📌 Harthäuserweg 40, 67433 Neustadt - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 15:50
Cuisine super sympa et délicieuse
Le 31/03/2024 à 09:00
Ambiance agréable et aubergistes et service sympathiques. La nourriture était bonne surtout les frites maison. Les chiens sont les bienvenus et on lui a immédiatement fourni de l'eau. Nous serions ravis de revenir!
Le 23/10/2023 à 16:41
Le gyroscope était bon. Ambiance agréable.
Le 21/09/2023 à 20:39
La nourriture est bonne et les conditions sont très conviviales. Nous reviendrons 👍🙋♀️
Le 17/08/2023 à 17:08
Assiette de gyros super savoureuse, service sympa, tout était bon
Le 18/05/2023 à 14:45
Bonne nourriture, tout était super !
Le 08/09/2019 à 21:27
Beau restaurant à Neustadt, fortement recommandé ! Les réservations sont recommandées car c'est très populaire
Le 18/07/2019 à 19:08
Nourriture très savoureuse, bon rapport qualité prix aussi. La nourriture est arrivée rapidement, le service était très attentionné et sympathique. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois 👍
Le 27/06/2019 à 12:26
Joliment meublé, grande terrasse, bonne nourriture
Le 11/06/2019 à 14:15
Très bien
Le 28/05/2019 à 10:15
Enfin de nouveaux propriétaires. Sympathique, convivial, assiettes préparées un peu négligemment. La nourriture était assez bonne.
Le 05/05/2019 à 14:33
Gastronomie propre
Le 23/04/2019 à 15:47
Je peux fortement le recommander. Nourriture délicieuse. Ambiance très sympa. Personnel super sympa
Le 21/04/2019 à 13:16
Très savoureux et tout s'est passé très vite. Très belle prestation
Le 19/04/2019 à 00:33
Un bel événement footballistique !
Le 17/04/2019 à 04:54
Restaurant grec, bonne nourriture, service sympathique
Le 30/03/2019 à 20:38
La nourriture était délicieuse
Le 18/03/2019 à 07:31
Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. J'espère que ce grec restera longtemps. Apéritif d'aubergines cuites dans un enrobage de sésame. Plat principal assiette mixte grillades et assiette mixte desserts pour que vous puissiez tout goûter. Super. Ça vaut toujours le détour. Nous recommandons.
Le 03/03/2019 à 18:15
Tout est délicieux et je serais heureux de revenir à tout moment
Le 21/02/2019 à 17:38
C'était délicieux
Le 10/02/2019 à 14:10
Bonne nourriture, a pris un peu plus de temps
Le 06/02/2019 à 15:00
Ambiance super savoureuse et cosy, locataire sympathique. Cela vaut la peine de redécouvrir le restaurant. 👌👍
Le 27/01/2019 à 13:26
Bien🍾
Le 07/01/2019 à 13:34
Très bonne nourriture, je peux recommander cet endroit à tout le monde
Le 28/10/2018 à 10:30
Ça a l'air bien, mais pas assez de divertissement
Le 29/12/2017 à 22:15
Une étoile pour le service. Le patron était ivre et la nourriture n'était pas comestible. Nous étions 14 personnes. Personne ne reviendra au restaurant sous la direction.
Le 15/06/2017 à 10:41
Tout est OK. Chef le chef était super
Le 14/02/2017 à 07:43
Alors... Nouveaux propriétaires. . Nous voulions louer une salle d'environ 30 mètres carrés pour une fête. Le prix était de 500 € mais il n'y avait pas de caution ! !! Ne buvez pas sans manger... Quel dommage ! !!!! J'ai loué la grande chambre avec terrasse aux anciens propriétaires pour une caution de 350€... A faire !!!! A ces prix
💬 Très déçu. La commande est arrivée avec 2 heures de retard (même si on laisse tomber...) La nourriture n'est pas fraîche à 100% (je pense qu'ils vendent des currys livrés dans une boîte ou surgelés qu'ils réchauffent) J'ai commandé du shahi paneer et j'ai été vraiment déçu (pas comestible du tout) J'ai commandé 2 paratha et 1 aloo paratha... c'était essentiellement une pâte à pizza (voir photos) Je ne le recommanderais pas du tout pour la cuisine indienne. Désolé
💬 Nous avons été très satisfaits. Très chers hôtes.
💬 Superbe déjeuner cuisines fraîche et authentiques le service est très convivial à essayer d'urgence
💬 Je rendais visite à un ami à Dresde et nous avons commandé des pizzas et des pizzas pour le déjeuner. Tout ce que je peux dire, c'est que la livraison a été rapide, la pizza était chaude et elle était délicieuse. 👍🏻
💬 Très belle maison d'hôtes à 5 minutes de la vieille ville, très bien située. Chambres bien équipées et confortables, on ne pourrait pas être plus confortables. Très bonne nourriture, ambiance agréable au petit-déjeuner, tous les souhaits ont été exaucés, pour un merveilleux début de journée, merci. Nous serions ravis de revenir.
💬 Cela donne hâte de manger. D'abord de la viande crue et enfin une plume dans le repas. Non merci, pas encore. Mon appétit pour le kebab est satisfait.
💬 Un hébergement idéal pour les groupes avec une excellente cuisine ! Les chambres sont simples mais très propres. Il y a entre autres une grande et grande salle de jeux avec baby-foot, billard et tennis de table. Le personnel est super sympa et vous aidera avec des conseils et un soutien.
💬 Bonne ambiance, grand restaurant pour petits et grands, on peut jouer au billard, aux fléchettes et au distributeur, généralement tout le monde s'entend bien
💬 Le restaurant « Zum Karpfen » ne paye pas de mine et les outrages du temps ont visiblement laissé des traces. Mais cela ne nous a pas dissuadé et nous n’avons pas été déçus. L’économie est gérée comme un one-man-show et pourtant tout se déroule rapidement et sans problème. Bien sûr, le menu est gérable, mais ce n'est pas vraiment un problème car, par expérience, l'accent est mis ici sur les plats les plus populaires. Dès qu'un petit groupe s'est assis dans la cour, le propriétaire est venu prendre la commande de boissons, dont on avait rapidement besoin. La nourriture est également allée relativement vite. Nous avons tous pris une salade de saucisses avec des frites : savoureuse, savoureuse, en bonnes portions et à bon prix. Nous avons été très satisfaits ! Le propriétaire est sympathique et a le sens de l'humour. Spécialité de la maison, le pain de viande de cheval est au menu une fois par mois... on essaiera ça la prochaine fois (c'est probablement toujours un week-end en milieu de mois... alors appelez à l'avance !).
💬 J'ai attendu ma commande plus de 2 heures, le chauffeur est revenu avec l'excuse qu'il était dans un embouteillage, même avec un embouteillage il ne faut qu'une demi-heure environ à travers Iéna, le double cheeseburger était fatal, plus de sauce qu'autre chose et deux galettes, qui ont la consistance du caoutchouc. La pizza était une pizza standard comme celle de n'importe quel kebab/pizza, mais elle n'était pas au four assez longtemps et est arrivée froide.