📌 Harthäuserweg 40, 67433 Neustadt - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 15:50
Cuisine super sympa et délicieuse
Le 31/03/2024 à 09:00
Ambiance agréable et aubergistes et service sympathiques. La nourriture était bonne surtout les frites maison. Les chiens sont les bienvenus et on lui a immédiatement fourni de l'eau. Nous serions ravis de revenir!
Le 23/10/2023 à 16:41
Le gyroscope était bon. Ambiance agréable.
Le 21/09/2023 à 20:39
La nourriture est bonne et les conditions sont très conviviales. Nous reviendrons 👍🙋♀️
Le 17/08/2023 à 17:08
Assiette de gyros super savoureuse, service sympa, tout était bon
Le 18/05/2023 à 14:45
Bonne nourriture, tout était super !
Le 08/09/2019 à 21:27
Beau restaurant à Neustadt, fortement recommandé ! Les réservations sont recommandées car c'est très populaire
Le 18/07/2019 à 19:08
Nourriture très savoureuse, bon rapport qualité prix aussi. La nourriture est arrivée rapidement, le service était très attentionné et sympathique. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois 👍
Le 27/06/2019 à 12:26
Joliment meublé, grande terrasse, bonne nourriture
Le 11/06/2019 à 14:15
Très bien
Le 28/05/2019 à 10:15
Enfin de nouveaux propriétaires. Sympathique, convivial, assiettes préparées un peu négligemment. La nourriture était assez bonne.
Le 05/05/2019 à 14:33
Gastronomie propre
Le 23/04/2019 à 15:47
Je peux fortement le recommander. Nourriture délicieuse. Ambiance très sympa. Personnel super sympa
Le 21/04/2019 à 13:16
Très savoureux et tout s'est passé très vite. Très belle prestation
Le 19/04/2019 à 00:33
Un bel événement footballistique !
Le 17/04/2019 à 04:54
Restaurant grec, bonne nourriture, service sympathique
Le 30/03/2019 à 20:38
La nourriture était délicieuse
Le 18/03/2019 à 07:31
Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. J'espère que ce grec restera longtemps. Apéritif d'aubergines cuites dans un enrobage de sésame. Plat principal assiette mixte grillades et assiette mixte desserts pour que vous puissiez tout goûter. Super. Ça vaut toujours le détour. Nous recommandons.
Le 03/03/2019 à 18:15
Tout est délicieux et je serais heureux de revenir à tout moment
Le 21/02/2019 à 17:38
C'était délicieux
Le 10/02/2019 à 14:10
Bonne nourriture, a pris un peu plus de temps
Le 06/02/2019 à 15:00
Ambiance super savoureuse et cosy, locataire sympathique. Cela vaut la peine de redécouvrir le restaurant. 👌👍
Le 27/01/2019 à 13:26
Bien🍾
Le 07/01/2019 à 13:34
Très bonne nourriture, je peux recommander cet endroit à tout le monde
Le 28/10/2018 à 10:30
Ça a l'air bien, mais pas assez de divertissement
Le 29/12/2017 à 22:15
Une étoile pour le service. Le patron était ivre et la nourriture n'était pas comestible. Nous étions 14 personnes. Personne ne reviendra au restaurant sous la direction.
Le 15/06/2017 à 10:41
Tout est OK. Chef le chef était super
Le 14/02/2017 à 07:43
Alors... Nouveaux propriétaires. . Nous voulions louer une salle d'environ 30 mètres carrés pour une fête. Le prix était de 500 € mais il n'y avait pas de caution ! !! Ne buvez pas sans manger... Quel dommage ! !!!! J'ai loué la grande chambre avec terrasse aux anciens propriétaires pour une caution de 350€... A faire !!!! A ces prix
💬 C'est un très bon indien, la nourriture était excellente. Le service a répondu à chaque demande. Juste du génie.
💬 Les sushis sont d'une qualité exceptionnelle. Le goût est absolument génial. Je ne peux que recommander fortement cette boutique. Quiconque souhaite manger de très bons sushis devrait visiter la Sushi Manufaktur. Le dessert était un rêve. Service au top ! L'ensemble du concept obtient un A+. Je suis très abasourdi ! 😍😍😍
💬 Je connais l'endroit depuis 50 ans. Mêmes propriétaires, mêmes locaux, mêmes plats. Connu pour son poulet, c'est une simple « taverne bavaroise » aux prix modérés.
💬
💬 Super très savoureux
💬 Nous sommes venus prendre un verre tôt avant le dîner. Nous avons commandé un smash au gin et au basilic contenant littéralement 2 feuilles de basilic et une bière. Nous avons commandé une bruschetta et mis la commande pour que les plats arrivent plus tard. La bruschetta était constituée de tranches de pizza et non de baguette et était incroyablement salée. Immangeable. Nous voulions annuler les plats après les terribles boissons et apéritifs, mais le serveur a dit que Finanzamt serait en colère et qu'ils ne pourraient pas annuler une fois qu'ils seraient dans le système. Les plats sont arrivés quelques minutes plus tard alors que nous étions encore en train de "manger" la bruschetta, donc ils n'ont rien retardé. Même si nous ne voulions pas annuler, les plats sont arrivés presque immédiatement après l'apéritif. Il était encore 17h50. Le responsable nous a approchés et nous a demandé ce qui s'était passé, nous avons expliqué ce qui s'était passé et il a dit que "le patron" avait besoin d'une explication pour chaque annulation, etc. Nous avons demandé la facture et ils nous ont facturé le plein tarif. Depuis que j'ai payé quand même, j'ai goûté le saumon et c'était absolument insipide. C'était comme manger du carton grillé. Nous avons payé et sommes partis sans manger. La table à côté de nous a entendu parler de l'échange ridicule et a partagé que leur pizza était également horrible. La fin.
💬 C'était lors d'une fête de famille, le restaurant n'est pas ouvert aux clients sans rendez-vous. Il y a une machine pour les randonneurs et les cyclistes. Nourriture et service au top ! Emplacement très idyllique à côté d'un haras. Malheureusement dans la trajectoire d'approche de l'aéroport de Stuttgart
💬 Hôtel complètement impersonnel. Tout se fait à distance, par mail ou avec la borne située à l'entrée. Pourtant le personnel à la réception a l'air plutôt aimable. Dans doute une nouvelle façon d'envisager l'hôtellerie...
💬 Bar sympa, ils servent de la bonne nourriture 😎
💬 Nous l'avons testé nous-mêmes, nous étions sûrs d'offrir un bon pour les noces d'or du 29 septembre 2023. Après plusieurs tentatives (nous n'avons pas trouvé le temps d'émettre un bon au café), nous avons finalement pu mettre notre plan à exécution le 11 septembre 2023. Le Hof Café' est entré en vacances d'hiver le 1er octobre 2023, nos destinataires ont donc fait un pèlerinage au Hof Café' le 1er mai 2024, premier jour d'ouverture, pour échanger leur bon. Le café et les gâteaux étaient très savoureux et nous avons tous deux également apprécié le jardin merveilleusement entretenu. Cependant, le réveil brutal lors de l'échange du bon. Selon le propriétaire, il n'était plus valable car il avait perdu sa validité lors de l'exercice précédent, soit le 30 septembre 2023, et aurait donc pu être racheté en 19 jours exactement. C'était tout simplement trop pour nos noces d'or et nous, qui avons souvent et joyeusement fait la publicité de ce café vraiment sympa, sommes également stupéfaits. Comment pouvez-vous aliéner ainsi vos invités ? Est-ce exprès ?