Restaurant 🇩🇪

Restaurant Bistro INGOLD Avis

📌 Schloßlände 24, 85049 Ingolstadt - Allemagne

4.3 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt

Tom.a

Le 30/04/2024 à 12:51

3 / 5

Bien que réservé pour 5 personnes, 6 places étaient couvertes et la place supplémentaire n'était pas libérée. Une carte n'était disponible que sur demande. Le restaurant était bien fréquenté et visuellement impressionnant. La nourriture était bonne, bien que portionnée avec parcimonie. Le rapport qualité-prix n'est pas tout à fait approprié. Un expresso a d'abord été oublié puis facturé deux fois.

Sebastian.o

Le 21/04/2024 à 18:48

3 / 5

Très bien, pour les prix indiqués ici, je m'attendais à mieux. Petite carte, ce qui est sympa au début, mais malheureusement la nourriture n'était pas convaincante. L'entrée, le carpaccio de saumon et flétan : le poisson était très bon, malheureusement le fenouil mariné et la vinaigrette sésame-lime le rendaient trop écrasant. Je ne comprends pas pourquoi il faut y ajouter beaucoup de grains de poivre rouge entiers. En plat principal, le magret de canard de Barbarie frit rose : la viande était juste et délicieuse. La sauce était très salée et ne m'a pas convaincu. J'aurais préféré l'effort de couper les pommes de terre aussi petites avec le fenouil en entrée. Les légumes étaient trop cuits et n'avaient ni mordant ni goût. J'ai aussi essayé les frites de ma femme et le Wiener Schnitzel. Les frites étaient trop salées et les escalopes méritaient du beurre clarifié. Le service a fait de son mieux et est sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.o fait le 21/04/2024 à 18:48 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.o fait le 21/04/2024 à 18:48 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Photo n°3 de l'avis de Sebastian.o fait le 21/04/2024 à 18:48 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Photo n°4 de l'avis de Sebastian.o fait le 21/04/2024 à 18:48 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Photo n°5 de l'avis de Sebastian.o fait le 21/04/2024 à 18:48 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Photo n°6 de l'avis de Sebastian.o fait le 21/04/2024 à 18:48 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Don.o

Le 17/02/2024 à 12:21

5 / 5

Était dans ce nouveau restaurant du Maritim Hotel Ingolstadt le 11 février 2024. Nous avons été accueillis très amicalement et conduits directement à un joli siège près de la fenêtre. Le mobilier et la décoration sont très chics et élégants. Les serveurs/serveurs très sympathiques. En entrée, il y avait de délicieuses tartinades et du pain frais sur la table. Nous avons ensuite eu Wiener Schnitzel et un saladier. La nourriture ne peut être que recommandée et vaut son prix ! Le vin et le dessert étaient également délicieux. Si vous voulez vous offrir quelque chose de sympa/bon, vous êtes au bon endroit ! IG -> Photographie Don Tobi

Photo n°1 de l'avis de Don.o fait le 17/02/2024 à 12:21 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Photo n°2 de l'avis de Don.o fait le 17/02/2024 à 12:21 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Photo n°3 de l'avis de Don.o fait le 17/02/2024 à 12:21 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Photo n°4 de l'avis de Don.o fait le 17/02/2024 à 12:21 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Photo n°5 de l'avis de Don.o fait le 17/02/2024 à 12:21 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
mgr.

Le 05/01/2024 à 20:01

4 / 5

Des performances très solides

Hubert.e

Le 22/12/2023 à 06:14

5 / 5

Nous sommes toujours heureux d'être des invités. Ambiance agréable, accompagnée d'une très bonne cuisine et d'un service de première classe. Hautement recommandé.

Laura.e

Le 16/11/2023 à 07:52

4 / 5

L'ambiance est très agréable et le mobilier est élégant. Nous avons été amenés à table et assis sans menu pendant les 5 premières minutes. Après un peu d'agitation, on nous a donné la carte. Les entrées étaient correctes. Le canard fumé (14€) était très bon, seules les noix caramélisées et la vinaigrette étaient bien trop sucrées à mon goût. La trilogie 'Tapas' (11 €) se composait de 2 trempettes pas particulièrement maison et d'un antipasti de légumes embouteillé un peu négligemment. On s'attendait à un peu plus pour le prix. Les deux plats principaux, pintade et bar, étaient tous deux délicieux !! Une fois que le restaurant aura trouvé ses marques, vous pourrez certainement y passer une excellente soirée.

Rostislav.i

Le 19/10/2023 à 11:22

2 / 5

Le personnel a commencé à discuter après des commentaires sur le dessert. Dans l'ensemble, une atmosphère calme et détendue, certains plats du menu pourraient être améliorés.

Geraldine.o

Le 30/09/2023 à 20:33

5 / 5

Le dîner ici au maritim Hotel Ingolstadt est excellent. Vous entrez et vous vous sentez immédiatement chez vous, le personnel vous accueille chaleureusement et la nourriture est délicieuse. Que veux-tu de plus? Recommandation claire de notre part. Pour les familles : Il existe également un menu enfant. Un grand merci à toute l'équipe ! Nous avons passé une soirée très conviviale suivie d'une visite au piano-bar avec de la musique de piano live.

Photo n°1 de l'avis de Geraldine.o fait le 30/09/2023 à 20:33 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Y.

Le 04/09/2023 à 18:48

5 / 5

J'ai pu fêter mon anniversaire de mariage dans ce bistro. Pour moi, l'un des meilleurs restaurants d'Ingolstadt. La table était décorée et il y avait un apéritif offert par la maison. Le service du début à la fin était de première classe et sans égal. La nourriture était très savoureuse et fraîche de la plus haute qualité. Le personnel a toujours essayé de fournir le meilleur service, ce qu'il a définitivement réussi. Nous serions heureux de revenir et merci encore pour cette soirée unique !

Markus..

Le 21/05/2023 à 16:34

4 / 5

Nous y étions le premier soir après l'ouverture. Il a été constaté qu’il restait encore beaucoup à faire. Mais les employés étaient très serviables et extrêmement sympathiques. Nous avons pris deux plats pour le dîner. Le Wiener Schnitzel (veau) est assez cher, à un peu moins de 30 €. Le goût était très bon, même s'il y avait un peu trop de poivre par endroits. Les frites en accompagnement étaient également très bonnes (alternativement, il y avait une salade de pommes de terre). Le filet de sandre aux légumes et nouilles était malheureusement fade. Cela manquait complètement de piquant. Au moins, le personnel a très bien réagi et nous nous a offert deux latte macchiatos en guise de compensation. Ils provenaient uniquement d’une machine entièrement automatique, mais ils avaient bon goût. Pour le dessert, nous avons eu Kaiserschmarrn. Ce n'est pas un gros point fort pour nous, mais c'est du solide. Comme petit point fort, il y a une « glace Kaiserschmarrn » en accompagnement. L'ambiance est agréable. Pour nous personnellement, c'est un peu surchargé avec les couleurs cuivrées que l'on voit dans tout l'hôtel, mais au moins c'est moderne. Pourquoi des tapis aux motifs étranges ont dû être posés partout reste un mystère pour nous, mais cela semble être le concept de Maritim. Les chaises sont très confortables, mais malheureusement les bancs sont trop hauts pour les tables.

Photo n°1 de l'avis de Markus.. fait le 21/05/2023 à 16:34 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Photo n°2 de l'avis de Markus.. fait le 21/05/2023 à 16:34 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Gissi.e

Le 19/05/2023 à 21:40

5 / 5

Encore en ouverture douce, mais mérite déjà une visite. Le service était extrêmement attentionné et flexible. La nourriture était très bonne, même si le menu était encore réduit et qu'il y avait aussi une option végétalienne. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans l'ambiance cosy mais élégante avec vue sur le château et avons passé une agréable soirée.

Claus.c

Le 19/05/2023 à 16:55

5 / 5

Ambiance très sympa, personnel excellent et très professionnel et très bonne cuisine haut de gamme. Acclamations! 5 étoiles J'ai commandé le digestif comme surprise - incroyable, tout comme le vin La nourriture est « digne d’une star » Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Claus.c fait le 19/05/2023 à 16:55 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Photo n°2 de l'avis de Claus.c fait le 19/05/2023 à 16:55 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Photo n°3 de l'avis de Claus.c fait le 19/05/2023 à 16:55 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Photo n°4 de l'avis de Claus.c fait le 19/05/2023 à 16:55 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Photo n°5 de l'avis de Claus.c fait le 19/05/2023 à 16:55 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Photo n°6 de l'avis de Claus.c fait le 19/05/2023 à 16:55 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt

  • 🏪 Leto Bistro II (138 Avis)

  • 💬 Kebab savoureux et personnel sympathique


  • 🏪 Fahrrad Tankstelle (32 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'attention aux détails, mais il ne faut pas compter sur son ouverture. Même s'il est écrit qu'il suffit d'appuyer sur la cloche... Nous nous sommes appuyés sur Google et les bonnes critiques, malheureusement elle était fermée et même lorsqu'un habitant du village sonnait à la porte, la porte restait verrouillée même si la lumière était allumée à l'intérieur... très ennuyeux car sinon il n'y a rien ici... alors soyez prudent, arrêtez-vous avant ou directement à Kamp am Hafen, nous supprimerons l'arrêt ici de notre carte cyclotouristique…


  • 🏪 MeerRestaurant im Yacht Club Strande (176 Avis)

  • 💬 Incroyablement délicieux et les pommes de terre frites sont un succès absolu ! Je dois également mentionner la belle ambiance, qui a créé une réunion confortable. Vraiment génial et bravo à toute l'équipe du MeerRestaurant ! 👍🏼


  • 🏪 ASIA WOK (62 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici plusieurs fois. Petit restaurant chinois avec un grand choix. Nous aimons commander des brochettes de poulet avec une sauce aux cacahuètes en entrée, que je ne trouve nulle part ailleurs dans la région. Le prix et les performances sont ici. Cependant, tout est fait à deux, il peut donc arriver qu'il faille attendre 1h30, ce qui a été mon cas. Mais si vous avez le temps, vous pouvez manger ici à moindre coût. (La deuxième photo est du homard)


  • 🏪 Subway (397 Avis)

  • 💬 J'ai commandé chez vous vendredi la semaine dernière via l'application Lieferando Comme nous étions en transit, nous avions précommandé et souhaitions le récupérer rapidement. version courte -1h d'attente -8,30 € surfacturés, ce que j'ai heureusement remarqué -Le menu n'était pas complet -Mon sous c'était un morceau de pain avec du poulet et un peu de sauce dessus, rien de plus... -Les appels ont été ignorés Commandé 3 fois sur 3 auprès de différents métros, il manquait toujours quelque chose (les cookies), mais c'était le point culminant absolu


  • 🏪 lebensArt Restaurant (211 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas venus ici par hasard, mais suite à des recommandations. Ceux-ci ont également été confirmés ! De l'extérieur, on pourrait au premier abord penser à la maison d'un athlète, mais ce n'est pas le cas. Avec beaucoup d'amour, les lieux ont été transformés en un restaurant moderne et spacieux. Super ambiance. Le personnel amical et engagé a beaucoup de plaisir et d'enthousiasme au travail, ce qui se ressent également au repas. Les prix sont ambitieux, mais valent chaque centime pour la très bonne qualité des plats individuels.


  • 🏪 Marasli'M Holzkohlegrill Restaurant - Bremerhaven (514 Avis)

  • 💬 Un si bon restaurant avec des employés très gentils et une belle décoration. Nous avons appelé le restaurant pour demander si une réservation était nécessaire 15 minutes avant notre arrivée. Et notre table avec chaise bébé et les entrées étaient prêtes lors de notre passage


  • 🏪 Cedars of Lebanon Restaurant (257 Avis)

  • 💬 Pas top


  • 🏪 Hotel Bellini (197 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel, propriétaires adorables et très arrangeants. Chambres refaites avec beaucoup de charme et de goût. Nous avons même pu parquer notre camping-car en sécurité dans la cour ! Merci, car j'avais très mal au dos!


  • 🏪 Irish & Scotch Music-Pub Highlander (156 Avis)

  • 💬 Top 5* plus.