Restaurant 🇩🇪

Restaurant Asisi Avis

📌 Klever Str. 22, 46509 Xanten - Allemagne

4.4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Restaurant Asisi à Xanten

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Asisi à Xanten

Sebastian.o

Le 12/01/2023 à 16:29

5 / 5

Nasgul est tout simplement le meilleur Toujours heureux de venir ici

Bike.i

Le 31/07/2022 à 12:42

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture délicieuse et les portions étaient tout à fait suffisantes. Aucun souhait n'est laissé insatisfait

Michael.e

Le 03/04/2022 à 07:22

3 / 5

Le goût de la nourriture est peut-être encore bon, mais elle est servie avec beaucoup de négligence et la taille des portions ne convient pas pour se rassasier, même pour ceux qui mangent moins.

Malte.�

Le 28/08/2021 à 12:08

4 / 5

Excellent service et très sympathique

Matthias.e

Le 03/08/2021 à 15:05

4 / 5

Délicieux! Du suhsi aux nouilles en passant par les desserts frais, tout est représenté ici. Les serveurs sont toujours à la fois extrêmement sympathiques et aimables. Merci pour ça! Le seul point négatif ici serait le suivant : on nous a donné les mauvaises boissons 5 fois au total. Il me semblait que la jeune serveuse était très nouvelle. Probablement son premier jour, je le comprends parfaitement. Cependant, 5x est déjà un nombre décent. Mais de toute façon, nous avons assez parlé. Absolument recommandé, toujours sympathique et aimable. Toujours heureux de revenir :-)

Thomas.a

Le 15/10/2020 à 08:28

4 / 5

Savoureux et convivial

Sascha.o

Le 12/08/2020 à 01:29

5 / 5

J'adore cet endroit. Vous y serez accueillis comme si vous étiez chez vous 😊

Detlef.r

Le 30/01/2020 à 21:12

3 / 5

Regarder le football et boire de la bière, c'est bien.

Uwe.e

Le 25/01/2020 à 18:42

5 / 5

Très confortable et vous pouvez regarder le football

Ingo.o

Le 13/01/2020 à 19:43

5 / 5

Comme toujours, très bien

Carsten..

Le 28/05/2018 à 02:33

4 / 5

Bonne nourriture + équipes de fléchettes électroniques

  • 🏪 Top Bistro (22 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel agréable et sympathique. J'y suis allé deux fois maintenant et je peux le recommander


  • 🏪 Anatolia Schnellrestaurant (288 Avis)

  • 💬 Nous voulions prendre un kebab avec un groupe après une journée bien remplie et avons dû payer la somme exorbitante de 10 € pour un grand kebab. Quand nous sommes allés le chercher au comptoir, ils avaient préparé un Dürüm au lieu d'un kebab. Lorsque nous lui avons signalé cette erreur, elle a littéralement dit : « Oh kebab ? Hmm, je comprends Dürüm, donc Dürüm. Avez-vous un problème avec ça?" Comportement assez peu professionnel et a également payé 10 € pour un dürüm idiot. Le goût était bon, d'où les 2 étoiles.


  • 🏪 Gaststätte Treffpunkt (33 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé notre réception de mariage ici. La nourriture et l'hospitalité étaient de première classe. L'emplacement est fortement recommandé. Nous et nos invités nous sommes sentis très à l'aise. L'aubergiste a tout fait pour que cette fête reste pour nous un bon souvenir. Merci!


  • 🏪 Alt Saarburg (92 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine


  • 🏪 Liberté Hamburg (344 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse trouvaille. Nous nous promenions à la recherche d'un magnifique coucher de soleil dans le quartier du marché aux poissons et avons vu quelque chose de magnifique sur l'eau. Il se trouve que le restaurant/bar Liberté a été construit sur le ponton il y a deux ans. Nous y étions après le dîner, nous avions donc prévu de nous arrêter littéralement pour prendre une tasse de café. Et puis c'est comme un brouillard. Je me souviens que la vue depuis chaque fenêtre est incroyable, parfois elle se balance et Basil Smesh est très, très bon. Hé bien oui. Si vous choisissez une place derrière le bar, vous découvrirez que devant vous ne se trouve pas un barman, mais le propriétaire de l'établissement.


  • 🏪 Cafe und Restaurant am Markt (73 Avis)

  • 💬 Totalement horrible. J'aurais fait une meilleure salade en 3 minutes. Les ingrédients étaient médiocres et les crevettes chaudes et sans goût. C'est la même chose avec le poisson de ma femme. Fraîchement sorti du réfrigérateur, pourrait-on dire...


  • 🏪 Burghof Meisinger (113 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, qu'il s'agisse d'un événement d'entreprise ou d'un mariage. Ambiance agréable qui offre un bon refroidissement à travers les murs même par temps très chaud. Des invités jusqu'à 200 personnes peuvent être invités et divertis ici. Avec plaisir encore


  • 🏪 Hotel Residenz (79 Avis)

  • 💬 Arrivés en plein nuit nous avons été super bien accueillis par le gérant de l'hôtel. Et nous avons pu repartir après un excellent petit déjeuner le lendemain matin. Équipe très sympa, chambres propres. Merci à vous Marina


  • 🏪 Hotel Unstruttal (329 Avis)

  • 💬 L'hôtel Unstruttal est un petit bijou ! Nous avons passé 2 nuits et notre séjour a été merveilleux. Les gérants sont très sympathiques et connaissent bien la région et parlent anglais. Notre chambre était charmante et les petits déjeuners étaient inclus - tout ce dont vous pourriez avoir envie. Nos dîners comportaient des spécialités locales et elles étaient délicieuses.


  • 🏪 ThälerHäusle (348 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel de montagne avec un agréable accueil remplie de délicatesse. L'endroit est en hauteur mais un peu isolé. Propice aux promenades et au repos.