📌 Hebbelstraße 1, 23843 Bad Oldesloe - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 17:11
Il fait les meilleures pizzas, j'y mange souvent, après tout c'est à 25km. Des plats indiens ainsi que des pizzas sont servis ici ou vous pouvez également vous les faire livrer. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 06/07/2023 à 15:22
La nourriture était bonne, la portion était ok. Cependant, j'ai trouvé exactement 2 morceaux de viande dans tout le plat.
Le 30/08/2021 à 16:27
Malheureusement, la nourriture était vraiment trop salée. La taille des portions laisse également à désirer.
Le 29/09/2020 à 19:18
Tout simplement délicieux !
Le 30/10/2019 à 14:34
La nourriture est bonne, mais bon sang, il y a incroyablement peu de viande, etc. pour les prix.
Le 14/07/2019 à 15:50
Parfait! Nourriture délicieuse, tout le monde était rassasié et heureux. Délai de livraison estimé avec précision. Avec plaisir encore
Le 18/04/2019 à 18:42
Deuxième ordre. Malheureusement, cette fois, le pack n’est même pas à moitié plein. On m'a promis une réduction sur ma prochaine commande par téléphone.
Le 24/11/2018 à 18:28
Commandé diverses entrées, samosa et pakora. Des trempettes vraiment savoureuses et bonnes, mais la quantité était loin d'être adaptée au prix.
💬 Une expérience gustative dans une ambiance chaleureuse ! Le petit restaurant dégage une atmosphère chaleureuse et accueillante, parfaite pour une collation rapide ou un déjeuner détendu. Mais il convient particulièrement de noter le sympathique propriétaire, dont l'attitude chaleureuse rend la visite quelque chose de spécial. Il prend le temps de répondre aux souhaits individuels de ses clients et veille à ce que vous vous sentiez comme chez vous.
💬 Un bon fast-food. J'y ai mangé plusieurs fois des pizzas, toujours délicieuses. Le prix est bon, surtout si vous habitez à proximité et que vous récupérez vous-même. Les employés sont sympathiques.
💬 Alexandre était très mauvais. La sauce est incroyablement salée et il n'y a pas de salade. Personne ne l'a mangé, nous l'avons laissé sur la table 🤮
💬 J'ai séjourné dans une chambre de type appartement pendant 3 nuits et l'expérience s'est bien passée. Le lit était trop gonflable à mon goût, donc je n'ai pas très bien dormi. Mais j'aime son excellent emplacement : accès facile aux transports en commun, au centre et aux restaurants/magasins.
💬 Nous avons mangé plusieurs fois chez Attikos, que ce soit en couple ou en groupe de 25 personnes. L'atmosphère dans le parc municipal de Lengenfeld est tout simplement super idyllique. Le service est très bon. Même si le restaurant est bondé, il ne faut pas attendre longtemps. La nourriture arrive rapidement et en même temps pour que tout le monde puisse manger ensemble. La nourriture est très bonne, du simple pain à l'ail au steak ou à l'agneau, tout est joliment préparé. Je peux recommander Attikos de tout mon cœur.
💬 Très bon restaurant. J'ai beaucoup aimé!
💬 Vraiment complètement discret de l'extérieur. Excellent service et incroyablement savoureux. Recommandation absolue ! Mangez certainement avec des apéritifs. Nous avons quitté le restaurant Kugelrund pour 70 EUR et sommes entièrement satisfaits du rapport qualité-prix. Le service était vraiment super. Incroyablement sympathique et tous les plats étaient très bien expliqués.
💬 Hier, après un événement à Munich, nous sommes allés chez Tio Pepe à Aichach. J'ai trouvé positif que vous puissiez trouver une place de parking ici. Au restaurant, nous avons été accueillis par la serveuse extrêmement gentille et conduits à notre table réservée. Les boissons que nous avons commandées sont arrivées rapidement à table et nous méritons des remerciements particuliers pour la recommandation du menu ! Ce service formidable et amical s’est poursuivi tout au long de la soirée. Le menu était excellent et vraiment suffisant, nous avons même demandé au début s'il y avait des intolérances ou s'il y avait quelque chose qui ne nous plaisait pas du tout. Vous ne pouvez pas répondre davantage aux invités. Le très sympathique aubergiste transforme une visite dans son restaurant en une expérience gastronomique. Il est toujours à la table des invités pour donner de petits conseils et aussi pour s'amuser un peu. Nous avons eu une soirée réussie avec une excellente nourriture, de bons divertissements et beaucoup de plaisir. Merci pour ça! Nous planifions déjà notre prochaine visite.
💬 A faire absolument car c'est sans aucun doute le meilleur restaurant de Hamm ! Excellent accueil avec des repas très fins et des produits très qualitatifs. Tout est fait pour que le client passe un très bon moment. Un merci particulier au chef pour nous avoir gaté et merci aux serveurs pour leurs disponibilité et gentillesse. (Nous étions 14 convives et le service a été impeccable. Merci encore pour votre gentillesse et le soin que vous apportez à vos clients.
💬 Super