Restaurant italien 🇩🇪

Restaurant Adria Avis

📌 Hauptstraße 172, 76698 Ubstadt-Weiher - Allemagne

4.5 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Restaurant Adria à Ubstadt-Weiher

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Adria à Ubstadt-Weiher

Christiane.d

Le 10/05/2024 à 16:35

5 / 5

On aime beaucoup y commander des pizzas, elles sont vraiment bonnes et les prix sont vraiment corrects.

Wolfgang.i

Le 09/05/2024 à 13:58

5 / 5

Donc : bière blanche trop tiède, 1 point en moins. Salade assez ennuyeuse, 1 point en moins. Mais le chœur d'hommes du FC Weiher présente ses vieilles chansons badoises : 100 points.

Miriam.e

Le 05/05/2024 à 23:17

3 / 5

Service super sympa. Malheureusement, la sauce tomate n’a pas fonctionné du tout. Je n'avais pas bon goût du tout. Le repos était ok.

Peter.i

Le 05/05/2024 à 14:28

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympa

Tanja.e

Le 28/04/2024 à 19:37

1 / 5

Le service était un désastre absolu. Nous avons dû attendre une éternité pour les boissons. Et quand la nourriture est arrivée, une pizza a été complètement oubliée. Ce n'est que lorsque nous avons demandé que nous avons remarqué qu'il manquait de la nourriture. Cela ne fonctionne pas du tout.

JJ.e

Le 20/04/2024 à 21:49

5 / 5

Ambiance sympa dehors sur la terrasse juste à côté du terrain de sport. La pizza est délicieuse, le cordon bleu et les salades aussi. Malheureusement, tous les couteaux ne sont pas assez tranchants pour couper la pizza.

O.H...

Le 29/03/2024 à 17:55

4 / 5

Un restaurant de maison de sport, bon rapport qualité-prix. La pizza 🍕 est délicieuse.

Tony.n

Le 19/03/2024 à 19:40

5 / 5

Bonne nourriture, les prix sont bons pour aujourd'hui. Toujours heureux

Susanne..

Le 12/03/2024 à 08:13

4 / 5

La nourriture et les portions sont excellentes, les prix sont justes et le service est excellent (surtout Larissa et Moni 🫶🏻). Seul inconvénient : on ne peut pas payer par carte. Le locataire (Toni) n'y peut rien, mais le FC Weiher devrait vraiment être dans l'air du temps. C'est assez ennuyeux, surtout pour les non-résidents qui supposent automatiquement qu'on peut payer avec une carte partout et ensuite aller manger ailleurs sans rien faire.

Harald.a

Le 23/01/2024 à 20:12

5 / 5

Tout le monde est toujours sympathique, nous sommes très satisfaits. Nous y avons fêté un anniversaire et tout était super. Tous les convives ont été très satisfaits de l’entrée et du plat principal. Je ne peux que le recommander.👍

Berenike.B

Le 17/01/2024 à 13:53

4 / 5

La pizza est super ici !

Gabi.�

Le 28/12/2023 à 17:57

4 / 5

Les pizzas et les salades étaient bonnes et copieuses

Heinrich.i

Le 18/11/2023 à 17:50

4 / 5

Le rapport qualité/prix est ici !! Pas une cuisine exceptionnelle, mais les pizzas sont vraiment bonnes. Restaurant club, cuisine honnête, service sympathique, on aime toujours revenir !

Werner.e

Le 12/10/2023 à 16:52

5 / 5

Comme toujours, tout était bien

Jess..

Le 10/09/2023 à 18:21

5 / 5

Le restaurant est petit mais sympa. Ici, vous pouvez vous asseoir au restaurant ainsi que dans le café en plein air et déguster votre nourriture et vos boissons. Le patron est toujours très gentil et chaleureux. Les serveuses sont sympathiques et attentionnées. Si nécessaire, vous pouvez également commander votre nourriture ici et l'emporter chez vous. Seul inconvénient : il est difficile de communiquer entre eux au téléphone. Les salades sont fortement recommandées, toujours fraîches et accompagnées d'une excellente vinaigrette. Les pizzas sont également absolument délicieuses. À mon avis, les prix sont tout à fait raisonnables.

Matthias.r

Le 27/08/2023 à 17:49

5 / 5

Pizza très savoureuse Le seul inconvénient c'est que c'est assez bruyant

Stanislav.o

Le 29/07/2023 à 14:48

5 / 5

Je taux. Tous les niveaux sont élevés !!! 👍 Je conseille. Le tout au plus haut niveau !!! 👍

Mel..

Le 27/07/2023 à 20:07

5 / 5

Toujours heureux de venir ici Nourriture délicieuse et équipe sympa

Heinz.e

Le 15/07/2023 à 12:55

5 / 5

Joli café en plein air. Bon service. Nourriture bonne et riche.

Benjamin.o

Le 07/07/2023 à 18:06

5 / 5

Recommandation absolue. Pizzas au top. Salade très savoureuse. Les prix sont bons aussi.

A.

Le 07/07/2023 à 05:03

5 / 5

Nourriture délicieuse. Bel espace extérieur. Service super sympa. Prix ​​raisonnables. Tout s'adapte. Alors allez-y définitivement.

Elisabetta.u

Le 10/06/2023 à 21:56

5 / 5

Je pensais que le restaurant était le meilleur de la région. La pizza, la pâte très spéciale et les pâtes délicieuses, les salades, le pain expresso tout 1A. La cuisine ici est vraiment bonne ! Cela peut prendre quelques minutes pour que la nourriture arrive, mais cela en vaut la peine. La bonne nourriture prend du temps. Ambiance très conviviale et agréable pour les enfants, merci.

Manuela.a

Le 21/04/2023 à 11:05

5 / 5

Que dire, j'adorerais manger ici tous les jours !

Bertram.r

Le 18/03/2023 à 07:43

5 / 5

Bonne nourriture

Thomas.e

Le 26/01/2023 à 20:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse, grandes portions

Martin.e

Le 21/01/2023 à 18:42

5 / 5

Meilleure pizza de la région

Darth.b

Le 12/01/2023 à 17:46

5 / 5

Des plats délicieux à des prix abordables...

Bernd.e

Le 08/01/2023 à 23:30

5 / 5

La nourriture et le service sont excellents. Cela ressemble à un club-house typique.

Mel..

Le 18/12/2022 à 15:22

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse et excellent service 👍👍nous aimons être ici

Natascha.

Le 23/11/2022 à 15:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique.

Marcel.o

Le 03/10/2022 à 20:44

5 / 5

La nourriture était délicieuse et on se sentait rassasié. J'ai trouvé le service attentionné et sympathique, et j'avais aussi le sens de l'humour ! Les prix ne sont pas trop élevés pour aujourd'hui. Il n'y a rien à redire ici. Je reviendrai quand je serai dans la région.

Jutta.b

Le 12/05/2022 à 11:41

4 / 5

Nourriture très savoureuse et copieuse, bon service, le rapport qualité/prix est correct. Bonne atmosphère.

Michael.

Le 02/12/2021 à 14:04

5 / 5

La pizza est très savoureuse.

Tomas.r

Le 05/11/2021 à 14:38

5 / 5

Délicieux

Harald.p

Le 25/10/2021 à 17:41

4 / 5

Pizza très savoureuse et bonne salade.

Brigitte.e

Le 22/10/2021 à 16:10

4 / 5

La nourriture était délicieuse

Rita..

Le 11/10/2021 à 06:04

5 / 5

La pizza était super, tous les ingrédients frais, encore une fois avec plaisir 👍👍

Dominic.e

Le 26/09/2021 à 15:04

5 / 5

Meilleure pizza du quartier et bon prix aussi !

Hans.u

Le 19/09/2021 à 15:17

1 / 5

Je voulais quelque chose à boire et à manger. Mais, pour une raison quelconque, il n'a pas été servi. Ok, il y avait 5 invités là-bas, donc il faudra peut-être faire preuve de compréhension.

Maciek.

Le 18/09/2021 à 19:49

5 / 5

Excellente Pizza Diavolo, sans plus. Accompagné d'une savoureuse bière allemande, on ne pouvait pas demander mieux

lars.r

Le 02/04/2021 à 14:53

5 / 5

Très amical. La nourriture est toujours très savoureuse.

Jutta.

Le 16/01/2021 à 19:08

5 / 5

C'était super savoureux et une Pizza Diavolo qui était vraiment bonne et épicée sans être trop épicée. Avec plaisir encore ;-))

Martin.f

Le 02/12/2020 à 12:48

5 / 5

La nourriture est très bonne ! Qu'il s'agisse de pizzas, de pâtes, de salades ou de plats de viande. Nous y avons mangé ou ramassé de la nourriture à plusieurs reprises. Les serveuses et les chefs sont très gentils. Les demandes spéciales ne posent aucun problème et seront satisfaites avec plaisir. Tous sont très adaptés aux enfants et l'emplacement avec une aire de jeux juste à côté est idéal pour les enfants. N'hésitez pas à revenir à tout moment.

Goran.a

Le 19/09/2020 à 18:59

5 / 5

Bonne nourriture honnête

uwe.e

Le 05/09/2020 à 16:40

5 / 5

Nous y étions pour la première fois et étions très excités. La nourriture était bonne, le service était très sympathique et le rapport qualité-prix était correct. Nous reviendrons.

marija.i

Le 19/08/2020 à 17:34

4 / 5

C'était très sympa, la nourriture était très savoureuse. Le QUARTIER très calme

Gregor.a

Le 31/07/2020 à 15:56

5 / 5

Tout est OK

Reeb.l

Le 27/05/2020 à 20:14

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique

Marcus.a

Le 24/05/2020 à 19:16

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin !

N..

Le 25/02/2020 à 12:11

5 / 5

Très bon restaurant avec un service agréable. Nous avons mangé ici plusieurs fois ou commandé quelque chose à récupérer. La nourriture, qu'il s'agisse de pizza, de salade, d'escalopes, etc., était toujours très savoureuse et la taille des portions était également copieuse. Nous sommes heureux de recommander le restaurant.

Andrea.r

Le 20/02/2020 à 19:52

4 / 5

Tout simplement toujours génial 👍

TheGameMason.

Le 02/02/2020 à 18:37

5 / 5

Très bonne cuisine

Heiko.i

Le 17/01/2020 à 13:33

3 / 5

La nourriture est assez bonne, elle correspond à la performance pour le prix

Paula.e

Le 08/01/2020 à 16:20

4 / 5

J'aime vraiment ça ici. C'est confortable et la nourriture est très bonne.

Andreas.l

Le 07/01/2020 à 00:50

2 / 5

Nourriture moyenne

Patricia.o

Le 05/01/2020 à 12:36

5 / 5

Délicieux! Personnel sympa! Toujours mon plaisir !

Chris.a

Le 13/12/2019 à 18:30

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture et bonne ambiance

Chris.a

Le 17/11/2019 à 12:35

5 / 5

Excellente nourriture bien assaisonnée, bon service et une portion saine. Vous avez la garantie de repartir heureux.

Alexander.e

Le 17/10/2019 à 21:51

5 / 5

On y mange de très bonnes pizzas et pâtes.

Michael.r

Le 13/10/2019 à 18:08

4 / 5

Nourriture délicieuse

Doris.�

Le 28/08/2019 à 11:48

5 / 5

Nous y sommes des clients réguliers et sommes toujours très bien servis. Même lors de notre fête de famille, avec de nombreux invités, la nourriture est arrivée rapidement et l'ambiance était conviviale.

Ute.c

Le 26/07/2019 à 17:57

5 / 5

Comme toujours, nous avons été très satisfaits. Bien manger. Boit bien. Tout est OK. Je reviendrai à tout moment

Gelindo.c

Le 21/07/2019 à 06:51

4 / 5

Tout va bien

Simone.o

Le 19/06/2019 à 12:39

5 / 5

Super bonne nourriture

David.e

Le 04/06/2019 à 12:12

5 / 5

Meilleure saucisse, meilleur club

Beate.a

Le 13/05/2019 à 13:58

5 / 5

Cuisine italienne super savoureuse avec un personnel très sympathique et efficace.

Jochaim.c

Le 26/04/2019 à 18:20

4 / 5

Bon goût, prix et performances bons.

Andrea.a

Le 08/02/2019 à 14:49

5 / 5

Tout va bien!! 🙏🏼 La lumière pourrait être un peu plus confortable !!

Willfried.m

Le 03/02/2019 à 18:08

5 / 5

Bien comme toujours et personnel très sympathique

Rolf.i

Le 02/02/2019 à 00:27

5 / 5

J'ai mangé une délicieuse pizza avec des amis.

Ralf.e

Le 18/01/2019 à 11:10

5 / 5

Tout est OK

Monika.e

Le 08/12/2018 à 06:15

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympa, prix corrects.

Uwe.c

Le 25/11/2018 à 20:28

5 / 5

Comme toujours, très bonne qualité

Daniel.c

Le 18/11/2018 à 09:54

5 / 5

Service très sympathique ! C'est bien qu'il y ait une pizza sans sauce tomate au menu👌

Bloodshadow1990.

Le 11/11/2018 à 13:38

5 / 5

Pizza très savoureuse. Personnel sympathique et prix équitables

Karla.a

Le 25/09/2018 à 23:15

4 / 5

Délicieuses pizzas et pâtes !! Essayez les Spaghetti Carbonara, définitivement mon préféré

doris.�

Le 06/07/2018 à 20:56

5 / 5

Très bons plats italiens et allemands. L'ambiance est accueillante et le service attentionné.

M.

Le 06/10/2017 à 20:25

5 / 5

Avec plaisir encore. La nourriture était fraîche, savoureuse et suffisante.

Patrik.a

Le 21/09/2017 à 08:28

5 / 5

Bon service italien et bonne cuisine allemande. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous recommandons

David.�

Le 31/08/2017 à 07:57

5 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Beim Käck´n (100 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et Zoigl. Bonne ambiance et prix tout à fait corrects. Malgré 9 Zoigl, je n'ai pas eu la gueule de bois - c'est uniquement possible avec de la bière non filtrée 🍺


  • 🏪 Räucherschiff Berta (28 Avis)

  • 💬 Les meilleures galettes de poisson de tous les temps, délicieuses et fraîchement exploitées, tout simplement fantastiques même par temps frais 🥰


  • 🏪 Kebap King (147 Avis)

  • 💬 La première fois que j'ai essayé le kebab de légumes. C'était correct, mais très gras car les légumes étaient chauffés dans la friteuse. Temps d'attente sur place >30 minutes, même si j'y étais seul. Une femme avec un enfant attendait dans la voiture. La deuxième fois, si je commandais par téléphone, je devais récupérer la nourriture au bout de 40 minutes. Je suis arrivé 5 minutes avant l'heure de prise en charge et j'ai trouvé l'employé assis dehors sur le banc, en train de jouer avec son téléphone portable. Il est ensuite entré et a préparé ma nourriture. (J'étais le seul client sur place.) Comme il n’avait plus de papier d’aluminium, le kebab a été emballé individuellement dans un sac avec le reste du papier d’aluminium. Il obtient une étoile supplémentaire pour « toujours fait de gros efforts ». Mon sac de kebab continuera à être commandé chez Royal Grill.


  • 🏪 All Star Döner (288 Avis)

  • 💬 Je parle peu allemand, pourtant les propriétaires font tout leur possible pour me comprendre. J'adore cet endroit. Le pain est incroyablement frais. Parfois, on me propose du thé turc ou du baklava gratuitement.


  • 🏪 Pizzeria Da Stefano Osnabrück (106 Avis)

  • 💬 Les rouleaux de pizza et les pizzas de cette boutique sont super ! Option très pratique, très abordable et très savoureuse. Les rouleaux de pizza aux épinards et au fromage sont un incontournable de chaque commande. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Die Gaststätte mit PFIFF (10 Avis)

  • 💬 La nourriture est abondante - de grandes portions - les vendredis sont des jours de schnitzel bon marché, Musique à chanter certains jours, très conviviale - préparation toujours fraîche


  • 🏪 Genießer-Restaurant Brunshaupten (26 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés deux fois au restaurant, une fois la nourriture était très bonne, mais nous avons tenu une heure à l'apéritif, la deuxième fois les rosti de pommes de terre étaient très gras, le pauvre flottait dans l'assiette, dans l'huile ou la graisse. Nous l'avons évoqué lors du déminage, il n'y a eu aucune réaction. Sinon, c'était une belle soirée, avec également du bon vin.


  • 🏪 Anton Grill (451 Avis)

  • 💬 Un doner de quartier, assez fréquenté ! Petite terrasse et salle intérieure. Large choix de doner, doner boxe, Halimi... C'est frais et copieux, a prix modéré. C'est pas le meilleur doner de la ville mais reste tout a fait correct.


  • 🏪 PIZZERIA Bella Mia (142 Avis)

  • 💬 Je suis allé visiter et j'ai eu un dîner vraiment fantastique ici. Propriétaire super sympathique, la pizza italienne était vraiment délicieuse. Nous avons payé un peu moins de 60 € pour une soirée à trois avec une entrée, trois pizzas et plusieurs boissons, ce qui est tout à fait correct.


  • 🏪 Pension Wagner (13 Avis)

  • 💬 Petite maison d'hôtes gérée comme une entreprise à temps partiel. Fortement recommandé pour quelques nuits, petit déjeuner inclus à un prix imbattable. Endroit très calme, places de parking disponibles.