📌 Bahnhofstraße 13, 97340 Marktbreit - Allemagne
💬 123 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 20:27
Petit restaurant confortable, nourriture méga délicieuse à un prix avantageux ! Propriétaire très sympathique, attentionné et chaleureux. Lorsque nous venons au Marktbreit, nous rendons toujours visite à Niko. Nous nous sentons très à l'aise ici et reviendrons encore et encore ❤️❤️❤️
Le 14/03/2024 à 18:01
Très bonne cuisine, propriétaire extrêmement sympathique, ambiance très vieillotte mais sympa.
Le 08/02/2024 à 13:37
Super.
Le 26/01/2024 à 12:48
Tout est parfait. Merci Niko pour cette belle soirée avec de la bonne nourriture.
Le 07/11/2023 à 20:51
Personnel très sympa, petit restaurant mais tout était propre et grandes portions pour un bon prix. Fortement recommandé 😃
Le 22/08/2023 à 12:42
Le meilleur grec de la région !
Le 14/07/2023 à 09:40
Le gérant était sympa.
Le 12/06/2023 à 10:26
Un super petit restaurant avec une cuisine délicieuse et des prix intéressants. Le propriétaire est super sympa et nous a très bien accueillis.
Le 08/06/2023 à 18:49
Restaurant grec de style taverne. Comme déjà mentionné à plusieurs reprises, excellent rapport qualité-prix. Cuisine terre-à-terre et service amical et sans fioritures de la part du propriétaire. Nous recommandons. Malheureusement, seul paiement en espèces.
Le 22/05/2023 à 16:59
Très sympathique et bonne nourriture !!
Le 18/05/2023 à 19:21
Petit restaurant sympa, service poli, très bon, nourriture riche, rapport qualité/prix parfaitement correct, dessert sans commande et l'énorme ouzo à la fin pour couronner le tout, fortement recommandé
Le 18/05/2023 à 19:05
Excellent rapport qualité/prix
Le 15/05/2023 à 17:45
Bien manger. Le prix et les services sont excellents.
Le 15/05/2023 à 06:38
Très bon, de haute qualité, nourriture fraîchement préparée, hôtes très sympathiques, restaurant simple et petit avec une ambiance particulière.
Le 29/04/2023 à 09:12
Hôte très savoureux, pas cher et très sympathique.
Le 12/04/2023 à 09:22
Simplement génial!
Le 17/01/2023 à 08:22
Comme toujours, la nourriture est très bonne, vous pouvez manger détendu et vous asseoir ensemble ici
Le 31/12/2022 à 12:04
Petit restaurant agréable et familier avec une très bonne cuisine. Propriétaire super sympa ! Fortement recommandé. Nous reviendrons certainement!
Le 29/12/2022 à 20:08
Un restaurant grec au milieu d'une localité typiquement allemande entouré de restaurants chics tellement impressionnants... mhh, drôle d'idée. Eh bien, la meilleure idée qui soit ! Ce petit restaurant est très bon, la nourriture est excellente (essayez les gyroscopes à la sauce métaxa, c'est juste... WOW), le patron est très gentil, et en terme de rapport qualité-prix, vous ne trouverez pas mieux ici. N'hésitez pas !
Le 30/11/2022 à 19:17
Le meilleur grec que nous ayons jamais mangé ! Ambiance rustique - le poêle à bois sent bon, vous recevez un accueil très sympathique. La nourriture est tout simplement délicieuse - les gyroscopes étaient si juteux que tout était parfait. Nous viendrons plus souvent désormais.
Le 11/11/2022 à 17:08
C'est rare que je mange ma portion, mais c'était tellement bon que je ne pouvais pas m'arrêter. Très bon rapport qualité prix et nous reviendrons
Le 10/10/2022 à 19:01
Parfait! Nourriture délicieuse et excellent service.
Le 27/09/2022 à 19:49
L'air fermé de l'extérieur, à l'intérieur d'un restaurant grec comme on les aime 💕 La nourriture était de bon goût, personnelle, conviviale et à des prix raisonnables 😍. Sélection riche.
Le 14/09/2022 à 13:02
Nourriture et prix très bons
Le 05/06/2022 à 12:01
Nourriture super délicieuse, toujours heureuse. Également fortement recommandé aux végétaliens 👍🏼 Merci Niko❤️
Le 13/05/2022 à 20:47
Très bonne nourriture à des prix équitables.
Le 27/02/2022 à 21:49
Petit mais joli, c'est probablement la meilleure façon de le décrire. Bonne taille des portions et prix raisonnables. Service agréable et sympathique. Ok, le restaurant lui-même et le mobilier sont un peu vieux, mais sinon tout va bien
Le 20/02/2022 à 18:35
Nourriture délicieuse, portions généreuses et très bon rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir.
Le 30/11/2021 à 18:37
Exactement ce que l’on trouve souvent en Grèce et qui a été perdu en Allemagne. Super savoureux, super convivial, rapport qualité/prix comme des noix. Nico, tu es un tuyau commun. Merci encore pour tout.
Le 28/10/2021 à 19:21
Super savoureux et on se croirait à la maison et la cheminée crépite. Les prix sont vraiment super et un patron très sympa
Le 24/10/2021 à 18:41
Restaurant géré avec amour.. conseil d'initié.. assurez-vous de réserver à l'avance car le nombre de tables est limité.. nourriture très savoureuse et un patron sympa..
Le 24/10/2021 à 14:23
Un gars sympa.
Le 10/10/2021 à 19:01
Bon repas. L'emplacement est un peu éloigné mais je peux certainement recommander d'y manger. Les petites surprises savoureuses, comme le dessert et l'Ouzo, sont très sympas. J'ai laissé un gros pourboire car les prix sont trop bas pour ce qu'on m'a servi
Le 09/09/2021 à 03:50
Nourriture brillante
Le 04/09/2021 à 13:33
Génial comme toujours!
Le 04/09/2021 à 08:08
C'est un petit restaurant avec un grand goût
Le 30/08/2021 à 18:48
Super sympa et délicieux 😋
Le 26/08/2021 à 18:50
La nourriture est très savoureuse et peu coûteuse.
Le 11/08/2021 à 18:21
Ce fantastique restaurant grec est situé dans une rue isolée. Nourriture très savoureuse et propriétaire sympathique. Ici vous vous faire chouchouter pour un prix abordable, je vous le recommande vivement !
Le 11/08/2021 à 18:21
Bonne nourriture, un peu isolée et peut-être un peu datée. La nourriture et le service sont fantastiques ! De nombreux extras à la carte : salades, ouzo, melon. Vraiment incroyable!! Meilleur restaurant d'Allemagne !
Le 21/06/2021 à 11:44
Toujours bon
Le 20/01/2021 à 21:42
Grec original, pas faux mais sympathique. La nourriture n'est pas à mon goût mais elle est bon marché et personne n'a jamais été sorti😄
Le 20/10/2020 à 06:47
Auberge avec un patron très sympathique et un excellent rapport qualité-prix. La nourriture est typique et très bonne. Avec plaisir encore !
Le 27/09/2020 à 17:01
Petit restaurant grec sympa. Patron très sympa. Manger, c'est simple et bon ! Les prix sont raisonnables.
Le 22/09/2020 à 14:57
Tout simplement sympathique et bon. Convient!
Le 19/09/2020 à 20:27
Petit et familier, convivial et bon repas !
Le 18/07/2020 à 07:17
Jolie auberge
Le 10/07/2020 à 19:42
Miam miam Yam Yam
Le 16/02/2020 à 17:51
La nourriture à bon prix est très savoureuse. Hautement recommandé :)
Le 11/01/2020 à 15:36
J'y suis allé deux fois et à chaque fois, la nourriture était en dessous du standard. L'atmosphère et l'ambiance ne sont pas non plus invitantes. Je ne peux pas recommander cet endroit
Le 01/01/2020 à 12:21
Très bien
Le 01/11/2019 à 19:28
Petit restaurant mais cosy en raison de son ambiance de salon. Le propriétaire est sympathique et arrangeant. La nourriture est bonne et recommandée. La performance des prix est correcte. J'ai passé une agréable soirée ici. Jetez un œil à Niko. J'ai une recommandation. 👍👍👍
Le 23/10/2019 à 18:53
Nous avons dîné ici aujourd'hui, c'était très savoureux, ma famille et moi ne pouvons que le recommander. Le propriétaire est très accommodant et gentil, comme je le connais lors de précédentes vacances en Grèce. Nous recommandons. 👍
Le 20/10/2019 à 16:35
Très petit restaurant grec rustique en bordure de la vieille ville. La famille d'accueil est très sympa, le patron de la maison, Niko, est très gentil et arrangeant. Des portions raisonnables à de bons prix. Tout cela est très savoureux. La salade est fraîche. Non accessible aux personnes handicapées, ce qui est dû à la structure d'un ancien bâtiment franconien sur une pente.
Le 12/10/2019 à 15:16
Patron très sympa et cuisine de premier ordre, un petit restaurant très cosy, un de nos restaurants préférés
Le 29/07/2019 à 21:11
Nourriture absolument excellente et pas chère du tout . Le propriétaire le plus sympathique et le plus gentil imaginable. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous êtes dans la région. Un endroit préféré pour moi et ma famille.
Le 29/07/2019 à 05:49
Euh... eh bien
Le 12/07/2019 à 11:51
Frais et toujours délicieux
Le 24/06/2019 à 17:58
Très bonne nourriture. Service très sympathique. Le rapport prix/performance est excellent. Seule l'ambiance pourrait être plus agréable à mon goût.
Le 09/06/2019 à 00:04
Petit, discret mais savoureux avec un service convivial et familial. Avec plaisir encore.
Le 02/06/2019 à 16:19
Nourriture délicieuse et peu coûteuse avec de bonnes portions. Hôte extrêmement sympathique. Le restaurant est très petit et ne dispose malheureusement pas d'espace extérieur. Si vous êtes intéressé par l’essentiel, vous y êtes entre de bonnes mains. Nous aimons vraiment y manger.
Le 13/04/2019 à 17:49
Nous allons chez Niko depuis des années, la nourriture est toujours très bonne, la qualité ne diminue pas. Restaurant très petit et discret, mais tout le reste est top. Merci Niko. Michael, Philipp et Olga
Le 10/03/2019 à 14:30
La nourriture était très bonne
Le 07/03/2019 à 05:02
Délicieux! Rapide et pas cher
Le 25/02/2019 à 19:01
Un joyau local, la décoration est sans prétention et simple, mais la nourriture est délicieuse et le propriétaire est très sympathique. Je le recommande absolument.
Le 14/11/2018 à 19:35
Très joli petit restaurant avec un hôte sympathique et une cuisine délicieuse. À chacune de nos questions : Oui, s'il vous plaît !... Seuls quelques employés de service le savent de nos jours... Nous nous sommes sentis très à l'aise avec la nourriture et le style de ce restaurant. catégorie. ..
Le 03/11/2018 à 19:50
Nourriture délicieuse et bons prix. Haut.
Le 22/10/2018 à 18:28
Bonne nourriture, pas cher
Le 26/09/2018 à 10:30
Conviviale et familiale
Le 22/08/2018 à 20:22
Très très très savoureux et le rapport qualité-prix est également correct. Patron très sympa ! Toujours heureux de revenir.
Le 27/07/2018 à 19:42
C'est petit là-bas. Et de la super bonne nourriture. pouces vers le haut
Le 10/06/2018 à 09:04
Bonne nourriture pas cher très sympathique
Le 02/04/2018 à 18:20
Bonne nourriture, prix équitables!
Le 02/04/2018 à 17:24
Cuisine super délicieuse, le patron est très arrangeant et sympathique - toujours content
Le 27/03/2018 à 08:43
L'ambiance est un peu démodée, mais cela est largement compensé par la nourriture très savoureuse. Un excellent rapport qualité-prix
Le 11/03/2018 à 11:40
Nourriture très, très savoureuse, ambiance merveilleuse et hôte vraiment sympa!
Le 10/03/2018 à 08:40
Délicieux agneau
Le 28/12/2017 à 19:15
Bonne cuisine grecque
Le 25/12/2017 à 10:04
Personnel très petit mais très sympa. Si vous n'appréciez pas la bonne ambiance et recherchez simplement de la bonne nourriture, ce serait le bon endroit pour vous.
Le 22/12/2017 à 16:40
Très savoureux très bon service Chien amical
Le 16/10/2017 à 17:51
Performance des prix ici
Le 06/10/2017 à 18:48
L'aubergiste le plus sympathique de tous les temps ! Je suis un habitué de lui depuis 20 ans et je n'ai jamais eu de plainte. La nourriture était encore une fois très délicieuse aujourd'hui !
Le 16/09/2017 à 02:12
De très bons plats
Le 16/07/2017 à 11:16
Ambiance salon super savoureuse, hôte sympa Il ne manque que la mer devant la porte
Le 10/07/2017 à 18:04
Nourriture très savoureuse, délais d'attente relativement longs
Le 15/10/2014 à 21:02
Petit restaurant en bordure de la vieille ville de Marktbreit. Nous y avons mangé en semaine. Le restaurant est petit et bien rempli. Les portions sont grandes, très savoureuses et peu coûteuses. Service courtois et sympathique. Nous recommandons.
💬 Je suis ravi de vous donner mon avis positif sur l'hôtel que j'ai récemment visité. Tout d'abord, l'emplacement était parfait, situé au cœur de la ville avec un accès facile à toutes les attractions principales. Les chambres étaient confortables, bien aménagées et propres. Les lits étaient très confortables. La salle de bain était également propre et moderne, avec de belles installations et des articles de toilette de qualité. Le personnel était très accueillant et serviable. Le petit déjeuner était délicieux mais il n'y a pas grande variété de choix. Le restaurant de l'hôtel proposait également une cuisine pour le dîner. Dans l'ensemble, j'ai passé un séjour fantastique dans cet hôtel et je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent un endroit confortable et pratique pour séjourner.
💬 Nous avons passé quatre nuits ici et avons réservé la chambre 1, qui était comme décrit sur les photos ! Endroit merveilleusement calme, famille très sympathique, grand choix au petit-déjeuner de la biosphère et de nombreux conseils d'excursions étaient disponibles à lire dans la maison ou dans la chambre et vous ont été remis au petit-déjeuner par la famille d'accueil Stutz. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci beaucoup!
💬 Le café en plein air avec son propre restaurant se trouve dans un endroit idyllique au milieu du Bergisches Land. Ici, vous pourrez vous détendre et admirer la verdure avec une bière fraîche. La très bonne nourriture est fraîchement préparée et complète parfaitement le sentiment de courtes vacances.
💬
💬 Bonjour) J'étais récemment avec des amis, la pizza semblait être à base de viande et il y avait aussi des sardines très, très salées. Je suis enceinte, j'ai commandé des lasagnes, encore salées. Le serveur a oublié les boissons (il fallait le rappeler constamment) Je n'en donne que 5 au barman (c'est un excellent Roumain)
💬 Savoureux
💬 Ce n'est pas mal du tout, mais pour moi la pizza manquait de jutosité.
💬 Sentiment très très très satisfaisant. Nous étions situés à côté de la cuisine et voir comment ils fonctionnent et comment tout fonctionnait comme des engrenages dans une salle des machines était très agréable. Bon service, bonne nourriture, personnel bien formé. Et un prix très abordable. Nous avons eu le steak de faux-filet premium?. Merci pour ce bon dîner
💬 Personnel super sympa et nourriture délicieuse. Le serveur parlait grec, allemand et anglais et était très serviable. Joli décor et vraie musique grecque. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment pour un prix pas trop élevé.
💬 Bonne atmosphère! Nous étions à El Paso 🌵🤠 pour un anniversaire. Rien n'a changé ici ! Et c'est exactement ce que nous aimons tant 😃 Pub/discothèque pittoresque et plein de charme, à mon avis, il n'y a presque plus rien de tel. Les escalopes de Resi étaient encore une fois fantastiques ! Merci pour cette excellente soirée 😊