Les avis
Le 08/05/2024 à 19:38
Nous y sommes allés déjeuner avec nos enfants aujourd'hui. Je n'appellerais pas ça un restaurant, plutôt une cantine. Les prix sont vraiment trop chers et n'ont aucun rapport avec la nourriture livrée. Aucun des déjeuners n'était fraîchement préparé, ce qui était malheureusement savoureux. Nous souhaitions alors avoir un gâteau pour lequel il fallait payer 4,50 € plus 2 € la portion de crème. Incroyable. Malheureusement, il n'y a pas de véritable alternative sur le site ega. C'est vraiment dommage. Si possible, vous devriez apporter un pique-nique. Vous ne serez alors pas si déçu et vous économiserez beaucoup d’argent.
Le 03/03/2024 à 12:49
Malheureusement, la nourriture était froide et le rapport qualité/prix n'était pas justifié pour cette quantité. Le service laisse également beaucoup à désirer. Malheureusement, une mauvaise vitrine pour l'EGA, par ailleurs magnifique.
Le 18/02/2024 à 13:15
La nourriture n'était pas bonne du tout ! Ça a le goût de plats cuisinés !!! Et les petites portions ne sont pas recommandées
Le 16/02/2024 à 12:00
Les aliments sortent entièrement du congélateur et sont préparés uniquement au micro-ondes ou à la friteuse. Pour le prix, on peut certainement s'attendre à mieux !
Le 26/10/2023 à 11:45
Malheureusement pas de surprises culinaires. Comme dans tous les parcs familiaux que je connais, nourriture trop chère. Soupe de potiron fade, boulettes frites sans goût et froides.
Le 27/09/2023 à 10:47
Il s'agit plus d'une cantine self-service que d'un restaurant. La nourriture était en dessous de la moyenne. Les pâtes à la sauce tomate (nourriture pour enfants) étaient très liquides et n'avaient pas vraiment bon goût. Le couscous à la sauce à la mangue était très sucré. De mon point de vue, le goût n'est pas sucré-épicé-salé comme prévu, mais plutôt une compote. Le schnitzel était correct. Tous les plats étaient un peu trop chers pour un repas de cantine. Dans l'ensemble, ce n'est pas recommandé. Il n'y a pas vraiment d'alternatives.
Le 17/09/2023 à 10:46
La nourriture est chère, les portions sont petites et la qualité correspond à une mauvaise cuisine commerciale.
Le 10/09/2023 à 13:21
Prix non justifiés pour la qualité et la quantité. Schnitzel était un escalope de gros conventionnelle. Pommes de terre en partie à moitié crues. Les légumes étaient cuits mais avaient le goût de conservateurs, etc. Les prix des boissons sont corrects. La boulette était ok. La sauce est à revoir. Compte tenu de tous les faits et du fait que j'ai mangé très souvent au restaurant, je ne peux pas recommander ce restaurant pour le moment !
Le 03/09/2023 à 17:25
Si vous commandez le plat comme annoncé sur le tableau (roulade de chou au chou rouge et raviolis), vous vous attendez au moins à être informé qu'il n'y a pas de raviolis et au moins à vous demander si une alternative est souhaitée. Nous ne voulions pas de purée de pommes de terre avec des carottes crues, sinon nous n'aurions pas commandé le plat du tout. La nourriture était absolument immangeable car, comme je l'ai dit, les carottes étaient encore crues et la sauce était très proche d'une sauce aigre-douce comme on en trouve dans un snack asiatique. Le reste était tout simplement horrible, tout comme la façon dont l'employé parlait aux clients payants. Au moins, le monsieur à la caisse était gentil.
Le 30/08/2023 à 14:51
Asia-pfanne trop épicée. 10,50 € Pizza au jambon sans saveur. 7,50 € Prix raisonnable
Le 27/08/2023 à 16:08
Certains plats ne sont pas comestibles et sont trop chers. Non recommandé!
Le 23/08/2023 à 07:13
Le couscous était réchauffé au moins cinq fois et la sauce vinaigrette manquait complètement de saveur et les ingrédients étaient trop cuits. Mon mari a eu la diarrhée après des « nouilles asiatiques ». Restaurant à éviter absolument !
Le 10/08/2023 à 07:21
Certains aliments ne sont pas comestibles et ont un goût d’huile rance ou fade. Il n'y a probablement pas de cuisine fraîche là-bas. La nourriture rappelle les plats cuisinés et les plats de cantine. J'ai eu du schnitzel avec un mélange de légumes. Le schnitzel n'était pas comestible et les légumes étaient encore à moitié crus. Les prix ne sont pas appropriés pour certains plats. Je suis très déçu. Je donnerai une large place à ce restaurant à l'avenir. Dommage.
Le 01/08/2023 à 09:10
Cantine, avec une offre solide. Rien de spécial. Vous pouvez passer, mais ce n'est pas obligatoire.
Le 29/07/2023 à 10:49
Traitement de masse. Snack-bar au lieu d'un restaurant et nourriture correspondante ! Directement 0 point
Le 01/06/2023 à 10:28
Comme à la cantine.
Le 22/05/2023 à 15:09
La nourriture est très savoureuse et j'ai mangé des asperges à des prix très raisonnables. Bien sûr, on ne peut pas tout cuisiner soi-même dans le business qui s'y déroule. Mais les escalopes sont fraîchement frites. Mes enfants avaient des cuisses de fromage cottage faites maison qui étaient très savoureuses. Et le service était très sympathique. À tout moment
Le 16/05/2023 à 14:49
Le personnel est très sympathique, mais le caissier/un certain poste de direction est incroyablement impoli envers ses employés. La nourriture est très mauvaise et complètement trop chère ! J'ai payé plus de 20 € pour une escalope aux légumes et une Bionade. La portion était très petite et la qualité n'était pas meilleure que dans un snack-bar. Les restaurants/cafés ne devraient pas être plus chers parce que l'entrée à l'Egapark est payante.
Le 07/05/2023 à 03:39
Tout a été congelé et réchauffé en quelques minutes. Les prix comme au restaurant ont le goût des plats cuisinés bon marché de Netto.
Le 30/03/2023 à 16:00
Le restaurant est faux. Cantine, sans prétention, sans connaissance de la cuisine, des ingrédients ou de la préparation. Et des prix complètement exagérés. Mieux vaut faire quelques coupures. Manger est une habitude.
Le 26/03/2023 à 14:35
Mieux vaut apporter la nourriture avec vous. Ce n'est vraiment pas bon et c'est plus cher.
Le 06/11/2022 à 11:24
L'ambiance était agréable mais la nourriture était très décevante. Vous n'avez pas reçu ce qu'il y avait sur la carte. Non recommandé.
Le 31/10/2022 à 05:20
Les plats que nous avons mangés hier étaient de mauvaise qualité et totalement hors de prix ! Je ne peux pas le recommander !
Le 29/10/2022 à 22:36
Je suis allé au restaurant à 15h15 car le stand de saucisses était déjà fermé. Mais là aussi, l'étalage était vide même s'il était ouvert jusqu'à 19 heures. Et puis je n'en croyais pas mes yeux ce qui était écrit au tableau, pour une soupe aux haricots 16,50 euros. C'est fou.
Le 29/10/2022 à 16:21
J'ai mangé ici avec ma famille, le processus de commande ressemble plus à une cantine et les plats sont limités. Les prix sont également assez élevés, mais la nourriture reste bonne, même si les portions sont petites. L'ambiance était correcte, la seule critique était trop de bruit.
Le 18/10/2022 à 11:44
Très mauvaise nourriture, c'étaient les pires frites que nous ayons jamais mangées. Ma copine a acheté les dernières, elles étaient brûlées et d'une graisse dégoûtante. Pas trop cher pour les prix. recommander.
Le 09/10/2022 à 13:57
Une tarte aux pommes mi-surgelée à 3,80 € la pièce et un cappuccino on ne peut plus négligent... c'est juste de la production de masse à des prix exorbitants et sans aucune qualité :( définitivement à déconseiller !!!
Le 03/10/2022 à 11:08
Les expériences négatives ont commencé dès notre entrée dans le restaurant. Le processus de commande a été complètement chaotique. J'ai même dû laisser un autre invité me crier dessus que ce n'était pas encore mon tour, même s'il n'y avait pas d'ordre clair. J'ai ensuite commandé des penne au goulasch, qui d'une part avaient le goût d'une cantine scolaire (ce qui n'est pas du tout positif) et d'autre part étaient froides. Il n'aimait pas non plus les raviolis à la crème de mon partenaire et ils étaient froids aussi. Exiger 25 € pour cela est une honte ! C'était ma première et ma dernière visite.
Le 06/09/2022 à 16:11
Déjeuner, la nourriture n'était pas bonne du tout Il y avait des sauerbraten d'agneau, la viande n'était pas chaude, le gratin était dur et les légumes étaient durs.
Le 05/09/2022 à 11:45
Nourriture de cantine simple à des prix trop chers. La nourriture est de mauvaise qualité et n'a pas bon goût. De plus, il est simplement jeté négligemment dans l'assiette. Il y a clairement du rattrapage à faire ici
Le 11/08/2022 à 16:59
Nourriture de cantine à prix gourmet, la meilleure partie du repas était la boisson. Personnel peu aimable qui ne connaît pas la carte du dîner et n'écoute pas vraiment lors de la commande. Non recommandé!
Le 02/08/2022 à 12:50
Faute d’alternative, nous devrions déjeuner ici. Il nous manquait surtout un menu lisible : Le tableau devant lui était complètement flou, les vitres à l'intérieur étaient à peine lisibles en raison de forts reflets et étaient également incomplètes. Il semble qu’il n’y ait aucun intérêt à vendre quoi que ce soit. Malheureusement, le personnel n'était pas non plus très motivé. De longues files d’attente se sont formées, même s’il y avait suffisamment de personnel.
Le 03/07/2022 à 10:09
Désolé, c'était la dernière fois ici. Nous ne sommes certes pas exigeants, mais ce n'est pas possible. Nous avons mangé froid à midi 😞 Se plaindre aurait probablement été inutile, car on nous avait déjà dit au préalable que nous devions le lire correctement. Commande : Escalope de porc et saumon avec salade de pommes de terre, reflet de la salade de concombre dans la salade de pommes de terre. (tiède) Penne au goulasch (froid) complètement dos. Les récipients pour les louches contenaient de l'eau viciée. Sans parler du niveau de convivialité. Nous sommes très déçus 🙁 J'aurais préféré ne pas mettre d'étoile.
Le 16/06/2022 à 07:55
La nourriture est de qualité et savoureuse, les prix sont raisonnables. Ce qui m'a vraiment dérangé, c'est la table sale à l'extérieur. Les lingettes humides de notre sac à langer sont effectivement destinées à cela. Une solution en matière de personnel doit être trouvée à cet égard.
Le 28/05/2022 à 10:58
Le restaurant en dit un peu trop. Plutôt un restaurant self-service. Les prix sont au niveau élevé habituel, comme dans tout autre lieu touristique. Malheureusement, pas de FreeWIFI, comme on peut s'y attendre dans un tel endroit. Personnel gentil et sympathique.
Le 19/04/2022 à 13:49
Notre nourriture était bonne mais pour des prix en libre-service comme au restaurant. Belle séance.
Le 18/04/2022 à 07:28
Un déjeuner super délicieux, du café et des gâteaux sont également super savoureux 😋
Le 12/04/2022 à 18:25
Il y avait un excellent sauerbraten avec des boulettes ici aujourd'hui. Le libre-service fonctionne et fait gagner du temps !
Le 03/04/2022 à 14:29
Nous avons mangé au restaurant, j'ai mangé des nouilles au goulasch de bœuf, c'était bon mais il faisait froid et la portion était trop petite pour le prix. Mon mari avait du couscous à l'agneau, c'était beaucoup trop sec, sans goût et trop froid. Ma fille avait des pâtes et de la sauce tomate, qui étaient froides et il n'y avait aucun goût dans la sauce tomate, on avait l'impression que ça venait d'un bocal, donc pour les prix je préfère aller dans un vrai restaurant où je peux mieux manger pour moins d'argent. Je vous souhaite tout le meilleur et que les choses s'améliorent.
Le 19/03/2022 à 21:52
Aujourd'hui, nous étions à Danakil, un restaurant visuellement joliment décoré. On vient de s'offrir un café ☕️. Lorsqu'on lui a demandé s'il existait un substitut végétal au lait, Mann a répondu qu'il n'existait que du lait de vache. Malheureusement, on se rend compte qu'il n'y a pas encore les choses les plus faciles dans un restaurant du secteur des services et que le plaisir du travail doit aussi en faire partie. La cuisine a fait une impression de propreté. Les régimes alimentaires évoluent certainement et dans un restaurant moderne, vous devriez absolument avoir des options alternatives. Parfois, il est possible de donner une image complètement différente de soi avec des choses aussi simples, qui peuvent avoir un effet positif sur nous plus tard. C'est pourquoi je n'ai que deux étoiles pour vous aujourd'hui. La prochaine fois peut-être!
Le 02/03/2022 à 08:47
Nous avons terminé notre voyage en famille à l'EGA par une visite dans un restaurant. Il y a des chaises hautes et de délicieux spaghettis pour les plus petits, et nous, les parents, avons également été bien nourris. Le menu est joliment présenté et il y en a pour tous les goûts, y compris du café et une variété de gâteaux, bien sûr. Nous avons trouvé que manger à côté de la maison du désert était une expérience très spéciale !
Le 28/02/2022 à 17:01
Nous étions au restaurant avec nos petits-enfants le 15 février 2022 après avoir visité le Danakilhaus. Je pense que le nom de restaurant à lui seul est exagéré, car je n'imagine pas le self-service. Les plats étaient simplement épinglés aux fenêtres, la soupe du jour n'était pas visible du tout, les prix étaient horribles, escalopes frites à plus de 10 €, tout le reste à plus de 14 €. Si je dois manger à de tels prix, je préfère aller dans un VRAI restaurant où je peux être servi et avoir une ambiance agréable et non pas l'impression d'être à la cantine. Nos petits-enfants ont opté pour des frites, malheureusement complètement trop assaisonnées. Après avoir lu les expériences des autres visiteurs, nous sommes satisfaits de la décision. Je pense que des plats plus simples devraient également être proposés ici, comme la viennoise, la Bockwurst ou la Currywurst, et les salades devraient être faites maison. Si vous proposez de la nourriture à de tels prix, assurez-vous qu’elle est de qualité appropriée et qu’elle n’est pas congelée. C'est dommage, une autre visite est interdite pour nous.
Le 27/02/2022 à 14:54
visuellement attrayant - gastronomiquement horreur !!! Le personnel semble avoir peu ou pas de formation dans toutes leurs tâches. Dans l’ensemble, cela prend beaucoup trop de temps compte tenu de la faiblesse de l’offre. Mais les prix sont vraiment élevés - il convient de souligner la petite eau à 3 €...
Le 27/02/2022 à 14:41
Temps d'attente très, très long - malheureusement pas flexible
Le 15/02/2022 à 12:49
Une étoile, c'est encore trop ! Si j'avais su à l'avance à quoi nous attendre, nous aurions préféré aller manger en ville. Cette nourriture, il n'y a pas d'autre moyen de la décrire, est complètement hors de prix. Salade de pommes de terre qui n'a aucun goût et une escalope frite pré-givrée pour plus de 10 euros. Lorsque je me suis plaint, le « cuisinier » (ou plutôt le chauffe-plats) m'a dit qu'il aimait le goût et m'a proposé des frites à la place, ce que j'ai refusé. Je ne mange pas de frites. Un café en guise d'excuses aurait été plus approprié. Ou un remboursement du prix car il a emporté avec lui l'escalope non consommée sans aucun doute. Donc pas encore. Les boissons sont également beaucoup trop chères et toutes en libre-service. J'ai vraiment développé de la colère. Une belle journée à Danakil s’est donc moins bien terminée. Je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas visiter ce restaurant.
Le 21/01/2022 à 08:16
Un restaurant super sympa, très moderne et bien sûr très savoureux !
Le 21/11/2021 à 15:12
C'est en fait plutôt bien fait. La critique d'aujourd'hui est que vous ne pouvez pas utiliser l'application Luca et qu'il n'y a pas de réception de téléphone portable. Oh oui, la désinfection des mains est vide, bien sûr. Les gars, nous avons Corona, donc 2 g n'aident pas non plus
💬 Cette récession a été pointée du doigt. Si vous trouvez des fautes de frappe, vous pouvez les conserver. Pour commander : D'après le site il y a 10 nuggets, frites et salade !!! Où était la salade ??? Apparemment, c'était le bordel... Interrogés par téléphone, il y a eu d'abord des difficultés de communication, puis ils ont simplement raccroché... Résolution simple du problème par la pizzeria, si on peut l'appeler ainsi. Les pizzas étaient brûlées par le bas... de la rouille pure... si pure que le reste de la pizza ne pouvait pas être goûté. Des garnitures supplémentaires ont été payées mais il n'y en avait pas sur la pizza. Malheureusement, un échec flagrant. Je n'ai pas connu un service aussi mauvais à Gera depuis longtemps. Alors cher Gersche Fettguschen, éloignez-vous du service de livraison « *« CECI »* ». Mieux vaut commander ailleurs. Pas encore!!!!
💬
💬 Bonne musique et bonne bière.
💬 Hôtel agréable, super accueil, très chaleureux. Également très propre, nous le recommandons
💬 Ambiance 70-80 très sympathique.
💬 L'accueil a été très chaleureux et convivial, tout comme le service. Nous avons eu une grande chambre car je voyageais avec ma famille (2 enfants et 2 adultes). Il y avait une mini-cuisine, 3 zones de couchage et une salle de bain pour nous. Cependant, tout ressemblait davantage à une auberge de jeunesse. Il y avait partout des endroits mal rénovés ou en mauvais état. Je me sentais extrêmement mal à l'aise au petit-déjeuner car c'était une pièce très petite et étroite avec seulement 15 places assises et qui servait également de pièce communicante pour une chambre partagée qui souhaitait accéder à sa salle de bain commune. Le petit déjeuner était très copieux et varié, mais inconfortable. Ok pour un week-end, mais nous n'y retournerons pas.
💬 Un rêve, rarement ou jamais mangé un burger aussi délicieux, d'une qualité absolument top ! Les steaks étaient également excellents, le personnel était sympathique et compétent et l'ambiance vous faisait vraiment du bien. De A à Z... tout s'adapte vraiment ici !
💬 Nous y étions en famille. Le burger a été fait à la main et c'est génial de pouvoir choisir entre différents oignons. Malheureusement, le petit pain n’était pas tout à fait ma tasse de thé. J'aurais aimé que vous ayez un autre rouleau proposé. Les frites étaient encore excellentes. Alors continuez comme ça !
💬 Ceux d'entre vous qui recherchent un bon restaurant avec une atmosphère incroyable et une cuisine délicieuse devraient absolument s'arrêter au Mampf-Burger à Mörlenbach. Je suis rarement allé dans un restaurant décoré et décoré avec autant de soin. Les propriétaires y ont définitivement mis tout leur cœur et leur âme et cela se voit. Le décor et la musique sont basés sur le thème de la piraterie et des voiliers anciens. Au niveau du personnel, on pouvait aussi dire que les gens qui y travaillaient appréciaient leur travail. Ils étaient heureux d'y travailler. Malheureusement, notre serveuse était un peu confuse en ce qui concerne notre commande de boissons. Mais sinon, tout était super. Mais passons maintenant à la nourriture elle-même : comme son nom l'indique, la cuisine du restaurant a une influence américaine. Tout, des hamburgers aux escalopes, y est représenté. Vous pouvez vous procurer des salades (petites et grandes) au buffet de salades afin de pouvoir personnaliser votre salade selon vos propres envies. D'ailleurs, il y a aussi des plats spéciaux pour de très petites portions adaptées aux enfants. Je recommande de réserver le soir. Parce qu’il y a une ruée massive là-bas. Tous les ingrédients utilisés étaient fraîchement préparés et très savoureux. Toujours mon plaisir.
💬 Les glaces et la nourriture sont très bonnes, mais les Skampi coûtent 22,90 € et ce sont 5 très petits, qui ont été coupés en deux pour paraître plus gros, le tout est servi dans une assiette de plus de 30 cm de haut. C'est très bon, mais ce n'est pas du tout copieux vu la quantité, malgré le pain à pizza et la salade d'accompagnement.