Restaurant 🇩🇪

Restaurant Asisi Avis

📌 Klever Str. 22, 46509 Xanten - Allemagne

4.4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Restaurant Asisi à Xanten

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Asisi à Xanten

Sebastian.o

Le 12/01/2023 à 16:29

5 / 5

Nasgul est tout simplement le meilleur Toujours heureux de venir ici

Bike.i

Le 31/07/2022 à 12:42

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture délicieuse et les portions étaient tout à fait suffisantes. Aucun souhait n'est laissé insatisfait

Michael.e

Le 03/04/2022 à 07:22

3 / 5

Le goût de la nourriture est peut-être encore bon, mais elle est servie avec beaucoup de négligence et la taille des portions ne convient pas pour se rassasier, même pour ceux qui mangent moins.

Malte.�

Le 28/08/2021 à 12:08

4 / 5

Excellent service et très sympathique

Matthias.e

Le 03/08/2021 à 15:05

4 / 5

Délicieux! Du suhsi aux nouilles en passant par les desserts frais, tout est représenté ici. Les serveurs sont toujours à la fois extrêmement sympathiques et aimables. Merci pour ça! Le seul point négatif ici serait le suivant : on nous a donné les mauvaises boissons 5 fois au total. Il me semblait que la jeune serveuse était très nouvelle. Probablement son premier jour, je le comprends parfaitement. Cependant, 5x est déjà un nombre décent. Mais de toute façon, nous avons assez parlé. Absolument recommandé, toujours sympathique et aimable. Toujours heureux de revenir :-)

Thomas.a

Le 15/10/2020 à 08:28

4 / 5

Savoureux et convivial

Sascha.o

Le 12/08/2020 à 01:29

5 / 5

J'adore cet endroit. Vous y serez accueillis comme si vous étiez chez vous 😊

Detlef.r

Le 30/01/2020 à 21:12

3 / 5

Regarder le football et boire de la bière, c'est bien.

Uwe.e

Le 25/01/2020 à 18:42

5 / 5

Très confortable et vous pouvez regarder le football

Ingo.o

Le 13/01/2020 à 19:43

5 / 5

Comme toujours, très bien

Carsten..

Le 28/05/2018 à 02:33

4 / 5

Bonne nourriture + équipes de fléchettes électroniques

  • 🏪 Restaurant Heidehaus (335 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et copieuse pour moi. Médaillons de Madagascar avec sauce au poivre, frites très savoureuses et salade standard. Le service était sympathique et serviable. La Heidehaus est entourée d'arbres et il faut aimer ça. Un peu trop de petits insectes pour moi. Ensuite, je me sens constamment dérangé. Sinon recommandé et grand parking.


  • 🏪 Pizza-Service Hajek (121 Avis)

  • 💬 La pizza est sur une pâte fine et croustillante. Très savoureux, très convivial, comme à la maison. Toujours là!


  • 🏪 URFA KEBAB (230 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Takumi Ramen Station Ottensen (911 Avis)

  • 💬 Très belle chaîne Ramen. Super endroit pour les végétariens / végétaliens car ils ont également la plupart de leurs ramens disponibles avec un bouillon de légumes. Leur bouillon de légumes a une bien meilleure saveur que les autres bouillons que j’ai goûtés. Et leurs nouilles sont incroyables. Le ramen miso épicé végétarien n'est pas si piquant. Les gyozas Mala sont très bons et je les recommanderais aux traditionnels si la petite quantité de poivrons du Sichuan ne vous dérange pas. Le thé glacé au yuzu est idéal si vous appréciez le côté citronné du yuzu. Ils acceptent les paiements par carte ici. Ils vendent aussi ici des affiches qui sont mignonnes.


  • 🏪 Gül Kebap Pizza & Döner (169 Avis)

  • 💬 Excellent ! Accueil souriant, il y des tables pour manger et une terrasse. Cadre sympa.


  • 🏪 Fisch-Imbiss (752 Avis)

  • 💬 Lecket


  • 🏪 JB Whirlpool Suite Hamburg (44 Avis)

  • 💬 Très forte odeur de chlore dans la pièce. De plus, la douche ne fonctionnait pas, donc vous n'aviez même pas la possibilité de vous laver. Après avoir consulté la personne de contact, M. T. Beuermann, on nous a d'abord promis un remboursement. C'était il y a maintenant six semaines. Si d'autres questions sont posées, le message sera lu mais aucune réponse ne sera donnée. Je n'aurais jamais imaginé un tel service !


  • 🏪 Il Giardino Worms (334 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Hotel Garni Wagnerhof (73 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas. Très propre. Juste parfait!


  • 🏪 MEHM.ET Kebap Haus in Herne ️ (577 Avis)

  • 💬 Nourriture très, très savoureuse et fraîchement préparée! Mais les prix sont au niveau du restaurant. Soit les portions devraient être plus grandes, soit les prix devraient être légèrement ajustés. Nous avons payé un peu moins de 45 € pour deux personnes avec un verre chacune. Addendum après réponse : À mon avis, ce n'est pas un restaurant. C'est une friterie avec un coin repas en containers, ce que je ne dis pas de manière péjorative, mais à mon avis cela ne justifie pas les prix. Joliment décoré, mais quand même. Comme vous pouvez le voir dans les autres critiques, nous visitons régulièrement des endroits où se trouve Adana. Du pain et des trempettes sont disponibles partout. Il y a toujours un pepperoni grillé et une tomate. Enfin, il y a du thé gratuit sans rien demander. Malheureusement, vous n'aviez rien de tout cela et les prix étaient de loin les plus élevés. Pas de doute, tout cela était très savoureux, mais il existe une autre façon.