📌 Brumbyer Str. 5, 06429 Nienburg - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 19:56
Nourriture savoureuse, bonnes portions, belle terrasse et bons prix.
Le 14/04/2024 à 21:22
Bel endroit, nourriture délicieuse. Le personnel est sympathique.
Le 26/03/2024 à 07:53
J'y étais en vacances et j'y prenais régulièrement le petit-déjeuner et le dîner de temps en temps. Nourriture : le premier petit déjeuner était super ! Un buffet avec beaucoup de choix, mais il est devenu de moins en moins important au fil du temps : je suis arrivé le vendredi et j'ai été impressionné au petit-déjeuner du samedi. Après, les choses ont commencé à disparaître - moins de confiture, du coup il n'y avait plus de ciboulette pour saupoudrer les œufs brouillés. Des petites choses... direz-vous... Mais ça se démarque. Au premier dîner, je suis parti sans rien avoir accompli car, même après une longue attente, personne n'est venu prendre la commande. Un autre dîner était beaucoup trop sec... Je n'ai pas envie de dîner davantage... Mais comme il n'y a pas d'autres alternatives dans le coin, vous vous retrouverez là-bas pour le meilleur ou pour le pire. Service : Vraiment bon, car sympathique et patient. Cependant, lorsque la maison devient un peu plus bondée, la tension entre les employés est clairement perceptible et facile à oublier. 👎🏻 Ambiance : Très réussie, moderne, lumineuse, belle vue grâce aux grandes baies vitrées. Il y a un salon cosy à côté du petit bar. 👍🏻
Le 30/01/2024 à 19:48
L'atmosphère du restaurant est super accueillante. Lumineux, moderne avec une grande terrasse. Le menu est gérable, mais comporte malheureusement quelques fautes d’orthographe majeures. Il n'y avait que 2 plats végétariens : ce n'est vraiment plus dans l'air du temps. Malheureusement, la nourriture n'était pas non plus convaincante. Ma salade nageait dans la vinaigrette et le burger était assez fade. Le service était mauvais. Nous y étions samedi soir, ouvert jusqu'à 10h. Peu après 20 heures, les bougies des autres tables ont été soufflées et les plats ont été dressés pour le petit-déjeuner. Personne ne nous a demandé si nous étions satisfaits de la nourriture ou si nous voulions un dessert. Peu après 9 heures, une forte discussion/un blasphème a commencé derrière le comptoir à propos d'un employé. Nous étions vraiment sans voix et choqués. La veille, nous nous demandions pourquoi le restaurant était toujours vide. Nous en avons rapidement trouvé la raison : malheureusement, personne ne fait d'effort pour fidéliser les clients.
Le 14/01/2024 à 18:27
Citizen n'a pas bon goût du tout, je n'ai pas mangé d'aussi mauvais citoyens depuis longtemps, mais le saumon était bon, le reste était ok
Le 26/08/2023 à 19:41
La nourriture était parfaite, mais malheureusement les conditions étaient plutôt hostiles et vous sembliez ennuyé. Les commandes ne sont pas livrées correctement - Pina Colada au lieu d'une piscine commandée, de la bière pure au lieu d'un panaché.
Le 12/04/2023 à 17:24
Tout s'adapte.
Le 25/03/2023 à 18:30
Malgré la commande, le petit-déjeuner du 80ème n'était pas encore servi, mais il a été rapidement rattrapé.
Le 12/01/2023 à 19:31
Le restaurant est au rez-de-chaussée, au milieu de la station, et tout est bien éclairé. Il nous manquait un panneau nous informant de l'endroit où se trouve l'entrée. Si vous marchez vers le restaurant depuis le parking, vous entrez par les côtés, mais vous vous trouvez au buffet où les clients de l'hôtel se servent eux-mêmes. Vous pensez immédiatement que vous n'êtes pas au bon endroit et vous avez l'impression de faire irruption dans un événement. Cela a semé la confusion. Le personnel était super sympa et donnait des conseils sur la taille de la portion et était toujours là très rapidement lorsque la boisson était vide. C'était très agréable. Bravo à l'équipe du restaurant et au chef.
Le 28/10/2022 à 05:03
J'ai commandé le schnitzel Landschwein avec sauce à la crème aux champignons. Un côté a été brûlé et l’huile utilisée n’était pas fraîche, c’est inacceptable. Pour un complexe, ils doivent améliorer la qualité de la cuisine.
Le 31/08/2022 à 14:37
Nous sommes en 2022. Hormis la salade, il n’y a pas un seul plat végétalien au menu. Le personnel recommande une saucisse au curry à un végétalien !? Vraiment maintenant? Le choix du buffet pour le petit-déjeuner est médiocre : pain, margarine, confitures, 2 tartinades vegan (tomate et poivron), flocons d'avoine, positif : avoine et lait de soja. Mais bien sûr, aucun latte ou cappuccino n'est possible... même si j'ai dit à l'hôtel avant mon arrivée que j'étais végétalien. Cela signifie que je paie pour un service que je n'obtiens clairement pas. C'est vraiment dommage. Il y a 2 étoiles car la salade est assez volumineuse.
Le 16/08/2022 à 18:32
La nourriture était préparée rapidement et était très savoureuse.
Le 10/04/2022 à 12:16
Moyenne. Options de menu assez limitées. Goût très plat. Service un peu lent. Les prix étaient corrects.
Le 20/02/2020 à 08:21
Nous avons été invités à l'hôtel du 13 au 16 février 2020, il n'y a vraiment rien de négatif à signaler, bien sûr il y a des petites choses qui pourraient être améliorées. Tout d’abord, très important et très positif ! Veuillez mentionner à Kurzurlaub.de que le dîner est inclus dans l'offre, nous n'en avions pas proposé, nous n'avons découvert que le dîner était inclus lorsque j'ai demandé. - Vous imprimez probablement à nouveau votre courrier quotidien tous les jours. Si vous pensez à la quantité de papier gaspillée, vous pourriez peut-être chercher des alternatives. - Le petit déjeuner était très bon, copieux et toujours varié, pour nous il ne manquait que du bacon et peut-être du Lyonnais ou de la mortadelle - Le dîner était également bon, il y avait toujours une entrée, deux plats principaux et un dessert - Le dîner aux chandelles le jour de la Saint-Valentin était super, la nourriture était excellente, seulement c'était un peu à l'étroit sur deux tables mais le tout pour seulement 8 euros par personne était vraiment génial !
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et le hasard fait visiblement bien les choses. Nous étions 4 et avons tous adoré ! La cuisine est juste incroyable avec des mélanges de saveurs qui explosent à chaque bouchée ! Une priorité aux produits et producteurs locaux fait la cerise sur le gâteau avec la gentillesse de l’accueil. Nous reviendrons et trouverons une excuse pour justifier de rester à l’hôtel même si nous habitons peu loin. Un énorme bravo à vous tous !
💬 La première impression (visuelle) n'est pas comparable à la nourriture. Visuellement, l'extérieur est ok, mais la nourriture est super recommandée ! Nous y sommes allés et c'était délicieux et pas cher.
💬 C'était très savoureux 😋là (gâteau aux noix de massepain et frison, thé frison), j'ai beaucoup apprécié 😉 !!! Ambiance chaleureuse et service extrêmement sympathique, vraiment recommandé👍 !! (26 décembre 2023🎄🌟💫)
💬 Très bon pour un prix abordable. Je recommande
💬 Des hamburgers parfaits
💬 Le restaurant Schiesshaus Sirnau est un restaurant que vous n'oublierez pas de sitôt. La combinaison d'une cuisine de première classe, d'une atmosphère élégante et d'un excellent service fait de la visite une expérience inoubliable. Si vous souhaitez vous offrir des délices culinaires, vous devez impérativement réserver une table au Schiesshaus.
💬 Meilleure glace molle - les gaufres sucettes sont tout simplement délicieuses et le gâteau fait maison était le couronnement 👑. Même le miel de l'apiculteur est à vendre. Il suffisait de l'attraper. Excellent personnel et excellent service :) Nous reviendrons certainement.
💬 Tout d'abord, la nourriture était délicieuse. Malheureusement, j'ai trouvé cette manière un peu inappropriée. Lorsque j'ai commandé, il était écrit "45-60". 10 minutes plus tard, je reçois une mise à jour indiquant que la livraison aura lieu à 19h58 (ou c'est exactement ce qui était indiqué). Alors à 19h15 j'ai décidé d'aller promener le chien. A 19h37, je vois une voiture garée devant chez moi. Le chauffeur m'a grondé qu'il attendait depuis 15 minutes et qu'il avait appelé 4 fois. Il n'avait aucun intérêt à ce que je fasse référence à ses informations. En fait, j'ai reçu 2 appels sur mon téléphone portable, 5 minutes seulement après avoir reçu la nourriture. Malgré le long délai de livraison, nous avons commandé ici et nous sommes fiés à vos informations. Notre nourriture avait déjà été payée, il aurait donc pu l'accrocher à la porte sans subir de perte. Un peu dommage.
💬 Je viens ici périodiquement. Dans l'ensemble très satisfait. De délicieuses tapas. Je l'aime particulièrement avec les crevettes. Parfois, vous pouvez prendre 3 tapas aux crevettes et 9 grosses crevettes suffisent à vous rassasier. Aussi, le reste de la nourriture sous forme de burgers et autres malbouffe est de très bonne qualité. Super établissement dans le coin. Les serveurs servent assez rapidement. Je continuerai à visiter.
💬 La maison au toit de chaume Seehund est située dans une zone de maisons de vacances principalement utilisée par les vacanciers. Il se trouve à seulement quelques pas de la plage via une aire de jeux ou un parc. La maison a tout ce dont vous avez besoin pour des vacances. Le jardin entièrement clôturé est parfait pour des vacances avec un chien. Très bon contact avec le propriétaire et traitement sans problème via l'administration locale. Nous nous sommes sentis très à l'aise et sommes heureux de recommander Haus Seehund !