Restaurant 🇩🇪

Restaurant Amadeus Avis

📌 Aegidienstraße 30, 37520 Osterode am Harz - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Restaurant Amadeus à Osterode am Harz

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Amadeus à Osterode am Harz

Ria.a

Le 14/05/2024 à 18:45

5 / 5

Ça vaut le coup, parfait tout autour. Salutations de la cuisine, plat principal copieux et très savoureux et un dessert offert. Nous pouvons certainement le recommander. Personnel très sympathique.

Sertac.a

Le 11/05/2024 à 18:30

5 / 5

Tout allait bien, bon rapport qualité-prix, tout était super, vraiment savoureux, le meilleur steak et pommes de terre frites.

Sabine.u

Le 10/05/2024 à 17:49

5 / 5

L'hospitalité était super bonne. La nourriture était fraîche, savoureuse et préparée de manière très appétissante. Encore ravissant

Silja.r

Le 26/04/2024 à 20:20

5 / 5

Excellent et très bon service, la nourriture était super délicieuse. Merci à la prochaine fois !

Escobar.l

Le 19/04/2024 à 19:10

5 / 5

Ambiance sympa et bon chef - garantie d'une belle soirée - privée ou professionnelle 👍

F.

Le 18/04/2024 à 11:15

5 / 5

Très savoureux, de la meilleure qualité à un prix très raisonnable. Rarement aussi bien mangé

Petra.e

Le 04/04/2024 à 16:57

5 / 5

Nous avons été très agréablement surpris par la nourriture délicieuse, servie rapidement. Du pain cuit au four avec des trempettes et un délicieux dessert étaient également inclus. Merci également pour le service super sympathique et les tables dressées de manière accueillante. 😊

Klaus.o

Le 31/03/2024 à 08:06

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et fraîche ! Il y avait même une entrée gratuite (2xdip + pain plat chaud maison 😀) ! Hôte sympathique 👍

Kerstin.E

Le 10/03/2024 à 18:27

5 / 5

Quel service. Assez rare de nos jours. La nourriture était super savoureuse 😋 De la soupe d'entrée, de la salade au filet de bœuf. Sans oublier le pain fait maison avec trempette. Nous reviendrons bientôt!! 😘

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.E fait le 10/03/2024 à 18:27 sur le  Restaurant Amadeus à Osterode am Harz
Photo n°2 de l'avis de Kerstin.E fait le 10/03/2024 à 18:27 sur le  Restaurant Amadeus à Osterode am Harz
Photo n°3 de l'avis de Kerstin.E fait le 10/03/2024 à 18:27 sur le  Restaurant Amadeus à Osterode am Harz
Photo n°4 de l'avis de Kerstin.E fait le 10/03/2024 à 18:27 sur le  Restaurant Amadeus à Osterode am Harz
Dirk.o

Le 10/03/2024 à 15:44

5 / 5

Nourriture supérieure. Salade fraîche avec une délicieuse vinaigrette. Excellent agneau aux légumes grillés. Et un service amical. Soirée absolument réussie. Avec plaisir encore et encore !

  • 🏪 Hillerser Hof (192 Avis)

  • 💬 Nous avons de nouveau été invités longtemps au Hillerser Hof un vendredi. Même sans réservation, nous avons quand même eu une table gratuite ici. L'ambiance est authentique et cosy. Dehors, il y a une grande terrasse ensoleillée. Le menu a été raccourci par rapport à avant, mais ce n'est pas une mauvaise chose. Par contre, il n'y a pas de carte de boissons, ce qui nous semble dommage. Le personnel de service était gentil mais semblait très désorganisé. A la table voisine, les entrées étaient servies en même temps que le plat principal. Notre entrée est arrivée assez tôt et le temps d'attente pour le plat principal était donc plus long. Malheureusement, cette fois-ci, la nourriture ne nous a pas convaincus. Un plat n’était pas bien cuit, l’autre était partiellement brûlé. Nous sommes définitivement habitués à de meilleures choses ici et espérons que ce n’était qu’une exception ! Autrefois, nous étions toujours satisfaits lorsque nous mangions ou commandions au Hillerser Hof.


  • 🏪 Pizzeria La Grotta (190 Avis)

  • 💬 Je n'y mangerai plus jamais! J'y ai commandé deux fois maintenant et à chaque fois nous avions des cheveux dans la nourriture. Que ce soit dans la pizza ou dans la sauce. Ce n’est absolument pas hygiénique et ce n’est pas du tout possible.


  • 🏪 Zum Türmchen (1509 Avis)

  • 💬 Le restaurant sert une cuisine allemande, propose un menu en anglais, les serveurs parlent anglais, mais les cartes de crédit ne sont pas acceptées, uniquement les espèces. La cuisine est bien sûr très savoureuse.


  • 🏪 Hotel - Tankstelle Döttinger Höhe (480 Avis)

  • 💬 Nul.nul.nul Hotel très sale, mauvaise odeur, chambre avec meubles abîmés, matelas nul, pas de serviettes dans salle de bain... C juste pas possible que ce type d hotel existe en france avec 3 étoiles pour 75€....


  • 🏪 203 (1155 Avis)

  • 💬 Berlin est une grande métropole. Pas question de tout voir quand on ne dispose que de quelques jours. Cela permet une vue magnifique sur cette ville étonnante. De jour comme de nuit, une expérience incroyable. L'après-midi et le soir, il peut y avoir une file d'attente. Alors prévoyez du temps mais cela vaut la peine d'attendre. L'ascenseur jusqu'au niveau d'observation de 203 mètres est déjà une expérience. Rien pour ceux qui ont le vertige. Apprécier


  • 🏪 Bistro Benzin (60 Avis)

  • 💬 Benzin Bistro est un joyau caché dans le quartier de Stuttgart Ouest (H lderlinplatz). Cet endroit vous fera certainement revenir ! La nourriture est super fraîche et les saveurs sont inégalées. Le menu change tous les jours, ce qui est bien car vous pouvez essayer de nombreux plats différents sans jamais vous lasser. Nous vous recommandons vivement de manger ici et une fois que nous serons à voix haute à l'intérieur, vous pourrez me trouver ici en train d'apprécier fréquemment la nourriture et les boissons. Un grand merci à Murat pour sa nourriture délicieuse, ses excellentes boissons et ses conversations amicales. Vielen Dank!


  • 🏪 Stellwerk Meckenheim (973 Avis)

  • 💬 De la lumière et beaucoup d'ombre... J'y suis allé deux fois jusqu'à présent. Le steak était bon. Maintenant, je vais manger des asperges, malheureusement les pires asperges que j'ai jamais mangées. Sauce hollandaise boisée et souterraine et pommes de terre recouvertes d'un liquide fondu au goût étrange. Malheureusement, ce fut un échec total. Ambiance sympa, mais il ne faut proposer des plats de saison que si vous les maîtrisez.


  • 🏪 Seerestaurant „Am Kap“ GbR (753 Avis)

  • 💬 C'était un endroit vraiment agréable pour se reposer un peu ! Le personnel est plutôt gentil et les plats étaient délicieux. Le restaurant lui-même est également très confortable et situé dans un superbe quartier. En particulier, le coucher de soleil vu dans le restaurant était fabuleux !!!


  • 🏪 EATaló Pizza (162 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via Lieferando et même si les garnitures étaient bonnes et en bonne quantité, la base était malheureusement complètement détrempée et moelleuse. Il était impossible de tenir une pièce sans avoir à la rouler. Quand je l'ai réchauffé le lendemain au four, c'était bien meilleur.


  • 🏪 In Mez­zo (713 Avis)

  • 💬 Le restaurant est joliment décoré. Le service était plutôt bon. J'avais imaginé mon repas un peu différent. Mes pâtes aux champignons (33) ont malheureusement été préparées à la méditerranéenne avec un peu trop d'huile. Les pâtes aux crevettes sauce au vin blanc (31) avaient l'air très bonnes et ont été bien accueillies.