Pizzas à emporter 🇩🇪

Restaurant Dona Avis

📌 Woxdorfer Weg 2, 21224 Rosengarten - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Restaurant Dona à Rosengarten

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Dona à Rosengarten

Sefa.h

Le 13/04/2024 à 11:28

5 / 5

Nourriture super délicieuse à des prix équitables dans une atmosphère moderne avec un personnel sympathique - que demander de plus ! L'un des meilleurs restaurants de Totensen

  • 🏪 Union Schänke (91 Avis)

  • 💬 C'était notre premier séjour là-bas pour un dîner de steak et c'était parfait. Le niveau des prix est également extrêmement positif. La portion était généreuse, donc la nourriture obtient toutes les notes. L'ambiance est propre et soignée, dans un style simple et l'espace ouvert crée une atmosphère plus communautaire que chaleureuse, mais c'est à chacun de juger par lui-même, car les sentiments sont différents et il ne faut créer aucun parti pris. . Dans l’ensemble, savoureux, bon marché et bien rangé. Continuez comme ça!


  • 🏪 Excellent Hotel Hamburg (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 PAPA IYADs Pizzeria (165 Avis)

  • 💬 Des pizzas très savoureuses ! La pâte est d'origine italienne et est cuite dans un four chaud. J'ai généralement des problèmes avec la pâte levée, mais pas ici. Les ingrédients pour le topping sont très frais et bons ! Il existe quelques options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur, mais jusqu'à présent, nous n'avons commandé et récupéré que (facile en ligne également). La commande et le retrait prenaient auparavant au maximum 30 à 40 minutes. HAUT! Le seul inconvénient : Parfois, la pâte est brûlée/carbonisée à de nombreux endroits et n'est vraiment pas comestible, cela pourrait être amélioré.


  • 🏪 McDonald's (1675 Avis)

  • 💬 McDonalds décent, propre et la nourriture est correcte.


  • 🏪 NOVO² (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Logudoro Pizzeria Bistro Bar Eiscafe (41 Avis)

  • 💬 En raison des nombreuses critiques positives et presque élogieuses, nous sommes allés aujourd'hui à la pizzeria Logudoro. Dimanche après-midi peu avant 12 heures. On avait l'impression d'être trop tôt, il n'y avait pas de clients et le patron était occupé à tout préparer. Nous avons commandé une pizza et un spaghetti carbonara (chacun à partager). Malheureusement, il n'y avait pas de Cola Wheat, même s'il figurait au menu. Il n’y avait également aucune explication quant à la raison pour laquelle cela n’existait pas (aujourd’hui). Dommage. La pizza (Re) était vraiment bonne. La pâte est belle et croustillante, comme devrait l'être une pizza. Et aussi de la vraie mozzarella. Super. À mon avis, le salami doit être mis au four pour qu'il puisse libérer le jus/saveur dans la pâte. Malheureusement, ce n'était pas le cas ici. Les spaghettis carbonara étaient complètement liquides et avaient un goût beaucoup trop salé. Nous n'avons pas non plus vraiment pu nous convaincre du « patron sympathique » qui est si souvent mentionné dans les critiques ici. Malheureusement, il semblait plutôt qu'il suivait ses cours obligatoires. Ni demandé si la nourriture était bonne ni demandé un café/expresso. Peut-être qu'il n'a pas besoin de ce chiffre d'affaires. Pour une assiette supplémentaire (à partager) un supplément de 1,50 € était facturé (sans couverts). Conclusion : Pizza TOP ! Prix/performance TOP !


  • 🏪 ROSI's Nachtschwärmer BAR (11 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Quelque chose de nouveau dans l'ennuyeux Neustadt. Bons prix. Bonne bière pression.


  • 🏪 Efes-grill Grill (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gaststätte Zum Linken (39 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Il n'y avait rien de mal avec le plat que j'ai commandé (Jägerschnitzel). Tout était frais et bon. La chambre d'amis est très ancienne. Il faut investir quelque chose ici. Malheureusement, avec ma bière, j'avais l'impression que c'était la première après que le système de robinetterie n'ait plus coulé depuis longtemps.


  • 🏪 Taj Mahal Indisches Restaurant (415 Avis)

  • 💬 Également par rapport à d'autres restaurants indiens que nous connaissons (par exemple à Stuttgart, Ulm, etc.) : très bonne nourriture, personnel très sympathique et service au top (pas de longs délais d'attente, les enfants sont bien pris en charge, etc.). L'ambiance de style indien est très simple, mais toujours accueillante. Absolument recommandé - nous aimons toujours revenir.