ensuite été simplement coupé. Dans l'ensemble, c'était un bon endroit où aller pour un repas rapide, mais pour le prix, nous avons mangé des pizzas de meilleure qualité.


  • 🏪 Café Tilia (327 Avis)

  • 💬 Chaque coin est plein de règles. Flèches indiquant comment entrer et sortir. Plein de panneaux indiquant ce qu'il faut faire et ne pas faire. Cela me fait tellement plaisir d'être dans un endroit où on me dit à chaque coin de rue quoi et comment faire ! La tension de Covid est passée, il est temps de mettre à jour, d'être raisonnable, de permettre un certain flux et de retirer les bandes d'avertissement de toutes les surfaces sur lesquelles vous pouvez les mettre ! 🧟‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ Des gâteaux très savoureux, donc je donne 2 étoiles sinon j'en donnerais une.


  • 🏪 Hähnchen Grill Restaurant (80 Avis)

  • 💬 Vous pouvez goûter un poulet grillé bon ici. Excellents goûts alimentaires.


  • 🏪 Hummer & Ochse (45 Avis)

  • 💬 Ouah! L'un des meilleurs repas que j'ai jamais eu ! Le homard était absolument délicieux, comme tout le reste ! Je viendrais tous les jours si je le pouvais et je recommande vivement cet endroit !!!


  • 🏪 Karma Indian Palace (253 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants indiens de la région de Fribourg. La nourriture était excellente et le service aussi ! Certains plats comme le Tikka Massala nécessitent plus d'épices et une meilleure préparation, mais c'est peut-être mon avis car j'ai mieux goûté à Bruxelles. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Schwalbennest (94 Avis)

  • 💬 Cela vaut le détour, compte tenu des attractions historiques de l'aviation visibles depuis le restaurant. Service amical et délicieuse cuisine allemande.


  • 🏪 Café in the farm barn (165 Avis)

  • 💬 Bel emplacement avec un personnel sympathique et une sélection délicieuse. Fortement recommandé de s'offrir simplement quelques heures de repos.