📌 Petershof 1, 95349 Thurnau - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 18:43
Nourriture très savoureuse, bon choix. Je reviendrai certainement. Les chiens sont les bienvenus.
Le 28/02/2024 à 11:45
De délicieuses pizzas et le plus beau café en plein air de Thurnau en pleine nature sur le terrain de golf. Facilement accessible via la piste cyclable Thurnau - Kasendorf.
Le 15/09/2023 à 16:30
La plus belle terrasse de tous les temps ! Même les non-golfeurs sont toujours les bienvenus. La pizza est super. D'autres plats sont également excellents. Le personnel de service est très gentil et toujours attentif. Je viens manger régulièrement. Notre chien est également le bienvenu.
Le 29/08/2023 à 19:07
Oui, d'accord, c'est juste un restaurant de golf... et d'accord, Thurnau a trois pizzerias ! 😂 Mais bon, rien qui devrait vous rebuter ! Bonne nourriture, service attentionné et prix vraiment intéressants ! (Pizza à moins de 10€...) Nous serions heureux de revenir à tout moment... Google devrait simplement mettre à jour le numéro de téléphone ! 092284689790...nous avons déjà le bon sur place !
Le 28/07/2023 à 17:02
La meilleure pizza du quartier de Kulmbach... probablement de toute la Haute-Franconie... c'est agréable de s'asseoir dehors..... très bon service... les pâtes sont également délicieuses... et le tiramisu 👍👍👍. ..on ne peut que recommander
Le 06/07/2023 à 18:26
Ambiance très agréable - la vue sur le parcours de golf est unique, une cuisine italienne très savoureuse et un service très sympathique.
Le 27/05/2023 à 11:00
Meilleure pizza en dehors de l'Italie, superbe terrasse, personnel sympa. Chaque fois que nous sommes ici avec notre camping-car, je mange de la pizza ici.
Le 05/05/2023 à 12:53
Cela faisait longtemps que nous n'étions pas allés déjeuner au Golf Restaurant. Le nouveau restaurateur Buca19 a fait une très bonne impression. L'ambiance au milieu du terrain de golf avec vue sur Thurnau et sur le green est impressionnante. La terrasse était très propre et extrêmement bien entretenue. Nous avons choisi Pizza Fruta de Mare et Salmone Rucola. La pâte était fraîchement préparée, tout comme les plats d'accompagnement. Un très bon choix.
Le 18/04/2023 à 18:12
Bonne nourriture avec un personnel très sympa.
Le 17/04/2023 à 13:41
Sher savoureux et frais. Super pizza comme à Naples.
Le 12/04/2023 à 18:57
Cuisine italienne authentiquement délicieuse. Ambiance familiale sympa. Avec plaisir encore !
💬 Perplexe après une escale ici entre les commentaires ici et sur réservation et mon expérience. La chambre elle-même était bien et propre, mais très mal isolée, donc tout ce qui se passait dans le couloir était très bruyant et continuait à me réveiller, et le matelas lui-même était très mauvais, posé sur une planche de bois, avec un oreiller qui ça sentait nauséabond. Le propriétaire avait l'air gentil à l'arrivée, mais respectueusement, je ne recommanderais jamais cet endroit à personne.
💬 C'était la première fois que nous mangions là-bas et nous avons vraiment apprécié notre séjour. La dame qui nous servait était très stressée car elle devait servir seule à cause d'une panne. Néanmoins, elle était très accommodante et sympathique. La nourriture était délicieuse. Dans l'ensemble très recommandable
💬 Le personnel est vraiment très sympa. Nous avons organisé une petite fête de famille ici et nous avions plus l'impression d'être entre amis que dans un restaurant. La nourriture était délicieuse, tout comme les boissons. Comme nous n'avons pas séjourné ici, je ne peux malheureusement rien dire sur les chambres. Je peux certainement recommander le restaurant.
💬 Super 😋
💬 Endroit très agréable et calme pour se détendre et l'endroit idéal pour une pause et un repas après une longue balade à vélo. Des plats faits maison sont proposés. C'est vraiment bon. Le personnel est super amical. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Nous n'avons jamais été traités aussi grossièrement pour avoir souligné que la viande n'était pas cuite ! Les médaillons de porc étaient rouges à l'intérieur, mais le personnel semblait penser que nous étions mécontents de notre arrivée, donc rien n'allait aller. Nous étions parfaitement heureux à notre arrivée et complètement énervés au moment de notre départ ! Pas une seule fois pendant notre repas, la serveuse ne nous a approchés pour nous demander si tout allait bien ou pour voir si nous voulions un verre. Nous ne pouvions que nous plaindre au moment de payer (la viande avait été laissée) et nous avons été réprimandés pour ne pas avoir dit quelque chose plus tôt... si seulement ils avaient été disponibles. ÉVITEZ CET ENDROIT !!
💬 Malheureusement peu fréquenté. La carte est choquante au début car il y a des frites avec chaque plat. J'ai parlé au patron et préparé la nourriture nous-mêmes. Que puis-je dire. Un délice culinaire. Mon mari avait 8 trésors et j'avais Gambas Bao.
💬 Préparation des aliments peu hygiénique.
💬 Chambres très propres, emplacement tout à fait correct. Petit déjeuner trop cher pour le prix. Personnel sympathique et serviable, cela ne sert à rien si la salle ne peut soudainement plus être ouverte et qu'il n'y a aucun numéro d'urgence nulle part et que vous avez des rendez-vous importants, ce n'est pas possible ! Sinon tout était super
💬 Personnel très sympa ! Le service était très bon ! La nourriture était tout simplement TOP, tout simplement imbattable pour le prix !