Restaurant italien 🇩🇪

Restaurant Adria Avis

📌 Hauptstraße 172, 76698 Ubstadt-Weiher - Allemagne

4.5 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Restaurant Adria à Ubstadt-Weiher

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Adria à Ubstadt-Weiher

Christiane.d

Le 10/05/2024 à 16:35

5 / 5

On aime beaucoup y commander des pizzas, elles sont vraiment bonnes et les prix sont vraiment corrects.

Wolfgang.i

Le 09/05/2024 à 13:58

5 / 5

Donc : bière blanche trop tiède, 1 point en moins. Salade assez ennuyeuse, 1 point en moins. Mais le chœur d'hommes du FC Weiher présente ses vieilles chansons badoises : 100 points.

Miriam.e

Le 05/05/2024 à 23:17

3 / 5

Service super sympa. Malheureusement, la sauce tomate n’a pas fonctionné du tout. Je n'avais pas bon goût du tout. Le repos était ok.

Peter.i

Le 05/05/2024 à 14:28

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympa

Tanja.e

Le 28/04/2024 à 19:37

1 / 5

Le service était un désastre absolu. Nous avons dû attendre une éternité pour les boissons. Et quand la nourriture est arrivée, une pizza a été complètement oubliée. Ce n'est que lorsque nous avons demandé que nous avons remarqué qu'il manquait de la nourriture. Cela ne fonctionne pas du tout.

JJ.e

Le 20/04/2024 à 21:49

5 / 5

Ambiance sympa dehors sur la terrasse juste à côté du terrain de sport. La pizza est délicieuse, le cordon bleu et les salades aussi. Malheureusement, tous les couteaux ne sont pas assez tranchants pour couper la pizza.

O.H...

Le 29/03/2024 à 17:55

4 / 5

Un restaurant de maison de sport, bon rapport qualité-prix. La pizza 🍕 est délicieuse.

Tony.n

Le 19/03/2024 à 19:40

5 / 5

Bonne nourriture, les prix sont bons pour aujourd'hui. Toujours heureux

Susanne..

Le 12/03/2024 à 08:13

4 / 5

La nourriture et les portions sont excellentes, les prix sont justes et le service est excellent (surtout Larissa et Moni 🫶🏻). Seul inconvénient : on ne peut pas payer par carte. Le locataire (Toni) n'y peut rien, mais le FC Weiher devrait vraiment être dans l'air du temps. C'est assez ennuyeux, surtout pour les non-résidents qui supposent automatiquement qu'on peut payer avec une carte partout et ensuite aller manger ailleurs sans rien faire.

Harald.a

Le 23/01/2024 à 20:12

5 / 5

Tout le monde est toujours sympathique, nous sommes très satisfaits. Nous y avons fêté un anniversaire et tout était super. Tous les convives ont été très satisfaits de l’entrée et du plat principal. Je ne peux que le recommander.👍

Berenike.B

Le 17/01/2024 à 13:53

4 / 5

La pizza est super ici !

Gabi.�

Le 28/12/2023 à 17:57

4 / 5

Les pizzas et les salades étaient bonnes et copieuses

Heinrich.i

Le 18/11/2023 à 17:50

4 / 5

Le rapport qualité/prix est ici !! Pas une cuisine exceptionnelle, mais les pizzas sont vraiment bonnes. Restaurant club, cuisine honnête, service sympathique, on aime toujours revenir !

Werner.e

Le 12/10/2023 à 16:52

5 / 5

Comme toujours, tout était bien

Jess..

Le 10/09/2023 à 18:21

5 / 5

Le restaurant est petit mais sympa. Ici, vous pouvez vous asseoir au restaurant ainsi que dans le café en plein air et déguster votre nourriture et vos boissons. Le patron est toujours très gentil et chaleureux. Les serveuses sont sympathiques et attentionnées. Si nécessaire, vous pouvez également commander votre nourriture ici et l'emporter chez vous. Seul inconvénient : il est difficile de communiquer entre eux au téléphone. Les salades sont fortement recommandées, toujours fraîches et accompagnées d'une excellente vinaigrette. Les pizzas sont également absolument délicieuses. À mon avis, les prix sont tout à fait raisonnables.

Matthias.r

Le 27/08/2023 à 17:49

5 / 5

Pizza très savoureuse Le seul inconvénient c'est que c'est assez bruyant

Stanislav.o

Le 29/07/2023 à 14:48

5 / 5

Je taux. Tous les niveaux sont élevés !!! 👍 Je conseille. Le tout au plus haut niveau !!! 👍

Mel..

Le 27/07/2023 à 20:07

5 / 5

Toujours heureux de venir ici Nourriture délicieuse et équipe sympa

Heinz.e

Le 15/07/2023 à 12:55

5 / 5

Joli café en plein air. Bon service. Nourriture bonne et riche.

Benjamin.o

Le 07/07/2023 à 18:06

5 / 5

Recommandation absolue. Pizzas au top. Salade très savoureuse. Les prix sont bons aussi.

A.

Le 07/07/2023 à 05:03

5 / 5

Nourriture délicieuse. Bel espace extérieur. Service super sympa. Prix ​​raisonnables. Tout s'adapte. Alors allez-y définitivement.

Elisabetta.u

Le 10/06/2023 à 21:56

5 / 5

Je pensais que le restaurant était le meilleur de la région. La pizza, la pâte très spéciale et les pâtes délicieuses, les salades, le pain expresso tout 1A. La cuisine ici est vraiment bonne ! Cela peut prendre quelques minutes pour que la nourriture arrive, mais cela en vaut la peine. La bonne nourriture prend du temps. Ambiance très conviviale et agréable pour les enfants, merci.

Manuela.a

Le 21/04/2023 à 11:05

5 / 5

Que dire, j'adorerais manger ici tous les jours !

Bertram.r

Le 18/03/2023 à 07:43

5 / 5

Bonne nourriture

Thomas.e

Le 26/01/2023 à 20:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse, grandes portions

Martin.e

Le 21/01/2023 à 18:42

5 / 5

Meilleure pizza de la région

Darth.b

Le 12/01/2023 à 17:46

5 / 5

Des plats délicieux à des prix abordables...

Bernd.e

Le 08/01/2023 à 23:30

5 / 5

La nourriture et le service sont excellents. Cela ressemble à un club-house typique.

Mel..

Le 18/12/2022 à 15:22

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse et excellent service 👍👍nous aimons être ici

Natascha.

Le 23/11/2022 à 15:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique.

Marcel.o

Le 03/10/2022 à 20:44

5 / 5

La nourriture était délicieuse et on se sentait rassasié. J'ai trouvé le service attentionné et sympathique, et j'avais aussi le sens de l'humour ! Les prix ne sont pas trop élevés pour aujourd'hui. Il n'y a rien à redire ici. Je reviendrai quand je serai dans la région.

Jutta.b

Le 12/05/2022 à 11:41

4 / 5

Nourriture très savoureuse et copieuse, bon service, le rapport qualité/prix est correct. Bonne atmosphère.

Michael.

Le 02/12/2021 à 14:04

5 / 5

La pizza est très savoureuse.

Tomas.r

Le 05/11/2021 à 14:38

5 / 5

Délicieux

Harald.p

Le 25/10/2021 à 17:41

4 / 5

Pizza très savoureuse et bonne salade.

Brigitte.e

Le 22/10/2021 à 16:10

4 / 5

La nourriture était délicieuse

Rita..

Le 11/10/2021 à 06:04

5 / 5

La pizza était super, tous les ingrédients frais, encore une fois avec plaisir 👍👍

Dominic.e

Le 26/09/2021 à 15:04

5 / 5

Meilleure pizza du quartier et bon prix aussi !

Hans.u

Le 19/09/2021 à 15:17

1 / 5

Je voulais quelque chose à boire et à manger. Mais, pour une raison quelconque, il n'a pas été servi. Ok, il y avait 5 invités là-bas, donc il faudra peut-être faire preuve de compréhension.

Maciek.

Le 18/09/2021 à 19:49

5 / 5

Excellente Pizza Diavolo, sans plus. Accompagné d'une savoureuse bière allemande, on ne pouvait pas demander mieux

lars.r

Le 02/04/2021 à 14:53

5 / 5

Très amical. La nourriture est toujours très savoureuse.

Jutta.

Le 16/01/2021 à 19:08

5 / 5

C'était super savoureux et une Pizza Diavolo qui était vraiment bonne et épicée sans être trop épicée. Avec plaisir encore ;-))

Martin.f

Le 02/12/2020 à 12:48

5 / 5

La nourriture est très bonne ! Qu'il s'agisse de pizzas, de pâtes, de salades ou de plats de viande. Nous y avons mangé ou ramassé de la nourriture à plusieurs reprises. Les serveuses et les chefs sont très gentils. Les demandes spéciales ne posent aucun problème et seront satisfaites avec plaisir. Tous sont très adaptés aux enfants et l'emplacement avec une aire de jeux juste à côté est idéal pour les enfants. N'hésitez pas à revenir à tout moment.

Goran.a

Le 19/09/2020 à 18:59

5 / 5

Bonne nourriture honnête

uwe.e

Le 05/09/2020 à 16:40

5 / 5

Nous y étions pour la première fois et étions très excités. La nourriture était bonne, le service était très sympathique et le rapport qualité-prix était correct. Nous reviendrons.

marija.i

Le 19/08/2020 à 17:34

4 / 5

C'était très sympa, la nourriture était très savoureuse. Le QUARTIER très calme

Gregor.a

Le 31/07/2020 à 15:56

5 / 5

Tout est OK

Reeb.l

Le 27/05/2020 à 20:14

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique

Marcus.a

Le 24/05/2020 à 19:16

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin !

N..

Le 25/02/2020 à 12:11

5 / 5

Très bon restaurant avec un service agréable. Nous avons mangé ici plusieurs fois ou commandé quelque chose à récupérer. La nourriture, qu'il s'agisse de pizza, de salade, d'escalopes, etc., était toujours très savoureuse et la taille des portions était également copieuse. Nous sommes heureux de recommander le restaurant.

Andrea.r

Le 20/02/2020 à 19:52

4 / 5

Tout simplement toujours génial 👍

TheGameMason.

Le 02/02/2020 à 18:37

5 / 5

Très bonne cuisine

Heiko.i

Le 17/01/2020 à 13:33

3 / 5

La nourriture est assez bonne, elle correspond à la performance pour le prix

Paula.e

Le 08/01/2020 à 16:20

4 / 5

J'aime vraiment ça ici. C'est confortable et la nourriture est très bonne.

Andreas.l

Le 07/01/2020 à 00:50

2 / 5

Nourriture moyenne

Patricia.o

Le 05/01/2020 à 12:36

5 / 5

Délicieux! Personnel sympa! Toujours mon plaisir !

Chris.a

Le 13/12/2019 à 18:30

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture et bonne ambiance

Chris.a

Le 17/11/2019 à 12:35

5 / 5

Excellente nourriture bien assaisonnée, bon service et une portion saine. Vous avez la garantie de repartir heureux.

Alexander.e

Le 17/10/2019 à 21:51

5 / 5

On y mange de très bonnes pizzas et pâtes.

Michael.r

Le 13/10/2019 à 18:08

4 / 5

Nourriture délicieuse

Doris.�

Le 28/08/2019 à 11:48

5 / 5

Nous y sommes des clients réguliers et sommes toujours très bien servis. Même lors de notre fête de famille, avec de nombreux invités, la nourriture est arrivée rapidement et l'ambiance était conviviale.

Ute.c

Le 26/07/2019 à 17:57

5 / 5

Comme toujours, nous avons été très satisfaits. Bien manger. Boit bien. Tout est OK. Je reviendrai à tout moment

Gelindo.c

Le 21/07/2019 à 06:51

4 / 5

Tout va bien

Simone.o

Le 19/06/2019 à 12:39

5 / 5

Super bonne nourriture

David.e

Le 04/06/2019 à 12:12

5 / 5

Meilleure saucisse, meilleur club

Beate.a

Le 13/05/2019 à 13:58

5 / 5

Cuisine italienne super savoureuse avec un personnel très sympathique et efficace.

Jochaim.c

Le 26/04/2019 à 18:20

4 / 5

Bon goût, prix et performances bons.

Andrea.a

Le 08/02/2019 à 14:49

5 / 5

Tout va bien!! 🙏🏼 La lumière pourrait être un peu plus confortable !!

Willfried.m

Le 03/02/2019 à 18:08

5 / 5

Bien comme toujours et personnel très sympathique

Rolf.i

Le 02/02/2019 à 00:27

5 / 5

J'ai mangé une délicieuse pizza avec des amis.

Ralf.e

Le 18/01/2019 à 11:10

5 / 5

Tout est OK

Monika.e

Le 08/12/2018 à 06:15

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympa, prix corrects.

Uwe.c

Le 25/11/2018 à 20:28

5 / 5

Comme toujours, très bonne qualité

Daniel.c

Le 18/11/2018 à 09:54

5 / 5

Service très sympathique ! C'est bien qu'il y ait une pizza sans sauce tomate au menu👌

Bloodshadow1990.

Le 11/11/2018 à 13:38

5 / 5

Pizza très savoureuse. Personnel sympathique et prix équitables

Karla.a

Le 25/09/2018 à 23:15

4 / 5

Délicieuses pizzas et pâtes !! Essayez les Spaghetti Carbonara, définitivement mon préféré

doris.�

Le 06/07/2018 à 20:56

5 / 5

Très bons plats italiens et allemands. L'ambiance est accueillante et le service attentionné.

M.

Le 06/10/2017 à 20:25

5 / 5

Avec plaisir encore. La nourriture était fraîche, savoureuse et suffisante.

Patrik.a

Le 21/09/2017 à 08:28

5 / 5

Bon service italien et bonne cuisine allemande. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous recommandons

David.�

Le 31/08/2017 à 07:57

5 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Pizzeria Romano Baden-Baden (480 Avis)

  • 💬 Endroit atmosphérique très cool. Pâtes incroyablement délicieuses aux fruits de mer. Serveur sympa👍🏻


  • 🏪 Azad Speisegaststätte (205 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez une expérience culinaire incroyable, cette cuisine turque est une visite incontournable. La nourriture ici est excellente, avec une grande variété de plats qui satisferont tous les palais. Du houmous savoureux aux brochettes alléchantes, chaque bouchée est un délice. Et n'oublions pas la superbe sélection de vins qui complète parfaitement le repas. Le personnel est de premier ordre, offrant un service exceptionnel et vous faisant vous sentir comme chez vous. Mais ce qui distingue cet endroit, ce sont les propriétaires terre-à-terre qui sont non seulement des gens formidables, mais qui vous font également sentir comme faisant partie de leur famille.


  • 🏪 Pizza- & Dönerhaus Seiffen (262 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé un sac kebab (normal et super), une assiette kebab, des frites et des pizzas, tout était frais et délicieux et le personnel était super sympa. J'étais là pour le travail, quand j'y serai de nouveau, j'irai y chercher ma nourriture.✌️


  • 🏪 Strand-Imbiss (24 Avis)

  • 💬 La currywurst était une bratwurst qui, selon le vendeur, était OK. Les frites auraient pu être un peu plus. Toujours copieux et un peu plus cher pour une telle portion.


  • 🏪 Ristorante R1 Giuseppe (199 Avis)

  • 💬 Sommes venus de la part d’amis mais la première impression d’accueil n’était pas des plus chaleureuses. Nous avons eu ensuite un serveur très sympathique. Seulement, nous avons eu la mauvaise idée de demander quel était la spécialité du restaurant… Et le serveur nous a suggéré deux choix. Une viande charolaise d’un kilo nous a été présentée, plat pour une personne je précise, mais s’est bien gardé de nous mentionner un tarif. Notre tort est certainement de ne pas avoir demandé le prix, mais la surprise a été plutôt brutale, quand sur la note le plat était de 88 € !!! Donc demandez afin de ne pas avoir cette mauvaise surprise. Nous avons bien mangé mais sommes repartis avec une certaine amertume.


  • 🏪 Ostend Kebap (250 Avis)

  • 💬 Bien meilleur qu'en France ! Nous sommes passés le week-end passé, personnel très agréable. Malgré le fait que nous ne parlions pas allemand, il a fait le maximum pour qu'on se comprenne ! Très bon döner, merci !


  • 🏪 nestor Hotel Neckarsulm (884 Avis)

  • 💬 L'équipe de l'hôtel est très gentil et sympa. Tout était très propre et calme. Parking inclus dans la chambre deluxe


  • 🏪 Eiscafé Da Giovanni (4 Avis)

  • 💬 Délicieuses glaces, bon service.. Avec le beau temps, tout était occupé.. J'ai apprécié la "glace à emporter" au bord de la rivière


  • 🏪 H41-Inn Hotel Garni Freiburg (170 Avis)

  • 💬 Petit hôtel très sympa, chambre confortable, acceuil chaleureux, personnel très accueillant Et pour finir un petit-déjeuner classique dans un jardin très mignon


  • 🏪 Tandure Kebap (329 Avis)

  • 💬 Les gens y sont très sympathiques et tout est frais.