📌 Hebbelstraße 1, 23843 Bad Oldesloe - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 17:11
Il fait les meilleures pizzas, j'y mange souvent, après tout c'est à 25km. Des plats indiens ainsi que des pizzas sont servis ici ou vous pouvez également vous les faire livrer. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 06/07/2023 à 15:22
La nourriture était bonne, la portion était ok. Cependant, j'ai trouvé exactement 2 morceaux de viande dans tout le plat.
Le 30/08/2021 à 16:27
Malheureusement, la nourriture était vraiment trop salée. La taille des portions laisse également à désirer.
Le 29/09/2020 à 19:18
Tout simplement délicieux !
Le 30/10/2019 à 14:34
La nourriture est bonne, mais bon sang, il y a incroyablement peu de viande, etc. pour les prix.
Le 14/07/2019 à 15:50
Parfait! Nourriture délicieuse, tout le monde était rassasié et heureux. Délai de livraison estimé avec précision. Avec plaisir encore
Le 18/04/2019 à 18:42
Deuxième ordre. Malheureusement, cette fois, le pack n’est même pas à moitié plein. On m'a promis une réduction sur ma prochaine commande par téléphone.
Le 24/11/2018 à 18:28
Commandé diverses entrées, samosa et pakora. Des trempettes vraiment savoureuses et bonnes, mais la quantité était loin d'être adaptée au prix.
💬 Accueil chaleureux, cuisine authentique et excellente. Il faut gouter les nems ! Très satisfait. J'y retournerais avec des amis !
💬 Le Loft Hôtel est entièrement recommandé ! Très bien situé, hôtel très chic meublé avec style. Le personnel est très amical! Le petit déjeuner était génial et très bien préparé ici aussi. J'y passerais encore du temps à tout moment.
💬 Tous les deux mois, nous voyageons de Thuringe à notre ville natale de Jerichower Land et devons absolument nous y arrêter. Il y a toujours un kebab avant notre retour. Absolument un incontournable. Pour nous, c'est toujours le meilleur kebab de loin !!
💬 Très bonne pizza avec une base très fine. Les prix sont corrects, mais il reste encore à travailler l'ambiance.
💬 Super accueil, super musique, bartender vraiment cool ! Pub N°1 sur ma liste de tous les pubs ou je suis allé !
💬 Personnel très sympa, bonne cuisine variée
💬 Personnel très sympathique ! Attentif et courtois. La nourriture était absolument délicieuse. Nous avons célébré ici notre quatrième anniversaire de mariage. Notre table était joliment décorée. Très confortable! Seulement recommandé !
💬 Tout est propre et absolument moderne. Propriétaire agréable et réservé. Seul l'emplacement dans la rue principale n'est pas particulièrement agréable. Mais après 10 minutes de marche, vous êtes directement dans le Schanzenviertel.
💬 Personnel très sympathique :)
💬 Restaurant offrant une sublime vue sur la mer du Nord et offrant une très bonne cuisine avec des prix absolument raisonnables. De plus le poisson est excellent ! Au départ nous y sommes aller pour découvrir, depuis 3 ans on y va "quasiment régulièrement" quand ou si on est dans le Nord de l'Allemagne. Le personnel est très gentil et attentifs.