📌 Ludwigstraße 3, 61348 Bad Homburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Hébergement à recommander sans hésitation. Les propriétaires sont extrêmement accueillant. Le repas était prêt à notre arrivée tardive. Il était de plus délicieux. L’établissement est très spacieux. Ambiance assez familiale. Rien à redire. N'hésitez pas à vous y arrêter, vous ne serez pas dessus.
💬 Honnêtement, c'était horrible !!! Je ne recommande cet endroit à personne ! J'accepte de faire la queue, bien, ça veut dire que cet endroit est populaire (on ne sait pas du tout pourquoi). Après une heure d'attente, vous et tous ceux avec qui vous êtes venus êtes assis à une table, puis on vous demande de changer de place, car vous êtes trois, et cinq peuvent être assis à cette table... Ok... C'est bien que ils ont donné le menu tout de suite, mais nous attendions la serveuse encore 15 minutes. Les serveurs se relayèrent. Du coup, 4 personnes ont servi notre table, mais tout cela a duré très longtemps.... Au moment où ils se sont approchés de nous, nous mourions déjà de faim ! La commande a été apportée en 10 minutes (à ce moment-là, je n'espérais plus que nous allions manger, mais voilà !). Le café était très mal transporté et débordait des tasses dans les soucoupes... Il n'y avait aucune propreté. J'ai commandé un sandwich au fromage avec leurs crêpes signature au lieu du pain. La combinaison du salé et du sucré (crêpes) était inattendue, mais j'étais très contrariée qu'il y ait de la sauce piquante, qui n'était mentionnée nulle part. La nourriture est excessivement chère. Je n'ai pas essayé les crêpes sucrées avec de la confiture. Mes amis les ont commandés, mais ils n’ont éprouvé aucune satisfaction. Nous avons aussi été tourmentés par les guêpes, mais je ne sais pas si ce moins peut être transféré à l'établissement, mais cela a gâché toute l'ambiance... Il y a des échafaudages à proximité de l'établissement, ce qui n'est pas l'aspect général. S'asseoir dehors est très, très inconfortable !!! 😔
💬 Super établissement. Les gars : le barista et le chef sont très sincères et bon enfant ! Soyez de bonne humeur pour toute la journée. La nourriture est top ! Il y a un mini musée à l'intérieur de l'établissement ! Nous étions imprégnés de l’atmosphère de la vieille Allemagne. Je recommande à tout le monde !!!
💬 J'ai adoré cet hôtel, de supers prestations. Personnel accessible et disponible. On se sentait comme à la maison, salle de restauration très agréable. Manque plus qu'un spa et c'est parfait 😁
💬 bonne nourriture, excellent service
💬 Nourriture super délicieuse. Personnel sympa et belle vue sur le terrain de football. Ambiance super détendue. La pizza au salami et les pâtes au pesto sont fortement recommandées. La nourriture était très fraîche et délicieuse. Nous recommandons
💬 Délicieuses pizzas, fruits de mer et tiramisu. Personnel sympathique et compétent. Ambiance chaleureuse. Je recommande ce restaurant.
💬 Bel endroit pour s'arrêter pour le petit déjeuner. L'emplacement est très traditionnel et les propriétaires sont très sympathiques et orientés vers le service client. Bien sûr, vous devez considérer que vous êtes dans une petite ville familiale et vous aurez le sentiment d'être dans une petite ville en Allemagne. La qualité des gâteaux et des boissons était bonne.
💬 Nous avons passé un excellent week-end à Adi. Découvrez la région dans et autour du Knüllwald sur une moto avec 11 personnes. Simplement génial. Le logement était également tout à fait bien. La nourriture était délicieuse et la famille Gombert a répondu à tous les souhaits de ses invités. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Si quelqu'un s'attend à un hôtel de luxe 5 étoiles, Adi n'est pas le bon endroit pour lui. Il faut savoir qu’un hôtel de luxe 5 étoiles coûte 10 fois plus cher. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement.
💬 Döners très sympathiques et servis de très haute qualité. Engagés dans une conversation, les jeunes enfants avec leur mère devant nous dans la file d'attente. Notre groupe était globalement très satisfait !