📌 Ungarnstraße 100, 86836 Untermeitingen - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:00
Très bonne pizza, croustillante, bien garnie, ni trop ni trop peu, pas feuilletée même au milieu de la pizza, salade délicieuse et belle portion, service super sympa même si nous avions notre petite. Amenez des chiens ! Ou si vous souhaitez changer, les boissons sont toutes OK ! Si l'ambiance du centre sportif ne vous dérange pas, vous pouvez déguster de délicieuses pizzas ici ! La salle à manger a été relookée et je préfère manger de délicieuses pizzas croustillantes avec un service super sympathique plutôt que de payer pour l'ambiance ! ;-) Je peux le recommander et j'y retournerai encore et encore ! :-)
Le 18/03/2024 à 17:23
Plats commandés à l'avance car ils ne figuraient pas au menu. Tout s'est très bien passé et la nourriture était très délicieuse. Le personnel est absolument accommodant, je ne peux que le recommander.
Le 12/02/2024 à 20:51
Lorsqu’il s’agit de nourriture et de restaurants, le goût est souvent subjectif. Il existe cependant quelques critères généraux qui peuvent définir un bon repas et un bon restaurant. Un bon repas se caractérise par des ingrédients frais, une combinaison équilibrée de saveurs et une présentation attrayante. Un bon restaurant offre également une atmosphère agréable, un service amical et un menu varié qui plaît à différents goûts. Il est important que la nourriture soit de haute qualité et satisfasse les convives. J'espère que ces informations vous aideront dans votre évaluation !
Le 12/02/2024 à 20:49
Bonne nourriture, livraison rapide, personnel très sympa Tout était super.
Le 11/02/2024 à 08:26
Le restaurant est dans une salle de sport. Les athlètes viennent en conséquence. Mais la nourriture, qu'il s'agisse de pizzas ou de pâtes, est phénoménale. Le service est très gentil et sympathique. Et les chiens sont les bienvenus
Le 02/02/2024 à 20:12
Pizza super savoureuse, belle, croustillante et bien garnie. 🥰 L'espresso arrive chaud à table (ce n'est pas comme ça partout) et est bon aussi.☕ Seule la bière n'est rien, la Paulaner ne fait pas un tabac. 😬 L'ambiance est sympa, mais ce n'est qu'un centre sportif. Si vous voulez de la nourriture raffinée, vous devez commander et manger à la maison. Le service de livraison semble être assez rapide. Nous reviendrons certainement 🫶
Le 26/01/2024 à 19:19
Bonne nourriture, bonne ambiance, bon service
Le 21/01/2024 à 13:01
Nous avons commandé une pizza à emporter hier. A notre arrivée, les pizzas n'étaient pas encore prêtes. Mais l'employé s'est immédiatement excusé et a offert un verre à la maison. Le retard ne nous a pas posé de problème, d'autant plus qu'il n'a pas duré trop longtemps. Comme notre box ne suffisait pas, nous en avons même obtenu un autre en prêt. Et les pizzas étaient également très bonnes. Très riche et frais. Ce n'était pas la dernière fois que nous commandions là-bas.
Le 20/01/2024 à 22:09
Meilleure pizza de loin.❤️🍕😋 Livraison rapide 👌 La nourriture était délicieuse, faite maison avec des ingrédients frais. Pas cher et le meilleur de la région 🍕🍕🍕
Le 14/01/2024 à 20:44
La nourriture était très savoureuse et est arrivée chaude. Excellent service de livraison, recommandé à tout le monde !
Le 14/01/2024 à 20:40
Très bonne pizza et personnel très sympa
Le 14/01/2024 à 17:38
Nourriture délicieuse, que ce soit des pizzas ou des pâtes, des pizzaïolos très sympathiques. Excellent service sur place également.
Le 04/12/2023 à 13:41
Pizza super délicieuse comme d'Italie, Vitello Tonnato également parfaite ! Revenez 😍
Le 24/11/2023 à 08:36
Des pizzas très savoureuses. De superbes salades généreuses. Chère équipe et serveuse. Nous avons été étonnés. Merci ❤️❤️❤️❤️
Le 21/10/2023 à 19:22
Service super sympa, chef sympa, la nourriture était super savoureuse et c'est arrivé rapidement
Le 11/10/2023 à 14:24
La nourriture à la pizzeria est à tomber par terre ! Vraiment une vraie cuisine italienne, le prix est plus que juste pour ce que l'on y trouve. De plus, le service est absolument génial et le patron lui-même est très arrangeant. J'adorerais y manger à nouveau et passer un bon moment ! Salutations, à bientôt
Le 09/10/2023 à 17:58
Copie de Lieferando : 1ère commande hier. 2ème commande aujourd'hui. La nourriture était délicieuse. Contrairement à certains avis, notre nourriture était tiède ! Mais le plus gros + de tous : les gens savent lire ! Si vous écrivez sans fromage, vous obtenez sans fromage, je suis content ! :) De plus : Malheureusement, si vous avez des demandes particulières, il n'est plus habituel qu'elles soient prises en compte. La déception est toujours très grande. Le mari commande de la nourriture chère et il y a du fromage dessus (ce que ma femme ne supporte pas). Mais l'attention est portée ici. + la nourriture est délicieuse. Devient un nouveau fournisseur régulier. Et veuillez féliciter le fournisseur. Très polis, les gens sont contents de se faire livrer leur nourriture !
Le 07/10/2023 à 20:08
Les meilleures pizzas de la région !!
Le 02/10/2023 à 17:38
J'ai commandé ici pour la première fois aujourd'hui... Les pizzas sont faites à la main et ont très bon goût... Le prix est également très bon... Mais.... 90 minutes de délai de livraison sur 10 kilomètres et puis une pizza tiède, ce n'est rien... C'est dommage... Ils seraient très bons en termes de prix et de goût... Peut-être que je donnerai une autre chance au magasin, mais alors ça devrait aller.
Le 12/09/2023 à 15:36
Des pizzas excellentes, confortables et délicieuses et un personnel très sympathique! Merci encore pour le dîner ! et le café en cadeau !
Le 07/09/2023 à 09:33
Super bonne pizza 🍕 totalement sympathique vraiment fortement recommandée 👍
Le 19/08/2023 à 06:36
Nous nous sommes fait livrer la nourriture - des pizzas super savoureuses - fortement recommandées
Le 12/08/2023 à 18:20
Nourriture super délicieuse, juste pour la recommander aux autres et revenir certainement
Le 12/08/2023 à 18:17
Méga savoureux, entièrement satisfait Je reviendrai.
Le 11/08/2023 à 16:43
Pizza vraiment délicieuse. Croustillant et fin 🤤
Le 02/08/2023 à 19:43
Au top au top !!!!!!! Nourriture délicieuse à des prix raisonnables avec un bon service, que demander de plus ???
Le 27/07/2023 à 18:36
J'ai mangé les meilleurs spaghetti cabonara ici aujourd'hui 🤤 Le service était très sympathique. Les prix sont absolument 👍 j'aimerais revenir
Le 26/07/2023 à 19:47
J'ai commandé plusieurs fois chez Da Pietro et je dois honnêtement dire qu'ils ont la meilleure pizza de la région. Vous pouvez simplement dire que la pizza est faite à la main et que seuls des ingrédients frais sont utilisés. La livraison a été très rapide et le service était très arrangeant. Je ne peux que recommander !!
Le 25/07/2023 à 17:34
Hier, j'ai mangé des Spaghetti Frutti di Mare avec beaucoup d'ail chez Pietro et je dois dire que c'était le meilleur que j'ai jamais mangé. Il faut absolument le commander sur place ou le manger, c'est un rêve. Merci Pino pour ton excellent compétences culinaires. D'ailleurs, tout y est très familier. Drôle, sympathique et très amical pour chaque client. Peu importe qui, que ce soit le patron Pietro, la serveuse Jacy ou le chef Pino, tout est parfait. Continuez comme ça.
Le 21/07/2023 à 18:45
La nourriture est excellente, avec les meilleures pizzas de la région. Le service est bon, l'ambiance pour un terrain de sport est également correcte. Vous pouvez facilement vous y rendre en voiture depuis Lechfeld et vous le ferez souvent.
Le 21/07/2023 à 15:37
Nous devons donc dire une chose Une pizza vraiment délicieuse 🍕
Le 16/07/2023 à 18:33
Pizza très sèche, le bord brûle peu dessus et tout simplement pas bon
Le 14/07/2023 à 13:22
Des pizzas super délicieuses !
Le 06/07/2023 à 18:53
Très bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 26/06/2023 à 08:23
Nous sommes allés plusieurs fois à la pizzeria Osteria Da Pietro à Untermeitingen et à chaque fois c'était vraiment délicieux. 😍 Le personnel est toujours sympathique et arrangeant et, en général, le service est vraiment excellent. La nourriture est toujours servie rapidement et toujours fraîchement préparée. Même peu avant la fin, vous pourrez toujours déguster des plats de haute qualité. Côté goût, tous les plats proposés jusqu'à présent nous ont donné entière satisfaction. 🙏🏼 En entrée, nous avions de la salade et de la bruschetta et les deux étaient vraiment super. La salade était fraîche et croquante et la bruschetta était délicieusement préparée. Les pizzas sont typiquement italiennes, fines au milieu et avec un bord croustillant, bien moelleux à l'intérieur - comme il se doit. Les pizzas sont généreusement garnies de garnitures pour que vous vous sentiez vraiment rassasié. Les plats de pâtes étaient également excellents et servis en portions suffisantes. Tous les plats étaient parfaitement assaisonnés et nous ont impressionnés par leur goût. 🍕🍝 L'ambiance de la pizzeria « Da Pietro » mérite également d'être mentionnée. Il est particulièrement agréable en terrasse en été. Il y règne une atmosphère agréable dans laquelle vous pouvez vous sentir à l'aise. ☀️ Nous ne pouvons que recommander la pizzeria Osteria « Da Pietro » et serions heureux de revenir à tout moment. 😊👌🏼
Le 20/06/2023 à 14:03
Nous sommes allés au restaurant plusieurs fois maintenant et sommes impressionnés. Ici, tout est délicieux, de l'entrée au dessert. 😍 Le patron et la serveuse sont super sympas et répondent aux demandes des clients. La terrasse est parfaite pour terminer la soirée par ce beau temps. 🤩 Nous serions ravis de revenir à tout moment !
Le 20/06/2023 à 13:22
Nourriture très très savoureuse. Le chef Pietro et la serveuse Jaqueline sont super sympas 👍🏼
Le 16/06/2023 à 06:28
Aux beaux jours, il fait bon s'asseoir sur la grande terrasse sur le toit. La nourriture est également très savoureuse, j'attends déjà avec impatience la prochaine pizza là-bas 😍
Le 16/06/2023 à 06:27
Nourriture délicieuse, excellent service, je serais à nouveau heureux
Le 04/06/2023 à 20:15
Des pizzas très savoureuses et un personnel sympa !!!
Le 26/05/2023 à 17:22
La meilleure pizza livrée à SMÜ.
Le 26/05/2023 à 07:29
Super ambiance, personnel sympa et la nourriture est également excellente et ne peut être que recommandée.
Le 22/05/2023 à 12:59
Excellents plats de pizza et de pâtes. Service agréable et rapide. Nous recommandons.
Le 07/05/2023 à 18:25
Tout simplement génial, je le recommande chaleureusement
Le 07/05/2023 à 17:46
La nourriture très savoureuse et le personnel super sympa valent vraiment le détour
Le 07/05/2023 à 17:46
Nourriture très savoureuse et gens sympas
Le 04/05/2023 à 22:23
Equipe très sympa et plats délicieux
Le 04/05/2023 à 09:30
Tout est génial
Le 04/05/2023 à 09:24
Bon restaurant avec des propriétaires et des employés sympas, la nourriture est également excellente. Peut juste être recommandé
💬 L'hôtel est magnifique et incroyablement bien entretenu. Le petit-déjeuner et le dîner sont inclus et ils sont fantastiques. Le personnel est également incroyablement gentil et arrangeant. Daniel était particulièrement chaleureux et accueillant !
💬 Superbe panorama sur les montagnes depuis le jardin d'hiver, la terrasse et les transats (supplément 2 €). Délicieux gâteau fait maison (5,20 € !). Les prix des plats copieux nous paraissent très élevés. Nous l’avons constaté l’année dernière, lorsqu’il n’y a pas eu d’augmentation de la TVA. Le meilleur rapport qualité-prix des autres restaurants d'Oberstdorf et des environs, qui se sentent également liés aux bons producteurs de la région et à leurs collaborateurs, montre qu'il existe une autre voie.
💬 Une auberge de campagne très agréable et confortable avec un glacier et un café en plein air. Très sympathique, service agréable. La nourriture était super délicieuse 😋 Un grand et beau choix de gâteaux et tartelettes maison 🎂 Le gâteau aux fraises et le gâteau au citron étaient incroyables. Tout était super. Nous aimerions revenir.
💬 Huit d'entre nous ont passé une agréable soirée au restaurant. Malgré une célébration de mariage ayant lieu au même moment, nous avons été divertis (par le patron lui-même). Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour manger et boire. La nourriture était bonne, bourgeoise avec des ambitions dans le quartier le plus haut de gamme. Le menu était clair, mais il y en a certainement pour tous les goûts. Les prix tendent légèrement à ne plus être bon marché, mais restent tout à fait raisonnables pour ce qui est proposé. Un autre aspect positif est le choix assez large de whiskies. Deux suggestions mineures d'amélioration : 1. Quelques vins rouges supplémentaires devraient être inclus dans la gamme, même s'ils ne sont pas commandés aussi souvent. À mon avis, un certain potentiel est ici gaspillé. 2. Un peu plus d'attention pourrait être accordée à l'espace extérieur devant le restaurant.
💬 Bon restaurant et cuisine de qualité dans un super cadre. Seul bémol, un tarif un peu élevé par rapport à l’ancienne adresse.
💬 Nous, Kerstin et Ronny, sommes en vacances ici et nous nous sommes arrêtés dans cette magnifique auberge pour le déjeuner. Un bel emplacement, une atmosphère agréable et l'hospitalité permettent de réaliser tous les souhaits dans la mesure du possible Nous serions heureux de revenir ici, continuez ainsi et merci de nous laisser être vos invités.
💬 Super brasserie. Cadre authentique. La plus ancienne brasserie de Westphalie. Fondée en 1680. C'est dans ce lieu que l'on brasse la bière depuis plus de 350 ans. Beaucoup de choses ont changé depuis, mais la bière est restée exactement la même. Un schnaps spécial fabriqué à partir de cette bière est également produit et proposé ici. Près du comptoir du bar, faites attention au sol. Les carreaux de ce lieu sont typiques de la période 1933-1945 en Allemagne. Cadre magnifique, nourriture délicieuse et bière magique. Je recommande.
💬 Chambre simple mais pratique. Sauna gratuit agréable. Et petit-déjeuner gratuit aussi. Très bon rapport qualité prix !
💬 Séjour trop court, j'aurais aimé profiter plus de l'endroit !!
💬 Chambres agréables et propres. Proche du lac. De notre chambre, nous pouvions avoir une vue partielle sur le lac. Bon petit-déjeuner varié. Il est facile de prendre un ferry pour l'île de Mainau depuis la jetée voisine. Le personnel est très sympathique et serviable. L'emplacement est le meilleur, à distance de marche du lac, de la place du marché et de la gare.