📌 Crostwitzer Str. 15, 01920 Räckelwitz - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 17:27
Une journée réussie, une très bonne cuisine, un service sympathique et agréable
Le 28/01/2024 à 18:56
Très bonne nourriture et excellent service!
Le 01/01/2024 à 09:46
Excellente nourriture et très bon service. Un cadre très réussi pour la célébration.
Le 18/11/2023 à 09:39
Bonjour, il faisait encore très chaud. Bonne nourriture et sevies. Continuez comme ça 😘😘😘
Le 05/08/2023 à 14:29
Pouvoir profiter d'un superbe buffet à l'occasion d'un anniversaire. Christine et son équipe forment une équipe formidable. Nous nous y sentons toujours très bien soignés.
Le 23/06/2023 à 15:06
Miam Miam Miam !!!!!!!
Le 12/06/2023 à 20:34
Excellent. Wuberne!
Le 04/06/2023 à 12:04
Je ne comprends pas pourquoi ils ne donnent qu'une étoile juste parce que le restaurant cuisine pour des célébrations depuis des années. Ce n'est pas juste... La cuisine est fabuleuse. Peu importe si nous y avons commandé ou mangé, c'était toujours délicieux. Continuez comme ça :)
Le 27/05/2023 à 11:51
Mauvais, seulement les fêtes de famille
Le 05/02/2023 à 17:13
Nourriture délicieuse pour notre petite fête de famille. L'ambiance est cosy, propre, bien rangée, claire et avec une cheminée agréable et chaleureuse. Service travailleur et amical. De nombreuses places de parking juste devant la porte. Aire de jeux pour les enfants au fond du jardin. Que peux-tu dire de plus? Une journée culinaire avec déjeuner et café.
Le 01/08/2022 à 16:44
Meilleure glace molle de la région
Le 25/06/2022 à 04:07
Cuisine fantastique, service agréable. Je le recommande vraiment.
Le 15/05/2022 à 18:21
Excellente nourriture, excellent état
Le 17/09/2021 à 02:52
Un super resto ! Merveilleusement situé, beaucoup de places de stationnement et un menu excellent et délicieux ! Service amical et attentionné, dans l’ensemble fortement recommandé !
Le 05/09/2021 à 16:29
Très agréable et confortable. Nous avons mangé de délicieuses glaces molles et avons découvert qu'il y avait aussi une maison d'hôtes ici. On pourrait facilement imaginer faire la fête ici ! Établissement très bien entretenu.
Le 04/04/2021 à 14:04
Très sympathique, très savoureux, tout gardé à distance. Très agréable.
Le 03/03/2021 à 12:19
Toujours délicieux. À la prochaine
Le 10/10/2020 à 22:39
La nourriture et le service étaient fantastiques, comme toujours. Ils ont la meilleure soupe de mariage sorabe que j'ai jamais goûtée. Continuez comme ça!!!
Le 01/08/2020 à 21:09
Super là-bas, la nourriture est parfaite, le service est excellent et le meilleur riz au lait et bien sûr la glace molle, une bombe délicieuse
Le 15/03/2020 à 17:51
Très bonne nourriture.
Le 08/03/2020 à 17:11
Un restaurant très soigné, propre, moderne et lumineux. Très ouvert et espace pour que les enfants puissent jouer. Un service parfait et une cuisine extrêmement délicieuse. Fortement recommandé à tout le monde.
Le 02/01/2020 à 19:05
Excellente nourriture, ambiance super cosy et service super sympa !!!
Le 07/12/2019 à 06:56
Malheureusement, je ne peux pas dire grand-chose sur la nourriture car je n'ai mangé que des glaces. En fait, c'était très bon. Donc vraiment très bien. Il n'y avait pas le plus grand choix, mais ce n'est pas grave. L’essentiel est que les variétés disponibles aient bon goût. Et c'est ce qu'ils font.
Le 13/10/2019 à 18:54
Très hospitalier, définitivement recommandé.
Le 18/11/2018 à 18:32
Excellente cuisine, service très sympathique et attentionné. Haut!
Le 31/10/2018 à 13:38
Excellente nourriture, bon service
Le 28/06/2018 à 07:11
Bonne nourriture et ambiance propre
Le 25/06/2018 à 05:49
Un très bon restaurant. Ambiance attrayante et personnel très sympathique.
Le 21/01/2018 à 07:11
Mes parents et grands-parents y font régulièrement la fête avec un café et un dîner. Je suis heureux d'être là. La nourriture est vraiment très bonne et il y a aussi une ambiance agréable.
Le 11/01/2018 à 06:12
Tout est sympa
Le 03/10/2017 à 17:57
Très bonne ambiance, la nourriture est très savoureuse et le personnel est très sympathique. Nous aimons toujours venir ici ;)
Le 25/05/2017 à 06:49
Fête d'anniversaire, très bon buffet
💬 Ce qui a été commandé : -Pepperoni grillé 4€ -Tsatziki avec du pain 3,50€ -Gyros sauce Metaxa 16€ Nous avons reçu un repas totalement hors de prix et de mauvaise qualité. 7 pepperonis grillés, Tzatziki de l'emballage (qui a le goût de celui que vous avez acheté dans un seau) et est accompagné d'une tranche de pain grillé. Et la cerise sur le gâteau était la sauce Metaxa. C'était aussi une sauce prête à l'emploi comme du pudding sans aucun goût de sauce Metaxa. Regarde la photo. Je suis vraiment désolé, je ne peux rien dire sur les autres plats, mais le rapport qualité-prix ne vaut pas 5 €. Comment un restaurant comme celui-ci peut survivre aujourd’hui est un mystère pour moi. C'était la dernière fois que la qualité restait si mauvaise et ne changeait pas. Chacun doit savoir par lui-même ce qu’il veut obtenir pour son argent. En tout cas, pour nous, c'est tout à fait insuffisant, c'est une impudence absolue et c'est à la limite de l'usure.
💬 Impoli sans fin ! Attention, nous avons dû nous lever avec notre nourriture et nos boissons car nous payions au comptoir et non au serveur. Plus jamais. Et la nourriture ne valait même pas son prix. C'est dommage d'embaucher des serveurs qui ne savent pas comment gérer les clients.
💬 Leider sein Geld nicht wert. Das war mal viel besser... Essen schmeckt jedes Mal völlig anders und mit den aktuellen Preisen bei der gelieferten Qualität nicht empfehlenswert. Sonderwünsche werden mal mehr, mal weniger berücksichtigt, das mag sein, aber wenn man wenigstens halbwegs immer den gleichen Geschmack bekommen würde... Schade
💬 Nourriture super délicieuse. Nous recommandons. La serveuse a la bouche au bon endroit. Merci pour la journée avec vous.
💬 Le rapport prix/performance est excellent. Le matelas est confortable et la chambre est spacieuse. Propriétaire très sympa. Si vous recherchez un hébergement pas cher à Furtwangen sans mauvaises surprises, Haus Lupino est fortement recommandé.
💬 Nous y avons passé une belle journée aujourd'hui. Pizza végétarienne super délicieuse 2 x, bruschetta 1 x, tortellini au saumon 1 x. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi délicieux !!! Bon service - tout était satisfaisant ! 👍😉🙂 Au début, j'hésitais beaucoup à y aller à cause des nombreuses mauvaises critiques - mais nous n'avons vraiment pas été déçus !!! Continuez comme ça et nous serons heureux de revenir vers vous 🙂
💬 Une expérience à faire en cette saison de l'oie. La qualité du menu, la sympathie du service ainsi que le cadre, tout collait. Je recommande ce restaurants de haut niveau aux personnes qui veulent se payer un bon restaurant avec un bon rapport qualité/prix. Bon appétit à vous.
💬 Cadre typique allemand, nous y avons bien mangé. Je recommande vraiment leur steak sauce champignon, un vrai délice et la cuisson saignante vraiment top.
💬 Nourriture normale/bonne pour les normes allemandes. Cependant, il est très intéressant et dommage qu'aucun paiement par carte ne soit accepté.
💬 Nous avons pu profiter aujourd'hui d'un petit-déjeuner sans gluten (merci de nous prévenir un jour à l'avance). L'ambiance est tout simplement géniale. Et il n'y a rien de négatif à dire sur le service, très arrangeant lorsque j'ai demandé la marque des produits sans gluten. Et c'était délicieux, ce qu'on ne peut pas nécessairement dire de nombreux produits sans gluten. Vous avez bien choisi le pain et les petits pains 👍👍👍.