Restaurant 🇩🇪

Restaurant ADRIA Avis

📌 Friedrichstraße 54, 79677 Schönau im Schwarzwald - Allemagne

4.3 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Restaurant ADRIA à Schönau im Schwarzwald

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant ADRIA à Schönau im Schwarzwald

Andrew.a

Le 17/02/2024 à 10:11

5 / 5

LEBERLE TRÈS DÉLICIEUSE ET TRIPE TOTALEMENT SUPER DÉLICIEUSE PERSONNEL TRÈS AGRÉABLE ET TRÈS COSY ON FAIT UN SOIR PAR MOIS AVEC LEBERLE ET TRIPE 😍😍😍

Photo n°1 de l'avis de Andrew.a fait le 17/02/2024 à 10:11 sur le  Restaurant ADRIA à Schönau im Schwarzwald
Mina.

Le 19/10/2023 à 14:27

4 / 5

Nourriture très savoureuse (mes préférées sont les frites, mais la viande n'est pas mauvaise non plus).

Patarcic.n

Le 02/09/2023 à 18:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Le service est de haut niveau, le personnel est très sympathique. Ambiance intérieure très agréable et agréable. Ce qu'il faut souligner, c'est la terrasse avec vue sur la piscine extérieure municipale, derrière laquelle se trouve une belle vue panoramique sur les montagnes de la Forêt-Noire. Nous recommandons à tout le monde de visiter le restaurant Adria.

Alexandra.e

Le 01/09/2023 à 14:44

5 / 5

Le restaurant Adria a une belle ambiance intérieure. La nourriture a l'air bonne et surtout très savoureuse. Des portions énormes. Le personnel du restaurant est très sympathique. Les prix sont plus que raisonnables. Les vues panoramiques depuis la terrasse du restaurant surplombant la piscine et les montagnes sont particulièrement belles. Nous reviendrons et recommanderons à tout le monde de visiter ce restaurant.

Erzsébet.a

Le 01/09/2023 à 10:27

5 / 5

Tout simplement 5 étoiles. Nourriture très savoureuse. Personnel très sympathique. Les prix sont excellents. Nous serons de retour.

Thomas.r

Le 31/07/2023 à 15:44

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique, ambiance confortable. 🥰

Raphael.u

Le 22/07/2023 à 17:16

5 / 5

La nourriture est très copieuse et savoureuse. Le midi, la carte est plutôt réduite (frites, escalopes, nuggets de poulet, salade). L'escalope est accompagnée d'une salade composée de divers légumes assaisonnés (carotte, chou blanc, laitue verte et concombre). Délicieux. Pendant la saison de la piscine extérieure, vous devez entrer par l'entrée principale de la piscine extérieure. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse donnant sur l'eau et les palmiers. C'était génial pour notre fils car il pouvait alors observer les baigneurs sur le toboggan.

Marcel..

Le 15/06/2023 à 15:07

2 / 5

En tant que baigneurs, nous nous sommes abrités sur la terrasse presque vide du restaurant lorsqu'il s'est soudainement mis à pleuvoir et nous nous sommes assis à l'une des nombreuses tables libres au sec. Lorsque le serveur est arrivé, nous avons été accueillis par la phrase : « Vous devez commander quelque chose. Il n'y a pas de places libres ici. Nous n'avons alors commandé que deux verres tous les trois, après quoi on a sérieusement demandé au troisième invité de se lever car il ne voulait rien boire. Même après avoir demandé plusieurs fois, le serveur a insisté pour que l'invité se lève, même s'il venait juste d'être sauvé de la pluie. Ce qu'il fit ensuite et se plaça à côté des deux invités assis. Attention, il n'y avait pas foule et au moins 10 tables gratuites supplémentaires. Je n'ai jamais rien vécu de pareil dans le domaine des services. Nous aimons aller à la piscine, surtout pour jouer au volley-ball, mais désormais nous apportons nos propres boissons. Et nous renoncerons tout simplement à manger ensuite à l’avenir. 🤷

Tobias.u

Le 31/05/2023 à 17:19

1 / 5

Nous y étions le 30 mai 2023 car malheureusement tout en ville était fermé et les photos avaient l'air bien. Nous avons commandé des escalopes et des saucisses au curry avec des frites, pas beaucoup de choix pendant la saison de la piscine extérieure. Ce n’était absolument pas bon et pourrait être qualifié de très mauvais. Le service n'était disponible que lorsque vous vous asseyiez et personne n'est venu. Nous ne reviendrons jamais.

Sandra.a

Le 28/10/2022 à 20:38

5 / 5

En tant que vacanciers, nous étions dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse. Le service était particulièrement sympathique !!! Nous reviendrons donc l'année prochaine.

Andreas.c

Le 27/07/2022 à 20:55

5 / 5

Plats très savoureux, préparation rapide et service sympathique. Nous avons été très satisfaits.

Simon.l

Le 08/07/2022 à 12:29

1 / 5

Gastronomie désastreuse Les serveurs n'ont aucune idée La performance des prix est incompréhensible Un restaurant avec piscine à l'époque de M. Löw était bien meilleur

Jessica.t

Le 12/06/2022 à 12:52

2 / 5

J'y étais aujourd'hui avec mon mari et mes 2èmes filles, la nourriture venait de mes filles et mon mari et moi n'avions toujours pas sa nourriture après 1 heure ! Se plaindre plusieurs fois n'a pas fonctionné, alors mon mari a mangé la nourriture de ma fille. Le problème se trouvait probablement aussi à d'autres tables. Nous ne mangerons plus ici ☺

Joachim.o

Le 04/05/2022 à 07:59

5 / 5

😋 très savoureux... 😋

Sabine.p

Le 22/04/2022 à 11:36

5 / 5

Cuisine méditerranéenne très savoureuse! Employés sympathiques et courtois 😊

Olaf.i

Le 21/04/2022 à 16:57

5 / 5

Nourriture très délicieuse.

Andrea.o

Le 15/09/2021 à 12:21

5 / 5

des hôtes très agréables, une cuisine délicieuse, des prix raisonnables à la jolie piscine de Schönau

Markus.c

Le 31/08/2021 à 17:36

5 / 5

Malgré le menu un peu plus petit cette fois, c'était encore une fois très savoureux.

christian.e

Le 11/08/2021 à 13:51

1 / 5

Terrible. Si vous voulez manger quelque chose de chaud, vous êtes rebuté car il ne sera plus disponible avant 30 minutes. Si vous revenez après 25 minutes, cela fait encore 30 minutes. J'ai essayé 4 fois. Le temps est trop précieux pour moi.

Dominik.i

Le 11/08/2021 à 12:17

5 / 5

Super savoureux 😋 malheureusement pas assez, personnel qualifié qui était meilleur avant

Fabian.n

Le 19/06/2021 à 13:29

2 / 5

Belle piscine, elle aussi assez pleine, mais les 3 employés n'arrivent pas à gérer leurs 14 tables. Nous avons attendu 30 minutes pour avoir un menu et deux autres tables ont été servies devant nous. Des employés sont passés devant nous à plusieurs reprises et lorsque nous avons demandé, tout ce que nous avons obtenu, c'est la réponse : « Venez tout de suite ». Désolé, mais vu les prix je m'attends à un service un peu plus organisé.

Maxi.u

Le 07/02/2021 à 17:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Maxi.u fait le 07/02/2021 à 17:35 sur le  Restaurant ADRIA à Schönau im Schwarzwald
felix.u

Le 16/09/2020 à 19:44

5 / 5

La nourriture était très délicieuse et le personnel était poli et gentil.

  • 🏪 Selman Döner (731 Avis)

  • 💬 Très bon kebab 🥙, la viande est délicieuse. Il n’y a pas de place assise, c’est un snack qui vend seulement à emporter.


  • 🏪 MADRAS VANAKAM (594 Avis)

  • 💬 Je leur ai commandé de la nourriture aujourd'hui et je regrette d'avoir gaspillé mon argent. Le paneer sabzi que j'ai commandé avait l'air si mauvais et avait un goût encore pire. Je pensais qu'il n'était pas possible de faire quelque chose de mal avec Gulab Jamun mais même eux avaient si mauvais goût, comme s’ils étaient trop vieux. De plus, la personne qui a livré la nourriture était impolie. Je n'ai jamais été aussi déçu 🙏


  • 🏪 Roj Kebab (56 Avis)

  • 💬 La nourriture que nous avons commandée est arrivée après une bonne heure et s'est ensuite trompée, une nouvelle pizza nous a ensuite été livrée et le chauffeur a livré la mauvaise. 0 indemnisation et aucune compréhension c'est dommage mais c'est comme ça qu'on perd des clients. Peut-être devriez-vous être plus accommodant envers le client si la faute en revient à l’entreprise. Malheureusement, le goût n'était pas génial non plus car la pizza a été livrée plus tard... c'est dommage que vous en attendiez plus pour votre argent


  • 🏪 Gasthaus Zur Burg Lichtenberg (2 Avis)

  • 💬 Froid, humide, j'ai commandé mon blé il y a 47 minutes, sans fond.


  • 🏪 Sabanis Restaurant (184 Avis)

  • 💬 Notre fête de Noël d'hier a été, comme toujours, une totale réussite. Un grand compliment à « l’équipe » qui veille toujours au bien-être du client. Jusqu'à la cuisine, qui prépare les plats avec amour. Un compliment très spécial au propriétaire qui veille à ce que chaque client passe un séjour parfait. 🤝🫶👌


  • 🏪 City Centre Unterkunft (40 Avis)

  • 💬 J'avais la chambre 10 dans la nuit du 6 au 7 mai 2024. Dans la chambre voisine, probablement la chambre 9, une famille a parlé si fort toute la nuit que dormir était impensable. De temps en temps, des rires éclataient et la mère criait régulièrement après ses enfants. Le bruit a duré jusqu'à 5h15. Il y a eu un silence de 5h30 à 10h30, puis j'ai quitté l'hôtel. J'ai vu la famille avant mon arrivée. Il s'agit probablement de la famille ou des proches du propriétaire.


  • 🏪 Curry 76 Mühlburg (623 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Erste Liebe Bar (664 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa pour un petit dej ou un brunch. La carte est variée, il y en a pour tous les goûts. Même si la carte n'est pas très grande, les plats et gâteaux sont bons et de qualité. En revanche, très large choix de boissons avec une mention spéciale pour le Chaï Latte. Je retire une étoile pour l'accueil dans le restaurant. Aucun problème avec notre serveuse qui a été très sympathique et qui parlait couramment anglais. En revanche, le monsieur au bar a été beaucoup moins sympathique lorsqu'est venu le moment de payer l'addition au comptoir. Il a continué de nous parler allemand malgré nos têtes d'incompréhensions et notre demande de parler anglais, tout ça pour nous faire ranger nos gourdes d'eau afin que nous ne buvions pas à l'intérieur de son café (à moins de payer un verre d'eau) : cocasse vu que nous venions tout juste de laisser une belle addition et de passer 1h à déguster l'ensemble de notre commande. Je peux comprendre la situation, en revanche un minimum de politesse aurait été la bienvenue pour nous expliquer en quoi cela pouvait déranger.


  • 🏪 Gasthof Altes Dorf (398 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui une très bonne escalope viennoise avec des pommes de terre frites et de la salade. Le schnitzel était parfait, je ne l'ai jamais mangé aussi bon qu'à Vienne. Les pommes de terre frites étaient bonnes et la salade avait une excellente vinaigrette. Les prix sont justes pour la qualité proposée, le service est extrêmement sympathique et rapide et l'ambiance du restaurant est chaleureuse. Nous reviendrons :)


  • 🏪 Muggel (1310 Avis)

  • 💬 Après 25 minutes d’attente et plusieurs demandes pour être servi, un serveur a daigné se présenter à nous en nous annonçant que nous devions préalablement remplir le fameux document de prévention contre le Coronavirus sans vouloir prendre notre commande. Nos voisins de tables comme d’autres clients, peut être habitués et arrivés bien après nous, sont déjà servis depuis longtemps... J’ai beaucoup de mal à réclamer d’être servi lorsque nous sommes 4 à table devant l’entrée du restaurant et que tous les serveurs réussissent à ne pas nous voir.