Restaurant 🇩🇪

Restaurant Bistro INGOLD Avis

📌 Schloßlände 24, 85049 Ingolstadt - Allemagne

4.3 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt

Tom.a

Le 30/04/2024 à 12:51

3 / 5

Bien que réservé pour 5 personnes, 6 places étaient couvertes et la place supplémentaire n'était pas libérée. Une carte n'était disponible que sur demande. Le restaurant était bien fréquenté et visuellement impressionnant. La nourriture était bonne, bien que portionnée avec parcimonie. Le rapport qualité-prix n'est pas tout à fait approprié. Un expresso a d'abord été oublié puis facturé deux fois.

Sebastian.o

Le 21/04/2024 à 18:48

3 / 5

Très bien, pour les prix indiqués ici, je m'attendais à mieux. Petite carte, ce qui est sympa au début, mais malheureusement la nourriture n'était pas convaincante. L'entrée, le carpaccio de saumon et flétan : le poisson était très bon, malheureusement le fenouil mariné et la vinaigrette sésame-lime le rendaient trop écrasant. Je ne comprends pas pourquoi il faut y ajouter beaucoup de grains de poivre rouge entiers. En plat principal, le magret de canard de Barbarie frit rose : la viande était juste et délicieuse. La sauce était très salée et ne m'a pas convaincu. J'aurais préféré l'effort de couper les pommes de terre aussi petites avec le fenouil en entrée. Les légumes étaient trop cuits et n'avaient ni mordant ni goût. J'ai aussi essayé les frites de ma femme et le Wiener Schnitzel. Les frites étaient trop salées et les escalopes méritaient du beurre clarifié. Le service a fait de son mieux et est sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.o fait le 21/04/2024 à 18:48 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.o fait le 21/04/2024 à 18:48 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Photo n°3 de l'avis de Sebastian.o fait le 21/04/2024 à 18:48 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Photo n°4 de l'avis de Sebastian.o fait le 21/04/2024 à 18:48 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Photo n°5 de l'avis de Sebastian.o fait le 21/04/2024 à 18:48 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Photo n°6 de l'avis de Sebastian.o fait le 21/04/2024 à 18:48 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Don.o

Le 17/02/2024 à 12:21

5 / 5

Était dans ce nouveau restaurant du Maritim Hotel Ingolstadt le 11 février 2024. Nous avons été accueillis très amicalement et conduits directement à un joli siège près de la fenêtre. Le mobilier et la décoration sont très chics et élégants. Les serveurs/serveurs très sympathiques. En entrée, il y avait de délicieuses tartinades et du pain frais sur la table. Nous avons ensuite eu Wiener Schnitzel et un saladier. La nourriture ne peut être que recommandée et vaut son prix ! Le vin et le dessert étaient également délicieux. Si vous voulez vous offrir quelque chose de sympa/bon, vous êtes au bon endroit ! IG -> Photographie Don Tobi

Photo n°1 de l'avis de Don.o fait le 17/02/2024 à 12:21 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Photo n°2 de l'avis de Don.o fait le 17/02/2024 à 12:21 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Photo n°3 de l'avis de Don.o fait le 17/02/2024 à 12:21 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Photo n°4 de l'avis de Don.o fait le 17/02/2024 à 12:21 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Photo n°5 de l'avis de Don.o fait le 17/02/2024 à 12:21 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
mgr.

Le 05/01/2024 à 20:01

4 / 5

Des performances très solides

Hubert.e

Le 22/12/2023 à 06:14

5 / 5

Nous sommes toujours heureux d'être des invités. Ambiance agréable, accompagnée d'une très bonne cuisine et d'un service de première classe. Hautement recommandé.

Laura.e

Le 16/11/2023 à 07:52

4 / 5

L'ambiance est très agréable et le mobilier est élégant. Nous avons été amenés à table et assis sans menu pendant les 5 premières minutes. Après un peu d'agitation, on nous a donné la carte. Les entrées étaient correctes. Le canard fumé (14€) était très bon, seules les noix caramélisées et la vinaigrette étaient bien trop sucrées à mon goût. La trilogie 'Tapas' (11 €) se composait de 2 trempettes pas particulièrement maison et d'un antipasti de légumes embouteillé un peu négligemment. On s'attendait à un peu plus pour le prix. Les deux plats principaux, pintade et bar, étaient tous deux délicieux !! Une fois que le restaurant aura trouvé ses marques, vous pourrez certainement y passer une excellente soirée.

Rostislav.i

Le 19/10/2023 à 11:22

2 / 5

Le personnel a commencé à discuter après des commentaires sur le dessert. Dans l'ensemble, une atmosphère calme et détendue, certains plats du menu pourraient être améliorés.

Geraldine.o

Le 30/09/2023 à 20:33

5 / 5

Le dîner ici au maritim Hotel Ingolstadt est excellent. Vous entrez et vous vous sentez immédiatement chez vous, le personnel vous accueille chaleureusement et la nourriture est délicieuse. Que veux-tu de plus? Recommandation claire de notre part. Pour les familles : Il existe également un menu enfant. Un grand merci à toute l'équipe ! Nous avons passé une soirée très conviviale suivie d'une visite au piano-bar avec de la musique de piano live.

Photo n°1 de l'avis de Geraldine.o fait le 30/09/2023 à 20:33 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Y.

Le 04/09/2023 à 18:48

5 / 5

J'ai pu fêter mon anniversaire de mariage dans ce bistro. Pour moi, l'un des meilleurs restaurants d'Ingolstadt. La table était décorée et il y avait un apéritif offert par la maison. Le service du début à la fin était de première classe et sans égal. La nourriture était très savoureuse et fraîche de la plus haute qualité. Le personnel a toujours essayé de fournir le meilleur service, ce qu'il a définitivement réussi. Nous serions heureux de revenir et merci encore pour cette soirée unique !

Markus..

Le 21/05/2023 à 16:34

4 / 5

Nous y étions le premier soir après l'ouverture. Il a été constaté qu’il restait encore beaucoup à faire. Mais les employés étaient très serviables et extrêmement sympathiques. Nous avons pris deux plats pour le dîner. Le Wiener Schnitzel (veau) est assez cher, à un peu moins de 30 €. Le goût était très bon, même s'il y avait un peu trop de poivre par endroits. Les frites en accompagnement étaient également très bonnes (alternativement, il y avait une salade de pommes de terre). Le filet de sandre aux légumes et nouilles était malheureusement fade. Cela manquait complètement de piquant. Au moins, le personnel a très bien réagi et nous nous a offert deux latte macchiatos en guise de compensation. Ils provenaient uniquement d’une machine entièrement automatique, mais ils avaient bon goût. Pour le dessert, nous avons eu Kaiserschmarrn. Ce n'est pas un gros point fort pour nous, mais c'est du solide. Comme petit point fort, il y a une « glace Kaiserschmarrn » en accompagnement. L'ambiance est agréable. Pour nous personnellement, c'est un peu surchargé avec les couleurs cuivrées que l'on voit dans tout l'hôtel, mais au moins c'est moderne. Pourquoi des tapis aux motifs étranges ont dû être posés partout reste un mystère pour nous, mais cela semble être le concept de Maritim. Les chaises sont très confortables, mais malheureusement les bancs sont trop hauts pour les tables.

Photo n°1 de l'avis de Markus.. fait le 21/05/2023 à 16:34 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Photo n°2 de l'avis de Markus.. fait le 21/05/2023 à 16:34 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Gissi.e

Le 19/05/2023 à 21:40

5 / 5

Encore en ouverture douce, mais mérite déjà une visite. Le service était extrêmement attentionné et flexible. La nourriture était très bonne, même si le menu était encore réduit et qu'il y avait aussi une option végétalienne. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans l'ambiance cosy mais élégante avec vue sur le château et avons passé une agréable soirée.

Claus.c

Le 19/05/2023 à 16:55

5 / 5

Ambiance très sympa, personnel excellent et très professionnel et très bonne cuisine haut de gamme. Acclamations! 5 étoiles J'ai commandé le digestif comme surprise - incroyable, tout comme le vin La nourriture est « digne d’une star » Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Claus.c fait le 19/05/2023 à 16:55 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Photo n°2 de l'avis de Claus.c fait le 19/05/2023 à 16:55 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Photo n°3 de l'avis de Claus.c fait le 19/05/2023 à 16:55 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Photo n°4 de l'avis de Claus.c fait le 19/05/2023 à 16:55 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Photo n°5 de l'avis de Claus.c fait le 19/05/2023 à 16:55 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt
Photo n°6 de l'avis de Claus.c fait le 19/05/2023 à 16:55 sur le  Restaurant Bistro INGOLD à Ingolstadt

  • 🏪 Deubzer Gastwirtschaft (95 Avis)

  • 💬 Nette, inhabergeführte Gaststätte. Leckeres Essen, auch vegatarisch (super selbstgemachtes Sellerieschnitzel). Angenehme und freundliche Bedienung. Es gibt einen Biergarten und ausreichend Parkplätze. Wir freuen uns auf den nächsten Besuch.


  • 🏪 Restaurant Amphora (768 Avis)

  • 💬 Merveilleux établissement, cuisine très savoureuse et excellent service


  • 🏪 Potlatsch (954 Avis)

  • 💬 La dernière fois que j'étais dans ce restaurant, c'était à l'automne 2022, le restaurant m'a alors laissé une merveilleuse impression. Mais hier, l’impression a tourné au vinaigre. Les plus : une ambiance bruyante et animée dans le jardin, des serveurs sympathiques, un service rapide. Parmi les inconvénients, la table était sale (il y avait des cendres et quelques autres débris dessus), la nourriture avait un goût moyen, le pain pita et la sauce tzatziki étaient insipides. Vu les prix pratiqués dans ce restaurant, il est peu probable que j'y revienne.


  • 🏪 CaipiBar76 (8 Avis)

  • 💬 Pas facile à trouver, mais cela ne nous a pas dissuadés et nous l'avons trouvé. Derrière le restaurant La Piazza. Je ne l'ai pas regretté. Nourriture super délicieuse, personnel sympathique et sympathique, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Hotel Pension Haydn (264 Avis)

  • 💬 hôtel très bien situé à quelques minutes seulement des transports en commun et du centre ville. L'accueil manque cependant d'un peu de chaleur. Chambre et sanitaire propres mais auraient besoin d''un bon rafraîchissement et d'un peu plus de modernité.


  • 🏪 Landgasthof Karasekschenke (570 Avis)

  • 💬 Pour nous, une visite aux Karasekschenke fait partie de chaque séjour à Leutersdorf. Ambiance rustique et chaleureuse, personnel formidable et très bonne nourriture. Malheureusement, nous n'avons pas encore eu l'occasion de tester le café en plein air.


  • 🏪 Pizzeria Fantasia (7 Avis)

  • 💬 Pizzas très savoureuses, la Piadione est également fortement recommandée. C'est aussi très savoureux et frais, avec toute une boule de mozzarella dessus. Comme notre fils voulait des rouleaux de pizza, certains ont été préparés spécialement pour nous. Propriétaire très gentil et sympathique. Nous serions ravis de revenir. Vous pouvez également vous asseoir dehors au soleil, c'est juste un peu sur le parking Netto.


  • 🏪 Pizzeria Gino (234 Avis)

  • 💬 Confortable et savoureux. L’ambiance est envoûtante, j’ai particulièrement aimé la pizza à la roquette, elle est aussi fraîche et copieuse ! Bel endroit confortable Pizza très savoureuse Les prix sont raisonnables. Chef très agréable et réactif prenant la commande !


  • 🏪 Jausenstation Mallon (16 Avis)

  • 💬 Un emplacement extraordinaire dans un ancien hall de gare. Excellent service, nourriture délicieuse et fraîchement préparée. Le menu est gérable mais il y a quelque chose pour vous. Un propriétaire/cuisinier vraiment génial et chaleureux. Les plats étaient adaptés aux souhaits individuels des invités. Je ne peux que recommander la station snack.


  • 🏪 Hotel & Wirtshaus Hansen (397 Avis)

  • 💬 La pièce semblait différente de celle des photos, elle était froide et assez vieille. Une subtile odeur désagréable comme l'humidité/la moisissure nous a beaucoup ennuyés et nous étions heureux que ce ne soit qu'une nuit. Le petit-déjeuner, en revanche, était très bon, vous avez été accueilli de manière très sympathique et il y avait toujours un bon ordre et des fournitures.