📌 Süderstraße 2, 25813 Husum - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 20:05
Pour nous c'était un échec, menu très réduit, une entrée, une soupe, trois plats principaux, service médiocre, qualité de la nourriture médiocre, mais prix élevés, l'ambiance était bonne.
Le 23/09/2023 à 20:53
La nourriture est extrêmement savoureuse et, bref, les gens ici font un excellent travail.
Le 23/09/2023 à 18:26
Tout était vraiment parfait et gros éloge pour la cuisine
Le 05/09/2021 à 19:26
L’artisanat a un sol doré ! Il y a des artisans de premier ordre dans ce restaurant, mais aussi des nouveaux venus très motivés et en route vers le succès ! Cuisine de première classe avec un très bon service, travailleur et attentionné. Nous avons vraiment apprécié cette soirée unique ! Et cela à la base du grand panneau de paix devant la maison ! Ne manquez pas de dîner ici ! 👍
Le 05/12/2019 à 11:07
Excellente cuisine que l'on espère difficilement trouver dans une ville purement touristique. Ambiance chaleureuse dans un cadre historique avec un service de qualité, compétent et amical
Le 25/09/2019 à 15:40
Savoureux mais très cher
Le 16/09/2019 à 15:34
Quelque chose de spécial à Husum. La sélection de plats et de vins était excellente. Nous aimons nous souvenir de l'ambiance particulière, du personnel amical et de la nourriture vraiment délicieuse... Le rapport qualité/prix est correct, mais pour ce que vous obtenez, il appartient au segment de prix le plus élevé. J'espère que nous reviendrons bientôt.
Le 02/09/2019 à 13:52
Très bon restaurant, cuisine de très bonne qualité. Personnel très sympathique et attentionné
Le 19/12/2018 à 03:55
Ambiance géniale, ambiance chaleureuse, menus sélectionnés et parfaitement préparés.
Le 05/04/2018 à 18:36
Un endroit noble à apprécier. Bonne nourriture, bonne ambiance. La décoration un peu simple du restaurant est dommage. Il se passe autre chose...!
Le 30/12/2017 à 19:41
Bonne nourriture et ambiance agréable. Service très confortable et agréable.
Le 11/03/2017 à 10:25
Solide.
Le 12/06/2016 à 06:44
Très bonne cuisine. Bon personnel qualifié. Nous avons vraiment apprécié la soirée et étions très impatients de voir ce qui nous attendait ensuite.
Le 02/03/2015 à 10:08
une barre d'expérience non. Qualité Michelin.
💬 Accueil moyen 😉 mais juste après de la bonne humeur mais aussi de la bonne nourriture pâte fraîches et excellent chef et un petit clin d’œil à LINA 🥰 je vous recommande ce restaurant vivement !!!
💬 Nous avons passé une commande pour 19h00. En fait, c'est arrivé à temps. Cependant, une partie de la commande manquait. Le messager ne s'est pas excusé du problème mais a poursuivi son chemin et a dit succinctement que l'article serait livré rapidement. Après un énorme 45 !!! Quelques minutes plus tard, le reste de la commande est arrivé. La nourriture livrée à l'avance était bien sûr froide. J'ai appelé la succursale après 30 minutes. La dame au téléphone m'a grondé grossièrement. Il se passe beaucoup de choses et je dois être patient. Quand j'ai fait remarquer que je n'avais pas commis d'erreur, elle l'a fait, rien ne s'est produit. Aucune excuse, aucune offre de rafraîchir la nourriture, rien. Nous avons donc payé pour des plats froids qui n'étaient complets que 45 minutes plus tard et un service vraiment mauvais. C'était notre dernière commande. Éloignez-vous des Dominos Schwerin Nord. Plus jamais.
💬 Tout est très délicieux. Endroit confortable Le personnel est très sympathique. Je reviendrai 👍🏻
💬 Petit comportement grossier
💬 la nourriture est vraiment bonne et le service est vraiment excellent
💬 Nous avons pris le buffet de kebab et étions très enthousiastes, tout était super frais et super savoureux 🤤 Avec plaisir encore 👍🏼
💬 L'hôtesse est un ange absolu, très serviable. Les chambres sont très grandes pour un hôtel de taille standard, ce qui était bien ! Le lit était cependant trop petit et très dur.
💬 Pour moi, la meilleure succursale Subway de la région. Les ingrédients sont toujours frais, le personnel est toujours super sympathique et réactif aux demandes et le magasin est toujours propre. Je viens ici depuis des années et j'aime vraiment manger ici !
💬 Meilleure pizza de tous les temps ce soir (10,5 24) encore Et le burger xl 🍔 est tellement savoureux et meilleur que celui d'Unterheimbach Avec plaisir encore
💬