Restaurant 🇩🇪

Restaurant Brünnle Avis

📌 Montfortstraße 34, 88069 Tettnang - Allemagne

4.3 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Restaurant Brünnle à Tettnang

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Brünnle à Tettnang

Birne.i

Le 19/02/2024 à 16:47

2 / 5

De l'extérieur, cela ressemblait à une auberge, mais de l'intérieur, cela ressemblait à un kebab avec 4 tables. La nourriture n'était pas non plus préparée dans la cuisine du restaurant, la cuisine ici n'est probablement qu'une décoration, mais en privé dans son appartement. Puis sa femme l'a sorti... très drôle. Le schnitzel avait un goût de graisse pure et la sauce aux champignons était de l'eau pure et le spaetzle était complètement trop cuit. Je ne mangerais plus jamais ici. Mais le propriétaire/service était sympa 😅

Photo n°1 de l'avis de Birne.i fait le 19/02/2024 à 16:47 sur le  Restaurant Brünnle à Tettnang
Michael.i

Le 03/02/2024 à 12:44

4 / 5

La nourriture était très savoureuse 😋 le restaurant devrait être rénové de manière moderne

Thomas.c

Le 29/12/2023 à 21:25

5 / 5

Très familial, très bonne cuisine, merci beaucoup

willi.a

Le 31/08/2023 à 17:41

4 / 5

Goulasch de veau avec spaetzle et salade, vin rouge, sauté d'agneau aux légumes, ultra fondant... tout simplement délicieux.

Thomas.r

Le 02/06/2023 à 10:03

5 / 5

Restaurant très bien situé, j'avais de l'agneau et je dois dire que c'était vraiment savoureux. Nous recommandons!

Tina.e

Le 07/05/2023 à 12:37

4 / 5

Le restaurant est un bon changement. Tout semble très authentique et vous vous sentez très bien accueilli. La nourriture est fraîchement préparée, très bonne et le menu propose des plats intéressants. Les propriétaires sont très sympathiques, même avec les enfants.

Bianca.a

Le 19/04/2023 à 21:19

5 / 5

Nous y étions ce soir avec 4 personnes. Nous étions tous les quatre totalement ravis, nous savions que la cuisine turque ne se limite pas au kebab, etc. Malheureusement, au moins dans notre région, l'offre manque, mais la joie de cette recommandation est encore plus grande. Oui, il faut apporter son temps, mais la nourriture compense largement. Nous aimerions revenir.

Nadine.

Le 07/04/2023 à 12:18

5 / 5

Des plats très savoureux et frais préparés avec amour! J'adorerais revenir.

Ilse.t

Le 24/02/2023 à 22:05

5 / 5

Bons plats turcs, personnel très sympa, je reviendrai, petit mais super

JOSEF.I

Le 18/02/2023 à 14:38

4 / 5

Auberge simple

Gerald.c

Le 18/02/2023 à 06:41

4 / 5

Nous nous connaissons depuis longtemps. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Le restaurant est petit et démodé. L'offre turco-allemande est toujours très bonne et savoureuse.

Marc.�

Le 01/01/2023 à 18:36

5 / 5

Marteau marteau marteau. C'est super savoureux et tout est fraîchement préparé. Nous y sommes chaque année pour le dîner du Nouvel An (tante beaucoup plus souvent). Fortement recommandé, vous devriez faire une réservation car c'est petit mais agréable. Nouveauté, il y a désormais des burgers.

Wenzel.o

Le 23/08/2022 à 08:07

5 / 5

Délicieux. Merci d'apporter un peu de temps car vous n'êtes que deux

Karin.

Le 26/01/2022 à 11:08

5 / 5

Nous y avons acheté des hamburgers. Ceux-ci étaient prêts à temps, étaient très bons et bon marché. Nous serons de retour.

Ufuk.i

Le 25/01/2022 à 05:54

2 / 5

Cuisine turque, gens sympas

Stefan.a

Le 08/01/2022 à 18:25

5 / 5

Bon rapport qualité-prix, nourriture bien préparée et fraîche

Philippe.u

Le 20/11/2021 à 13:02

5 / 5

De très bons burgers en termes de goût mais aussi de très bonnes portions. Service vraiment très sympathique et très arrangeant. Nous étions très excités. Vraiment une bonne adresse pour manger un burger. Recommandé!

Werner.r

Le 08/09/2021 à 19:26

5 / 5

J'ai rarement aussi bien mangé dans un restaurant turc. Cela vaut le détour là-bas.

Roland.�

Le 19/08/2021 à 14:45

5 / 5

Bonne nourriture, super hôtes sympathiques

christoph.e

Le 15/08/2021 à 18:43

1 / 5

Longs délais d'attente. Service peu sympathique. Pas plus.

Dudu.

Le 13/08/2021 à 20:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Bon service. Je reviendrai certainement.

Stefan.e

Le 08/08/2021 à 11:54

5 / 5

Service calme et sympathique du couple propriétaire, entrées sensationnelles, agneau et baklava. Apportez un peu de temps !

Sonja.a

Le 05/08/2021 à 11:05

4 / 5

Excellente nourriture à des prix abordables, tout fraîchement préparé, donc parfois cela prend un peu plus de temps

H...

Le 04/08/2021 à 18:51

5 / 5

Hautement recommandé! Uniquement des ingrédients frais et des plats fraîchement préparés. J'ai mangé le très recommandé *Agneau mariné avec légumes frais, pommes de terre au romarin et trempette au yaourt*, fraîchement préparé et absolument délicieux. Nous avons également eu un Köfteburger fraîchement préparé, qui était également très savoureux ! Nous avons été servis très gentiment et amicalement - nous soupçonnons les propriétaires - et tenons à vous remercier encore une fois pour la nourriture absolument délicieuse avec ces cinq étoiles bien méritées.

Mountainbiker.

Le 29/07/2021 à 18:31

4 / 5

Restaurant chaleureux, aubergiste sympathique, les burgers sont énormes et bons au goût, l'assiette de légumes avec des lanières de poulet n'a pas été un grand succès, les légumes étaient vrais, les surgelés n'étaient pas frais du producteur, c'est dommage, le prix était normal.

Veronika.i

Le 19/07/2021 à 16:42

5 / 5

Toujours vraiment savoureux ! Et les propriétaires sont très, très sympathiques !

Helga.u

Le 26/06/2021 à 13:07

5 / 5

Tout simplement toujours délicieux. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Helga.u fait le 26/06/2021 à 13:07 sur le  Restaurant Brünnle à Tettnang
Familie.u

Le 20/06/2021 à 18:56

5 / 5

Des burgers super savoureux avec des frites ! La version végétarienne était délicieuse ! Mais il existe aussi d'autres spécialités très fines.

Sascha.c

Le 17/06/2021 à 20:09

1 / 5

Je ne comprends pas les critiques positives. À l’intérieur, l’appétit disparaît. Je peux le confirmer à l'orateur précédent. La nourriture n'a rien de spécial et pour la qualité et la petite portion, c'est assez cher.

C...

Le 04/06/2021 à 12:00

5 / 5

Super hamburgers! Sinon cuisine méditerranéenne.

Uta.

Le 01/03/2021 à 05:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Entièrement fraîchement préparé. Mais cela signifie aussi que vous devez attendre longtemps pour avoir de la nourriture. Par conséquent, n’y allez jamais lorsque vous avez très faim. Lorsque vous recevez la nourriture, vous pouvez la commander sur de grands plateaux.

Werner.a

Le 22/09/2020 à 16:23

5 / 5

En ordre.

Heinz.a

Le 11/08/2020 à 19:32

5 / 5

Délicieux

Heike.e

Le 08/07/2020 à 20:07

5 / 5

Courez avec amour, personnel très sympathique, plats super savoureux et légumes incroyablement croquants ! Ça vaut vraiment le détour !!

Tanja.a

Le 14/06/2020 à 14:57

5 / 5

Petit endroit petit mais sympa qui a le goût de celui de grand-mère. Et le personnel est très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Tanja.a fait le 14/06/2020 à 14:57 sur le  Restaurant Brünnle à Tettnang
Photo n°2 de l'avis de Tanja.a fait le 14/06/2020 à 14:57 sur le  Restaurant Brünnle à Tettnang
MAXI.

Le 23/04/2020 à 01:13

5 / 5

Nourriture petite mais agréable et délicieuse. L'aubergiste gentil et attentionné. Les portions auraient pu être plus grandes, mais tout était très bon.

N...

Le 19/01/2020 à 19:20

1 / 5

Nous voulions sortir pour un délicieux repas, mais notre appétit a disparu dès que nous sommes entrés dans le restaurant. Cela sentait horriblement la fumée de cigarette. Ils ressortent aussitôt.

Serge.

Le 27/12/2019 à 21:06

3 / 5

Avis assez mitigé, bien pour manger un peu plus équilibré , plus de légumes frais, moins de viande, quelques plats d'inspiration plutôt méditerranéenne, dans une ambiance un peu plus familiale ou intimiste. Les plats choisis (soupes en particulier, assiettes végétariennes) ne m'ont pas laissé un souvenir inoubliable, peut être en raison de l'assaisonnement ou de la cuisson. En termes de prix , le restaurant est dans la moyenne . Donc à mon sens, bien de temps en temps pour varier un peu des brasseries traditionnelles.

Jürgen.f

Le 22/11/2019 à 14:19

4 / 5

Ça vaut toujours le détour

Susanne.l

Le 05/05/2019 à 09:37

5 / 5

Nous avons encore été ravis, tous les plats étaient fraîchement préparés, sans produits finis, très savoureux et appétissants ! Nous serions heureux de revenir à tout moment... et les aubergistes sont tout simplement gentils et amicaux.

Anita.u

Le 31/12/2018 à 21:40

1 / 5

J'ai attendu 1 heure pour une salade qui n'avait pas bon goût, encore 25 minutes pour une nourriture immangeable... plus jamais !

Jochen.u

Le 31/12/2018 à 21:28

1 / 5

Misérable de A à Z. Le service ne vous comprend pas, puis vous apporte la mauvaise boisson. La première salade est arrivée 60 minutes après la commande. Après 80 minutes, la nourriture des enfants et quand les enfants eurent fini, arriva la mauvaise nourriture des parents. Une assiette même si nous avons commandé individuellement. L'assiette à 80 euros a baissé de près de 1:1. Conclusion : Service, nourriture et prix inacceptables.

Luna.c

Le 23/12/2018 à 08:55

5 / 5

Dîner d'anniversaire pour 8 personnes, plateau mixte pré-commandé, il y en avait pour tous les goûts, tout le monde était ravi, le dîner d'anniversaire a été une totale réussite, merci !!

An.

Le 22/12/2018 à 20:37

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Une grande assiette mixte est recommandée pour plusieurs personnes (commander à l'avance !). Service très sympathique et arrangeant.

Dieter.r

Le 26/11/2018 à 18:43

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne et le service n'était que intermittent au restaurant.

Dariusz.i

Le 16/11/2018 à 10:32

3 / 5

Le service est toujours agréable et souriant. Malgré l'affluence du dimanche, nous avons réussi à trouver une place à table. Nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps pour la nourriture. La salade était très bonne, mais les frites et les escalopes laissaient beaucoup à désirer. La côtelette était insipide et trop salée, tout comme les frites.

Photo n°1 de l'avis de Dariusz.i fait le 16/11/2018 à 10:32 sur le  Restaurant Brünnle à Tettnang
Marlise.t

Le 11/10/2018 à 12:41

5 / 5

👍👍👍👍

axx278.

Le 02/10/2018 à 18:15

5 / 5

Fraîchement préparée. Le goût est excellent.

Photo n°1 de l'avis de axx278. fait le 02/10/2018 à 18:15 sur le  Restaurant Brünnle à Tettnang
Marlise.t

Le 08/08/2018 à 11:19

5 / 5

Eh bien, super bien entretenu, très sympathique

Angela.o

Le 23/06/2018 à 19:26

5 / 5

Très très bonne cuisine. Tout fraîchement préparé. Des gens sympathiques et une ambiance familiale. Hautement recommandé. Nous aimons toujours y manger.

Gregor.e

Le 13/06/2018 à 06:17

4 / 5

La décoration est un peu rustique et il y a une attente un peu plus longue pour manger quand il se passe un peu plus de choses (je pense que c'est une entreprise familiale où tout le monde dans la famille participe), mais la nourriture et les hôtes sympathiques valent chaque minute d'attente. . Si vous voulez manger quelque chose de différent (Tettnang ne propose généralement que du kebab, de la cuisine asiatique, allemande et italienne), vous devriez également manger ici !

Ralf.i

Le 26/03/2018 à 17:17

5 / 5

Manger seul a été pointu. Nous recommandons.

Ralf..

Le 19/09/2017 à 16:22

3 / 5

Le service ne parle pas, la nourriture est médiocre et vous serez rassasié.

eugen.t

Le 18/08/2017 à 17:01

5 / 5

Service super sympa et nourriture délicieuse au-dessus de la moyenne

Daniela.o

Le 15/07/2017 à 18:30

5 / 5

Plats délicieux à prix normaux. Personnel sympathique. La salle d'attente et la nourriture en valent la peine.

Johannes.

Le 09/07/2017 à 19:07

5 / 5

Bonne nourriture et service très sympathique.

Karl.a

Le 01/05/2017 à 12:31

5 / 5

Petit menu Vous pouvez aussi simplement dire je ne sais pas ce que je veux Et le chef cuisine quelque chose des meilleurs Pas surpeuplé, vous avez le calme et la tranquillité

Gerhard.c

Le 11/01/2017 à 09:45

5 / 5

Excellente nourriture. Ambiance très personnelle.

Heidi.i

Le 29/12/2016 à 16:36

5 / 5

Bonne nourriture. Ambiance familiale. Vous devriez apporter du temps.

Photo n°1 de l'avis de Heidi.i fait le 29/12/2016 à 16:36 sur le  Restaurant Brünnle à Tettnang

  • 🏪 FoodLand (15 Avis)

  • 💬 J'étais là avec les enfants aujourd'hui Les enfants ont trouvé les falafels végétariens très savoureux et la sauce était également très bonne. Nous reviendrons certainement à bientôt


  • 🏪 Cafe Giotto Gelateria (977 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne, service impeccable


  • 🏪 Uwe's Party Kneipe (47 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour se désaltérer avec du 🍺🍺🍺🍺 mais aussi 🍸🍹


  • 🏪 Food Rockers American Thai Darmstadt (509 Avis)

  • 💬 Empoisonnement !⚠️🥴 - C'est dommage qu'il n'y ait pas 0 étoile. Les légumes du burger étaient totalement pourris. La laitue aurait pu provenir de déchets organiques, elle était tellement brune. Certaines parties de la commande manquaient toujours.


  • 🏪 Di Napoli Pizzeria (13 Avis)

  • 💬 Magasin vient d'être renommé. De Pinocchio à Di Naples D'énormes fluctuations de qualité. Parfois délicieux, parfois à peine comestible. Après avoir commandé X fois, je ne commanderai plus - c'est de pire en pire. Dommage !


  • 🏪 BLOCK HOUSE Bikini Am Zoo Palast (3210 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour manger de délicieux plats et passer du temps entre amis. Nous sommes venus un vendredi soir, il n'y avait pas de tables libres, le gérant nous a proposé d'attendre et de boire un verre de vin ou de champagne de notre choix. La commande a été apportée rapidement, mais la viande n'était pas cuite comme nous l'avions commandé. Ils m'ont demandé de le changer. Ils nous ont emmenés sans problème et nous ont servi un apéritif pour égayer l'attente. Du coup, les steaks étaient excellents, le service et l'ambiance étaient excellents 👍


  • 🏪 Zum Goldenen Stern (118 Avis)

  • 💬 Hospitalité incroyable, excellent petit déjeuner et chambre confortable au cœur de Juterbog. Benjamin et Bjorn ont fait de notre séjour (et de notre voyage mal planifié :D) une expérience formidable. Hautement recommandé!


  • 🏪 Food-Point-Kuppenheim (28 Avis)

  • 💬 Super savoureux, fortement recommandé et tout fraîchement préparé


  • 🏪 Eat is Art (158 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est un gars gentil avec beaucoup de passion pour la nourriture, j'ai eu le sandwich qui était somptueux et délicieux.


  • 🏪 Yebs Hotel (78 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à l'hôtel pendant plusieurs jours et j'ai été entièrement satisfait. Un bel hôtel bien entretenu et très propre. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin. Il convient de souligner positivement le personnel très sympathique et courtois, disponible à tout moment si nous avions des questions. Les commentaires négatifs concernant l'environnement sont incompréhensibles. Au contraire, vous vous sentez très en sécurité, notamment parce qu'en plus des chambres d'hôtel, vous ne pouvez entrer dans le bâtiment de l'hôtel qu'avec une carte. L'emplacement est très bon en termes de proximité avec la sortie d'autoroute. Dans l'ensemble, recommandé et un bon choix dans la région de Günzburg.