Restaurant 🇩🇪

Restaurant Augusta Avis

📌 Lindenallee 1, 99444 Blankenhain - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Restaurant Augusta à Blankenhain

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Augusta à Blankenhain

Monika.o

Le 12/08/2023 à 17:34

5 / 5

Manger en terrasse est toujours un moment fort après une journée de golf réussie. Le parcours, nous avons joué le parcours Goethe, est en parfait état et est amusant.

  • 🏪 Tollus (109 Avis)

  • 💬 Restaurant club confortable avec un service amical et une cuisine délicieuse Nous avons eu le plaisir de visiter le petit restaurant du club hier et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. L'ambiance est simple mais chaleureuse et accueillante. Vous vous sentez immédiatement à l'aise et bienvenu. Le service amical et attentionné est particulièrement remarquable. Ils étaient toujours présents pour s'assurer que nous ne manquions de rien et étaient extrêmement arrangeants. La nourriture a été servie assez rapidement, ce qui est particulièrement impressionnant dans un petit restaurant comme celui-ci. Et le goût ? Tout simplement délicieux ! Fraîchement préparé et cuisiné avec amour, vous pouviez sentir le soin apporté à chaque plat. Dans l'ensemble, notre visite dans ce restaurant a été extrêmement agréable. Si vous recherchez un endroit détendu avec de la bonne nourriture et un service amical, je vous recommande vivement ce restaurant club.


  • 🏪 Appartement Residenz Haus Usedom (222 Avis)

  • 💬 En couple, nous recherchions un endroit calme pour nous détendre et avons trouvé cet appart'hôtel ici. Les appartements étaient merveilleusement calmes et bien équipés, idéaux pour un séjour confortable à deux. Le petit déjeuner était copieux et délicieux et l'emplacement de la maison, à quelques pas de la plage, était tout simplement fantastique. Nous avons apprécié l'atmosphère calme et détendue et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Catering Horvat München (93 Avis)

  • 💬 Super restauration !!! Tout est frais, très bien agencé. Mes presque 60 invités d'anniversaire étaient aux anges 🤩 Tout le monde était rassasié, très savoureux. Seulement recommandé


  • 🏪 Gasthof Waidmannsheil (223 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Thermenhotel Quellenhof (126 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les autres bonnes critiques. L'impression générale de l'hôtel : il est géré avec beaucoup d'engagement par la sympathique famille propriétaire. L'ambiance est constante et je la décrirais comme moderne et confortable. Le mobilier des chambres était neuf, j'avais un très bon matelas, vous pouvez choisir différents oreillers. Le cabinet de kinésithérapie et de bien-être connecté est accessible directement depuis l'espace thermal. Ce qui m'a plu dans l'espace baignade, à part la propreté et beaucoup d'agréable à l'oeil... "les carrelages au sol sont antidérapants". J'avais mon vélo avec moi et je n'ai pas eu à retirer le support dans le parking souterrain. Il est spacieux et il y avait suffisamment de places disponibles pendant mon séjour, même si l'hôtel était occupé. Il y a aussi un local à vélos. Le réseau de pistes cyclables dans et autour de Bad Füssing est de toute façon très bien développé, c'est amusant de se promener à vélo.


  • 🏪 Zur Scheune (284 Avis)

  • 💬 Un bon lieu. Vous pouvez vous asseoir avec un groupe d'amis.


  • 🏪 Pizzeria Bei Rita Westoverledingen (147 Avis)

  • 💬 1a pizzeria, la meilleure du coin Bonne nourriture, livraison rapide et chauffeur super sympa et plein d'humour. Cette pizzeria est le meilleur restaurant de toute la région de Papenburg où l'on peut commander, pour 16 € le plat (pizza de 40 cm et calzone de 40 cm), on ne peut vraiment rien dire, surtout compte tenu de la qualité et du goût. La nourriture est si délicieuse et d'une telle qualité que je n'ai jamais trouvé de restaurant comparable dans la région. Alors si vous voulez manger bon, pas cher et surtout délicieux, vous ne pouvez pas éviter la Pizzeria "Bei Rita". Le délai de livraison est en moyenne d'une heure, ce qui est tout à fait correct, les plats arrivent chauds.


  • 🏪 Hotel Augusta Berlin (497 Avis)

  • 💬 Bel emplacement avec un personnel professionnel à l'écoute et disponible. Les chambres sont belles et bien équipées quoique un peu petites niveau rangements pour trois personnes. Nous avons passé un très beau séjour dans cet hôtel


  • 🏪 Landgasthof Kleine Kommode (406 Avis)

  • 💬 Les gens sont gentils, la nourriture est excellente !


  • 🏪 Café Anna (544 Avis)

  • 💬 Excellents petits déjeuners. Et le propriétaire de l'établissement a bon cœur et aide les réfugiés.