📌 Am Unteren Stein 7, 86929 Penzing - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 11:38
La nourriture était déjà bonne. Il aurait pu utiliser un peu plus d'assaisonnement. C'est loin, il faut donc y aller spécifiquement. Assez inhabituel comme restaurant sportif. Situé juste à côté du terrain de sport, joli café en plein air. Le service était correct, la serveuse ne parlait presque pas allemand. Difficile de passer au milieu de la Bavière, mais nous avons pu commander en anglais. Nous avons testé l'Indien en raison des bonnes critiques. Les goûts sont différents. Cela ne nous a pas vraiment convaincu. Il existe de meilleurs endroits dans la région, plus faciles d’accès et qui ont meilleur goût à nos yeux.
Le 11/04/2024 à 17:26
Très caché et discret. Restaurant-club indien. Nourriture très savoureuse. Service amical. Je commanderai bientôt notre cuisine indienne ici ☺️
Le 25/12/2023 à 17:25
Nous commandons souvent en ligne ici et c'est vraiment génial à chaque fois. Livraison rapide, plats chauds et c'est tout simplement frais, authentique et délicieux !
Le 06/10/2023 à 22:32
Meilleur restaurant indien/service de livraison de toute la région. Une cuisine vraiment authentique et vous pouvez la faire assaisonner selon votre niveau de piquant individuel. Recommandation toujours heureuse et claire !
Le 27/09/2023 à 18:12
Nourriture super délicieuse. Le personnel est vraiment gentil et serviable. Nous serons de retour.
Le 16/09/2023 à 20:20
Outre le fait qu'on ne peut toujours pas payer par carte, la nourriture est vraiment délicieuse. Dites simplement que vous ne souhaitez pas proposer le paiement par carte au lieu de toujours dire « pas possible aujourd'hui ». Le restaurant n’en a pas besoin si la nourriture est délicieuse !
Le 16/09/2023 à 17:54
Mon deuxième repas et première fois assis au restaurant. J'ai commandé un poulet vindaloo et c'était assez authentique, raisonnablement épicé et bon goût. Le riz était très bon, tout comme le naan au beurre. Le service était correct, aurait pu être meilleur. J'ai vu une autre table recevoir une liqueur de mangue à la fin du repas, mais je n'en ai pas reçu. Il faudrait plus de consistance, mais j'ai apprécié la nourriture.
Le 10/09/2023 à 10:30
Côté ambiance, on se croirait dans une salle de sport, ce qui n'enlève rien au goût de la nourriture. Le service était très sympathique. Toute la nourriture à table était excellente.
Le 09/09/2023 à 21:13
Beaucoup de bons plats, un grand choix !
Le 25/08/2023 à 08:05
Restaurant indien solide. La nourriture est bonne, même si elle n'est pas exceptionnelle. Pas épicé n'est en fait pas épicé, épicé est épicé mais pas extrêmement épicé, juste bon à manger. L'emplacement dans le club-house est étonnamment agréable, vous pouvez vous asseoir dehors sous un toit et regarder le terrain de sport. Le service est très bon et sympathique et tout s'est passé rapidement. J'essaierai le service de livraison à l'avenir.
Le 04/08/2023 à 17:11
Du début à la fin, tout était tout simplement fantastique. J'ai été impressionné par la variété du menu et les saveurs des plats étaient absolument époustouflantes. Chaque bouchée était comme un voyage de découverte culinaire. Le service était très attentionné et le personnel s'est assuré que nous ne manquions de rien. L'ambiance chaleureuse de la terrasse a créé un très bon cadre pour la soirée. Si vous recherchez une expérience gustative indienne authentique, alors c'est définitivement l'endroit qu'il vous faut. J'adorerais revenir!
Le 24/07/2023 à 10:56
Très bien situé, agréable pour les vacances, les enfants ont la possibilité de jouer
Le 21/07/2023 à 10:30
Très bonne nourriture et portions correctes.
Le 20/07/2023 à 16:47
नमस्ते | Très bonne nourriture et hôte très sympathique. Un peu d'Inde au coin de la rue | धन्यवाद
Le 19/07/2023 à 19:04
Super cuisine indienne ! Du doux au piquant, il y en a pour tous les goûts ! J'y suis allé avec notre enfant et, sur demande, j'ai commandé tout ce qui n'était pas épicé pour que toute la famille puisse le manger, ce qui a été merveilleusement mis en œuvre. Il y a seulement place à amélioration dans les installations pour les enfants. Malheureusement, il n'y avait pas de chaises hautes et le terrain de jeu devait être préparé de toute urgence.
Le 14/07/2023 à 11:17
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, atmosphère agréable/nature pour s'asseoir dehors et boire une délicieuse bière et manger de délicieux plats dans le jardin
💬 Alles ok
💬 La nourriture était vraiment délicieuse ! Le service était parfait ! Pas trop insistant, mais toujours très attentionné et arrangeant. L'ambiance est incroyablement belle. Vous ne voulez pas du tout partir. Je reviendrai certainement !
💬 Le service a été un lamentable échec. Nous avons attendu plus de 45 minutes. La nourriture était bon marché et trop chère. 2/10 ne commanderaient ni ne mangeraient là-bas.
💬 Très bien
💬 Ambiance super sympa et très bon service ! La nourriture était excellente.!
💬 Nous nous sommes arrêtés ici vendredi parce que l'autre auberge organisait un événement fermé et nous ne l'avons pas regretté. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis un dîner super et délicieux qui nous a rassasié. Il existe également des menus pour enfants. L'auberge est propre et tout le monde est gentil et sympathique. Pas de stress ni de tracas. Vous pouvez payer en espèces ou par carte. Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances.
💬 Tout d'abord, c'est un restaurant turc et, d'après ce que j'ai demandé, ils servent du Halal. En ce qui concerne la qualité de la nourriture, c'était délicieux? et le service était également très bon. J'ai essayé Lamachun spécial et Adona Kebap, ils étaient tous les deux assez bien cuisinés et délicieux.
💬 Très bel endroit, le patron est tres sympathique, et on y mange bien..
💬 Un bateau au charme fou à l'intérieur duquel nous avons dégusté des plats sublimes par leur originalité et leur extraordinaire saveur et pour lesquels nous referons volontiers le déplacement. L'accueil mère/fille est des plus chaleureux et amical et permet de profiter d'une ambiance très agréable. Joana confectionne d'exquis cocktails qui nous enchantent par leur originalité et leur éclat. Nous sommes enchantés par la saveur des plats, ainsi que par leur fraîcheur, qui nous laissent une puisant envie de revenir pour tous les déguster.
💬 Je suis venu ici hier pour commander un déjeuner à emporter. J’ai dû dire « guten Tag » deux fois pour attirer l’attention du serveur, qui était assis, occupé avec son téléphone. C'est très bien – j'ai déjà travaillé dans ce secteur, mais vous savez qu'il est 13h00 et c'est l'heure à laquelle vous serez probablement occupé, alors ayez l'air vivant et soyez en veille ! J'ai commandé le burger au bacon avec un côté de rondelles d'oignon. Le burger était cuit frais et bien cuit. Ce que je n’ai pas aimé, c’est que les petits pains avaient été pré-grillés, donc ils n’étaient pas particulièrement frais ni chauds. Malgré cette petite chose, le hamburger était toujours bon et constitue une portion décente. Si je n’avais pas commandé le côté, j’aurais quand même été rassasié et satisfait. Les rondelles d'oignon étaient chaudes, croquantes et fraîches, garnies d'une bonne cuillerée de sauce. Anywho, c'est bon et c'est rapide. Je pense cependant que si vous commandez via la livraison, le produit qui arrive pourrait ne pas être de la même qualité. Points bonus - le sac à emporter, l'emballage était en papier ; l'emballage et les serviettes peut-être en papier recyclé 👍🏻🌎❤️