📌 Schlossstraße 1, 17213 Göhren-Lebbin - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 19:26
Ambiance très sympa, la nourriture était excellente, y compris le menu végétalien !
Le 06/01/2024 à 20:44
C'est notre 10ème fois ici et nous avons toujours été ravis. Les demandes et intolérances sont toujours pleinement prises en compte et sans plainte. Après être passés de plusieurs plats à la carte à un menu fixe (toujours changeant) l'année dernière, nous avons encore mangé ici trois fois de suite pendant notre séjour à l'hôtel et avons vécu quelque chose de nouveau chaque soir. La cuisine fait de son mieux et est très créative (mais doit être réservée à l'avance). Le service est toujours sympathique et courtois, mais jamais raide, mais plutôt convivial et avec une dose d'humour. La sélection de vins est sensationnelle et l'accompagnement de vins sans alcool est également impressionnant. Un joyau dans la région des lacs du Mecklembourg !
Le 28/08/2023 à 21:00
Restaurant et service gastronomique de première classe. Seules les portions sont trop petites pour moi.
Le 29/07/2023 à 06:48
Cuisine très créative. Nous avons pris tous les plats et avons également essayé le menu végétarien. Un excellent accompagnement de vins, avec des vins vraiment inhabituels, y compris des raisins que l'on n'obtiendrait pas autrement dans des restaurants étoilés. Idéal pour les besoins de ma femme enceinte. Ce n'était pas non plus un problème avec notre bébé de 10 mois !!! Mes parents ont apprécié leur soirée de noces en or !
Le 14/04/2023 à 18:41
Une perle de la région, avec une excellente cuisine, des vins fins et un service attentionné.
Le 28/03/2023 à 14:29
Tout le monde peut écrire quelque chose sur Google... Certaines personnes le font par besoin de reconnaissance, d'autres parce qu'elles doivent toujours écrire quelque chose. Nous le faisons parce que c'était vraiment sympa : Nous avons eu une réservation « ennuyeuse ». une très belle salle avec vue, nous avons pu manger 3 fois parfaitement et individuellement dans les « Blüchers », bien sûr un peu plus chers. (Mais certains ingrédients qui apportent de la joie à la fois culinaire et culturelle sont toujours chers et précieux dans le sens du terme) et même l'expérience de la vieille culture de la restauration et du vin. PS : L'omelette aux truffes « exceptionnelle » était un régal commandé spontanément ! Merci pour l'expérience! U+B
Le 24/09/2022 à 20:29
Meilleur des meilleurs! Tout d'abord, le service était tout simplement excellent ! Tout le monde était très attentionné et sympathique. Le nouveau sommelier Oliver était plus que serviable, la meilleure soirée de ma vie. Super compétent et professionnel. Merci beaucoup Olivier et l'équipe ! J'ai passé une très bonne soirée !
Le 20/04/2022 à 18:40
L'accord mets et vins était très approprié et la nourriture était également très savoureuse. Malheureusement, il n'y avait pas de menu mais la carte était également correcte 😊
Le 28/03/2022 à 08:01
Le service a fait de gros efforts. Je voulais mais je ne pouvais pas. Prix trop élevés. Mais je pense que c'est une bonne chose que la population locale y ait des opportunités d'emploi. Cela me fait oublier certaines choses. Dans MeckPomm avec Schwesigbräsig, il y a peu à gagner dans le coin.
Le 23/01/2022 à 17:58
Vraiment scandaleux de facturer autant d'argent pour une si mauvaise nourriture. La nourriture n'était ni raffinée ni savoureuse. Je suis heureux de payer pour la qualité mais celle-ci était vraiment médiocre. Je recommande de donner une large place à ce restaurant.
Le 07/12/2021 à 20:59
C'était un peu décevant, si vous lisez le menu à l'avance, vous vous attendez à beaucoup plus ! Le foie d'oie à l'avant avait une touche acidulée, l'anguille était bien sèche ! En plat principal, on retrouve le même praliné de cuisse de canard que l'amuse-bouche, plus un jus trop salé et des légumes aussi durs qu'à l'époque de la nouvelle cuisine.....! Il devrait y avoir beaucoup plus dedans, surtout vu les prix pratiqués ! C'est dommage pour l'ambiance harmonieuse !
Le 15/11/2021 à 14:57
C'est dommage que le restaurant de Blücher se soit détérioré. Ce restaurant n'est pas recommandé. Nous avions commandé un menu à 3 plats (nous n'étions que deux personnes) et avons dû attendre très longtemps. Nous avons attendu 2,5 heures pour un menu à 3 plats. L'hôtel Schloss a compensé : une superbe chambre, un bon soin complet du corps et un délicieux petit-déjeuner buffet. Le restaurant HofWirtschaft zum Fleesensee est également fortement recommandé, à 1 à 3 minutes en voiture.
Le 30/10/2021 à 21:35
Avec plaisir encore 😉
Le 16/10/2021 à 20:16
Est-ce un restaurant gastronomique ? Je ne pense pas. Le niveau de la nourriture ici est très décevant, pour ne pas dire insipide. Nous sommes allés dans un hôtel 5 étoiles et avons choisi leur meilleur restaurant pour un dîner. Nous avons attendu 1h15min pour l'apéritif 😂😂😂 RIDICULE!!!! Du foie gras aux saveurs contrastées, donc on ne peut pas goûter n'importe quel foie gras juste le goût du poisson fumé, puis sur une soupe salée avec des arêtes de poisson dans deux petits morceaux de poisson et du sable dans des champignons (parce qu'ils ont eu la flemme de laver 2 morceaux de girolles) . Soirée parfaite…. En fait, notre pire expérience en Allemagne jusqu'à présent. Je ne le recommande à personne. La nourriture ici est terriblement mauvaise. Mieux vaut visiter McDonalds. Alors imaginez le niveau des Blüchers 🐷🐷🐽 Pas d'excuses, juste rien. Beaucoup à apprendre ! Pas d'excuses!
Le 06/10/2021 à 14:14
Un très bon restaurant gastronomique au plus haut niveau. Le week-end dernier, nous sommes allés au Schloßhotel Fleesensee pour un week-end bien-être et avons pu déguster un menu réussi au Blüchers le vendredi soir. Tous les cours étaient PARFAITEMENT coordonnés et offraient d’excellentes expériences gustatives. La restauratrice très compétente et agréable Mme Frick a particulièrement contribué au succès de cette soirée. Une petite discussion devant l'impressionnante cave à vin en fin de soirée, nous reviendrons avec plaisir.
Le 23/01/2020 à 19:01
Ambiance super sympa, mais la cuisine n'est pas d'une grande qualité et est trop chère. Nous sommes allés à l'Orangerie à la carte le deuxième soir. Le troisième soir à Blüchers, le chef était en congé, donc mes attentes n'étaient pas grandes. La cuisine est comparable à l'orangerie (il n'y a qu'une seule cuisine). L'ambiance avait du potentiel. Si vous recherchez de la bonne nourriture, vous trouverez des alternatives dans la région. Dans l'ensemble, la visite a été décevante - le rapport qualité/prix est juste là pas.
Le 23/12/2019 à 19:36
Merveilleux, vraiment merveilleux. Suite à un malentendu, nous avons pu déguster un canard de Mecklembourg phénoménal, aussi croustillant et juteux que j'en ai rarement goûté. Et les dumplings maison et le chou rouge, wow. Le sorbet maison dans la déclinaison pomme verte et mandarine au champagne était une explosion gustative. Le service est super sympathique et très compétent en matière de conseils en matière de vin. Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise et sommes repartis de très bonne humeur. Nous serons de retour!! Ps : Les clients en demi-pension peuvent se faire créditer la demi-pension chez Blüchers.
Le 16/11/2019 à 08:24
300€ pour deux entrées, trois plats, une bouteille de vin, de l'eau. Si le vin et la nourriture étaient excellents, j'en serais très heureux. Malheureusement, nous n'avons eu que des plats médiocres ici. L'entrée était grasse, avait mauvais goût, le plat principal faisait plutôt penser à la nourriture de cantine, des légumes verts doucement bouillis (aucune idée de ce que c'était), des tranches de steak par dessus (c'était ok, comme on en trouve presque partout) et vraiment de très grosses demi-pommes de terre avec leur peau (malheureusement elles n'étaient pas assez cuites). Le vin était la seule recommandation de la serveuse (mon collègue dit que c'est bon et qu'il a des fruits, il n'en avait pas, un Bordeaux médiocre à 80€). Très épetépete dans le tapage, pas de sommelier ni personne qui connaisse sur les vins. Des assiettes sales sont restées sur la table pendant des lustres, un service pas vraiment compétent, mais sympa.
Le 10/11/2019 à 18:48
L'ambiance est très sympa et le service attentionné. Néanmoins, nous déduisons un point pour le rapport qualité-prix. Les prix sont au niveau des étoiles, mais malheureusement la nourriture n'est pas à la hauteur. Nous avons retiré une étoile supplémentaire car une chair à base de tête et de langue de veau était servie sous l'appellation « carpaccio de veau » sans autre explication.
Le 02/10/2019 à 10:52
Des chambres design et accueillantes vous invitent à vous attarder. La nourriture est au niveau des étoiles ! C'était une belle soirée
Le 28/06/2019 à 19:49
Nous avons eu un merveilleux dîner chez Blüchers. Les plats étaient tous très savoureux, bien coordonnés, bien assaisonnés, toujours avec des légumes frais et croquants. La viande et les crevettes étaient également tendres et très savoureuses. C'était très confortable de s'asseoir à l'intérieur, mais c'était aussi très agréable sur la petite terrasse.
Le 17/01/2018 à 13:23
Nous avons dîné avec un petit groupe et chaque plat était un plaisir et les vins étaient également excellents. Le rapport qualité/prix est parfait et nous reviendrons certainement cette année. Rassasiés et après quelques vins supplémentaires, nous étions heureux d'avoir réservé de superbes chambres dans l'hôtel :)
Le 29/12/2017 à 19:15
Blüchers nous a agréablement surpris ! Il y avait une merveilleuse composition de saveurs fortes et délicates, sans que la cuisine ne paraisse artificielle ou distante. L'accompagnement du vin du sommelier étonnamment jeune a été parfaitement coordonné et vous pouvez ici vous laisser libre cours en toute sécurité. Nous reviendrons certainement ! Merci!
💬 Commandé 6 pizzas sur place. Ils ont été préparés rapidement. Dans environ 40 minutes. J'ai mangé une pizza "spéciale". J'ai aimé ça, mais le bord était très dur.
💬 Hôtel situé au centre, bon parking. Choix suffisant au petit déjeuner. Les chambres sont bien rangées. Personnel de service très sympathique et serviable. Le restaurant italien du coin est également fortement recommandé. Comme le Ratskeller à la mairie. Les deux peuvent être atteints en deux minutes.
💬 Café très savoureux et gâteau fait maison, très bon service. Nous avons même eu du café décaféiné.
💬 Je n'ai jamais connu un tel service de ma vie ! Super équipe qui se soucie vraiment de ses invités. Une atmosphère si chaleureuse et une excellente cuisine, le tout ayant un lien régional. OUAH! C'est juste dommage que je ne puisse plus bénéficier d'un tel service nulle part et dans cette combinaison, il n'y a pas de meilleur restaurant pour moi. :-) Merci et à la prochaine fois
💬 Des burgers super savoureux ! Un peu rustique sur place, mais une petite boutique propre dans l'ancienne gare. Également très savoureux à la livraison et (du moins à Neukirchen-Vluyn) livré encore chaud. Vaut vraiment le détour ou la commande.
💬 J'ai apprécié les pâtes et la pizza, je commanderai certainement à nouveau merci
💬 L'ambiance est en fait plutôt correcte. Personnel sympa. Le Schnitzel à la sauce bolognaise est médiocre. Le schnitzel est ok. Les croquettes sont préparées surgelées. La sauce bolognaise est si salée que j'ai dû la gratter du schnitzel, elle est presque immangeable à cause de la teneur en sel. Cela fonctionne un peu sur du pain blanc nature et éventuellement sur des pâtes cuites dans de l'eau pure (non salée). Je pourrais réessayer, mais je resterais à l'écart de ce schnitzel.
💬 Nous y étions (groupe de 19 personne) pour un cours de cuisine avec entrée froide, une soupe, un plat et dessert. C'était vraiment très intéressant et instructif. Surtout venant d'un grand chef. Et gustativement, c'était très bon. J'avais déjà des idées de repas pour 17 personnes le 24/12/ et avec ce cours, les idées se précisent.
💬 Un excellent dîner ! L'ambiance était chaleureuse et le service était de premier ordre. Le filet de steak était remarquable, cuit parfaitement, mi-saignant, juteux et savoureux. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un dîner de steak de qualité !
💬 Service agréable, même s'ils ne comprennent pas l'anglais, mais le personnel est très sympathique et serviable. Et le steak n'est qu'un conte de fée !!!