📌 Pfannenstiel 20, 88214 Ravensburg - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 10:36
Il n'existe plus ?!
Le 22/03/2024 à 19:48
Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais plats grecs auparavant
Le 22/03/2024 à 18:08
On n'a jamais mangé d'aussi mauvaise nourriture, il n'y a pas de goût, juste des nausées
Le 13/02/2024 à 16:20
Le menu est incroyablement charnu. Pour les végétariens, il n'y a qu'une seule salade.
Le 07/01/2024 à 21:09
Les critiques positives nous ont motivés à visiter le restaurant. Nous avons été amèrement déçus. Nous aurions dû faire demi-tour à l'entrée alors que tout ici sentait la fumée. Ensuite, vous arrivez dans une salle à manger qui n’a rien de grec, plutôt un bar de gare délabré. Le gérant était sympathique. La nourriture, que ce soit les entrées ou les plats principaux, était un désastre. Nous n'avons jamais mangé d'aussi mauvaise cuisine grecque. La viande était froide et dure. Le tzatziki était totalement aigre. Nous avons fait revenir les 2/3 du plat principal. Et puis il y a des prix qui peuvent donner mal au coeur. Une fois et plus jamais. Aucune recommandation.
Le 10/11/2023 à 15:38
Je suis seulement allé prendre un verre dans un endroit très agréable
Le 07/08/2023 à 03:59
Nous avions hâte de remplir notre ventre de délicieux plats grecs après une journée bien remplie. Après une longue marche, nous avons été déçus et nous sommes retrouvés devant des portes closes, même si Google disait que le hangar était ouvert. Il n'y avait également aucune indication sur la porte pourquoi elle était fermée. Nous avons donc dû chercher autre chose, peut-être mieux, car les environs et la maison en particulier donnaient une impression extrêmement sale, vieille et délabrée. Le menu dans la vitrine est courbé et est accroché là depuis ce qui semble être 100 ans, la cage d'escalier sent le moisi, la vue depuis l'intérieur de la cuisine correspond à l'impression générale. Les environs dégagent également une impression usée, négligée et délabrée. En vain, le soir, sur notre chemin, nous avons dû croiser des drogués juste au restaurant dans un petit passage souterrain qui sentait l'urine, très désagréable... Malheureusement, je ne peux pas évaluer la nourriture, mais pour les informations incorrectes et manquantes en ligne et sur place concernant les horaires d'ouverture et la maison délabrée, il y a une déduction pour le service et l'ambiance.
Le 17/04/2023 à 12:57
Tout est très savoureux
Le 19/03/2023 à 08:04
La nourriture était excellente, le service était très sympathique et tout allait bien en termes de prix. Il faudra peut-être un certain temps pour s'habituer à l'ambiance, mais je l'ai aimé moi-même.
Le 03/03/2023 à 20:36
Un petit restaurant grec dans un coin caché d'une zone industrielle. Mobilier dans le style ancien des années 80. La nourriture était bonne et le service était bon. Propriétaire sympathique. Nous avons commandé des sardines avec du riz et des gyros et des calamars avec des frites. Les deux étaient vraiment bons. Le prix était juste. Les environs et le couloir auraient pu être plus propres.
Le 28/02/2023 à 07:02
Ambiance sympa style années 80. Serveur super sympa. Malheureusement, la viande était complètement grillée à mort.
Le 24/02/2023 à 20:27
Nourriture très savoureuse et service très agréable 😊
Le 16/02/2023 à 20:20
C'est toujours une bonne expérience d'y manger. J'adore le petit-fils du propriétaire Theo, un si bon garçon !!!!
Le 05/08/2022 à 17:59
C'était mieux, le service était très sympathique
Le 29/07/2022 à 20:15
Un restaurant grec très chaleureux et convivial à l'ambiance familiale. Les plats sont copieux et très bons, fortement recommandés.
Le 26/07/2022 à 21:11
Juste délicieux
Le 01/07/2022 à 11:49
Hôte et chef très sympas ! La nourriture était bonne et fraîche. Tout propre . Le seul problème, ce sont les meubles, qui semblent dater des années 80. Mais cela ne me dérange pas ! L'essentiel est bon, propre et savoureux 👍
Le 12/06/2022 à 21:02
Service amical et bonne nourriture. Les prix sont corrects, mais les meubles sont usés.
Le 18/05/2022 à 18:21
Ambiance familiale. Bons plats, excellente bière, hôte très gentil. Ouzo et café turc offerts. Je dois réessayer !
Le 12/05/2022 à 22:25
Ambiance familiale, cuisine grecque et allemande. Plats excellents, bière comme d'habitude. Des prix honnêtes.
Le 26/02/2022 à 11:42
Très bonne cuisine grecque
Le 10/11/2021 à 20:05
Bonjour, on ne peut pas faire moins, c'est ouvert jusqu'à 23h d'après l'annonce, j'y étais il y a 10 minutes, pas de pub, j'ai cherché l'entrée et je l'ai trouvée, je suis entré, 4 personnes sont assises dans la pièce et fument, boire, après avoir demandé si on peut manger, Non, fermé, du monde, dans le noir c'est mieux seulement à plusieurs, le dernier magasin, l'ambiance est comme des déchets encombrants, je n'ai pas osé prendre de photo, localement probablement seulement pour membres, j'y retournerai, mais cherchez par vous-même,
Le 13/09/2021 à 20:37
Tout est très bon et savoureux
Le 01/09/2021 à 08:15
La nourriture était très bonne, l'ambiance a besoin d'être rénovée. Recommander.
Le 11/08/2021 à 20:40
Super ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 09/08/2021 à 12:34
La nourriture est bonne et l'ambiance est également très accueillante
Le 06/07/2021 à 15:57
Ambiance familiale et bonne nourriture
Le 07/12/2020 à 20:20
Cuisine grecque copieuse - entrées délicates - délicieux plateau de poisson - chaleur crétoise - tout cela est indéniablement le Delfi de Stefano - avec un sentiment de vacances grecques
Le 16/10/2020 à 12:09
Malheureusement, peu après une heure et demie, il n'y avait plus de nourriture et le refus n'était pas particulièrement amical.
Le 02/09/2020 à 14:01
Nous revenons toujours et apprécions vraiment Stefano. La nourriture était très bonne, surtout le plateau Delphi.
Le 27/08/2020 à 11:28
La nourriture était correcte, du moins la partie qui est arrivée
Le 31/07/2020 à 18:51
Nourriture bonne et pas trop chère. Toujours très sympathique
Le 25/06/2020 à 05:19
Si vous n'avez pas besoin de l'ambiance chic, vous pouvez manger ici de très bons plats. Cuisine honnête et hôte sympathique. Avec plaisir encore
Le 06/06/2020 à 07:06
Patron sympa
Le 05/06/2020 à 12:39
C'est peut-être simple, gérable et petit, mais la nourriture est super savoureuse.
Le 31/05/2020 à 09:25
Malgré le caractère d'un pub sur la voie ferrée, les prix sont chers, par exemple des gyros avec des frites et une petite salade pour environ 13,50 €, des assiettes pour deux personnes (quantité suffisante) sont disponibles à partir de 32 €. La viande, à part les gyroscopes et le pain de viande, était plutôt sèche, sinon ça allait. Lors de notre visite le samedi soir, le nombre d'invités était encore une fois très gérable, ce qui ne signifie pas nécessairement une bonne ambiance de bien-être ! Le Flappach coule juste derrière la maison et le client attentif ne manque malheureusement pas les visiteurs occasionnels à quatre pattes qui se précipitent juste à côté de la maison et du restaurant de jardin à la structure simple (en rapport avec l'ambiance) !
Le 28/03/2020 à 19:50
Le goût de la nourriture était très bon. Tout est ok en termes de prix. Service très sympathique.
Le 03/02/2020 à 21:45
Aménagement très rustique mais la cuisine est recommandée.
Le 17/12/2019 à 11:47
Prix/offre : Très bien
Le 16/12/2019 à 19:25
Bonne nourriture comme toujours 👍
Le 13/11/2019 à 16:23
Nous nous sommes arrêtés spontanément pour déjeuner avec 6 personnes. Menu supplémentaire pour le déjeuner, hôte sympathique, service rapide, nourriture fraîchement préparée et bon prix. À la fin, il y avait un ouzo de l'hôte.
Le 11/11/2019 à 22:44
Très bonne nourriture.
Le 11/11/2019 à 22:24
Je ne peux que recommander de manger davantage.
Le 02/10/2019 à 12:51
Très bonne nourriture! Hôte très sympa !
Le 16/04/2019 à 18:23
Super savoureux et très riche. Nous étions les derniers clients du restaurant jusque tard dans la nuit et avons été très bien servis. Nous recommandons!
Le 26/01/2019 à 14:43
Restaurant simple, bonne cuisine
Le 18/01/2019 à 21:39
nourriture très bonne et savoureuse. Je recommande simplement
Le 04/01/2019 à 22:19
Cela existe depuis très longtemps et la nourriture y est vraiment délicieuse :)
Le 21/12/2018 à 21:20
Personnel très sympathique et spécialités grecques originales. Tout simplement délicieux !
Le 11/12/2018 à 18:53
Excellent service et nourriture
Le 08/09/2018 à 10:28
Très rustique à simple. La nourriture est bonne. Le service est sympathique. L'ambiance très simple.
Le 02/09/2018 à 07:11
Très bonne cuisine grecque
Le 21/08/2018 à 18:53
Très sympathique et très bonne cuisine
Le 30/05/2018 à 18:14
C'est bon si vous aimez le grec, les portions généreuses et les gens sympas. Beaucoup de viande, mais aussi du poisson au menu. Vous pouvez manger dehors. L'ambiance est rustique.
Le 25/05/2018 à 14:41
Ça vaut vraiment le détour 🖒👌
Le 20/05/2018 à 17:41
J'y mange souvent avec des clients et c'est vraiment bon !!
Le 11/03/2018 à 12:48
Pas très agréable de l'extérieur, ambiance convenable avec de la musique pas trop forte. Service sympathique et rapide. La nourriture était délicieuse, les portions étaient généreuses et le café grec était offert à la maison. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/02/2018 à 18:45
Très bonne nourriture. Étaient surpris. Malheureusement, l'extérieur et l'ambiance ne sont pas très beaux. Toujours recommandé !!!!
Le 11/02/2018 à 18:24
Très savoureux comme toujours
Le 14/08/2017 à 02:28
Super savoureux, prix bas, portions agréables. Service rapide. Avec plaisir encore
Le 21/03/2017 à 06:47
Tout à fait OK 👌🏻
💬 Je visite le restaurant depuis environ 15 ans. A chaque fois, la nourriture, quel que soit le plat, était excellente pour mes compagnons et moi. Le stationnement est parfois un problème. Il y a peu de places de parking devant ou autour du restaurant.
💬 Très bon kebab ! La viande était bien assaisonnée, la sauce également, et les légumes étaient frais :) Très bon service. Nous recommandons
💬 Trop cher pour commander via Lieferando. Je recommande de commander en ligne et de récupérer, parfois il y a des coupons en ligne, vous obtenez 2 pizzas pour 10-12 euros, ce qui est un très bon prix. Ce que j'aime le plus c'est la demoiselle au beau charisme, elle fait les meilleures pizzas :-)
💬 Nous avons déjà récupéré de la nourriture chez Memoli et nous l'avons fait livrer aujourd'hui. Nous avons été enchantés de la nourriture à chaque fois. Kebab très savoureux, l'assiette végétarienne avec des frites était également super. Extra viande, extra fromage, toutes nos demandes extra sont prises en compte et exaucées avec plaisir. La livraison a été rapide, fournisseur super sympa. Nous avons également reçu un service amical dans le magasin. Nous allons souvent chercher de la nourriture ou la faire livrer ici.
💬 Visitez le Hopfenstübchen !!!! Nourriture absolument délicieuse et fraîchement préparée, excellent service et enfin Klein Vollstedt a retrouvé sa petite salle ! Nous ne pouvons que recommander une visite, nous avons été chaleureusement accueillis et avons très bien mangé ! Alors allons-y! De nombreuses idées sont à mettre en œuvre, de nombreux grands événements vous attendent !
💬 Accès direct à la plage, une piscine et un sauna. Les chambres sont spacieuses et en bon état en termes d'usure. Cela pourrait cependant améliorer un peu la qualité du dîner.
💬 Nous « vivons » actuellement dans la chambre à trois lits à l'adresse alternative Konrad-Adenauer-Strasse 221. Elle se trouve au 1er étage. Maintenant, nous (2 adultes et un enfant de 6 ans) pensions que 45 € par nuit serait bon marché. Cependant, nous avons également supposé qu’une telle nuitée inclurait également le sommeil. Mais loin de là !!! Il y a quelqu'un qui habite en bas et dont l'audition ne fonctionne apparemment plus bien, mais qui est tout à fait disposé à compenser cela en augmentant le volume de sa télé et probablement toute la nuit !!! Il est actuellement 02h47. Je suis debout depuis 5h30 hier matin et ce n'est que la première nuit sur deux. La deuxième nuit a donc commencé. Même bruit de fond, c'est-à-dire télévision extrêmement bruyante. L'emplacement ne peut pas être déterminé avec précision, mais il vient d'en bas. Apparemment, malgré les plaintes précédentes, ils n'accordent pas d'importance à la satisfaction des clients. Conclusion : si vous voulez vous épargner des ennuis et que vous souhaitez également dormir pendant une nuit, évitez cet établissement !!!!
💬 Ce château qui a accueilli le G7 avec Obama est dans un site magnifique au calme, avec de belles montagnes 🏔 face à vous lorsque vous prenez vos repas dans l’un des restaurants...avec une gamme assez large puisqu’il va jusqu’à un restaurant étoilé du célèbre guide Rouge ..(Michelin). Le site est vaste. Pour s’y rendre, il faut emprunter une route privée.. ce qui est un gage d’une grande quiétude.. outre le Spa et la piscine à débordement ou vous faites face à la montagne, le château dispose d’une remarquable salle de concert à architecture bois. La distribution est assez éclectique..du classique du Jazz.. mais aussi de la Musique africaine.. si vous intégrez toutes les prestations incluses dans le prix .. c’est probablement l’un des meilleurs ratio qualité haut de gamme, prix, prestation, quiétude...non seulement en Allemagne..mais aussi dans toute l’Europe..
💬 Une visite au restaurant en vaut toujours la peine. La nourriture et les boissons sont bonnes. Chambre d'hôtes confortable et grand hall. Prix top.
💬 Une très très bonne pizza, un lieu très joli et très simple. Un service impeccable et surtout ouvert le dimanche.