📌 Friedrichstraße 54, 79677 Schönau im Schwarzwald - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 10:11
LEBERLE TRÈS DÉLICIEUSE ET TRIPE TOTALEMENT SUPER DÉLICIEUSE PERSONNEL TRÈS AGRÉABLE ET TRÈS COSY ON FAIT UN SOIR PAR MOIS AVEC LEBERLE ET TRIPE 😍😍😍
Le 19/10/2023 à 14:27
Nourriture très savoureuse (mes préférées sont les frites, mais la viande n'est pas mauvaise non plus).
Le 02/09/2023 à 18:26
Nourriture très savoureuse. Le service est de haut niveau, le personnel est très sympathique. Ambiance intérieure très agréable et agréable. Ce qu'il faut souligner, c'est la terrasse avec vue sur la piscine extérieure municipale, derrière laquelle se trouve une belle vue panoramique sur les montagnes de la Forêt-Noire. Nous recommandons à tout le monde de visiter le restaurant Adria.
Le 01/09/2023 à 14:44
Le restaurant Adria a une belle ambiance intérieure. La nourriture a l'air bonne et surtout très savoureuse. Des portions énormes. Le personnel du restaurant est très sympathique. Les prix sont plus que raisonnables. Les vues panoramiques depuis la terrasse du restaurant surplombant la piscine et les montagnes sont particulièrement belles. Nous reviendrons et recommanderons à tout le monde de visiter ce restaurant.
Le 01/09/2023 à 10:27
Tout simplement 5 étoiles. Nourriture très savoureuse. Personnel très sympathique. Les prix sont excellents. Nous serons de retour.
Le 31/07/2023 à 15:44
Très bonne nourriture, service sympathique, ambiance confortable. 🥰
Le 22/07/2023 à 17:16
La nourriture est très copieuse et savoureuse. Le midi, la carte est plutôt réduite (frites, escalopes, nuggets de poulet, salade). L'escalope est accompagnée d'une salade composée de divers légumes assaisonnés (carotte, chou blanc, laitue verte et concombre). Délicieux. Pendant la saison de la piscine extérieure, vous devez entrer par l'entrée principale de la piscine extérieure. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse donnant sur l'eau et les palmiers. C'était génial pour notre fils car il pouvait alors observer les baigneurs sur le toboggan.
Le 15/06/2023 à 15:07
En tant que baigneurs, nous nous sommes abrités sur la terrasse presque vide du restaurant lorsqu'il s'est soudainement mis à pleuvoir et nous nous sommes assis à l'une des nombreuses tables libres au sec. Lorsque le serveur est arrivé, nous avons été accueillis par la phrase : « Vous devez commander quelque chose. Il n'y a pas de places libres ici. Nous n'avons alors commandé que deux verres tous les trois, après quoi on a sérieusement demandé au troisième invité de se lever car il ne voulait rien boire. Même après avoir demandé plusieurs fois, le serveur a insisté pour que l'invité se lève, même s'il venait juste d'être sauvé de la pluie. Ce qu'il fit ensuite et se plaça à côté des deux invités assis. Attention, il n'y avait pas foule et au moins 10 tables gratuites supplémentaires. Je n'ai jamais rien vécu de pareil dans le domaine des services. Nous aimons aller à la piscine, surtout pour jouer au volley-ball, mais désormais nous apportons nos propres boissons. Et nous renoncerons tout simplement à manger ensuite à l’avenir. 🤷
Le 31/05/2023 à 17:19
Nous y étions le 30 mai 2023 car malheureusement tout en ville était fermé et les photos avaient l'air bien. Nous avons commandé des escalopes et des saucisses au curry avec des frites, pas beaucoup de choix pendant la saison de la piscine extérieure. Ce n’était absolument pas bon et pourrait être qualifié de très mauvais. Le service n'était disponible que lorsque vous vous asseyiez et personne n'est venu. Nous ne reviendrons jamais.
Le 28/10/2022 à 20:38
En tant que vacanciers, nous étions dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse. Le service était particulièrement sympathique !!! Nous reviendrons donc l'année prochaine.
Le 27/07/2022 à 20:55
Plats très savoureux, préparation rapide et service sympathique. Nous avons été très satisfaits.
Le 08/07/2022 à 12:29
Gastronomie désastreuse Les serveurs n'ont aucune idée La performance des prix est incompréhensible Un restaurant avec piscine à l'époque de M. Löw était bien meilleur
Le 12/06/2022 à 12:52
J'y étais aujourd'hui avec mon mari et mes 2èmes filles, la nourriture venait de mes filles et mon mari et moi n'avions toujours pas sa nourriture après 1 heure ! Se plaindre plusieurs fois n'a pas fonctionné, alors mon mari a mangé la nourriture de ma fille. Le problème se trouvait probablement aussi à d'autres tables. Nous ne mangerons plus ici ☺
Le 04/05/2022 à 07:59
😋 très savoureux... 😋
Le 22/04/2022 à 11:36
Cuisine méditerranéenne très savoureuse! Employés sympathiques et courtois 😊
Le 21/04/2022 à 16:57
Nourriture très délicieuse.
Le 15/09/2021 à 12:21
des hôtes très agréables, une cuisine délicieuse, des prix raisonnables à la jolie piscine de Schönau
Le 31/08/2021 à 17:36
Malgré le menu un peu plus petit cette fois, c'était encore une fois très savoureux.
Le 11/08/2021 à 13:51
Terrible. Si vous voulez manger quelque chose de chaud, vous êtes rebuté car il ne sera plus disponible avant 30 minutes. Si vous revenez après 25 minutes, cela fait encore 30 minutes. J'ai essayé 4 fois. Le temps est trop précieux pour moi.
Le 11/08/2021 à 12:17
Super savoureux 😋 malheureusement pas assez, personnel qualifié qui était meilleur avant
Le 19/06/2021 à 13:29
Belle piscine, elle aussi assez pleine, mais les 3 employés n'arrivent pas à gérer leurs 14 tables. Nous avons attendu 30 minutes pour avoir un menu et deux autres tables ont été servies devant nous. Des employés sont passés devant nous à plusieurs reprises et lorsque nous avons demandé, tout ce que nous avons obtenu, c'est la réponse : « Venez tout de suite ». Désolé, mais vu les prix je m'attends à un service un peu plus organisé.
Le 07/02/2021 à 17:35
Nourriture très savoureuse
Le 16/09/2020 à 19:44
La nourriture était très délicieuse et le personnel était poli et gentil.
💬 Un endroit vraiment fantastique avec de délicieux gâteaux et de somptueuses et bonnes collations. Aujourd'hui, nous avons bénéficié de l'hospitalité de la famille Seeber au restaurant de Pilgerndorf avec 30 participants du VdK Obernsee lors de notre fête de Noël dans une ambiance chaleureuse et nous tenons à vous en remercier beaucoup.
💬 Produits de très bonne qualité.
💬 Une auberge qui nous fait voyager dans le temps, et qui permet de se ressourcer par le biais de son ambiance calme et reposante, le tout dans un cadre verdoyant et idyllique. Nous avons été accueillies avec tellement de gentillesse et de douces attentions, cela fait chaud au cœur et nous reviendrons assurément !
💬 Bonjour, ce jour là nous étions un groupe de quarante six personnes de plus étant français en Allemagne, ceci n'est donc pas représentatif pour un avis plus général. Déchiffrer la carte, avec mes notions d'allemand n'était pas une mince affaire, je pensais en bon français que je suis, entrée, plat, dessert, mais non il fallait lire entrée et dessert. Donc je choisis une salade avec pommes de terre rôties et œuf sur le plat parmi les trois propositions du menu et ce fut une attente qui paraissait interminable, surtout qu'il ne restait plus de pain et pas question d'en ravoir. Voyons que la plupart des gens du groupe avait casiment terminé leur plat sans être soi même servi alors je demandais ce que devenait mon plat on me qu'il ont été chercher la salade au jardin ce qui a pris un peu plus de temps. Mais je ne l'ai pas regretté car c'était très bon. Le tout dans un cadre qu'affectionne les allemands que j'aime beaucoup.
💬 Excellente cuisine dans un environnement paisible !
💬 J'ai commandé en ligne. Köfte et Kuzu Şiş avaient tous deux un goût original comme en Turquie. Je vais certainement commander à nouveau bientôt et probablement rendre visite.
💬 Bon restaurant italien classique. Les prix sont justes
💬 Un hôtel familial très cosy. Chambres très confortables et propres Excellente cuisine : tous les clients allergiques sont pris en charge et presque tout est rendu possible, si possible, par le charmant chef. Merci beaucoup pour ça. Super petit déjeuner Le patron est adorable et essaie de plaire à tout le monde Nous, amis à deux pattes, et nos deux RR nous sentions vraiment à l'aise et nous serions ravis de revenir !!! Un paysage de rêve
💬 Une astuce pour le gâteau de lave. Veuillez ne pas le mettre au four avec d'autres aliments. Le gâteau était délicieux mais avait l'odeur de ma cocotte. 😔
💬 La pire expérience que j'ai jamais vécue dans ma vie. J'ai l'habitude de beaucoup voyager et je n'ai jamais été aussi mal traité que cette fois-ci. Je suis tomate et dérivé très intolérant, quand j'ai commandé avec mon ami, qui parle parfaitement allemand, nous nous sommes d'abord moqués de la fille qui prenait la commande, pour nous avoir corrigé le mot "bacon" prononcé en ANGLAIS, quelle surprise. Nous avons fini par dénoncer mon intolérance spécifiquement en disant "ohne Tomaten und Derivate bitte" pour que tout soit clair pour elle. Elle se contenta de hocher la tête, comme si elle s'en fichait. Lorsque nous avons pris notre repas, j'ai découvert, après l'avoir mangé, qu'il contenait du ketchup, un dérivé de tomate. Je devais prendre un médicament, sinon je tomberais malade. Et s'il y avait un sujet allergique ? Le kassenbon dit que cela a été fait par le kassierer 071, et qu'elle avait une tresse avec des poils aux extrémités colorés en vert/bleu. Traiter de mauvais touristes même s'ils ont commandé dans un discours parfaitement allemand est horrible. Je ne le recommande pas si vous n'êtes pas un local.