Restaurant 🇩🇪

Restaurant Brandner Avis

📌 Müllerstraße 7, 93059 Regensburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Restaurant Brandner à Regensburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Brandner à Regensburg

Lilly.

Le 16/03/2024 à 22:42

5 / 5

Le dîner aux chandelles était incroyablement savoureux, le personnel était extrêmement sympathique et le menu était bien élaboré. De plus, les recommandations de vins étaient très bien sélectionnées. Il y avait des bougies, mais l'éclairage du plafond ne le rendait pas particulièrement efficace. Sinon plus que recommandé !🥰🤩

Joseph.r

Le 14/03/2024 à 22:29

5 / 5

Les pâtes au rôti de porc étaient particulièrement délicieuses lors de la soirée italienne ! Nous recommandons!

S..o

Le 01/02/2024 à 20:07

4 / 5

Local Hero : méga menu et grands vins. Personnellement, c'est trop arrogant pour moi. Allez-y doucement ✌🏽 Ambiance : veuillez investir dans l'insonorisation. C'est trop bruyant avec beaucoup d'invités.

Steffen.c

Le 01/02/2024 à 17:14

4 / 5

Buffet italien toujours bon... Mais maintenant c'est 40 euros... 30 euros sans vin, c'est encore plus disproportionné

Claudia..

Le 08/06/2023 à 15:23

5 / 5

Nous sommes allés au dîner buffet italien. Était très bon. La sélection était également appropriée. Les pâtes sont fraîchement préparées.

Alexandru.a

Le 11/03/2023 à 20:32

5 / 5

Bel emplacement et vue!

Photo n°1 de l'avis de Alexandru.a fait le 11/03/2023 à 20:32 sur le  Restaurant Brandner à Regensburg
Photo n°2 de l'avis de Alexandru.a fait le 11/03/2023 à 20:32 sur le  Restaurant Brandner à Regensburg
Photo n°3 de l'avis de Alexandru.a fait le 11/03/2023 à 20:32 sur le  Restaurant Brandner à Regensburg
Sabine..

Le 01/12/2022 à 19:06

1 / 5

Vous réservez une table des semaines à l'avance, un dîner pour deux pour le jour de notre mariage, juste par mesure de sécurité, puis cela est annulé au pied levé et sans raison ! Quel dommage.. maintenant nous ne recevons plus rien car tout est complet pendant la période de Noël.. plus jamais.

Rabea.

Le 02/11/2022 à 10:25

1 / 5

Pas de petit-déjeuner en ville possible pour les clients de l'extérieur de la ville le week-end, réservation refusée. Vous remplissez également le formulaire de réservation puis recevez un email vous informant d'appeler vous-même le restaurant et de faire une réservation.

Kathi.

Le 07/03/2022 à 17:18

5 / 5

La soirée italienne était très sympa ! Grand choix, ambiance agréable - pas trop de monde. Le show cooking de pâtes était particulièrement bon ! Le service était super sympa - nous reviendrons :-)

Photo n°1 de l'avis de Kathi. fait le 07/03/2022 à 17:18 sur le  Restaurant Brandner à Regensburg
Alex.a

Le 30/07/2021 à 18:26

5 / 5

Très savoureux, endroit sympa, personnel très sympa, patron génial !

Fritz.l

Le 04/11/2020 à 08:48

5 / 5

Un très bon restaurant. Les sièges près de la fenêtre et sur la terrasse offrent une vue parfaite sur le Danube et sur la vieille ville. Les employés sont toujours courtois et très sympathiques. La nourriture est spéciale. Lors de la soirée italienne, la cuisine est préparée sur commande dans les postes de cuisine. Vous pourrez ensuite composer le plat vous-même. Les entrées sont prises au buffet, ce qui ne laisse rien à désirer ! Recommandation à 100% !!

Ute.a

Le 07/10/2020 à 07:14

5 / 5

J'y étais pour la deuxième fois, cette fois à l'époque de Corona. Tout fonctionne parfaitement avec la distance, le masque facial et les gants jetables. Pour le très bon buffet et la nourriture en général, je me donnerais 6 points si c'était possible😊 Si vous n'êtes pas encore venu ici, vous avez raté quelque chose

Hannes.r

Le 29/02/2020 à 19:56

4 / 5

Le menu était exceptionnel. Nourriture parfaite. Chaud, un délice pour les yeux et les papilles ! Il y aurait 5 étoiles si le personnel était un peu meilleur, mais c'est purement une question de formation ! Ils sont tous sympathiques, mais pas pressés. longs temps d'attente jusqu'à ce que le menu sorte, que de nouvelles boissons soient commandées ou que la nourriture arrive. C'est dommage, car sinon ce serait une adresse incontournable à Ratisbonne ! S'il vous plaît, changez cela et vous nous verrez plus souvent...

Volodymyr.y

Le 15/02/2020 à 09:58

1 / 5

Nous avons visité Ratisbonne le 14 février et avons cherché un endroit abordable pour le dîner. J'ai sélectionné celui-ci, car il avait une bonne note et de bonnes photos ici, sur Google Maps. Je ne m'attendais à rien de spécial. En fait, le restaurant n’avait pas de menu, mais seulement un buffet. Et nous n'en avons même pas été informés lors de la réservation de la table. La nourriture était assez médiocre. Et le prix était trop cher par rapport au choix et à la qualité. De plus, ils ont facturé près de 30 euros pour un vino frizante sans nom. L'un des pires rapport qualité/prix de mon expérience. P.S. Désolé, ce n'était pas un vino frizante sans nom. C'était le vin frizzante Piu, du producteur Costaross. Ce qui est presque pareil.

Patrick.o

Le 06/02/2020 à 06:53

5 / 5

Bonne nourriture! Serveuses super sympas ! Nous y étions le jour du steak. Tout était très savoureux et bon marché. Absolument à suggérer !

jo.o

Le 23/11/2019 à 21:19

5 / 5

Super, vous pouvez commander ce que vous voulez et obtenir toujours quelque chose de différent 👍🍻

Mark.t

Le 01/11/2019 à 15:48

5 / 5

La soirée italienne est fortement recommandée ! 👌

JRE.

Le 14/10/2019 à 17:27

5 / 5

Toujours belle!

Koller.o

Le 25/08/2019 à 13:25

5 / 5

Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture et nos boissons. C'était génial car nous avions un énorme appétit ce soir-là. Je pense que le restaurant est contemporain pour tous les événements - que ce soit en couple, entre amis ou en famille ;-). Merci. Je viens certainement ici avec mes amis et je peux compter sur un soin impeccable. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi fasciné par un restaurant.

drmane.

Le 23/05/2019 à 18:29

5 / 5

Nous n'avions pas trouvé ce que nous voulions dans le menu du déjeuner et nous voulions juste payer l'eau et partir. Mais le serveur nous en empêchait littéralement : il appelait le chef pour lui demander conseil. En fait, il est venu dès qu'il a pu et nous a fait des suggestions sur le menu qui nous ont vraiment plu. Ce qui a suivi était vraiment exceptionnel ! Je n'ai jamais vécu une histoire comme celle-ci auparavant. Conclusion : allez chez Brandner !

Patrick.'

Le 19/10/2018 à 19:12

5 / 5

Vraiment vraiment génial 😁

Jürgen.a

Le 28/04/2018 à 17:31

1 / 5

Désolé, mais ça ne marche pas du tout. J'ai attendu 20 minutes jusqu'à ce qu'une serveuse vienne à table pour nous demander si nous avions déjà commandé. Le commentaire selon lequel une carte serait utile a conduit à une carte de boissons. À la question sur la nourriture, on a répondu par un court « manger seulement à partir de 18h30 ». Il était 18h55 et les tables voisines étaient dressées avec des menus. Et au revoir... Astuce pour le personnel : même les personnes qui portent « seulement » des T-shirts noirs ont parfois des cartes de crédit en état de marche. Maintenant, d'autres sont heureux - plus jamais là...

Daniel.e

Le 17/08/2017 à 10:21

4 / 5

Une carte équilibrée à un prix attractif. Cependant, l'unique plat de pâtes maison au pesto de ruccola n'était que médiocre (pâtes trop fermes et collantes). Le service était courtois, mais il y avait un peu de chaos après que deux personnes aient servi les mêmes tables. La vue sur le Danube compense.

Platon.l

Le 21/11/2016 à 08:08

5 / 5

Excellente cuisine sans égal à Ratisbonne. Personnel très sympathique. Fortement recommandé, une des meilleures adresses de la ville !

  • 🏪 Mahajivan (647 Avis)

  • 💬 Commentaires du point de vue Desi !!! L'un des restaurants indiens les plus authentiques d'Allemagne. La nourriture m'a rapproché de chez moi. J'ai tellement aimé que j'ai même pris des plats à emporter pour les 2 jours suivants 😍. Je recommande fortement d'essayer au moins une fois.


  • 🏪 Gastwirtschaft Zu den Linden (33 Avis)

  • 💬 La nourriture était abondante dans les assiettes chaudes. Le sauerbraten manquait un peu d'acidité, sinon il était rempli de 3 belles tranches de viande un peu plus épaisses et de 2 raviolis. La sélection de desserts est petite, mais comme vous pouvez le voir sur la photo, ils étaient joliment présentés et tout était harmonieux. La douceur du gâteau au chocolat, de la glace et des différents fruits complétait le tout. Le personnel était très sympathique mais un peu débordé à l'heure du déjeuner. L'ambiance était saisonnière. Nous reviendrions pour le déjeuner.


  • 🏪 Masel Topf (1169 Avis)

  • 💬 Nous avons voulu manger dans un restaurant israélien et nous n'avons pas été déçues C'est un restaurant avec une superbe atmosphère où on y a mangé excellemment bien avec un personnel aux petits soins et un service impeccable.. Je recommande


  • 🏪 Restaurant Croatia (433 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un dîner incroyable ici. Nous avons mangé des viandes mixtes grillées et tout était très frais, moelleux et délicieux. Les enfants y ont démoli des assiettes? nous le répéterons certainement à notre retour pendant nos vacances. Endroit très spécial et agréable, et les choses étaient si généreuses et gentilles.


  • 🏪 Saloon Reil (582 Avis)

  • 💬 Grand coin salon extérieur avec vue sur la Moselle. À votre arrivée, il y a des panneaux à l’entrée du coin salon extérieur. Si vous n'êtes là que pour prendre un verre, vous pouvez vous asseoir au Stammtisch sur la droite ou vous asseoir au comptoir du bar juste devant. Si vous souhaitez manger, vous pouvez prendre un menu et vous asseoir aux tables de gauche. Le serveur viendra à votre table pour récupérer votre commande. Le méga burger était copieux et très savoureux avec de la laitue fraîche, des tomates, du concombre, des rondelles d'oignon frites, du fromage et du bacon sur le hamburger. Il est accompagné de frites de patates douces. Le rumsteck était très bien cuit, un milieu tendre et plein de saveur. Il est venu avec une sauce pfeffer et des frites. Le propriétaire était le seul à servir, mais nos boissons et notre nourriture sont sorties rapidement et il a pu gérer toutes les tables avec un sourire amical. Cela vaut également la peine de jeter un coup d’œil au restaurant, en haut des escaliers et à gauche, où se trouvent également les toilettes. Le restaurant est plein de caractère. Il y a aussi beaucoup de places de stationnement dans la rue et dans le parking juste au bord de la rivière.


  • 🏪 Pizzeria Tasty (91 Avis)

  • 💬 Meilleur service de livraison de la région. La nourriture arrive toujours chaude et comme commandée. Nous n'avons jamais eu de quoi nous plaindre. Livre toujours plus vite que prévu. La nourriture est toujours délicieuse.


  • 🏪 Ferdinand's Café-Restaurant (131 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des médaillons de porc et des escalopes, les deux étaient très savoureux, nous sommes venus ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits 😁


  • 🏪 Bäder Café Freibad Blaubeuren (3 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire grand chose car en tant qu'artisans nous ne faisons que la rénovation et la salle de bain est toujours fermée. Comme l'opérateur est très sympathique, je pense que la nourriture ici est également bonne. La cuisine est vraiment très propre et bien entretenue. Cela s'applique également à toute la salle de bain. Les employés y mettent tout en œuvre pour y parvenir. Une visite en vaudra la peine dans tous les cas. Même pour les plus petits, il y a tout ce qui fait plaisir au cœur d'un enfant. Bon aperçu pour les parents aussi.


  • 🏪 Werners Boutique Hotel (290 Avis)

  • 💬 Chambre bien au dernier étage. Pas d'ascenseur. Petit déjeuner avec de bonnes variations. Personnel serviable, réservé au téléphone.


  • 🏪 Fino da Mario (157 Avis)

  • 💬 Intestin