Restaurant 🇩🇪

Restaurant Albatros Avis

📌 Brumbyer Str. 5, 06429 Nienburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Restaurant Albatros à Nienburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Albatros à Nienburg

Niels.a

Le 02/05/2024 à 19:56

5 / 5

Nourriture savoureuse, bonnes portions, belle terrasse et bons prix.

Stesha.z

Le 14/04/2024 à 21:22

5 / 5

Bel endroit, nourriture délicieuse. Le personnel est sympathique.

Sofia.e

Le 26/03/2024 à 07:53

3 / 5

J'y étais en vacances et j'y prenais régulièrement le petit-déjeuner et le dîner de temps en temps. Nourriture : le premier petit déjeuner était super ! Un buffet avec beaucoup de choix, mais il est devenu de moins en moins important au fil du temps : je suis arrivé le vendredi et j'ai été impressionné au petit-déjeuner du samedi. Après, les choses ont commencé à disparaître - moins de confiture, du coup il n'y avait plus de ciboulette pour saupoudrer les œufs brouillés. Des petites choses... direz-vous... Mais ça se démarque. Au premier dîner, je suis parti sans rien avoir accompli car, même après une longue attente, personne n'est venu prendre la commande. Un autre dîner était beaucoup trop sec... Je n'ai pas envie de dîner davantage... Mais comme il n'y a pas d'autres alternatives dans le coin, vous vous retrouverez là-bas pour le meilleur ou pour le pire. Service : Vraiment bon, car sympathique et patient. Cependant, lorsque la maison devient un peu plus bondée, la tension entre les employés est clairement perceptible et facile à oublier. 👎🏻 Ambiance : Très réussie, moderne, lumineuse, belle vue grâce aux grandes baies vitrées. Il y a un salon cosy à côté du petit bar. 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Sofia.e fait le 26/03/2024 à 07:53 sur le  Restaurant Albatros à Nienburg
Photo n°2 de l'avis de Sofia.e fait le 26/03/2024 à 07:53 sur le  Restaurant Albatros à Nienburg
Manja..

Le 30/01/2024 à 19:48

3 / 5

L'atmosphère du restaurant est super accueillante. Lumineux, moderne avec une grande terrasse. Le menu est gérable, mais comporte malheureusement quelques fautes d’orthographe majeures. Il n'y avait que 2 plats végétariens : ce n'est vraiment plus dans l'air du temps. Malheureusement, la nourriture n'était pas non plus convaincante. Ma salade nageait dans la vinaigrette et le burger était assez fade. Le service était mauvais. Nous y étions samedi soir, ouvert jusqu'à 10h. Peu après 20 heures, les bougies des autres tables ont été soufflées et les plats ont été dressés pour le petit-déjeuner. Personne ne nous a demandé si nous étions satisfaits de la nourriture ou si nous voulions un dessert. Peu après 9 heures, une forte discussion/un blasphème a commencé derrière le comptoir à propos d'un employé. Nous étions vraiment sans voix et choqués. La veille, nous nous demandions pourquoi le restaurant était toujours vide. Nous en avons rapidement trouvé la raison : malheureusement, personne ne fait d'effort pour fidéliser les clients.

Vladimir.e

Le 14/01/2024 à 18:27

3 / 5

Citizen n'a pas bon goût du tout, je n'ai pas mangé d'aussi mauvais citoyens depuis longtemps, mais le saumon était bon, le reste était ok

Isabell.e

Le 26/08/2023 à 19:41

2 / 5

La nourriture était parfaite, mais malheureusement les conditions étaient plutôt hostiles et vous sembliez ennuyé. Les commandes ne sont pas livrées correctement - Pina Colada au lieu d'une piscine commandée, de la bière pure au lieu d'un panaché.

Detlef.u

Le 12/04/2023 à 17:24

5 / 5

Tout s'adapte.

Edith.a

Le 25/03/2023 à 18:30

3 / 5

Malgré la commande, le petit-déjeuner du 80ème n'était pas encore servi, mais il a été rapidement rattrapé.

Sandra.

Le 12/01/2023 à 19:31

5 / 5

Le restaurant est au rez-de-chaussée, au milieu de la station, et tout est bien éclairé. Il nous manquait un panneau nous informant de l'endroit où se trouve l'entrée. Si vous marchez vers le restaurant depuis le parking, vous entrez par les côtés, mais vous vous trouvez au buffet où les clients de l'hôtel se servent eux-mêmes. Vous pensez immédiatement que vous n'êtes pas au bon endroit et vous avez l'impression de faire irruption dans un événement. Cela a semé la confusion. Le personnel était super sympa et donnait des conseils sur la taille de la portion et était toujours là très rapidement lorsque la boisson était vide. C'était très agréable. Bravo à l'équipe du restaurant et au chef.

Bike.o

Le 28/10/2022 à 05:03

2 / 5

J'ai commandé le schnitzel Landschwein avec sauce à la crème aux champignons. Un côté a été brûlé et l’huile utilisée n’était pas fraîche, c’est inacceptable. Pour un complexe, ils doivent améliorer la qualité de la cuisine.

Stefanie..

Le 31/08/2022 à 14:37

2 / 5

Nous sommes en 2022. Hormis la salade, il n’y a pas un seul plat végétalien au menu. Le personnel recommande une saucisse au curry à un végétalien !? Vraiment maintenant? Le choix du buffet pour le petit-déjeuner est médiocre : pain, margarine, confitures, 2 tartinades vegan (tomate et poivron), flocons d'avoine, positif : avoine et lait de soja. Mais bien sûr, aucun latte ou cappuccino n'est possible... même si j'ai dit à l'hôtel avant mon arrivée que j'étais végétalien. Cela signifie que je paie pour un service que je n'obtiens clairement pas. C'est vraiment dommage. Il y a 2 étoiles car la salade est assez volumineuse.

Kar.i

Le 16/08/2022 à 18:32

5 / 5

La nourriture était préparée rapidement et était très savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Kar.i fait le 16/08/2022 à 18:32 sur le  Restaurant Albatros à Nienburg
Photo n°2 de l'avis de Kar.i fait le 16/08/2022 à 18:32 sur le  Restaurant Albatros à Nienburg
N...

Le 10/04/2022 à 12:16

3 / 5

Moyenne. Options de menu assez limitées. Goût très plat. Service un peu lent. Les prix étaient corrects.

Stephan.

Le 20/02/2020 à 08:21

5 / 5

Nous avons été invités à l'hôtel du 13 au 16 février 2020, il n'y a vraiment rien de négatif à signaler, bien sûr il y a des petites choses qui pourraient être améliorées. Tout d’abord, très important et très positif ! Veuillez mentionner à Kurzurlaub.de que le dîner est inclus dans l'offre, nous n'en avions pas proposé, nous n'avons découvert que le dîner était inclus lorsque j'ai demandé. - Vous imprimez probablement à nouveau votre courrier quotidien tous les jours. Si vous pensez à la quantité de papier gaspillée, vous pourriez peut-être chercher des alternatives. - Le petit déjeuner était très bon, copieux et toujours varié, pour nous il ne manquait que du bacon et peut-être du Lyonnais ou de la mortadelle - Le dîner était également bon, il y avait toujours une entrée, deux plats principaux et un dessert - Le dîner aux chandelles le jour de la Saint-Valentin était super, la nourriture était excellente, seulement c'était un peu à l'étroit sur deux tables mais le tout pour seulement 8 euros par personne était vraiment génial !

  • 🏪 Grillparadies (145 Avis)

  • 💬 Normalement, je ne suis pas du genre à faire des critiques, mais je dois exprimer mon opinion ici. L'ambiance est cool et le personnel est très sympathique. Mais à mon avis, c'est très cher pour ce que c'est. 2 currywurst avec petits pains et 2 boissons pour 18 € juteux, le goût était correct. Les petits pains étaient également frais. Mais je pense que c'est trop pour un simple curry...


  • 🏪 Römer-Castell (297 Avis)

  • 💬 J'avais prévu de m'arrêter ici pour déjeuner lors d'une randonnée à vélo car les critiques sont bonnes. Malheureusement, il était fermé et n'est ouvert que pour le déjeuner le week-end. Aujourd'hui, 7 mai. Les horaires d'ouverture ne sont pas affichés sur le site internet, il serait utile de le faire.


  • 🏪 Max & Consorten (1968 Avis)

  • 💬 Très sympa. J'étais seul et on m'a servi assez rapidement. La nourriture typique allemande était très bonne et l'ambiance avec tout le monde autour est géniale !


  • 🏪 Salone Market (151 Avis)

  • 💬 Je vis ici depuis 4 ans maintenant et je viens de trouver cet endroit ! Je ne sais pas pourquoi cela m'a pris autant de temps mais la nourriture, l'ambiance et le monsieur (propriétaire) viennent d'un autre monde. Je recommanderais cet endroit à 100% J'ai hâte de revenir ! J'ai mangé un plat avec un ami et j'ai pris un autre repas sur le pouce pour mon dîner 😊🙏🏼 tellement tellement bon ! Les options végétaliennes sont tout simplement phénoménales - surtout l'igname et les bananes 😍


  • 🏪 Landhotel Fuchsbau (132 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance paisible, grand espace vert, hôtes accueillants, excellentes conditions d'hébergement. Gros chien accepté. Petit déjeuner très copieux et savoureux ! Vous pouvez sentir qu'il s'agit d'une entreprise familiale car ils s'impliquent véritablement pour que les clients soient bien traités. Note 5* !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Vita (130 Avis)

  • 💬 Je suis très satisfait de leur service


  • 🏪 Parkhotel Fritz am Brunnen Schwelm (561 Avis)

  • 💬 Un hôtel très agréable à Schwelm avec de belles vues sur le parc local. Le personnel de la réception et du restaurant est très serviable et sympathique. Nous avons pris un excellent petit déjeuner après avoir passé une soirée relaxante dans notre chambre qui était très agréable. Cela vaut la peine d'être visité lorsque vous séjournez ou visitez dans cette région.


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Bad Segeberg (411 Avis)

  • 💬 Quelle ambiance ??? J'ai commandé chez moi !!!! 15 euros les lasagnes, ça a le goût de 🤮, nage dans une sauce tomate crémeuse complètement surassaisonnée, il n'y a aucune trace de béchamel, en gros c'est immangeable !!!! ☝️ Les lasagnes surgelées du magasin discount ont meilleur goût !!! Et en fait, il aurait dû y avoir des tomates cerises dessus, mais bien sûr ils ont oublié, ou alors vous ne pouvez pas avoir de tomates avec des lasagnes, mais ils vous facturent quand même lorsque vous les sélectionnez en ligne !!!! 2,10 euros en plus pour rien !!!! C'est ce que j'appelle les gens de service !!! 👌 vraiment culotté !!!!! La salade était correcte, mais complètement trop chère, ça ne vaut pas son prix !!! Au total 28 euros pour une salade de taille moyenne et une lasagne de qualité médiocre !!!! Vous plaisantez ou quoi ??? Donc une seule étoile ici. 🤷🏽 Segeberger Gastro est généralement une horreur, la plupart peuvent vraiment être cassés !!!!!!! La dernière fois les gens, les 2,10 euros que vous avez facturés de manière injustifiée, vous pouvez aussi les déplacer ailleurs, ciao ✌️


  • 🏪 Bistro Pastis (41 Avis)

  • 💬 Le meilleur bar de Friedberg. Un propriétaire très gentil et hospitalier ! Je reviens!!


  • 🏪 Alfa Hotel - Sandra Becker (443 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien, cuisine excellente et service parfait. A conseiller