Restaurant 🇩🇪

Restaurant Bürgerstube Avis

📌 Ludwigstraße 3, 61348 Bad Homburg - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Restaurant Bürgerstube à Bad Homburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Bürgerstube à Bad Homburg

  • 🏪 Delikatessen Ambrosia (21 Avis)

  • 💬 Excellentes crèmes fraîches. Olives marinées toujours fraîches et très bonnes. En fait, je ne vais dans le monde que pour faire du shopping ici. Mon préféré est la crème jalapeno au miel.


  • 🏪 Vollmers Deko-Vesperspicherle (39 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Del Sole Pizzeria Düren (187 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous mangions là-bas et tout ce que je peux dire c'est : super ! L'ambiance est sympa, mais certaines pièces pourraient être révisées/réparées. L'employé était super sympa et la nourriture était rapidement sur la table et nos pizzas étaient délicieuses ! Heureux de revenir ici!


  • 🏪 Backhaus & Cafe Schrey Kirchberg (138 Avis)

  • 💬 Le Café Schrey au Kirchberg est en fait un mystère pour moi. Parlons d’abord des aspects positifs. Les produits sont variés et délicieux, et les prix des produits de boulangerie sont raisonnables. L'ambiance est vraiment sympa et très accueillante. Comme vous en avez l'habitude dans d'autres branches. Passons maintenant aux points de critique de ce personnel. J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi hostile. Je parle vraiment ici d’expériences diverses et pas d’une seule expérience. Certains membres du personnel sont tellement ennuyés qu'on n'a vraiment pas envie d'y retourner. On le parle souvent en russe, ce qui n'est pas du tout un problème, mais cela fait mauvaise impression en présence des clients car on ne sait pas si la personne parle en mal de vous. De plus, on a le sentiment d'être un fardeau, c'est vraiment dommage pour la réputation de la boulangerie. Mais vraiment déconseillé de s'arrêter au Kirchberg. Je serais ravi de l'utiliser à nouveau dans d'autres branches, d'où mes 2 étoiles.


  • 🏪 Restaurant Kastanienkrug (380 Avis)

  • 💬 Au bout d'un moment, nous sommes retournés au Kastanienkrug et avons été à nouveau ravis. La bière était froide et la nourriture était servie rapidement et était délicieuse. Le service était extrêmement sympathique et attentionné et les prix étaient tout à fait raisonnables. Nous reviendrons avec plaisir, merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Hotel Ristorante Piccolo (1054 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce fut une déception pour nous aujourd'hui. Il manquait une entrée alors nous avons attendu. Cela n'a été apporté que sur demande. Au même moment, le plat principal arriva. Lorsque nous l'avons signalé, on nous a dit de manière très hostile que ce n'était pas sa faute... ni la mienne. Les pizzas étaient donc gardées au chaud. Bien sûr, ceux-ci n'étaient plus frais et la pâte était détrempée. Lorsque nous avons commandé un autre verre mais qu'il a tout simplement été oublié, nous avons voulu payer. Mais comment pourrait-il en être autrement aujourd'hui, la boisson manquante avait bien sûr été retrouvée.


  • 🏪 Hotel NH München Messe (2152 Avis)

  • 💬 Les chambres sont assez grandes et propres. Le petit déjeuner est bien fourni, mais parfois la salle de restaurant est comble car un peu sous dimensionnée par rapport à la taille de l’hôtel… L’hôtel est situé en bordure d’autoroute mais on ne subit pas les nuisances. Quelques restaurants à proximité, et le parc expo est à 5 minutes en voiture. Un bon point de chute si on participe à un salon.


  • 🏪 Al Porto (48 Avis)

  • 💬 Belle vue et pizza savoureuse (il semble qu'ils aient eu des problèmes de service plus tôt, mais cette fois tout allait bien !)


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Colosseo (493 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, prix bon marché et serveurs sympas ! je recommande


  • 🏪 Restaurant Seegarten (1390 Avis)

  • 💬 Excellent service, personnel sympathique et serviable. Des portions de grande taille généreusement servies. Des ingrédients frais et savoureux. je le recommande vivement si vous recherchez une soirée ou un après-midi agréable avec un joli petit sentier de promenade après le repas. Recommander! Thé glacé et poisson maison.