📌 Aegidienstraße 30, 37520 Osterode am Harz - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:45
Ça vaut le coup, parfait tout autour. Salutations de la cuisine, plat principal copieux et très savoureux et un dessert offert. Nous pouvons certainement le recommander. Personnel très sympathique.
Le 11/05/2024 à 18:30
Tout allait bien, bon rapport qualité-prix, tout était super, vraiment savoureux, le meilleur steak et pommes de terre frites.
Le 10/05/2024 à 17:49
L'hospitalité était super bonne. La nourriture était fraîche, savoureuse et préparée de manière très appétissante. Encore ravissant
Le 26/04/2024 à 20:20
Excellent et très bon service, la nourriture était super délicieuse. Merci à la prochaine fois !
Le 19/04/2024 à 19:10
Ambiance sympa et bon chef - garantie d'une belle soirée - privée ou professionnelle 👍
Le 18/04/2024 à 11:15
Très savoureux, de la meilleure qualité à un prix très raisonnable. Rarement aussi bien mangé
Le 04/04/2024 à 16:57
Nous avons été très agréablement surpris par la nourriture délicieuse, servie rapidement. Du pain cuit au four avec des trempettes et un délicieux dessert étaient également inclus. Merci également pour le service super sympathique et les tables dressées de manière accueillante. 😊
Le 31/03/2024 à 08:06
La nourriture était très savoureuse et fraîche ! Il y avait même une entrée gratuite (2xdip + pain plat chaud maison 😀) ! Hôte sympathique 👍
Le 10/03/2024 à 18:27
Quel service. Assez rare de nos jours. La nourriture était super savoureuse 😋 De la soupe d'entrée, de la salade au filet de bœuf. Sans oublier le pain fait maison avec trempette. Nous reviendrons bientôt!! 😘
Le 10/03/2024 à 15:44
Nourriture supérieure. Salade fraîche avec une délicieuse vinaigrette. Excellent agneau aux légumes grillés. Et un service amical. Soirée absolument réussie. Avec plaisir encore et encore !
💬 Nous avons passé une nuit ici. Les chambres sont modernisées et très attractives pour une maison d'hôtes. Le patron est très sympa et nous a préparé un petit déjeuner copieux. Merci encore et peut-être à un jour.
💬 Nous y étions à Noël, les chambres étaient toutes très propres et équipées de tout ce dont nous avions besoin. Le propriétaire était très sympathique, il y avait même un cadeau à la porte. Les environs sont fantastiques, on peut faire beaucoup de choses à partir de ce point de départ. Merci encore pour votre hospitalité
💬 Déjeuner pour trois personnes : deux rumstecks sauce au poivre et une asperge. La viande est de grande qualité et servie exactement à point, des asperges cuites à la perfection avec une délicieuse hollandaise. Cette fois encore un bon repas dans une ambiance agréable.
💬 Bonne nourriture à petits prix. ET! Ma femme avait accidentellement payé deux fois. Une méthode semblait avoir échoué, alors elle en essaya une seconde. Cependant, les deux méthodes ont fait leur travail. Le propriétaire n'a pas tardé à souligner que nous avions payé deux fois. Nous ne l'aurions su qu'à notre retour en Belgique s'il n'avait rien dit. Nous avons énormément apprécié cette honnêteté!!!! BTW, essayez les lasagnes, c'est délicieux.
💬 Serveurs gentils, la carte est varié (avec ou sans viande). Nous avons pris les Mezedes en menu a volonté, ils sont servis par vague quand ceux d'avant sont fini. Tous les plats sont jolies et délicieux. Sur la photo c'est une moitié de vague. Très bon. Merci
💬 Excellent Hof, la nourriture est excellente, le paiement pour DKV est accepté, les filles du café sont sympathiques et belles, il y a des magasins de nourriture et de vêtements à proximité, je viens ici dès que possible.
💬 L'endroit était absolument mauvais, c'était probablement la pire "pizza" que j'ai mangée. Ils utilisent une pâte à pain normale qui a la consistance du caoutchouc. Les épices semblent également être quelque chose que le chef n'a pas encore découvert. La demande de couper la pizza était bien sûr trop demandée et demander 16 € car c'est tout simplement effronté, tout comme le délai de livraison de plus d'une heure.
💬 J'ai séjourné dans la suite et la chambre est spacieuse. Ce serait bien si la chambre pouvait fournir une bouilloire.
💬 Nous y sommes allées pendant la période de la foire. La nourriture était bonne dans son ensemble, un petit peu trop salé à mon goût. Acceuil sympathique. La déco ressemble peu au restaurant typique indiens.
💬 Super hôtel restaurant 👍 Tout était parfait. L'accueil sympathique, les conseils pour visiter, les chambres confortables et les excellents plats au restaurant, sans oublier les petits déjeuners excellents. Merci beaucoup pour ce séjour très agréable 😁