📌 Friedrichstraße 54, 79677 Schönau im Schwarzwald - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 10:11
LEBERLE TRÈS DÉLICIEUSE ET TRIPE TOTALEMENT SUPER DÉLICIEUSE PERSONNEL TRÈS AGRÉABLE ET TRÈS COSY ON FAIT UN SOIR PAR MOIS AVEC LEBERLE ET TRIPE 😍😍😍
Le 19/10/2023 à 14:27
Nourriture très savoureuse (mes préférées sont les frites, mais la viande n'est pas mauvaise non plus).
Le 02/09/2023 à 18:26
Nourriture très savoureuse. Le service est de haut niveau, le personnel est très sympathique. Ambiance intérieure très agréable et agréable. Ce qu'il faut souligner, c'est la terrasse avec vue sur la piscine extérieure municipale, derrière laquelle se trouve une belle vue panoramique sur les montagnes de la Forêt-Noire. Nous recommandons à tout le monde de visiter le restaurant Adria.
Le 01/09/2023 à 14:44
Le restaurant Adria a une belle ambiance intérieure. La nourriture a l'air bonne et surtout très savoureuse. Des portions énormes. Le personnel du restaurant est très sympathique. Les prix sont plus que raisonnables. Les vues panoramiques depuis la terrasse du restaurant surplombant la piscine et les montagnes sont particulièrement belles. Nous reviendrons et recommanderons à tout le monde de visiter ce restaurant.
Le 01/09/2023 à 10:27
Tout simplement 5 étoiles. Nourriture très savoureuse. Personnel très sympathique. Les prix sont excellents. Nous serons de retour.
Le 31/07/2023 à 15:44
Très bonne nourriture, service sympathique, ambiance confortable. 🥰
Le 22/07/2023 à 17:16
La nourriture est très copieuse et savoureuse. Le midi, la carte est plutôt réduite (frites, escalopes, nuggets de poulet, salade). L'escalope est accompagnée d'une salade composée de divers légumes assaisonnés (carotte, chou blanc, laitue verte et concombre). Délicieux. Pendant la saison de la piscine extérieure, vous devez entrer par l'entrée principale de la piscine extérieure. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse donnant sur l'eau et les palmiers. C'était génial pour notre fils car il pouvait alors observer les baigneurs sur le toboggan.
Le 15/06/2023 à 15:07
En tant que baigneurs, nous nous sommes abrités sur la terrasse presque vide du restaurant lorsqu'il s'est soudainement mis à pleuvoir et nous nous sommes assis à l'une des nombreuses tables libres au sec. Lorsque le serveur est arrivé, nous avons été accueillis par la phrase : « Vous devez commander quelque chose. Il n'y a pas de places libres ici. Nous n'avons alors commandé que deux verres tous les trois, après quoi on a sérieusement demandé au troisième invité de se lever car il ne voulait rien boire. Même après avoir demandé plusieurs fois, le serveur a insisté pour que l'invité se lève, même s'il venait juste d'être sauvé de la pluie. Ce qu'il fit ensuite et se plaça à côté des deux invités assis. Attention, il n'y avait pas foule et au moins 10 tables gratuites supplémentaires. Je n'ai jamais rien vécu de pareil dans le domaine des services. Nous aimons aller à la piscine, surtout pour jouer au volley-ball, mais désormais nous apportons nos propres boissons. Et nous renoncerons tout simplement à manger ensuite à l’avenir. 🤷
Le 31/05/2023 à 17:19
Nous y étions le 30 mai 2023 car malheureusement tout en ville était fermé et les photos avaient l'air bien. Nous avons commandé des escalopes et des saucisses au curry avec des frites, pas beaucoup de choix pendant la saison de la piscine extérieure. Ce n’était absolument pas bon et pourrait être qualifié de très mauvais. Le service n'était disponible que lorsque vous vous asseyiez et personne n'est venu. Nous ne reviendrons jamais.
Le 28/10/2022 à 20:38
En tant que vacanciers, nous étions dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse. Le service était particulièrement sympathique !!! Nous reviendrons donc l'année prochaine.
Le 27/07/2022 à 20:55
Plats très savoureux, préparation rapide et service sympathique. Nous avons été très satisfaits.
Le 08/07/2022 à 12:29
Gastronomie désastreuse Les serveurs n'ont aucune idée La performance des prix est incompréhensible Un restaurant avec piscine à l'époque de M. Löw était bien meilleur
Le 12/06/2022 à 12:52
J'y étais aujourd'hui avec mon mari et mes 2èmes filles, la nourriture venait de mes filles et mon mari et moi n'avions toujours pas sa nourriture après 1 heure ! Se plaindre plusieurs fois n'a pas fonctionné, alors mon mari a mangé la nourriture de ma fille. Le problème se trouvait probablement aussi à d'autres tables. Nous ne mangerons plus ici ☺
Le 04/05/2022 à 07:59
😋 très savoureux... 😋
Le 22/04/2022 à 11:36
Cuisine méditerranéenne très savoureuse! Employés sympathiques et courtois 😊
Le 21/04/2022 à 16:57
Nourriture très délicieuse.
Le 15/09/2021 à 12:21
des hôtes très agréables, une cuisine délicieuse, des prix raisonnables à la jolie piscine de Schönau
Le 31/08/2021 à 17:36
Malgré le menu un peu plus petit cette fois, c'était encore une fois très savoureux.
Le 11/08/2021 à 13:51
Terrible. Si vous voulez manger quelque chose de chaud, vous êtes rebuté car il ne sera plus disponible avant 30 minutes. Si vous revenez après 25 minutes, cela fait encore 30 minutes. J'ai essayé 4 fois. Le temps est trop précieux pour moi.
Le 11/08/2021 à 12:17
Super savoureux 😋 malheureusement pas assez, personnel qualifié qui était meilleur avant
Le 19/06/2021 à 13:29
Belle piscine, elle aussi assez pleine, mais les 3 employés n'arrivent pas à gérer leurs 14 tables. Nous avons attendu 30 minutes pour avoir un menu et deux autres tables ont été servies devant nous. Des employés sont passés devant nous à plusieurs reprises et lorsque nous avons demandé, tout ce que nous avons obtenu, c'est la réponse : « Venez tout de suite ». Désolé, mais vu les prix je m'attends à un service un peu plus organisé.
Le 07/02/2021 à 17:35
Nourriture très savoureuse
Le 16/09/2020 à 19:44
La nourriture était très délicieuse et le personnel était poli et gentil.
💬 Tout le monde est très sympathique. Le petit déjeuner était préparé avec amour. Tout ce dont vous avez besoin. Le café était très bon. La seule chose qui fait vraiment peur, c'est qu'il y a la voie ferrée juste en face et un passage à niveau sans restriction. Bien sûr, le train klaxonne et vous vous retrouvez au lit.
💬 J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et je suis très impressionné. La pizza schnitzel y fait rêver, je ne peux que la recommander, l'escalope est très fondante et se marie bien avec la sauce hollandaise. La pizza et la croûte sont très moelleuses. Le personnel est également formidable et toujours sympathique. Si vous commandez sur place, la nourriture est prête en 10 minutes environ, vous n'aurez donc jamais à attendre longtemps. La seule chose que j'ai un peu à redire, ce sont les places de parking sur place, car il n'y en a pas ou presque et les habitants de la maison voisine se plaignent si vous restez sur leur place de parking pendant 5 minutes. ?
💬 C'était un gyroscope standard, pas mal, mais rien de spécial non plus. Mais les frites ont été frites dans de la vieille huile, ça se voit et ça se goûte, mais ce n'est pas possible.
💬 Super bar à bière. Nous avons bu des bières brunes et elles étaient très bonnes. L'attention était également bonne
💬 C’était très bon et le personnel est très sympa, les locaux sont propres Bon rapport qualité prix, très bon endroit pour manger après une balade au Mauerpark :)
💬 Je recommande fortement le restaurant italien Pizzeria Da Lina à Seubersdorf, en Allemagne. Leurs Spaghetti mit Scampi, leurs lasagnes, leurs calzones et leurs pizzas sont toutes de délicieuses options que je recommande vivement.
💬 Hier soir, j'ai commandé 2 pizzas qui, selon lui, étaient livrées en 30 minutes. 30 minutes se sont transformées en 45 minutes lorsque j'ai dit au patron qu'il était complètement paniqué. On m'a crié dessus dans sa langue. Lorsqu’il a découvert que j’étais citoyen turc, il m’a dit de venir chercher ma nourriture moi-même. Je n'ai jamais été confronté à un comportement aussi irrespectueux et antisocial en tant que client.
💬 La nourriture était très bonne et copieuse. Les gâteaux étaient faits maison et les prix sont très corrects. Le restaurant est plutôt rustique, la patronne est très lumineuse et aime rester pour une petite conversation. Il y a un grand parking sur place. Je reviendrai pour essayer plus de plats. En été, vous pourrez également dîner dehors. Petit inconvénient : Cela devient vite très bruyant avec de nombreux invités. Toujours heureux à nouveau. À la prochaine.
💬 Top Pommes!!!
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois pendant mon séjour au Monarch. À distance de marche et la pizza était fantastique. La serveuse ne parlait qu'un peu anglais mais comprenait suffisamment pour être serviable et sympathique. J'ai découvert à la fin que c'était uniquement en espèces, alors préparez-vous.