📌 Ludwigstraße 3, 61348 Bad Homburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Excellent
💬 Un bon logement de vacances, qui est bien situé, propre et accueillant. Le rapport qualité-prix est presque imbattable.
💬 J'ai vraiment aimé le restaurant. Savoureux. Les portions sont grandes. L'ambiance et le service sont de haut niveau. Il y avait des tables libres le samedi soir. Nous reviendrons certainement.
💬 Haut
💬 Nous avons découvert ce restaurant sur notre route en partant en week-end, C’est tout simplement excellent. Le personnel super sympa, les plats sont divin. Certainement une des meilleures pizzas que j’ai mangé jusqu’à présent
💬 Probablement le meilleur Döner de la ville
💬 Nous avons encore commandé des pizzas et y avons mangé aussi. Très belles conditions, très arrangeant et toujours là, les pizzas étaient délicieuses et bien garnies et très important la pâte était belle et croustillante et pas coulante ! Si vous voulez vous plaindre de quelque chose, ce sont les clients qui se présentent au comptoir - nous avions une table à côté - et c'est un peu ennuyeux en mangeant. Mais la prochaine fois on réservera aux fenêtres un peu à l'écart du comptoir. Mais sinon on le recommande 👍
💬 Très bien
💬 Voir du bon grec et la nourriture était très bonne, les calamars grillés étaient à tomber par terre. Revenir...
💬 Chambres super conviviales et joliment meublées. Mon vieux Wauzi était totalement gâté. De l'eau et des pommes sont toujours disponibles pour tous les invités et les gens du restaurant ont demandé si le chien voulait de l'eau et s'il pouvait avoir des friandises. Quand nous sommes partis, on nous a donné chacun un verre pour le voyage. Je ne peux que recommander cet hôtel, ne vous laissez pas rebuter par le fait qu'il ne s'agit que d'un hôtel 3 étoiles, de superbes matelas et un très bon petit déjeuner. J'y retournerai certainement quand je viendrai à Korbach. Cordialement, Frank Höfener