📌 Petershof 1, 95349 Thurnau - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 18:43
Nourriture très savoureuse, bon choix. Je reviendrai certainement. Les chiens sont les bienvenus.
Le 28/02/2024 à 11:45
De délicieuses pizzas et le plus beau café en plein air de Thurnau en pleine nature sur le terrain de golf. Facilement accessible via la piste cyclable Thurnau - Kasendorf.
Le 15/09/2023 à 16:30
La plus belle terrasse de tous les temps ! Même les non-golfeurs sont toujours les bienvenus. La pizza est super. D'autres plats sont également excellents. Le personnel de service est très gentil et toujours attentif. Je viens manger régulièrement. Notre chien est également le bienvenu.
Le 29/08/2023 à 19:07
Oui, d'accord, c'est juste un restaurant de golf... et d'accord, Thurnau a trois pizzerias ! 😂 Mais bon, rien qui devrait vous rebuter ! Bonne nourriture, service attentionné et prix vraiment intéressants ! (Pizza à moins de 10€...) Nous serions heureux de revenir à tout moment... Google devrait simplement mettre à jour le numéro de téléphone ! 092284689790...nous avons déjà le bon sur place !
Le 28/07/2023 à 17:02
La meilleure pizza du quartier de Kulmbach... probablement de toute la Haute-Franconie... c'est agréable de s'asseoir dehors..... très bon service... les pâtes sont également délicieuses... et le tiramisu 👍👍👍. ..on ne peut que recommander
Le 06/07/2023 à 18:26
Ambiance très agréable - la vue sur le parcours de golf est unique, une cuisine italienne très savoureuse et un service très sympathique.
Le 27/05/2023 à 11:00
Meilleure pizza en dehors de l'Italie, superbe terrasse, personnel sympa. Chaque fois que nous sommes ici avec notre camping-car, je mange de la pizza ici.
Le 05/05/2023 à 12:53
Cela faisait longtemps que nous n'étions pas allés déjeuner au Golf Restaurant. Le nouveau restaurateur Buca19 a fait une très bonne impression. L'ambiance au milieu du terrain de golf avec vue sur Thurnau et sur le green est impressionnante. La terrasse était très propre et extrêmement bien entretenue. Nous avons choisi Pizza Fruta de Mare et Salmone Rucola. La pâte était fraîchement préparée, tout comme les plats d'accompagnement. Un très bon choix.
Le 18/04/2023 à 18:12
Bonne nourriture avec un personnel très sympa.
Le 17/04/2023 à 13:41
Sher savoureux et frais. Super pizza comme à Naples.
Le 12/04/2023 à 18:57
Cuisine italienne authentiquement délicieuse. Ambiance familiale sympa. Avec plaisir encore !
💬 Des prix intéressants, savoureux, rapides. De quoi d'autre avez-vous besoin pour être heureux ?
💬 Tout dans l'hôtel est pensé, propre et confortable. Ville belle et intéressante
💬 Grand choix. Tout a très bon goût. Le magasin est magnifiquement aménagé et est toujours propre. Hautement recommandé.
💬 Bon emplacement à proximité de la gare. La nourriture est à 10/10 ! Nous avons eu le curry au canard croustillant et le Tomyam aux nouilles. C'est vraiment bien! Je reviendrai certainement la prochaine fois.
💬 C'était probablement un bon restaurant. La nourriture s'est sensiblement détériorée (apparence et goût). Trop de sel et de poivre. J'ai mieux mangé dans une friterie.
💬 J'ai commandé la nourriture et j'ai attendu deux heures. Ma commande a été annulée à la dernière minute. Personne n'a pris la peine d'envoyer des excuses ou une explication sur la raison pour laquelle la commande a été annulée. Ensuite, j'ai dû attendre encore 3 jours pour récupérer mon argent... Je n'ai jamais rien vécu de pareil. merci pour votre meilleur service.
💬 Il a beaucoup ralenti... le prix d'une frite avec currywurst 7,50 euros est déjà limite car la saucisse sur le bol donnait l'impression qu'il n'avait coupé qu'une moitié de saucisse et l'avait servie... c'était si peu, la mayonnaise n'avait pas bon goût non plus. Nous sommes souvent au Mediamarkt et dernièrement vous avez remarqué qu'il ne se passe rien sur votre stand, maintenant nous savons pourquoi. Au Hürthpark, la combinaison de frites et de saucisse au curry est beaucoup moins chère...
💬 Je suis venu ici spontanément aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris ! La nourriture est exceptionnelle ! Qualité supérieure. Les enfants peuvent se rendre sur une superbe aire de jeux, tout est clairement visible. En tant que parents, c'était très relaxant pour nous. Le service était super sympa. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Très bon
💬 L'avis fait référence au restaurant : Nourriture très, très savoureuse. Les prix sont plus que corrects ; Je trouve même maintenant que c'est relativement bon marché pour la quantité et la qualité ! Le personnel est également très sympathique et attentionné. Je reviendrai certainement.