📌 Alemannenweg 14, 76275 Ettlingen - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 08:25
-La nourriture a pris 2 heures. -Salade italienne avec coquille d'œuf et cheveux -La réservation a été oubliée -Pas de boissons en attendant -Les pizzas étaient crues à l'intérieur, la pâte s'était bien étirée Il y a plus de points, mais au total 1 étoile (voire pas du tout). Et l’excuse de quitter la salle en septembre est l’excuse la plus ridicule !
Le 06/08/2023 à 13:01
Personnellement c’est le meilleur restaurant que j’ai mangé le mieux peut ne pas donner envie mais il faut quand même y passer j’ai pris des pâtes au fruit de mère excellente le chef et la serveuse sont très accueillants je recommande fortement
Le 02/08/2023 à 07:48
« Da Pino » est notre restaurant préféré depuis de nombreuses années (auparavant à Baggerloch Ettlingen). L'été sur la terrasse avec coucher de soleil et l'hiver près du poêle à bois. La nourriture est excellente et Pino est un hôte sympathique et aimable avec une équipe tout aussi sympathique. Ambiance décontractée et familiale ! Je recommande la pizza végétarienne aux anchois ;-)
Le 22/07/2023 à 20:49
La nourriture était excellente, très bon service ! L'atmosphère en elle-même n'était pas terrible, meubles et assiettes/couverts à l'ancienne. vous n'y ressentez aucune ambiance. . parking spacieux et adapté aux enfants
Le 15/07/2023 à 08:01
Nourriture très savoureuse. Toujours mon plaisir
Le 21/04/2023 à 07:43
Tout va bien
Le 11/12/2022 à 15:23
Nourriture et personnes 1a
Le 30/09/2022 à 18:34
La pizza était super et le personnel très sympa. Nous n'avons rien à redire. Correction 2023. Toujours bon mais avec le nouvel an les pizzas ont considérablement diminué ;)
Le 25/08/2022 à 07:57
Le meilleur italien de la région - les salades, les pizzas et les pâtes sont tout simplement délicieuses 👍🏻
Le 04/05/2022 à 10:47
Toujours très bon La nourriture et le service sont top
Le 13/04/2022 à 08:10
Super pizza 🍕
Le 04/01/2022 à 15:55
La pizza était super, les pâtes étaient bonnes aussi
Le 06/09/2021 à 11:46
Un restaurant très sympa pour passer une soirée relaxante après la baignade dans le Badesee voisin. Mais le service est vraiment lent et épuisant. Penne Arabiata est un incontournable. Même si la pizza végétarienne avait l'air bonne, elle était difficile à couper et à mâcher.
Le 23/08/2021 à 18:33
HAUT CLASSE MONDIALE PARFAIT
Le 23/06/2021 à 07:04
Top food, ça vaut la peine d'y aller et de manger une pizza ou quelque chose comme ça, bien sûr, vous pouvez aussi emporter la nourriture avec vous.
Le 21/03/2021 à 15:46
Très savoureux et convivial
Le 31/10/2020 à 20:46
Malheureusement pas recommandé... Entrée toujours ok... pizza malheureusement la base n'était pas cuite.. Spaghettis aux fruits de mer insipides et secs.. Je ne prendrai pas de photos...
Le 04/10/2020 à 00:32
Bonne nourriture, super aubergistes !
Le 05/09/2020 à 09:14
Tout est génial. Nourriture délicieuse et service amical.
Le 08/02/2020 à 18:48
Délicieux
Le 04/11/2019 à 18:05
Très bonne nourriture et hôtes très sympathiques.
Le 09/10/2019 à 13:55
Bonne pizza et Pino est unique
Le 20/09/2019 à 20:17
Très bonne nourriture, bon service, prix raisonnables
Le 06/09/2019 à 17:43
Tout a commencé avec l'ordre reçu négligemment du patron. La salade d'accompagnement qui a suivi n'était acceptable qu'en raison de la bonne vinaigrette. J'ai aimé quelques carottes dans la salade, mais seulement celles-là. Les pizzas et les pâtes étaient également disposées négligemment dans l'assiette, et leur goût n'était pas non plus vraiment convaincant. Pas de sophistication, pas de flair Italo. Last but not least, nous sommes restés assis une petite éternité devant des verres vides... Le service est différent... C'est dommage... mais le coucher de soleil était superbe.
Le 29/07/2019 à 15:32
Toujours heureux d'avoir un bon service, une bonne pizza
Le 19/03/2019 à 14:21
Pizza incroyable. La salade est plus ultra. Le chef est unique. Et super bon marché.
Le 10/10/2018 à 11:04
Un classique à Ettlingen... le meilleur italien d'Ettlingen... confortable... des conditions conviviales... et un hôte toujours de bonne humeur...
Le 07/10/2018 à 19:22
Pizza très savoureuse🍀
Le 08/08/2018 à 17:40
Très sympathique, qualité supérieure et excellent service.
Le 27/03/2018 à 05:59
Les pizzas sont excellentes. Si c'est complet, il faut prendre son temps.
Le 11/03/2018 à 21:33
Excellent endroit italien.
Le 18/02/2018 à 19:17
Des plats excellemment préparés! Ambiance familiale, service excellent
Le 12/12/2017 à 07:24
Belle affaire de club. Simple et délicieux.
Le 20/11/2017 à 11:17
Ambiance familiale et bonne cuisine.
Le 02/04/2017 à 14:25
Excellent
💬 Très bon service, c'est delicieux, je recommande absolument. Nous y retournerons sans hésitez.
💬 L'image dit tout. Escalope incroyable. C'était triste quand c'était fini mais trop plein pour en commander un autre. Sentiment parfait. 😁
💬 L'emplacement de l'hôtel est très bon, à proximité du magasin et du marché, les chambres sont également très bien équipées avec des chauffages et une climatisation fonctionnels. Le petit déjeuner était même bon, une étoile en moins pour le manque de flexibilité dans l'approche du service envers le client, par exemple le petit déjeuner est servi jusqu'à 9h30 et pas une minute de plus, quand on travaille de nuit jusqu'à 10h00, il n'est pas possible de le faire. prendre le petit-déjeuner, les boîtes à lunch manquent également
💬 Comme il n'y a malheureusement pas de véritable friterie à Velbert, seulement des "magasins généraux de mauvaise qualité", c'est-à-dire "des pizzas médiocres et des frites mauvaises" ou "nous avons tout, mais mauvais", je suis allé à Hattingen. Et que dois-je dire : Frites première classe. Relativement fin et très agréable, croustillant et frais. Haut. Pas ces frites épaisses qui sont détrempées et brûlées à l’extérieur comme on en a habituellement de nos jours. Currywurst au piquant agréable et grillée à la perfection. Cela est probablement dû au fait que 100 saucisses ne sont pas conservées pré-frites toute la journée, mais que seule une poignée est jetée fraîche sur le gril. Et non pas du ketchup réchauffé assaisonné d'un peu de curry, comme on le vend presque partout sous forme de sauce au curry, mais une sauce au curry classique comme celle que je connais dans la Ruhr il y a 20 ans. Haut. La prochaine fois, j'essaierai le poulet et les gyroscopes. Le propriétaire est super sympa et se fait un plaisir d'emporter de la mayonnaise supplémentaire sur demande afin qu'elle ne sature pas les frites en chemin. J'ai gagné un pourboire. Et la boutique est très propre et très bien présentée pour une friterie. Vous pouvez également y séjourner et y manger Je peux enfin me rendre à nouveau dans une friterie quand j'en ai besoin. Seulement recommandé !
💬 Nous sommes allés dîner ici une fois. L'hôte était très accueillant. Il y a un carrousel dans le désert avec ce que je suppose être des gâteaux faits maison. J'y retournerais pour ça.
💬 Ma première visite à la taverne de la cour fut associée à un dîner très agréable. L'ambiance et la sélection de menus sont excellentes. L'entrée a été préparée avec beaucoup d'amour. Le menu principal était une expérience gustative, je tiens à vous remercier pour l'excellent service et j'attends avec impatience une autre visite. J'ai trouvé le service excellent, où une attention particulière était portée à chaque petit détail. La table était toujours nettoyée après chaque plat. Je trouve cela très exemplaire. Niveau de service 1+++. Un grand merci à l'équipe du Courtsschänke Taucha ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Nous voyagions en camping-car et voulions sortir manger de la nourriture asiatique. J'ai visité ce restaurant. Accueil sympathique. Ambiance très sympa. Notre petit chien a immédiatement reçu une gamelle d'eau sans qu'on le lui demande (à l'écoute du personnel). Très bon choix de plats et de boissons. C'est la cuisine asiatique la plus raffinée. Nous étions ravis. Très bon rapport qualité prix.
💬 Nous avons passé 2 superbes semaines dans l'appartement de l'hōtel. Très bel appartement tout confort, propreté excellente, aménagement parfait. Le personnel est très gentil et serviable. Nous y retournerons.
💬 Une fois et plus jamais, les chambres sont absolument insalubres, la nourriture met une éternité à arriver (si elle arrive). Le petit-déjeuner semble être celui d'avant-hier... Le rapport qualité-prix est plus que insuffisant. Il existe des hôtels bien meilleurs dans la région où les salariés ne sont pas privés de leur salaire...
💬 On adore tout simplement cette pizzeria 🥰 Les plats sont tout simplement top tant au niveau du goût que du prix 👍 Le propriétaire et ses employés sont super sympas et extrêmement arrangeants 😌