Restaurant indien 🇩🇪

Restaurant Agam Avis

📌 Am Unteren Stein 7, 86929 Penzing - Allemagne

4.8 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Restaurant Agam à Penzing

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Agam à Penzing

Daniela.o

Le 28/04/2024 à 11:38

4 / 5

La nourriture était déjà bonne. Il aurait pu utiliser un peu plus d'assaisonnement. C'est loin, il faut donc y aller spécifiquement. Assez inhabituel comme restaurant sportif. Situé juste à côté du terrain de sport, joli café en plein air. Le service était correct, la serveuse ne parlait presque pas allemand. Difficile de passer au milieu de la Bavière, mais nous avons pu commander en anglais. Nous avons testé l'Indien en raison des bonnes critiques. Les goûts sont différents. Cela ne nous a pas vraiment convaincu. Il existe de meilleurs endroits dans la région, plus faciles d’accès et qui ont meilleur goût à nos yeux.

Philipp.c

Le 11/04/2024 à 17:26

5 / 5

Très caché et discret. Restaurant-club indien. Nourriture très savoureuse. Service amical. Je commanderai bientôt notre cuisine indienne ici ☺️

Frauvon.n

Le 25/12/2023 à 17:25

5 / 5

Nous commandons souvent en ligne ici et c'est vraiment génial à chaque fois. Livraison rapide, plats chauds et c'est tout simplement frais, authentique et délicieux !

Mau.i

Le 06/10/2023 à 22:32

5 / 5

Meilleur restaurant indien/service de livraison de toute la région. Une cuisine vraiment authentique et vous pouvez la faire assaisonner selon votre niveau de piquant individuel. Recommandation toujours heureuse et claire !

Brigitte.e

Le 27/09/2023 à 18:12

4 / 5

Nourriture super délicieuse. Le personnel est vraiment gentil et serviable. Nous serons de retour.

Mo.

Le 16/09/2023 à 20:20

4 / 5

Outre le fait qu'on ne peut toujours pas payer par carte, la nourriture est vraiment délicieuse. Dites simplement que vous ne souhaitez pas proposer le paiement par carte au lieu de toujours dire « pas possible aujourd'hui ». Le restaurant n’en a pas besoin si la nourriture est délicieuse !

Vincent.e

Le 16/09/2023 à 17:54

4 / 5

Mon deuxième repas et première fois assis au restaurant. J'ai commandé un poulet vindaloo et c'était assez authentique, raisonnablement épicé et bon goût. Le riz était très bon, tout comme le naan au beurre. Le service était correct, aurait pu être meilleur. J'ai vu une autre table recevoir une liqueur de mangue à la fin du repas, mais je n'en ai pas reçu. Il faudrait plus de consistance, mais j'ai apprécié la nourriture.

Ralph.c

Le 10/09/2023 à 10:30

5 / 5

Côté ambiance, on se croirait dans une salle de sport, ce qui n'enlève rien au goût de la nourriture. Le service était très sympathique. Toute la nourriture à table était excellente.

Andreas.c

Le 09/09/2023 à 21:13

5 / 5

Beaucoup de bons plats, un grand choix !

R.

Le 25/08/2023 à 08:05

5 / 5

Restaurant indien solide. La nourriture est bonne, même si elle n'est pas exceptionnelle. Pas épicé n'est en fait pas épicé, épicé est épicé mais pas extrêmement épicé, juste bon à manger. L'emplacement dans le club-house est étonnamment agréable, vous pouvez vous asseoir dehors sous un toit et regarder le terrain de sport. Le service est très bon et sympathique et tout s'est passé rapidement. J'essaierai le service de livraison à l'avenir.

Rene.c

Le 04/08/2023 à 17:11

5 / 5

Du début à la fin, tout était tout simplement fantastique. J'ai été impressionné par la variété du menu et les saveurs des plats étaient absolument époustouflantes. Chaque bouchée était comme un voyage de découverte culinaire. Le service était très attentionné et le personnel s'est assuré que nous ne manquions de rien. L'ambiance chaleureuse de la terrasse a créé un très bon cadre pour la soirée. Si vous recherchez une expérience gustative indienne authentique, alors c'est définitivement l'endroit qu'il vous faut. J'adorerais revenir!

Tamara.r

Le 24/07/2023 à 10:56

5 / 5

Très bien situé, agréable pour les vacances, les enfants ont la possibilité de jouer

Manuel.

Le 21/07/2023 à 10:30

5 / 5

Très bonne nourriture et portions correctes.

Josef.i

Le 20/07/2023 à 16:47

5 / 5

नमस्ते | Très bonne nourriture et hôte très sympathique. Un peu d'Inde au coin de la rue | धन्यवाद

Ramona.

Le 19/07/2023 à 19:04

4 / 5

Super cuisine indienne ! Du doux au piquant, il y en a pour tous les goûts ! J'y suis allé avec notre enfant et, sur demande, j'ai commandé tout ce qui n'était pas épicé pour que toute la famille puisse le manger, ce qui a été merveilleusement mis en œuvre. Il y a seulement place à amélioration dans les installations pour les enfants. Malheureusement, il n'y avait pas de chaises hautes et le terrain de jeu devait être préparé de toute urgence.

Prasheel.u

Le 14/07/2023 à 11:17

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique, atmosphère agréable/nature pour s'asseoir dehors et boire une délicieuse bière et manger de délicieux plats dans le jardin

  • 🏪 Strandhaus am Neuendorfer See (24 Avis)

  • 💬 J'ai attendu 20 minutes juste pour être informé qu'ils n'accepteraient aucune nouvelle commande


  • 🏪 Lokanta (209 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable. Très belle prestation. Grand choix. Beaucoup de plats d'agneau, mais aussi quelques plats végétariens.


  • 🏪 Gasthaus "Zur Linde" in Koßwig (193 Avis)

  • 💬 C'est une très belle auberge avec un personnel sympathique, une superbe salle de banquet et une cuisine absolument délicieuse ! La carte est très claire et pas surchargée ! De superbes portions fraîchement préparées et joliment présentées! Le goût est tout simplement génial ! Nous serions heureux de revenir et de vous recommander ! Bien sûr, les environs parlent aussi d'eux-mêmes, car le Slavenburg n'est pas loin ! Merci à toute l'équipe :-)


  • 🏪 Avaya Pizzeria und Kebap (67 Avis)

  • 💬 À l'été 2023, j'étais à proximité du restaurant pour des vacances et j'ai décidé de m'y arrêter. Je ne l'ai pas regretté, j'ai mangé l'une des meilleures, sinon la meilleure pizza de ma vie. Je n'avais pas prévu de manger dans ce restaurant depuis 1 semaine, mais si ça a fonctionné du premier coup, je suis sûr que ce sera encore bon plus tard. J'ai goûté beaucoup de sortes de pizzas différentes, toutes étaient délicieuses, de bonne qualité et de bonne texture, copieuses et avaient l'air vraiment bonnes. Ils étaient toujours généreux en garnitures et ont vraiment conquis mon cœur sur cet endroit. Le personnel est adorable et sympathique, la nourriture est paradisiaque et l'endroit est calme et accueillant. Je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Zahns Zimmervermietung (6 Avis)

  • 💬 Wenn als Appartement gebucht klein feun und sauber. Sehr schöne Terrasse und gut gelegen. Ideal für Wanderer und Fahrradfahrer. Der Ort ist sauber und es ist alles schnell zu erreichen.


  • 🏪 Gladila's BBQ Imbiss (21 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée froide et n'était pas comestible, difficile de comprendre qui pourrait lui donner plus d'une étoile ! Les côtes levées à 11 euros n'étaient même pas une portion pour enfants, les pommes de terre à côté ressemblaient plutôt à des chips, complètement brûlées et n'avaient qu'un goût de vieille huile. Malheureusement, les côtes levées étaient également immangeables en termes de goût, seul le point de cuisson était bon. Le burger au porc effiloché était une honte absolue ! Pour 8 euros il n'y avait quasiment pas de viande dessus ! La salade de chou était une blague ! Et presque aucune trace de sauce ! Chaque ménagère prépare mieux les petits pains, semblables à une brioche mais exécutés de manière absolument amateur, beaucoup trop lourds et beaucoup trop fermes et malheureusement insipides. Le porc effiloché lui-même était absolument sec, insipide et fumé à mort ! La currywurst était une saucisse avec du ketchup et de la poudre de curry, plus la mauvaise "brioche" Nous ne commanderons plus jamais ici car la nourriture était plus une imposition qu'un service de restauration ! Sur les photos, vous pouvez voir la confirmation de ma note


  • 🏪 Der Eiserne Gustav (1587 Avis)

  • 💬 trés bient


  • 🏪 Zehntscheuer "Ritterhaus" (472 Avis)

  • 💬 Super restaurant. J'y suis allé pour un événement d'entreprise et nous ne pouvions donc pas choisir parmi toutes les options du menu. J'ai pu goûter le Käsespätzle et c'était différent du traditionnel, mais néanmoins très savoureux. J'y retournerai pour le burger à l'oie !


  • 🏪 Hofer Kebap Haus (179 Avis)

  • 💬 Un petit conseil d'initié pour moi ! L'ambiance est un peu simple et certainement pas pour tout le monde. Mais la nourriture est vraiment recommandée. Nous avons pris un kebab et un lamacun. La sauce à l'ail (tzatziki) est très savoureuse. Il y a aussi une vinaigrette qui est tout à fait correcte. Le pain est bon et la viande est de bonne qualité. Le système de précommande et de retrait semble bien fonctionner via leur propre page d'accueil ! Je reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Panorama bei Janni (126 Avis)

  • 💬 Merci à la gentille propriétaire Gabriela pour le reste réussi de notre groupe cycliste. Un délicieux gâteau au chocolat, sans alcool de blé - tout ce qu'un cycliste apprécie lors de son tour.