Restaurant 🇩🇪

Restaurant Bernsteinhexe Avis

📌 Meinholdstraße 8, 17459 Koserow - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Restaurant Bernsteinhexe à Koserow

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Bernsteinhexe à Koserow

  • 🏪 Nudel Oper (597 Avis)

  • 💬 Restaurant étrange, le serveur a déclaré en distribuant le menu : "On peut presque tout avoir sauf tous les plats de viande !" Et nous étions au restaurant à temps avant 14 heures ! De quel genre de restaurant s'agit-il ??? Nous n'y retournerons certainement pas ! 👎👎👎


  • 🏪 Pizza Hut Frankfurt, Zoo (867 Avis)

  • 💬 Très bien placé pour les visiteurs du Zoo de Francfort, ce Pizza Hut propose une carte classique d’un Pizza Hut mais avec des prix élevés. (16 euros quasiment pour une Pizza en taille « M »…) Par ailleurs, pour la vente à emporter ce Pizza Hut semble traiter les clients non pas par ordre d’arrivée mais selon les connaissances du personnel. Ce n’est pas sérieux ! 30 min d’attente pour avoir une pizza alors qu’il n’y avait initialement personne devant moi… Bref, peut largement mieux faire !


  • 🏪 Athena (145 Avis)

  • 💬 Une recommandation claire pour les gyros super savoureux et croustillants ! Service agréable et amical - commandez au comptoir et emportez ou asseyez-vous ensuite, ou trouvez simplement une place et attendez que le service arrive. Tout est possible dans une ambiance détendue. C'est dommage que vous soyez assis juste en face du supermarché, entre les entrées avant et arrière. Quand il fait froid comme aujourd'hui, il y a des courants d'air et c'est relativement bruyant. La machine à compter les pièces située juste à côté des sièges fait le reste. Si vous ignorez simplement le supermarché, vous pouvez très bien vous asseoir ici et la nourriture est excellente ! Tout est frais et délicieux. La nourriture arriva rapidement à table, même si presque tous les sièges étaient occupés. C'était occupé. Ce qui est également génial, c'est qu'il y avait des fleurs fraîches sur chaque table - cela compense l'ambiance légère du snack-bar grâce au grand comptoir. Les places de parking et les toilettes sont celles du marché, il n'y en a pas de dédiées uniquement au restaurant.


  • 🏪 Deutsches Haus (167 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, j'ai tout essayé, des escalopes aux hamburgers. Toujours mon plaisir. Le personnel est également très sympathique et toujours arrangeant.


  • 🏪 Pizza Hut (1737 Avis)

  • 💬 Pizza Hut est quelque chose (en tant qu'Américain) qui me manque maintenant que je vis au Danemark. Malheureusement, ce Pizza Hut ne respecte pas les mêmes normes qu'aux États-Unis. Les amateurs de pepperoni n'avaient pas le pepperoni qu'ils devraient, c'était simplement une pizza au pepperoni normale. Même si les robots qu'ils utilisent comme serveurs étaient une nouveauté, ils étaient tout simplement ridicules : qu'y a-t-il de mal à ce que de vraies personnes fassent leur travail ? Je pense que pour le prix, le service et la qualité de la nourriture devraient être meilleurs !


  • 🏪 Venezia Pizzaservice Plauen (218 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait! Je ne comprends pas pourquoi il y a si peu de photos ici


  • 🏪 Leintal Imbiss (56 Avis)

  • 💬 Service confortable, frais, propre et convivial. J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Tout convient pour une collation et la nourriture aussi. Continuez s'il vous plaît :)


  • 🏪 mama trattoria Hamburg Hafencity (1709 Avis)

  • 💬 Depuis de nombreuses années et dans de nombreux autres endroits, j'ai connu un tel équilibre dans un restaurant : un service médiocre et une nourriture de mauvaise qualité ? Une seule serveuse nous a regardé dans les yeux et nous a dit "Bonjour", le reste de l'équipe a ignoré notre existence. La commande a été prise après 15 minutes, ce qui est ok grâce à Feiertag et aux nombreux invités. Nous avons reçu nos boissons assez rapidement, mais la nourriture… il a fallu 37 minutes pour venir 😭 La pizza semblait être celle surgelée de Rewe et se réchauffait rapidement. Les pâtes au bœuf et à la sauce au vin rouge ressemblaient à une version pauvre de quelque chose de non salé versé avec un liquide sans goût (sans blagues ! Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça de ma vie). Une petite portion de salade n'était qu'un mélange de légumes mal coupés et d'un minimum de vinaigre, mais qu'en est-il de l'assaisonnement ?! Les crevettes en entrée étaient un désastre total, les crevettes surgelées étaient simplement réchauffées au micro-ondes et recouvertes d'énormes morceaux de citron 🫣🫣🫣 Oh mon Dieu… comme c'était une première après une journée entière dans le train, nous sommes la pizza, mais le reste… C'est une honte pour le cuisinier de laisser une nourriture d'aussi mauvaise qualité être servie au client.


  • 🏪 Hongkong Bistro (44 Avis)

  • 💬 Deux étoiles car la portion était vraiment grande et malheureusement elle n'avait pas bon goût


  • 🏪 Hotel Belmondo (734 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Bon service et chambre. Propre et bien rangé. Le petit déjeuner est également bon. Il y a un parking et, si je comprends bien, il est très proche de l'aéroport. + Le prix est très raisonnable, surtout si vous devez vous rendre rapidement à l'aéroport. Nous sommes arrivés tard, je ne peux donc pas vous dire grand-chose sur les environs.