Les avis
💬 Environnement Herliches
💬 Hôtel propre, hôtesse sympa, prix raisonnable.
💬 Restaurant bien situé, bénéficiant d'un immense parking entouré d'arbres. Spécialités indiennes très appréciées vu le nombre de clients et de commandes à emporter.
💬 Nous étions ici un vendredi soir. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant, et nous pouvons également recommander le Wiener Schnitzel. La soupe à la citrouille à l'avance en guise de salutation de la cuisine était géniale. Nous n'aimions pas le prix des boissons (notamment l'eau minérale) et les légumes avaient trop peu de goût et étaient cuits trop longtemps. Mais dans l’ensemble, une recommandation claire !
💬 Endroit très joliment aménagé, mais aussi très bruyant lorsqu'il n'est pas complètement plein. Le service est attentif, mais il ne prévient pas qu'il faut débarrasser la table au bout de 2 heures. La nourriture est très savoureuse et préparée avec amour. Les boissons sont toujours servies dans des verres avec une paille. Cependant, cela est plus difficile avec les boissons gazeuses car elles débordent rapidement.
💬 J'ai été invité à plusieurs reprises et j'ai été très bien entretenu. Il y a également un service attentionné et une bonne sélection de plats et de boissons. La cuisine est bonne. Félicitations au chef. Vous pouvez également vous asseoir dehors sur la terrasse avec une vue magnifique sur le lac. Bonne ambiance à l'intérieur comme à l'extérieur.
💬 La nourriture était très savoureuse Rapide, c'est relativement bien
💬 Le restaurant est confortablement situé au port de plaisance. C'était agréablement vide pour que l'on puisse regarder la carte en toute tranquillité puis choisir une petite table douillette. La nourriture fraîchement préparée dans le bol à punch était très savoureuse, merveilleusement préparée et a été apportée à notre table très rapidement. Le personnel était super sympa. Le café était également fortement recommandé, sans oublier les jolis gâteaux. Cela vaut vraiment le détour.
💬 La nourriture était correcte. Mais le service était horrible. Les tables étaient remplies de vaisselle sale des anciens invités. Notre table n'a pas été nettoyée, même si nous l'avions demandé. Ils n’ont apporté ni service ni serviettes de table. La prochaine fois, nous nous arrêterons au prochain Imbiss.
💬 Personnel et propriétaire super sympathiques. La nourriture est bonne avec des portions correctes.