Restaurant 🇩🇪

Restaurant Amadeus Avis

📌 Aegidienstraße 30, 37520 Osterode am Harz - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Restaurant Amadeus à Osterode am Harz

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Amadeus à Osterode am Harz

Ria.a

Le 14/05/2024 à 18:45

5 / 5

Ça vaut le coup, parfait tout autour. Salutations de la cuisine, plat principal copieux et très savoureux et un dessert offert. Nous pouvons certainement le recommander. Personnel très sympathique.

Sertac.a

Le 11/05/2024 à 18:30

5 / 5

Tout allait bien, bon rapport qualité-prix, tout était super, vraiment savoureux, le meilleur steak et pommes de terre frites.

Sabine.u

Le 10/05/2024 à 17:49

5 / 5

L'hospitalité était super bonne. La nourriture était fraîche, savoureuse et préparée de manière très appétissante. Encore ravissant

Silja.r

Le 26/04/2024 à 20:20

5 / 5

Excellent et très bon service, la nourriture était super délicieuse. Merci à la prochaine fois !

Escobar.l

Le 19/04/2024 à 19:10

5 / 5

Ambiance sympa et bon chef - garantie d'une belle soirée - privée ou professionnelle 👍

F.

Le 18/04/2024 à 11:15

5 / 5

Très savoureux, de la meilleure qualité à un prix très raisonnable. Rarement aussi bien mangé

Petra.e

Le 04/04/2024 à 16:57

5 / 5

Nous avons été très agréablement surpris par la nourriture délicieuse, servie rapidement. Du pain cuit au four avec des trempettes et un délicieux dessert étaient également inclus. Merci également pour le service super sympathique et les tables dressées de manière accueillante. 😊

Klaus.o

Le 31/03/2024 à 08:06

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et fraîche ! Il y avait même une entrée gratuite (2xdip + pain plat chaud maison 😀) ! Hôte sympathique 👍

Kerstin.E

Le 10/03/2024 à 18:27

5 / 5

Quel service. Assez rare de nos jours. La nourriture était super savoureuse 😋 De la soupe d'entrée, de la salade au filet de bœuf. Sans oublier le pain fait maison avec trempette. Nous reviendrons bientôt!! 😘

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.E fait le 10/03/2024 à 18:27 sur le  Restaurant Amadeus à Osterode am Harz
Photo n°2 de l'avis de Kerstin.E fait le 10/03/2024 à 18:27 sur le  Restaurant Amadeus à Osterode am Harz
Photo n°3 de l'avis de Kerstin.E fait le 10/03/2024 à 18:27 sur le  Restaurant Amadeus à Osterode am Harz
Photo n°4 de l'avis de Kerstin.E fait le 10/03/2024 à 18:27 sur le  Restaurant Amadeus à Osterode am Harz
Dirk.o

Le 10/03/2024 à 15:44

5 / 5

Nourriture supérieure. Salade fraîche avec une délicieuse vinaigrette. Excellent agneau aux légumes grillés. Et un service amical. Soirée absolument réussie. Avec plaisir encore et encore !

  • 🏪 Montana Hotel Lauenau (408 Avis)

  • 💬 Hôtel très pratique au bord de l'autoroute, accueil très sympathique malgré la barrière de la langue. Chambre grande propre et bien équipé juste la literie un peu légère. Dommage qu'il y ait autant de camions qui reste à proximité de l'hôtel moteur tournant 😡 ( frigo j'imagine) Petit déjeuner complet. Je recommande vivement .


  • 🏪 Maharaja indisches Restaurant (33 Avis)

  • 💬 Le restaurant Maharaja indisches est un très bel endroit et je l’adore. La nourriture est de très bonne qualité et le personnel très coopératif


  • 🏪 Landhaus Brüsewitz (173 Avis)

  • 💬 Nous avons facilement obtenu une table gratuite pour 4 personnes en semaine. Le rapport qualité-prix est très bon. La nourriture était fraîche, savoureuse et largement suffisante pour un adulte affamé. Les repas des enfants étaient également copieux, savoureux et frais. Nous avons passé un agréable séjour et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Italia (304 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant Italien où les goûts sont authentiques, l’accueil très sympathique. Nous avons beaucoup aimé les pizzas et le vin était un régal!


  • 🏪 Keb me up Döner Kebab (41 Avis)

  • 💬 Juste wow! Bons prix, viande de bonne qualité et excellent service 😊


  • 🏪 BFW Hotel (361 Avis)

  • 💬 Hotel propre mais non typique, il y a un parc autour et nous sommes à moins de 15 minutes du centre ville. Ça passe. Petit déjeuner copieux. Je recommande pour une nuit où deux. Mais il y a plus jolie tout de même.


  • 🏪 Weinhaus Lösch (389 Avis)

  • 💬 Très chaleureux , bonne cuisine , très bon vin...on y reviendrons. Vielen danke !!


  • 🏪 Restaurant Rimini (25 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Museums-Deele Altenbeken (201 Avis)

  • 💬 Nous y avons pris le petit déjeuner le jour de la fête des mères. Il y avait un bon choix de plats différents et le service était très sympathique. Le café était constamment rempli et tous les autres souhaits étaient exaucés. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Di Nardo (173 Avis)

  • 💬 C'est un excellent restaurant italien délicat. Il dégage une atmosphère chaleureuse et romantique et offre la meilleure cuisine et le meilleur service. Il propose un service très amical et attentionné. C'est l'endroit idéal pour les amateurs de bonne cuisine. Je recommande fortement les plats du menu spécial. Vous pouvez également obtenir de bonnes recommandations de vins. Au fil des années, nous avons toujours été heureux de revenir.