Pizzeria 🇩🇪

Restaurant Da Vito Avis

📌 Zeller Str. 3, 56288 Kastellaun - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Restaurant Da Vito à Kastellaun

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Da Vito à Kastellaun

  • 🏪 Château Wilhelmshöhe (2600 Avis)

  • 💬 Bonjour , et merci pour votre accueil . Un hôtel 4 étoiles ou 4 étoiles supérieurs et ne pas avoir de clim dans les chambres à part les suites je trouve cela carrément limite ! Même si cela n est pas obligatoire pour un hôtel 4 étoiles . Mais un hôtel n est pas qu une chambre ou un spa . Le personnel extrêmement professionnel ! Merci Frau Stranz, une des responsables de l accueil ! Top professionnel enfin !!! Car de nos jours il n y a plus de service ! Grace à cette personne j ai passé un super week end malgré que cela a mal commencé ! Résumé: Plus Super hôtel , spa magnifique , très beau parc à côté . Personnel attentif et professionnel ! Moins : pas de clim , les chambres dans l annexe digne d un 2 étoiles . Je recommande vivement cette hotel grâce aux personnels et aux infrastructures si on est dans une chambre dans l hôtel principal . Vielen Dank Frau Stranz , machen Sie so weiter ! Ich werde wieder das Hotel buchen . PS : ich beherrsche die deutsche Sprache . :-) MfG CEO German Auto


  • 🏪 Asia Bistro (239 Avis)

  • 💬 1. Intérieur de café des années 2000. Ils ne prêtent pas beaucoup d'attention à la propreté de la vaisselle sur les tables. 2, nous avons pris le plat numéro 67. Canard à la sauce sucrée. La portion est énorme et vous pouvez en manger 2. Le riz est bien cuit, le canard est croustillant et la sauce est vraiment sucrée. L'inconvénient de la sauce est que parfois les oignons qu'elle contenait n'étaient que d'énormes morceaux de 3 centimètres sur 4. Dans l’ensemble, on ne peut pas manger moins cher pour ce genre d’argent. Nourriture bon marché, grandes portions, petits prix, telle est la devise de ce café.


  • 🏪 La Romantica Mazza-ristorante-italiano (215 Avis)

  • 💬 Les pizza sont très bon. Un peu chère mais bon.


  • 🏪 Schweinske (1525 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour se reposer entre les trains dans le style d'un restaurant américain. Le personnel est attentif et accueillant. Pas d'options sans gluten mais vous êtes autorisé à apporter votre pain sans gluten. Le café est bon, mais pas génial. Il en va de même pour la nourriture.


  • 🏪 Hotel Stadt Breisach (634 Avis)

  • 💬 Chambres dite confort très spacieuse mais défraîchie !! Vieille moquette, vieux meubles petite télé de 21 pouces, pas de climatisation, joints sales dans la salle de bain, mon mari a dû chasser 3 araignées/ en dessus de la lampe du canapé et à ma plus grande surprise la piscine est en sus, 7.5€/personne !!! du jamais vu .. nous sommes très déçus. Par contre l'espace détente piscine est superbe !


  • 🏪 Pizzeria Havana (48 Avis)

  • 💬 Portion énorme. Délicieux. Personnel sympathique


  • 🏪 café mundart - Braukunst und Leckerbissen (36 Avis)

  • 💬 Café très chaleureux dans un bel immeuble ancien. La nourriture est fraîche et vraiment bonne. Le propriétaire et les serveurs sont super sympas et aux petits soins avec leurs clients !


  • 🏪 Andronaco HafenContor (2884 Avis)

  • 💬 Un coin chaleureux de l'Italie. De délicieuses pizzas sorties du four, une supérette avec des produits méditerranéens, des glaces italiennes. Prix ​​raisonnables et service agréable.


  • 🏪 Café Merci Kronberg (615 Avis)

  • 💬 Café sympa. Ambiance et service sympas.


  • 🏪 Le Point Thoben Johannes (214 Avis)

  • 💬 Bonne saucisse au curry et bon service