📌 Zum Burgberg 1, 98673 Eisfeld - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 18:20
J'ai encore apprécié de passer un agréable week-end ici. Les photos des pierres ont été prises dans la maison 2. Avec un peu d'imagination, on peut voir un visage.
Le 07/04/2024 à 18:46
Le restaurant miningde impressionne par une ambiance très agréable. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. La qualité de la nourriture et des boissons parle d'elle-même. Le restaurant est une vraie recommandation !
Le 06/04/2024 à 15:24
Avec huit adultes et trois enfants, nous avons passé un agréable repas en famille ici, dans un restaurant dans une ambiance très sympathique. Service très sympathique, plats bons, copieux et très savoureux. Egalement agréablement adapté aux enfants, avec une carte enfant conçue comme une feuille de coloriage, des stylos étaient fournis. Nous nous sommes tous sentis très à l'aise. Par une journée où il fait beau, ce qui ne nous a malheureusement pas été accordé ce jour-là, vous pouvez toujours profiter d'une large vue sur les hauteurs de la forêt de Thuringe. Merci beaucoup!!
Le 29/03/2024 à 14:29
Une ambiance très agréable, des conseils sympathiques et compétents et une cuisine très très savoureuse. Malgré la tempête de neige, le séjour a été très agréable
Le 06/03/2024 à 16:26
Le restaurant est confortable, le personnel de service était très aimable, sympathique et arrangeant. La nourriture était très savoureuse, même si elle était relativement simple. Les places de parking sont gratuites et il y en a suffisamment. Malheureusement, le temps était tellement brumeux que nous n'avons pas pu profiter de la superbe vue. Nous serions ravis de revenir :).
Le 11/02/2024 à 05:55
Nous étions là pour le dîner au théâtre. Il y avait environ 100 invités dans la grange du festival. Le programme était bon, la nourriture était bonne, servir et payer a pris du temps
Le 02/11/2023 à 22:22
Un très beau morceau de terre. Une vue incroyable sur la forêt de Thuringe. Nourriture extrêmement bonne, prix raisonnable, glaces, gâteaux pour tous les goûts. Service rapide et très sympathique. Ici, vous pouvez remarquer la proximité avec la nature dans tout le restaurant. Facilement accessible pour les randonneurs. Des places de parking gratuites, les maisons en terre et les maisons de sorcières attirent absolument le regard. Il y a une aire de jeux pour les enfants et, point fort, une piste de luge d'été. Ça vaut toujours le détour pour moi et ma famille. Bravo 👍👍👍
Le 11/09/2023 à 12:57
Nourriture délicieuse, bon service, belle vue. Avec plaisir encore.
Le 31/07/2023 à 07:49
Nous y avons mangé dimanche et avons été agréablement surpris, personnel très sympa et cuisine vraiment excellente.
Le 24/07/2023 à 05:24
Nous étions invités dans la Comté pendant une semaine et avons terminé notre soirée dans le pavillon minier. La nourriture était toujours parfaite, nous avons essayé différents plats et tout était délicieux. Le service était très sympathique, ce que l'on ne trouve pas souvent de nos jours. Nous pouvons vous recommander des vacances dans les Hexenhäusen. Cordialement, Marque Familiale
Le 29/05/2023 à 17:46
Bonne nourriture. Il y a des repas pour enfants et des plats végétaliens. Délicieux spritz à la framboise, glaces, gâteaux - et service très sympathique. Et une belle vue depuis la terrasse. Juste parfait.
Le 03/09/2022 à 16:32
Lors de notre visite au village de vacances, nous avons non seulement pu faire une belle promenade, mais aussi admirer les appartements en terre et les maisons de sorcières qui permettent aux vacanciers de se détendre du quotidien dans un cadre naturel. paradis pour les enfants. Mais le point culminant de notre visite a été le restaurant. Non seulement l'ambiance a créé une atmosphère chaleureuse, mais aussi le personnel actif et la nourriture délicieuse ont contribué à rendre la journée parfaite. Je n'ai jamais mangé de plats aussi délicieux auparavant. Au retour de notre voyage, nous en avons été ravis et en avons été heureux. Dans l'attente de la prochaine visite. Je peux toujours recommander ce restaurant et j'espère que vous resterez tous en bonne santé et traverserez bien les moments difficiles de cette industrie. Merci beaucoup pour cette belle journée et nous nous reverrons bientôt.👍👍👍
Le 22/05/2022 à 16:14
Ambiance - super ! La nourriture était plutôt correcte - le goût était différent. Cependant, le service laisse beaucoup à désirer ! J'ai commandé 5 repas et je suis arrivé en 3 tentatives, à au moins 10 minutes d'intervalle. C’est un retard inutile car vous voulez réellement manger ensemble ! J'ai commandé de la mayonnaise, même après avoir demandé plusieurs fois, j'ai oublié qu'à la fin, vous l'aviez vous-même obtenue au restaurant. Commandez des stagiatelles de veau, obtenez-les avec du poulet, puisque le veau est sorti... il faut payer le plein prix du veau. C'est culotté ! Dès le début, il était évident que nous fumions à notre table, mais il n'y avait pas de cendrier jusqu'à ce que nous quittions la table. Et vous finissez par attendre éternellement la facture ! Aujourd'hui, le fonctionnement était normal à l'extérieur. Je ne comprends pas quel était le problème ! L'orientation client est différente...
Le 10/04/2022 à 18:50
Donc tout d’abord, les conditions étaient géniales. Vraiment vraiment super sympa et doux. Personnellement, je n'ai pas trouvé la nourriture exceptionnelle. Ma crêpe fourrée à la crème de roquette n'était que très finement étalée. La salade n'était pas habillée et la vinaigrette commandée était facturée 3,50 euros (!!!!) (tout comme le bol de ketchup). Le Wiener Schnitzel était moelleux et avait un goût un peu étrange. Je ne le recommanderais pas à mes amis sauf pour le dessert car c'était délicieux. La vue était vraiment superbe mais toute la zone était plutôt négligée.
Le 06/01/2022 à 13:00
Très bonne nourriture et service très sympathique!
Le 17/11/2021 à 17:57
Je me suis arrêté ici spontanément après une longue randonnée vers 14 heures. Même si la cuisine était fermée, après une courte consultation avec le chef, nous étions quand même servis et servis à la carte Merci pour cela, nous reviendrons certainement
Le 15/10/2020 à 18:13
Nous avions des sentiments mitigés à l'idée d'aller manger là-bas à cause des critiques, mais tout s'est très bien passé : bon service, bonne nourriture, grandes portions, très propre partout et nous avons été spontanément autorisés à entrer avec un chien, tout simplement une merveilleuse fin pour nos vacances d'automne, beaucoup disent Merci à !
Le 31/07/2020 à 15:20
La nourriture est de qualité snack mais les prix des restaurants. Frites, produits surgelés les moins chers, mal frits. Une seule déception. Dommage !
Le 26/07/2020 à 11:47
Nous nous sommes arrêtés au restaurant lors de notre randonnée peu avant 14 heures et avons été ravis de voir que le panneau d'affichage indiquait qu'il était ouvert toute la journée. Malheureusement, ils n'ont pas pu nous offrir un petit quelque chose à manger (nous nous serions tout à fait contentés d'une bockwurst ou d'un morceau de gâteau) (la cuisine ferme à 14 heures) ni d'un endroit où s'asseoir car ils se préparaient pour un bus. Le service était très sympathique et s'est excusé, mais nous avons quand même trouvé cela dommage car il n'y avait pratiquement pas d'autres restaurants ouverts ou même disponibles dans les environs.
Le 12/07/2020 à 12:34
Très bonne nourriture... bon service... nous reviendrons... salutations Barbara 🥰
Le 25/01/2020 à 15:49
Super bonne nourriture! Excellent rapport qualité/prix !
Le 08/08/2019 à 14:12
Étant donné que presque toutes les familles viennent avec des enfants, le restaurant est étonnamment mal placé pour les enfants ! Il n'y a pas de couverts pour enfants et rien pour que les plus petits puissent peindre pour combler le temps d'attente ! Nous avons passé le temps avec des jeux avec les petits doigts et la table d’à côté avec des « Je vois quelque chose que tu ne vois pas ». Le menu enfant avec 3 plats est sobre et sans imagination. Le personnel semblait stressé et les petites demandes concernant le beige de saturation ne pouvaient être satisfaites ! Le petit a eu sa nourriture au bout d'environ 40 minutes, alors que nous avons dû attendre 15 minutes de plus ! Je pense que notre visite était « unique » !
Le 21/07/2019 à 12:32
Cuisine excellente, excellent rapport qualité/prix. Raviolis de Thuringe faits maison et divers rôtis ou roulades. Aussi un très bon service. Je ne peux que recommander.
Le 18/07/2019 à 17:33
Nourriture très savoureuse, service humoristique et convivial. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/06/2019 à 18:50
Nous nous sommes offert une glace ici après la piste de luge. Malheureusement, la glace aux spaghettis n'était pas faite maison. Les coupes glacées restantes ont également été présentées avec un peu de négligence. Nous n'avons pas eu de plats spéciaux pour le déjeuner, mais ils avaient l'air délicieux.
Le 13/06/2019 à 11:25
Je n'ai pas trop aimé, toutes les tables étaient réservées, ce qui n'est pas si spécial pour une destination
Le 28/05/2019 à 07:39
Bonjour, Nous avons passé 3 jours dans la Comté et nous avons vraiment apprécié. Tout était très propre et décoré avec goût. La nourriture dans le refuge de montagne voisin était également très savoureuse et le prix était tout à fait correct. Ce qui mérite d'être particulièrement souligné, c'est le personnel adapté aux enfants et l'établissement lui-même. Certainement 5 étoiles de notre part et un grand merci.
Le 20/04/2019 à 06:09
La nourriture est très bonne et la vue est magnifique
Le 24/09/2018 à 02:06
Emplacement super sympa. La grange n'est pas encore tout à fait terminée mais elle est vraiment géniale maintenant. La nourriture est très bonne
Le 01/09/2018 à 09:04
Nous sommes venus dîner ici 3 fois. Toujours avec les enfants et les invités ou la famille. La nourriture était toujours bonne, savoureuse et suffisante. J'aime venir ici.
Le 14/04/2018 à 21:28
excellent service, nourriture super délicieuse Tout autour une grande expérience
Le 11/02/2018 à 20:00
Pure déception. Mauvaise nourriture. Des escalopes de 1 mm d'épaisseur avec plus de panure que de viande, qui était simplement trempée dans la graisse et la sauce était un produit fini. Les prix sont très élevés. Tous les snack-bars du quartier sont meilleurs.
Le 16/10/2016 à 17:51
La table était réservée pour dimanche soir à 18 heures. Dix minutes après avoir commandé notre nourriture, la serveuse est venue nous dire qu'environ 80 % du menu était complet. Après que tout le monde ait commandé quelque chose, nous avons dû diviser 4 repas en 5 repas car sinon il n'y en aurait pas eu assez. Après environ 1h30 d'attente, la nourriture est enfin arrivée. La longe de porc était encore crue à l'intérieur et le plat de service était une boulette de levure frite. La sauce à la crème de girolles était bien trop salée, froide et les girolles n'étaient pas comestibles. D'autres clients arrivés plus tard ont quitté le restaurant plus tôt car il n'y avait plus de nourriture. La seule consolation était une réduction de 20 % sur la facture.
💬 Très bonne pizza J'aime la pizza Meat Lovers ❤️🤤
💬 Service très agréable et poli, quelque chose de différent de tous les restaurants buffet où l'on vous demande ce que vous aimeriez boire dès que vous vous asseyez. Ce fut l'un des premiers restaurants chinois de Gütersloh. Je trouve le mobilier très authentique et a son charme même s'il est ancien, je le trouve plus confortable que les boutiques modernes, il a quelque chose. La nourriture était très bonne et nous avons trouvé les sauces très bonnes. Nous serions ravis de venir souvent.
💬 La meilleure nourriture en ville !! Ma femme et moi adorerions nous baigner dans la sauce aux huîtres, c'est si bon que ça ! Rend toujours notre journée meilleure, quoi que vous commandiez, c'est la nourriture réconfortante parfaite. Personnel très sympathique également !
💬 J'adore le menu changeant qui est présenté à votre table sur un tableau noir. Alors j’essaie toujours quelque chose de nouveau. La nourriture ici est incroyable et authentique. J'aime toujours être ici. Assurez-vous de réserver le week-end.
💬 Je suis heureux que Roma ait rouvert. La nourriture était comme d'habitude et très savoureuse. Vous ne pouvez pas non plus reprocher à la livraison.
💬 La pizza est désormais assez chère (10 €) à cause de la TVA. Si la pizza était bonne, ce serait OK. Cependant, le mien était très mal documenté. Goût OK. Mais 10 € pour un peu de pâte, trois meules de salami et deux artichauts, je me demande si ça vaut le coup.
💬 Restauration rapide avec une expérience de transformation de masse, ce n'est rien de plus que cela malgré les excellentes descriptions ici. La bouteille de sauce chili n'a probablement été remplie que depuis l'ouverture du magasin et était complètement grasse et la couleur de l'étiquette se détache lorsque vous la touchez. La table donnait une idée de la nourriture de nos prédécesseurs. Celui qui parle ici d'un restaurant chaleureux... est une mauvaise blague. L'ensemble du magasin sent extrêmement la graisse de chips et vous aussi après votre visite. L'aspiration pourrait nécessiter un nouveau filtre. Quiconque écrit ici sur la « cuisine allemande savoureuse » et « terre-à-terre » n’a tout simplement aucune idée de la nourriture. Dégoulinant de graisse et d'oignons noirs brûlés, notre « dîner » était annoncé. Nous avons un peu déconné puis avons abandonné. Utiliser ici le terme « service » est en fait incorrect. Vous faites la queue à côté des clients du restaurant et commandez votre nourriture sur le tableau noir ou sur le menu imprimé au mur. La dame appelle alors les assiettes finies, qui sont placées sur ce « comptoir » pour être collectées. Les boissons sont disponibles au réfrigérateur en bouteilles. Une fois que vous avez terminé, vous devez placer les assiettes et les bouteilles sur un chariot. Conclusion : Vite oui et c'est tout.
💬 Magnifique restaurant avec une excellente cuisine. Le service et l'ambiance sont également un 10/10. Il y a aussi une grande sélection de vins. Fortement recommandé si vous voulez faire quelque chose de bien pour votre palais ! À bientôt!
💬 Avec l'une des meilleures pizza pepperoni de la région, j'adore ça. Je commande ici très souvent et de petites erreurs peuvent survenir, mais 99% du temps, la qualité est toujours excellente.
💬 Excellent service, employés très sympathiques et pleins d'humour, ambiance agréable, courtois et réactif aux demandes, également fortement recommandé aux végétaliens comme moi. Conclusion - ça vaut vraiment le détour pour revenir encore et encore :)