Restaurant italien 🇩🇪

Restaurant Da Pino Avis

📌 Alemannenweg 14, 76275 Ettlingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Restaurant Da Pino à Ettlingen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Da Pino à Ettlingen

Steffen.a

Le 12/08/2023 à 08:25

1 / 5

-La nourriture a pris 2 heures. -Salade italienne avec coquille d'œuf et cheveux -La réservation a été oubliée -Pas de boissons en attendant -Les pizzas étaient crues à l'intérieur, la pâte s'était bien étirée Il y a plus de points, mais au total 1 étoile (voire pas du tout). Et l’excuse de quitter la salle en septembre est l’excuse la plus ridicule !

Mr.e

Le 06/08/2023 à 13:01

5 / 5

Personnellement c’est le meilleur restaurant que j’ai mangé le mieux peut ne pas donner envie mais il faut quand même y passer j’ai pris des pâtes au fruit de mère excellente le chef et la serveuse sont très accueillants je recommande fortement

Michael.e

Le 02/08/2023 à 07:48

5 / 5

« Da Pino » est notre restaurant préféré depuis de nombreuses années (auparavant à Baggerloch Ettlingen). L'été sur la terrasse avec coucher de soleil et l'hiver près du poêle à bois. La nourriture est excellente et Pino est un hôte sympathique et aimable avec une équipe tout aussi sympathique. Ambiance décontractée et familiale ! Je recommande la pizza végétarienne aux anchois ;-)

Julia.l

Le 22/07/2023 à 20:49

5 / 5

La nourriture était excellente, très bon service ! L'atmosphère en elle-même n'était pas terrible, meubles et assiettes/couverts à l'ancienne. vous n'y ressentez aucune ambiance. . parking spacieux et adapté aux enfants

Fatih.

Le 15/07/2023 à 08:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Toujours mon plaisir

mehmet.a

Le 21/04/2023 à 07:43

5 / 5

Tout va bien

Christophe.o

Le 11/12/2022 à 15:23

5 / 5

Nourriture et personnes 1a

Frank.

Le 30/09/2022 à 18:34

4 / 5

La pizza était super et le personnel très sympa. Nous n'avons rien à redire. Correction 2023. Toujours bon mais avec le nouvel an les pizzas ont considérablement diminué ;)

Fabian.

Le 25/08/2022 à 07:57

5 / 5

Le meilleur italien de la région - les salades, les pizzas et les pâtes sont tout simplement délicieuses 👍🏻

Pascal.o

Le 04/05/2022 à 10:47

5 / 5

Toujours très bon La nourriture et le service sont top

Carsten.t

Le 13/04/2022 à 08:10

5 / 5

Super pizza 🍕

K...

Le 04/01/2022 à 15:55

4 / 5

La pizza était super, les pâtes étaient bonnes aussi

Priya.r

Le 06/09/2021 à 11:46

3 / 5

Un restaurant très sympa pour passer une soirée relaxante après la baignade dans le Badesee voisin. Mais le service est vraiment lent et épuisant. Penne Arabiata est un incontournable. Même si la pizza végétarienne avait l'air bonne, elle était difficile à couper et à mâcher.

Andre.i

Le 23/08/2021 à 18:33

5 / 5

HAUT CLASSE MONDIALE PARFAIT

Jasmin.o

Le 23/06/2021 à 07:04

5 / 5

Top food, ça vaut la peine d'y aller et de manger une pizza ou quelque chose comme ça, bien sûr, vous pouvez aussi emporter la nourriture avec vous.

Alisa.u

Le 21/03/2021 à 15:46

5 / 5

Très savoureux et convivial

Uwe.o

Le 31/10/2020 à 20:46

2 / 5

Malheureusement pas recommandé... Entrée toujours ok... pizza malheureusement la base n'était pas cuite.. Spaghettis aux fruits de mer insipides et secs.. Je ne prendrai pas de photos...

Heidi.c

Le 04/10/2020 à 00:32

5 / 5

Bonne nourriture, super aubergistes !

Carsten.o

Le 05/09/2020 à 09:14

5 / 5

Tout est génial. Nourriture délicieuse et service amical.

Tim.r

Le 08/02/2020 à 18:48

5 / 5

Délicieux

Ingrid.o

Le 04/11/2019 à 18:05

5 / 5

Très bonne nourriture et hôtes très sympathiques.

Claus.l

Le 09/10/2019 à 13:55

5 / 5

Bonne pizza et Pino est unique

Thomas.�

Le 20/09/2019 à 20:17

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service, prix raisonnables

Holger.o

Le 06/09/2019 à 17:43

3 / 5

Tout a commencé avec l'ordre reçu négligemment du patron. La salade d'accompagnement qui a suivi n'était acceptable qu'en raison de la bonne vinaigrette. J'ai aimé quelques carottes dans la salade, mais seulement celles-là. Les pizzas et les pâtes étaient également disposées négligemment dans l'assiette, et leur goût n'était pas non plus vraiment convaincant. Pas de sophistication, pas de flair Italo. Last but not least, nous sommes restés assis une petite éternité devant des verres vides... Le service est différent... C'est dommage... mais le coucher de soleil était superbe.

Christine.e

Le 29/07/2019 à 15:32

5 / 5

Toujours heureux d'avoir un bon service, une bonne pizza

Stefan.t

Le 19/03/2019 à 14:21

5 / 5

Pizza incroyable. La salade est plus ultra. Le chef est unique. Et super bon marché.

Stephan.n

Le 10/10/2018 à 11:04

5 / 5

Un classique à Ettlingen... le meilleur italien d'Ettlingen... confortable... des conditions conviviales... et un hôte toujours de bonne humeur...

Sigrid.c

Le 07/10/2018 à 19:22

3 / 5

Pizza très savoureuse🍀

Michael.r

Le 08/08/2018 à 17:40

5 / 5

Très sympathique, qualité supérieure et excellent service.

Friedhold.e

Le 27/03/2018 à 05:59

4 / 5

Les pizzas sont excellentes. Si c'est complet, il faut prendre son temps.

Luigi.s

Le 11/03/2018 à 21:33

5 / 5

Excellent endroit italien.

Jörg.t

Le 18/02/2018 à 19:17

5 / 5

Des plats excellemment préparés! Ambiance familiale, service excellent

Micha.

Le 12/12/2017 à 07:24

5 / 5

Belle affaire de club. Simple et délicieux.

Oli..

Le 20/11/2017 à 11:17

3 / 5

Ambiance familiale et bonne cuisine.

Stefan.i

Le 02/04/2017 à 14:25

5 / 5

Excellent

  • 🏪 Seligweiler Hotel & Restaurants (5593 Avis)

  • 💬 Très grande chambre avec balcon. Nous avons apprécié, mais vu la proximité de l'autoroute certainement un petit problème en été. Spa, sauna top, de plus accès direct par ascenseur depuis les étages. Bon petit déjeuner copieux. Nous avions dîner à Augsburg


  • 🏪 Zum Schwarzen Roß (104 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 The Golden Lamb (246 Avis)

  • 💬 La klasse


  • 🏪 Breisacher Hof (138 Avis)

  • 💬 Nous venons très régulièrement dans cet hôtel et ne sommes jamais déçus, l'établissement est très bien entretenu, les chambres spacieuses, bien équipée (petit réfrigérateur) et surtout très propres 👍 Hôtel très bien situé dans la ville, on peut tout faire à pied (gare, magasins, poste...) Le personnel est professionnel et rendant service. Le petit déjeuner sous forme de buffet est bien achalandé et bon. Le stationnement est facile. Nous reviendrons 😉


  • 🏪 Caffe Bar J'ADOR (16 Avis)

  • 💬 Vraiment confortable. Je n'ai pas mangé de cacao aussi délicieux depuis longtemps. Haut :)! Nous recommandons.


  • 🏪 Restaurant - Cafe Zum Hasenbachtal (62 Avis)

  • 💬 Bon restaurant juste au camping/piscine. De nombreuses places de parking juste devant la porte. Les chambres ont été un peu rénovées, mais malheureusement le mobilier semble vieillir. Nous avons attendu 15 minutes de plus que prévu pour la pizza. C'était super frais sorti du four et tout le monde était content ! Merci pour ce dîner réussi.


  • 🏪 Hotel Rimberg (1206 Avis)

  • 💬 Plutôt sympathique, chambres un peu ''old school'' concernant la déco mais ça reste très bien ..


  • 🏪 Cafè Del Corso (732 Avis)

  • 💬 Il y a des glaces très savoureuses et un personnel très cool ! Après avoir essayé plusieurs endroits, c'est désormais notre préféré 🥰


  • 🏪 Birgid Ehlers Gasthaus (5 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas pu dîner car je n'aimais pas le service bâclé. C'est dommage, la glace était savoureuse. salutation


  • 🏪 Hotel Zum Bürgergarten - Stolberg im Harz (589 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. Personnel prévenant, très bons repas,chambre fonctionnelle