Restaurant allemand 🇩🇪

Restaurant Adler Avis

📌 Südstraße 13, 74226 Nordheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 215 Avis

Avis sur Restaurant Adler à Nordheim

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Adler à Nordheim

Sven.e

Le 15/05/2024 à 07:57

5 / 5

Une excellente cuisine et un excellent service sont au centre de ce restaurant familial. Nous aimons toujours venir ici et nous faire dorloter. La bonne cuisine allemande est devenue rare, mais on peut toujours la trouver ici.

Fabian.r

Le 07/05/2024 à 16:41

5 / 5

Avec le meilleur rôti d'oignons de la région de Heilbronn. L'endroit où aller pour une bonne cuisine allemande pour tous à Nordheim. Célébrer en groupe est également fortement recommandé. La nourriture toujours au rendez-vous.

Melanie.

Le 04/04/2024 à 21:50

5 / 5

La nourriture est excellente et joliment préparée. Le service est très sympathique. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé au restaurant 👍

Klaus.e

Le 03/03/2024 à 13:44

4 / 5

Bon rapport qualité prix, service sympathique. Nice.nice restaurant.Le groupe de randonneurs était entièrement satisfait.

Lena.a

Le 18/02/2024 à 08:00

5 / 5

Bonne cuisine allemande faite maison, grandes portions, joliment préparée. La seule chose qui était dommage, c'est que les champignons n'étaient pas frais. Service amical. Nous y étions avec plusieurs jeunes enfants et avions un super endroit avec un grand banc d'angle, ce qui était idéal. Je connais le restaurant auparavant et j'adorerais revenir !

Dorothea.e

Le 02/12/2023 à 19:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse sans très longue attente et service amical

Johny.e

Le 28/11/2023 à 08:25

4 / 5

Super gastro mais j'ai trouvé les portions un peu petites et dans une assiette creuse trop petite.

Tanja.a

Le 21/10/2023 à 06:18

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Le service était excellent et très sympathique 😊

Olinator.

Le 15/10/2023 à 18:50

5 / 5

Très bon restaurant bourgeois avec des plats locaux. La nourriture est excellente, les boissons sont excellentes, donc les prix sont justifiés.

Edith.o

Le 20/09/2023 à 16:13

5 / 5

Parfait pour les fêtes de famille. Excellente cuisine et service. Nous recommandons.

Kerstin.t

Le 18/06/2023 à 22:40

5 / 5

Très savoureux et bonne portion Heureux de revenir!

Andreas.a

Le 20/05/2023 à 09:40

5 / 5

Très bonne cuisine souabe. Les spaetzle sont géniaux. Ça vaut toujours le détour.

Gabriele.r

Le 30/04/2023 à 16:54

5 / 5

Une délicieuse cuisine maison dans un environnement rural très convivial. Vous avez l'impression d'être chez vous

Holger.r

Le 29/04/2023 à 13:09

5 / 5

Je suis récemment arrivé à l'Adler J’en ai pris conscience pour la première fois il y a six mois. Chaque visite jusqu'à présent a été un plaisir, cuisine vraiment très bonne ainsi qu'un personnel très sympa et Patron, nous arrivons. encore

be!.c

Le 25/04/2023 à 18:15

4 / 5

Une cuisine allemande à un prix raisonnable et vous serez rassasié.

Jurgen.i

Le 13/04/2023 à 14:38

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse

Oliver.c

Le 05/02/2023 à 18:03

5 / 5

Très bonne nourriture. De grosses portions pour un bon prix.

Mr..e

Le 29/12/2022 à 16:01

5 / 5

Personnel super sympa et cuisine excellente...

Alexandra.i

Le 22/12/2022 à 19:47

5 / 5

Très bonne nourriture, service super sympa et ambiance vraiment cosy. La cheminée est également géniale pendant la saison froide 😉. Et quand il fait beau, il y a des sièges confortables à l'extérieur 🥰.

Andreas.a

Le 21/12/2022 à 07:16

3 / 5

La nourriture était bonne, mais le service n'était pas sympathique et vous étiez inflexible en ce qui concerne la nourriture, par exemple. Fête funéraire B

Andreas.a

Le 20/11/2022 à 17:43

5 / 5

A mangé très savoureux

Bernd.o

Le 13/11/2022 à 07:13

5 / 5

Très bonne nourriture, service excellent. Prix/offre : Très bien. Ce restaurant est plus que recommandé.

Monika.i

Le 27/10/2022 à 18:13

4 / 5

La nourriture était bonne, le service était excellent, l'ambiance n'était pas géniale. Le confort manque.

Franz.o

Le 11/09/2022 à 06:56

5 / 5

Pour nous, le restaurant Adler n'est pas vraiment au coin de la rue, mais pour nous, cela en vaut toujours la peine. Très bonne nourriture et service attentionné. Nous avons été une fois de plus très satisfaits.

Christina.a

Le 13/07/2022 à 20:14

5 / 5

Très savoureux et hospitalier... Belle terrasse pour s'asseoir dehors...

Lea.r

Le 12/07/2022 à 18:28

5 / 5

Grâce à la situation familiale, le restaurant Adler est avec nous depuis de nombreuses années et nous offre toujours une grande fête avec son hospitalité et sa cuisine délicieuse ! C'est pourquoi il était clair pour nous que nous les utiliserions également pour organiser notre mariage avec 100 invités. L’échange a été très agréable dès le début et chaque demande concernant notre buffet a été prise en compte. Reporter le mariage à cause du Corona n'a posé aucun problème. Lors du festival lui-même, l'équipe d'Adler a pris grand soin de nos invités et du matériel sur place, de midi jusqu'au soir, et a veillé à ce que rien ne manque. Le buffet a été mis en place au bon moment en accord avec nous et constamment rempli afin que personne n'ait à attendre la nourriture. Tout était toujours chaud et il y en avait pour tout le monde. Nos invités et nous avons été (encore une fois) absolument ravis par la qualité et la nourriture délicieuse, mais aussi par le personnel chaleureux, et étions tout simplement heureux d'avoir eu une équipe aussi formidable et détendue lors du mariage ! Nous vous sommes très reconnaissants et tenons à vous remercier encore une fois pour votre excellent travail ! Nous sommes toujours heureux de vous recommander! A bientôt pour de nombreuses autres célébrations ! Léa et Dennis :)

Markus.a

Le 30/06/2022 à 04:24

4 / 5

Nourriture très savoureuse, pas d'attente longue, toujours heureux

Frank.i

Le 19/06/2022 à 08:01

5 / 5

Une auberge typique avec une cuisine terre-à-terre et un service sympathique. Nous reviendrons avec plaisir si nous revenons dans la région.

Johannes.i

Le 14/04/2022 à 19:18

5 / 5

Nous venons de dîner à Adler et c'était très bon. Le Riesling était aussi exactement à mon goût. Crêpes d'asperges aux herbes et escalope tessinoise aux asperges et croquettes délicieuses et grandes. Personnel très gentil et sympathique, je ne peux que le recommander et je reviendrais si je suis à proximité 👍

Rana.

Le 06/04/2022 à 15:23

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, le personnel était très sympathique, les prix adaptés à la situation actuelle...

Wolfgang.a

Le 09/03/2022 à 15:28

4 / 5

Je suis retourné à Adler pour le déjeuner. Comme toujours, tout était sur la table rapidement et frais, le service était sympathique et rapide. Ensuite, j'ai reçu la facture, ce qui m'a étonné : après la pandémie, il y a eu un ajustement de prix étonnamment élevé pour la nourriture. Ces prix ne conviennent pas à ce bon restaurant bourgeois.

Francesco.a

Le 09/12/2021 à 15:14

5 / 5

Super ambiance et nourriture délicieuse, recommandation claire

Steffi..

Le 24/11/2021 à 04:41

5 / 5

Très bonne cuisine maison. La nourriture est toujours délicieuse et le personnel est très sympathique. Nous avons déjà célébré ici quelques fêtes de famille.

K..o

Le 21/11/2021 à 23:15

5 / 5

Restaurant typiquement souabe. La décoration est traditionnelle et accueillante. Nous y avons organisé une fête d'anniversaire et nous nous sommes sentis très à l'aise. En plus de la nourriture délicieuse (Rostbrätle, Spätzle, curry thaïlandais, riz, etc.), nous avons été servis très chaleureusement et avec amour. Pour le dessert, on nous a offert une assiette de délicieux biscuits. Ce fut une soirée formidable et amusante.

Severine.c

Le 19/11/2021 à 23:11

5 / 5

Super délicieux, et tout le monde était encore une fois super sympa, nous attendons avec impatience la prochaine fois🥰

Andrea.e

Le 31/10/2021 à 12:31

4 / 5

Très bonne cuisine allemande, goût excellent. C'était un régal pour les yeux et le palais. Le service est très sympathique et attentionné. Cependant, afin de rendre votre séjour encore plus agréable, il convient de faire quelque chose avec l'air soufflé et extrait.

Frank.c

Le 28/10/2021 à 17:37

5 / 5

Très bonne cuisine régionale. Ambiance soignée et chaleureuse et personnel et propriétaires très sympathiques.

Christa.o

Le 17/10/2021 à 13:31

4 / 5

C'était bien. Malgré le menu limité, tout le monde pouvait y trouver son compte. Service comme toujours bon.

Roland.u

Le 09/10/2021 à 16:55

4 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique et sympathique. Seulement recommandé

Gerhard.e

Le 09/10/2021 à 11:11

5 / 5

Nourriture toujours très bonne. Aubergistes et serveuses sympathiques.

Konrad.h

Le 08/09/2021 à 18:39

5 / 5

Service très attentionné et agréable. Délicieux rôti avec des spaetzle brillants. Jardin d'hôtes élégant avec une atmosphère chaleureuse. Salade fraîche avec une très bonne vinaigrette. Prix ​​souabes. Hautement recommandé!

Christina.t

Le 05/09/2021 à 15:46

4 / 5

Nous sommes toujours satisfaits, tout est fraîchement cuisiné, surtout la viande de bonne qualité, plusieurs salades et surtout un spaetzle aussi bon qu'on en sert rarement. Des vins pour tous les goûts.

Günther.i

Le 31/08/2021 à 04:32

5 / 5

Très bonne cuisine allemande faite maison. Des hôtes formidables. Nourrissez-vous comme des mères. Bon rapport qualité prix.

Udo.a

Le 27/08/2021 à 21:24

4 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable.

Jens.e

Le 26/08/2021 à 19:15

5 / 5

Un pub et restaurant convivial mais « vrai ». Comment ça devrait être. De plus, de la bonne nourriture à un bon prix.

Michael.c

Le 22/08/2021 à 17:52

5 / 5

Savoureux, convivial, rapide

Michael.u

Le 13/08/2021 à 17:16

5 / 5

Excellent rôti d'oignons, personnel sympathique, prix raisonnables, terre-à-terre et recommandé.

Susann.r

Le 11/08/2021 à 20:06

5 / 5

Excellente cuisine souabe et service très courtois. Ambiance merveilleuse dans le jardin. Hautement recommandé.

flyOUT.g

Le 08/08/2021 à 17:23

5 / 5

Manger comme avant. Très bien!

Renate.a

Le 17/07/2021 à 11:16

5 / 5

Très bonne nourriture, petit café en plein air confortable

Andrea.n

Le 16/07/2021 à 22:23

5 / 5

A mangé très savoureux ! C'était à nouveau vraiment sympa après une longue période 😄😄

Der.i

Le 14/07/2021 à 18:47

5 / 5

Rarement mangé aussi délicieusement. Merci pour l'hospitalité amicale. Service haut de gamme et prix équitables. Nous étions tous plus que satisfaits.

Gerhard.a

Le 12/07/2021 à 07:06

5 / 5

Nous avons encore très bien mangé aujourd'hui. Roulade de bœuf aux spaetzle. Très savoureux 😋

Thomas.i

Le 23/06/2021 à 19:03

5 / 5

Personnel très sympathique et très bonne disposition des salles du restaurant. J'ai toujours été très satisfait jusqu'à présent 🖖

Susanne.e

Le 16/06/2021 à 20:24

4 / 5

Ambiance agréable avec de tels hôtes.

ynvck.

Le 11/06/2021 à 08:59

5 / 5

Super personnel. De loin la meilleure escalope de la région.

Paul.

Le 07/11/2020 à 18:27

5 / 5

Toujours délicieux !

Kevin.

Le 06/11/2020 à 21:20

5 / 5

Il y a aussi de la bonne nourriture à des prix raisonnables et un service amical

Jürgen.�

Le 02/10/2020 à 16:10

4 / 5

Excellente cuisine régionale, bonnes conditions. L'atmosphère est également très accueillante, tout comme le jardin.

Angela.o

Le 05/09/2020 à 11:21

5 / 5

La nourriture est excellente et le service est très sympathique. La nourriture est arrivée rapidement et le rapport qualité-prix était également bon. Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir

Annette.c

Le 26/08/2020 à 19:24

5 / 5

Délicieux et très convivial

FC66.

Le 08/08/2020 à 13:14

4 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical. Malgré la chaleur, c'était très confortable à l'intérieur.

Petra.a

Le 06/08/2020 à 17:10

5 / 5

Les tripes acidulées sont fortement recommandées

Bernd.a

Le 04/08/2020 à 19:51

5 / 5

Nous avons très bien mangé et le service était super bon, merci beaucoup, nous reviendrons.

Sabine.i

Le 26/07/2020 à 00:14

5 / 5

Un joyau à Nordheim avec une cuisine excellente et raffinée, servie avec amour.

Susanne.f

Le 13/06/2020 à 13:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Bon service. Petit café en plein air très agréable. J'adorerais revenir

Anja.l

Le 05/06/2020 à 06:04

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Tout le monde est très sympathique et familier

Siegrun.e

Le 23/02/2020 à 21:06

4 / 5

Vous vous sentiez simplement à l'aise et le personnel était également très gentil ! La nourriture était vraiment bonne!

Erwin.a

Le 15/02/2020 à 17:40

5 / 5

La nourriture est très bonne.

Kurt.

Le 08/02/2020 à 17:09

5 / 5

Les prix, en particulier le service et la nourriture, étaient très bons

Peter.i

Le 26/01/2020 à 18:24

5 / 5

Très bonne cuisine et excellent service. Encore une fois à tout moment ! :)

Philipp.r

Le 21/01/2020 à 06:07

5 / 5

La nourriture est copieuse et super savoureuse. La taille des portions est bonne et le service est très sympathique. L'ambiance est semi-agréable, mais vous pouvez toujours vous y asseoir confortablement et profiter de votre nourriture. Nous avons toujours reçu un service rapide et amical. Les prix sont raisonnables. Pas super bon marché, mais absolument dans le cadre et de bonne qualité. Volontiers plus souvent !

Karl-Heinz.i

Le 28/12/2019 à 09:05

4 / 5

très bien, je le recommande !!!

Markus.a

Le 15/12/2019 à 19:57

3 / 5

Bien manger

Hans-Martin.e

Le 10/11/2019 à 11:06

5 / 5

Nous recommandons

Oehler.i

Le 26/10/2019 à 12:04

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service

Jürgen.e

Le 24/08/2019 à 12:34

5 / 5

Nous étions pour la première fois quatre personnes à l'Adler à Nordheim, nous avons été accueillis par un personnel sympathique et des invités sympathiques, la nourriture était très bonne et délicieuse et le rapport qualité/prix était tout à fait correct.

Wolfgang.i

Le 23/08/2019 à 18:40

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions de nouveau au café en plein air, la nourriture était à nouveau excellente, comme avant. Super rumsteck et très bonnes pommes de terre sautées, la soupe à l'oignon était également excellente. Toujours mon plaisir.

Jürgen.i

Le 21/08/2019 à 20:14

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons dîné au restaurant Adler, nous avons commandé du rôti de bœuf avec des spaetzle et une salade d'accompagnement. La nourriture était délicieuse, le service et le patron étaient tous super gentils et également très respectueux des animaux, car notre Lion a été autorisé à nous accompagner aujourd'hui. Vraiment fortement recommandé.

Karin.i

Le 21/08/2019 à 20:11

5 / 5

Un très, très bon restaurant, un petit café en plein air cosy et aménagé avec beaucoup de soin, très sympathique, service agréable et nourriture excellente, et très friand d'animaux😊😊

Marioara.a

Le 15/08/2019 à 14:45

5 / 5

A mon anniversaire

Fabian.e

Le 25/07/2019 à 11:10

5 / 5

Cool

K.

Le 23/07/2019 à 13:46

5 / 5

Bonne nourriture, très savoureuse, bon service :)

Daniel.o

Le 21/07/2019 à 21:00

5 / 5

Nous sortons manger très souvent. On vous dit merci pour la bonne cuisine...Daniel

Ralf.c

Le 19/07/2019 à 20:17

4 / 5

Bon et copieux. Très amical.

Heinz.u

Le 07/07/2019 à 18:02

5 / 5

Nous recommandons . Nourriture très savoureuse.

Ilona.h

Le 20/06/2019 à 13:29

5 / 5

Délicieux

Jose.a

Le 26/05/2019 à 11:05

4 / 5

On peut bien manger et pas cher. Personnel très sympathique

Benjamin.e

Le 22/05/2019 à 12:23

5 / 5

délicieux

Gerhard.a

Le 07/05/2019 à 05:58

5 / 5

Très bien

allMRI.m

Le 04/04/2019 à 06:09

5 / 5

Très bien

marcel.i

Le 17/03/2019 à 18:32

5 / 5

C'était bien

Volker.e

Le 18/02/2019 à 08:06

4 / 5

Nous étions là avec un groupe de plus de 40 personnes et nous avons été servis rapidement. La nourriture est également arrivée très rapidement et en succession rapide. Les prix sont corrects, les plats sont souabes, bons comme à la maison, le personnel est sympathique. Les plats sont corrects (même si le rôti était plus que moyen), le spaetzle était fait maison.

Norbert.i

Le 19/01/2019 à 22:44

5 / 5

Bonne cuisine souabe faite maison, nous avons également eu le Adler comme traiteur lors d'une célébration de mariage : tout le monde était ravi de la bonne nourriture et du dessert, et proposait parfois quelque chose d'inhabituel

Thomas.f

Le 12/01/2019 à 18:14

5 / 5

Nous étions un groupe fermé et il y avait un menu ! C'était vraiment délicieux! Spaetzle maison, bœuf très tendre, légumes variés et tout était cuit à la perfection ! De même la longe de porc, pour moi elle aurait pu être rosée, mais comme déjà mentionné, le repas était pour une entreprise ! Et tout le monde n’aime pas ça aussi rose que moi ! C'est très bon ! Les deux sauces pour le filet et le bœuf étaient également très bonnes ! Je n'ai pas pris de dessert mais tout le monde a trouvé que la glace aux framboises chaudes était bonne ! Le service était parfait ! Malheureusement j'ai oublié de prendre des photos ! Hautement recommandé

lirco.i

Le 11/01/2019 à 11:05

4 / 5

Très savoureux et excellent service. Presque pas de places de parking...

petra.t

Le 23/12/2018 à 14:02

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympathiques sur une petite terrasse

Herbert.�

Le 21/12/2018 à 12:42

5 / 5

Top restaurant, toujours aussi heureux

Manu.o

Le 16/12/2018 à 18:52

5 / 5

Très bonne nourriture et service très sympathique

Harald.e

Le 19/11/2018 à 16:54

4 / 5

Très bon restaurant, bonne nourriture

Peter.p

Le 11/11/2018 à 16:34

4 / 5

Comme d'habitude, très bonne nourriture !

Marcel.a

Le 26/09/2018 à 05:31

2 / 5

Auberge confortable, bonne nourriture

Simon.o

Le 09/09/2018 à 22:01

5 / 5

Tout est génial

Heike.o

Le 25/08/2018 à 12:42

5 / 5

restaurant confortable, service agréable et cuisine délicieuse

Marlies.i

Le 22/08/2018 à 19:02

4 / 5

Très bonne nourriture, bon service et bon restaurant

Brigitte..

Le 22/08/2018 à 11:25

5 / 5

Mmmm super bien tout le monde était très content de la bonne nourriture et du très bon service

Annette.

Le 21/08/2018 à 22:56

5 / 5

J'y suis allé avec ma petite amie et sa famille pour fêter son anniversaire et tout le monde a eu un délicieux dîner.

Tristan.h

Le 09/08/2018 à 20:01

5 / 5

Bonne cuisine allemande.. incroyable

Jörg.e

Le 03/08/2018 à 12:15

5 / 5

Meilleure nourriture de la région

Agent47.

Le 09/07/2018 à 11:39

5 / 5

Super restaurant allemand, cuisine délicieuse à bon prix

Marco.

Le 04/07/2018 à 11:33

5 / 5

Très bonne cuisine régionale !!!!

Michael.a

Le 13/06/2018 à 09:58

5 / 5

Bonjour, je peux fortement recommander le restaurant. Service toujours sympathique. Cuisine très flexible qui répond également aux demandes spéciales. Les enfants sont toujours prioritaires. Nous étions 14, tous très satisfaits du prix et des performances.

Mi.c

Le 01/06/2018 à 13:50

4 / 5

restaurant très savoureux, convivial et familial

Beata.

Le 08/04/2018 à 06:12

3 / 5

Bonne nourriture, délicieuses glaces.

Jürgen.u

Le 31/03/2018 à 06:49

5 / 5

Bonne cuisine maison à des prix raisonnables.

Seppl.

Le 12/01/2018 à 13:07

3 / 5

Jusqu'ici, d'accord. Soyez un peu prudent avec les épices !

Marlies.t

Le 31/12/2017 à 15:52

5 / 5

Oui très bien

Flora.a

Le 20/12/2017 à 21:56

3 / 5

La nourriture était délicieuse, le personnel un peu froid, la décoration très démodée.

uschi.a

Le 05/12/2017 à 22:18

4 / 5

Tu peux très bien manger

olut999.

Le 13/11/2017 à 17:17

5 / 5

Bonne nourriture et tout le monde était sympathique, fortement recommandé

Melanie.i

Le 05/11/2017 à 13:41

5 / 5

Adler-Nordheim

Steffen.

Le 02/11/2017 à 19:22

4 / 5

Un restaurant comme autrefois avec un plafond bas dans la salle, un bar des années 70 avec une vieille enseigne Wulle, toujours bien fréquenté par les gens du coin, des plats souabes très corrects comme le rôti d'oignons, le Kässpätzle ou le Maultaschen, généralement servis avec une petite assiette de salades, très bonne sélection de vins de la région (région viticole !), mais aussi de bières (Dinkelacker).

Siggi.

Le 02/10/2017 à 19:47

4 / 5

Beau restaurant ancien et rustique avec une bonne cuisine traditionnelle.

Marco.e

Le 10/08/2017 à 19:36

5 / 5

Propreté, personnel sympathique, très bonne cuisine, prix abordables

Gloor.o

Le 23/07/2017 à 19:44

4 / 5

Très bonne nourriture Le rapport qualité-prix est également correct. Service amical

Bernd.a

Le 20/07/2017 à 11:15

5 / 5

Délicieux!

Thomas.r

Le 06/05/2017 à 10:19

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Bonne nourriture et bons vins. tout comme on peut s'y attendre d'une bonne économie

Thomas.r

Le 09/02/2017 à 18:30

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix très intéressants.

Rainer.r

Le 14/12/2014 à 13:18

5 / 5

Très bonne auberge. Excellent rapport qualité/prix !

  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Kiel (West) (138 Avis)

  • 💬 Hier (dimanche soir) j'ai commandé via Liferando juste avant la fermeture du magasin. Je peux comprendre que vous ne soyez peut-être pas aussi motivé si près de la fin de la journée, mais je suis très horrifié que vous l'ayez laissé pendre si lourdement. Cela a apparemment affecté la qualité de ma commande. Mon Cercle de Feu bien-aimé allait bien cette fois. Malheureusement, il y a souvent une boule de pâte beaucoup trop épaisse qui ne cuit pas bien et colle donc mal au palais. Vous pouvez même former des petites pizzas à partir de la pâte crue. Malheureusement, cela entraîne des douleurs à l'estomac/diarrhée le lendemain. (Je l'ai laissé pour aujourd'hui et le renflement de pâte est encore présent cette fois et NON, ce n'est pas du fromage et pas du soucehollou non plus.) 🥺🤢 Mais ce qui s'est complètement arrêté hier, c'est qu'il manquait simplement une bande centrale à mes bâtonnets d'ail et qu'ils étaient serrés l'un contre l'autre comme si le client ne l'avait pas remarqué... que s'est-il passé ? quelqu'un avait faim ? impudence. La crêpe, que j'apprécie vraiment beaucoup, a été préparée de manière complètement négligente et n'avait pas de volume moelleux comme d'habitude. Je suis déçu... J'étais comme ça avant, mais je n'arrêtais pas de penser, donnons-lui une autre chance, mais tu as abattu l'oiseau. Cependant, la livraison a été plus tôt que prévu et amicale. Mais quand j’ai vu les bâtonnets d’ail ouverts, j’ai tout perdu.


  • 🏪 Domino's Pizza Lübeck Krempelsdorfer Allee (200 Avis)

  • 💬 J'ai appelé et j'ai dit que ma pizza était brûlée. La réponse est venue : « C’est tout à fait normal que le sucuk soit cuit dans un four en pierre. » À mes yeux, cela semble tout sauf normal et cela ne devrait pas être comme ça. Alors bon appétit !


  • 🏪 Gasthaus Mester (230 Avis)

  • 💬 personnel très sympathique La chambre était très propre, avec télévision, lavabo, toilettes et douche. Le petit déjeuner était très copieux, le café était délicieux et les petits pains étaient frais. Je peux donner ici une recommandation claire pour un prix raisonnable. Avec plaisir encore À bientôt


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2435 Avis)

  • 💬 Le service est horrible, ils n'ont pas mis trois types de sauce, les boissons étaient dégoûtantes, l'eau était mélangée à de la limonade, ils ont versé trois verres et c'était dégoûtant de boire !! Je ne recommande pas du tout ce restaurant !!! Mieux que McDonald's. Et moins cher et certainement plus savoureux !!!


  • 🏪 Kebap Haus (2 Avis)

  • 💬 Le kebab était un peu cher (7€) mais tout bon. C'était bon. La personne qui m'a rendu visite était très sympathique. 👍


  • 🏪 Brauerei Gasthof Zwönitz (1552 Avis)

  • 💬 Ma nourriture était bonne, mes amis n’étaient pas très contents. J'ai bu une bière Hugo, c'était délicieux et un peu trop sucré. Nous n'aimions pas du tout la bière normale - Pils. La bière du festival était bonne. Le service était très agréable et prenait grand soin de notre bien-être. Seulement 3 étoiles parce que la nourriture était correcte


  • 🏪 Villa Nova Kleve (528 Avis)

  • 💬 Quel beau restaurant turc et emplacement idéal ! Plats très savoureux avec de nombreuses variétés de grillades. Il y a aussi un bar-salon séparé avec toutes sortes de boissons. Bref, un restaurant de qualité avec un bon prix, fortement recommandé !


  • 🏪 Restaurant Country Camping Schinderhannes (19 Avis)

  • 💬 Camping simple avec beaucoup d'espace. Les sanitaires sont neufs. Endroit très calme. A environ 10 minutes de l'A61.


  • 🏪 Hotel Meerane, Awad Deutsche Hotels Hospitality GmbH (782 Avis)

  • 💬 Joli petit bijou d'hôtel. Chambre propre et confortable et personnel très sympathique et accueillant ! La chambre est un peu chaude par une chaude journée d'été (pas de climatisation) mais ouvrir les fenêtres nous a aidé et a fonctionné pour nous :) Nous nous sommes sentis vraiment détendus et la nourriture au restaurant était excellente ! Je reviendrai! Merci pour ce super séjour !


  • 🏪 Hotel Rodizio UG (68 Avis)

  • 💬 La chambre 7 était dans la cour, environnement très bruyant. Ce n'est que lorsque le restaurant était fermé qu'il y avait un silence, mais on pouvait alors clairement entendre le système de refroidissement dans la cour. Nuit donc courte et sans petit-déjeuner (qui n'est pas disponible) nous repartons. Sinon, c'est un emplacement privilégié. La chambre était également propre et joliment décorée. Gros plus : la télé est une des seules que j'ai vu dans des hôtels qui soit correctement programmée.