📌 Woxdorfer Weg 2, 21224 Rosengarten - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 11:28
Nourriture super délicieuse à des prix équitables dans une atmosphère moderne avec un personnel sympathique - que demander de plus ! L'un des meilleurs restaurants de Totensen
💬 Bonne nourriture, emplacement exceptionnel et les gens qui y travaillent sont très gentils
💬 Endroit sympathique carte variée Cuisine méditerranéenne authentique les plats sont savoureux Rapport qualité prix excellent parmis les meilleurs restaurants a esslingen nourriture varié simple est délicieuse i love this place L’architecture est magique comme dans un film le marbre est très bon choix
💬 Service super savoureux et totalement sympathique à un bon prix.
💬 Nourriture super délicieuse... j'y suis allé plusieurs fois et toujours séduit par la nourriture délicieuse 😍 Qualité et service à son meilleur !!! Les souhaits des clients sont toujours pris en compte. Bravo au magasin et aux propriétaires. Quelque chose comme ça manquait à Moers 🙌🏽😬 continue comme ça Sin Grill
💬 Le petit-déjeuner est un rêve, quand il fait beau, sur la terrasse de l'hôtel, au bord de la rivière. L’hôtel dispose également d’un emplacement de rêve. Les chambres sont très belles et il y a quelques places de parking qui doivent être réservées à l'avance. L'accès est étroit mais ce n'est pas un problème si vous pouvez conduire. Nous réserverions à nouveau ici à tout moment.
💬 C'est sale, les lumières ne fonctionnent pas...i 👎
💬 Super comme à chaque fois...😊
💬 Prix/offre : Très bien. Personnel sympa
💬 L'année prochaine sera notre 25ème année de vacances dans la cabane dans les arbres. Cela veut certainement tout dire. Nous aimons toujours beaucoup être là. L'endroit dans la forêt est tout simplement génial et vous pouvez vous rendre partout facilement à partir de là, aussi bien avec votre propre voiture qu'en bus. Arrêtez-vous à quelques mètres de la maison. Tout était très personnel et on s'y sentait à l'aise dès le premier jour. La nourriture au restaurant a toujours été excellente et très savoureuse au fil des années. Nous aimons toujours revenir.
💬 Emplacement parfait, juste à côté de la vieille ville et de la gare. Le buffet du petit-déjeuner est génial et il y avait une infinité de plats parmi lesquels choisir ! Les chambres étaient basiques mais tout ce dont vous aviez besoin. Le personnel était sympathique et serviable. Ils font également une consigne à bagages avant votre enregistrement, ce qui a été très utile car nous sommes arrivés le matin avant de pouvoir nous enregistrer, mais nous voulions aller explorer la ville dès que possible.