📌 Hebbelstraße 1, 23843 Bad Oldesloe - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 17:11
Il fait les meilleures pizzas, j'y mange souvent, après tout c'est à 25km. Des plats indiens ainsi que des pizzas sont servis ici ou vous pouvez également vous les faire livrer. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 06/07/2023 à 15:22
La nourriture était bonne, la portion était ok. Cependant, j'ai trouvé exactement 2 morceaux de viande dans tout le plat.
Le 30/08/2021 à 16:27
Malheureusement, la nourriture était vraiment trop salée. La taille des portions laisse également à désirer.
Le 29/09/2020 à 19:18
Tout simplement délicieux !
Le 30/10/2019 à 14:34
La nourriture est bonne, mais bon sang, il y a incroyablement peu de viande, etc. pour les prix.
Le 14/07/2019 à 15:50
Parfait! Nourriture délicieuse, tout le monde était rassasié et heureux. Délai de livraison estimé avec précision. Avec plaisir encore
Le 18/04/2019 à 18:42
Deuxième ordre. Malheureusement, cette fois, le pack n’est même pas à moitié plein. On m'a promis une réduction sur ma prochaine commande par téléphone.
Le 24/11/2018 à 18:28
Commandé diverses entrées, samosa et pakora. Des trempettes vraiment savoureuses et bonnes, mais la quantité était loin d'être adaptée au prix.
💬 Mais il n'y a pas assez de place, il fait bon y manger et ensuite aller danser, se promener, etc. La nourriture est délicieuse. Leur vodka aussi ;)) Les prix sont les mêmes que partout ailleurs.
💬 Très belle découverte, les pizzas sont vraiment exquises une véritable tuerie !!! On y reviendra et je recommande cet établissement
💬 J'y suis presque une fois par semaine. Ce sont les locaux de notre club. Mon entreprise y a également organisé notre fête de Noël, avec 13 personnes, avec utilisation du bowling. La nourriture était tout simplement excellente et le service était très sympathique et attentionné. Nous avons passé une agréable soirée. Le rapport qualité-prix est très bon. Pour un boulodrome, de la nourriture et plein de boissons délicieuses, 38 € par personne, il n'y a rien à redire.
💬 Nourriture très bonne et pas chère ! Service amical.
💬 Après 400 km de route, nous arrivons juste pour apprendre qu'ils n'ont aucune réservation et qu'il ne reste plus de chambre, mais nous en avons eu via booking.com avec un numéro de réservation. Nous avons réservé un mois avant et nous avons même eu un contact le jour de notre arrivée pour leur dire à quelle heure nous arriverions et ils nous ont même répondu que tout allait bien ! Nous sommes arrivés et avons dû rentrer chez nous car tous les autres hôtels étaient complets ! On fait 800 km pour rien ! À suivre
💬 Wir sind seit Jahren Kunden, die Qualität des Essens sowie des Personals ist ausgezeichnet, einmal hatten wir ein Problem beim Kochen einer Pizza und es wurde spontan gelöst, sehr zu empfehlen Somos clientes desde hace años, la cálidad de la comida así como la del personal es excelente, una vez tuvimos un problema con la cocción de una Pizza y fue solventado sobre la marcha, altamente recomendable We have been customers for years, the quality of the food as well as that of the staff is excellent, once we had a problem cooking a Pizza and it was solved on the fly, highly recommended Nous sommes clients depuis des années, la qualité de la nourriture ainsi que celle du personnel est excellente, une fois nous avons eu un problème pour cuisiner une pizza et cela a été résolu à la volée, vivement recommandé
💬 Un accueil très agréable, des Dönner généreux et de qualité pour un prix raisonnable. 😁
💬 Super, je ne peux rien dire de plus ! De grosses portions ! Service agréable et rapide! Répétez la visite, tout est parfait !
💬 Les chambres sont propres et fonctionnelles. Les meubles sont assemblés sur plusieurs décennies. Le petit déjeuner était magique. Oeufs fraîchement préparés en différentes versions sur demande. Saucisse, fromage, confiture, tout y est. Le yaourt bio à base de fruits frais était spécial. L'arrêt de bus se trouve juste en face.
💬 Nous y allons régulièrement pour déjeuner et nous nous sentons bien choyés ! Burgers, escalopes et salades super savoureux. Félicitations à une équipe vraiment géniale ☺️👍🏻 À jeudi !