📌 Buchenweg 2, 17389 Anklam - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Très bonnes chambres modernes. J'y suis allé pour un voyage d'affaires. C'était une très bonne chambre équipée de tout ce dont vous avez besoin.
💬 Très bon, fidèle à la nourriture originale. L'ambiance est sympa, mais malheureusement trop de fleurs artificielles. Les vrais seraient bons pour l’ambiance. Le service était au début très bon, mais laissait ensuite à désirer. Assis pendant plus d'une demi-heure devant des assiettes et des verres vides. Malheureusement, ce n'est pas très agréable, mais nous reviendrons car la nourriture était très bonne.
💬 Nous avions besoin d'une table pour 10 personnes à court terme et avons été très chaleureusement accueillis ici. La nourriture était très bonne, le service était sympathique et rapide et vraiment divertissant, les prix étaient raisonnables et l'atmosphère était chaleureuse et moderne. C'est une coïncidence si nous nous sommes retrouvés ici, mais certainement pas la dernière fois.
💬 Des gens très sympas. J'y ai mangé deux délicieux repas sans gluten. Un peu chaotique mais je l'ai trouvé très charmant.
💬 Eh bien, la nourriture était bonne, mais en tant que propriétaire, vous devez être sympathique et non ennuyé. C'est peut-être parce que c'était dimanche. N'y retournez pas.
💬 Hotel à 5min de l'aéroport. Chambre propre mais un petit lit et une salle de bain propre mais avec le strict minimum et un rideau de douche. Insonorisation légère on entend beaucoup les voisins. Mais pour une nuit avant de prendre son vol c'est très bien.
💬 Le restaurant est clair et simple, la patronne semblait un peu hostile et légèrement dépassée malgré le self-service et le peu de convives. Le camping fait une impression bien entretenue.
💬 La pizza végétarienne était prête en 10 minutes et était délicieuse. Je peux vraiment le recommander, il vaut mieux y aller chercher la pizza et bénéficier également d'une réduction. La boutique est également ouverte jusqu'à 4h30 et propose des plats végétariens et Hallal
💬 Une expérience inoubliable au Gerber Bräu Brauhaus J'ai eu le plaisir de visiter la Gerber Bräu Brauhaus à Uhingen et ce fut une expérience inoubliable. La brasserie a une longue tradition et offre depuis 2003 un espace pouvant accueillir environ 280 invités sur deux niveaux. L'atmosphère de la brasserie est unique. Vous pourrez déguster la bière brassée maison tout en regardant la bouilloire en train de brasser. Le maître brasseur attache une grande importance à la qualité et au goût. Les bières sont brassées selon la Loi de Pureté et ne sont pas filtrées, ce qui préserve le goût et les vitamines. Lors d'occasions spéciales, il y a aussi des bières spéciales comme la Maibock ou la Sommerweizen. La brasserie sert des plats frais et régionaux pour accompagner une délicieuse bière. Le chef recommande également des plats qui changent selon les saisons, comme les girolles, les asperges, l'oie, etc. J'ai été particulièrement impressionné par les escalopes bien préparées. Dans l’ensemble, Gerber Bräu Brauhaus est un endroit à visiter à Uhingen. Il offre une excellente combinaison de brasserie traditionnelle et d'hospitalité moderne.
💬 Nous y avons très bien mangé. On nous a proposé une carte en français pour faciliter le choix. Les quantités sont généreuses, la qualité est au rendez-vous pour un prix tout à fait correct. Bonne ambiance