📌 Woxdorfer Weg 2, 21224 Rosengarten - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 11:28
Nourriture super délicieuse à des prix équitables dans une atmosphère moderne avec un personnel sympathique - que demander de plus ! L'un des meilleurs restaurants de Totensen
💬 Nous avons mangé de la bonne cuisine allemande traditionnelle après une randonnée de 30 km. Ils ont eu la gentillesse d'ouvrir leur bar un peu plus tôt pour que nous puissions déguster une bière en attendant que la cuisine commence à servir.
💬 Nous y étions pour le déjeuner. La nourriture était bonne et bon marché. Le service était rapide et sympathique. L'ambiance pourrait être plus agréable.
💬 De belles saveurs ! Cela me rappelle un repas fait maison ! Excellent, je le recommande vivement.
💬 Il y a un très bon kebab ici et aussi de nombreux autres délicieux plats turcs. Le service est sympathique et répond également aux demandes spéciales de nourriture. Le seul inconvénient est l'ambiance générale. Mais comme il s'agit d'un fast-food, on n'y reste généralement pas longtemps. Selon moi, ce magasin est le meilleur snack-bar turc de la région et est donc fortement recommandé !
💬
💬 Le poisson frit le plus savoureux que j'ai mangé. Super croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur. Parfait!! Pommes de terre sautées fraîchement préparées, nous reviendrons.
💬 Très joli petit hôtel familial. Tout était très propre, personnel extrêmement sympathique et au milieu des montagnes. Très facile d'accès à pied depuis la gare et toujours absolument calme.
💬 De passage dans la ville, nous avons dîner dans ce restaurant. Nous ne regrettons pas. Personnel très sympathique et les plats étaient copieux. Nous avons très bien mangé.
💬 Nous avons vécu ici pendant 2 semaines en tant que réfugiés. Nous sommes arrivés de nuit, tellement fatigués que nous n’avons pas immédiatement compris où nous étions. Et le matin, en regardant par la fenêtre, nous n’en croyions pas nos yeux. Ce furent les premières vraies vacances à la montagne de ma vie. La nourriture était très bonne, les chambres étaient chics, propres, avec télévision et les lits étaient confortables. Juste un coin de paradis. La seule chose qui a un peu assombri ces 3 derniers jours, c'est que le personnel est finalement devenu très nerveux à cause de certains des nouveaux résidents qui se comportaient comme des sauvages, couraient autour du balcon, regardaient par les fenêtres, faisaient du bruit, dans le restaurant ils étaient comme des cochons, c'était dommage pour eux et c'était dommage qu'ils soient en colère à cause d'eux. Je tiens à remercier sincèrement les personnes qui nous ont accueillis ici, nous ont nourris et ont pris soin de nous, c'était tellement inattendu et agréable.
💬 La nourriture était plutôt correcte. Cependant, pour un snack-bar, les prix étaient beaucoup trop élevés. Je n'apprécie pas de payer 7,50 € pour un kebab ou 11 €+ pour une pizza au four électrique. Il est très peu probable que j'y retourne.