Restaurant allemand 🇩🇪

Restaurant Adler Avis

📌 Bodenbachstraße 8/1, 73433 Aalen - Allemagne

4.3 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Restaurant Adler à Aalen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Adler à Aalen

Helmut.e

Le 24/10/2023 à 16:21

5 / 5

Super et bon

Marius.o

Le 09/05/2023 à 21:17

4 / 5

Dans une pièce fermée avec fenêtres simulées. Le service était de première classe !

Stefan.e

Le 14/04/2023 à 20:11

5 / 5

Je suis allé au buffet le lundi de Pâques. Ambiance très agréable. Bon espacement des tables, pas de foule au buffet. Pouvoir profiter de tout en toute tranquillité. Tous les plats frais.

Wolfgang.t

Le 01/03/2023 à 21:00

5 / 5

Très savoureux, tout était super.

Maria.a

Le 26/12/2022 à 13:08

4 / 5

Buffet de Noël Bien organisé et excellent service

Thomas.o

Le 07/12/2022 à 18:17

3 / 5

Bonjour, j'étais invité dans l'hôtel d'à côté...donc pas loin. Désolé Adler, en ce qui concerne l'ambiance, je dois dire froide, trop lumineuse et bruyante dans la salle de poste. Service correct et sympathique. La nourriture, commençons par le menu. Stratifié d'un côté ? Vraiment ? Désolé s'il y a des raisons Corona, il existe ailleurs des cartes normales qui sont grasses et collantes au toucher. Ils ne sont pas non plus essuyés après utilisation. Commandez une salade de saucisses suisses et des frites. Trop de décoration comme des tomates et des bâtonnets de collation !? Trop acide, donc non, ce n'était pas bon. Même si j'étais plus souvent à l'hôtel, je chercherais autre chose.

S.

Le 02/12/2022 à 17:53

4 / 5

Bonne cuisine allemande terre-à-terre. Prix/performance ok.

Stefanie.a

Le 23/11/2022 à 11:36

4 / 5

Nourriture délicieuse, service très sympathique et belles décorations de Noël. Les enfants avaient aussi un petit coin pour jouer.

Marcus.r

Le 21/11/2022 à 19:06

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel courtois. Meilleur service! Merci pour la bonne soirée et le délicieux schnitzel.

Michael.a

Le 10/11/2022 à 05:44

4 / 5

Situé dans le bâtiment d'un hôtel. Très bonne nourriture et service très attentionné et sympathique.

Ad.e

Le 23/09/2022 à 12:43

5 / 5

Ce n'était pas si surprenant, c'était en Allemagne, c'était très mal coordonné avec la planification de l'hôtel, mais la nourriture était bonne, mais ils ont dû faire des ajustements dans les chambres car je pensais qu'il y avait une pompe à chaleur. Je ne fonctionnais pas encore correctement, alors de l'eau est entrée dans la pièce pendant que je dormais.

Manuela.a

Le 09/09/2022 à 14:16

4 / 5

Très belle prestation. L'inventaire un peu usé. Mais la nourriture était bonne et les portions étaient d'un bon rapport qualité/prix. Nous y avons mangé en équipe de six collègues et en commandant à l'avance nous n'avons pratiquement pas eu à attendre.

Anj.p

Le 28/06/2022 à 13:27

5 / 5

C'était une cuisine super savoureuse et fraîche, un très bon service, je serais à nouveau heureux

Auke.i

Le 13/06/2022 à 15:50

4 / 5

Visité comme hôtel pour la nuit. Belle expérience. Bon dîner et petit-déjeuner buffet.

J...

Le 28/05/2022 à 17:09

5 / 5

Très bonne cuisine et personnel sympathique

Michael.t

Le 26/04/2022 à 14:44

4 / 5

Nourriture excellente et service attentionné.

Vanessa.o

Le 25/04/2022 à 07:27

5 / 5

Nous vous disons encore merci pour tout ! Vous êtes tout simplement incroyable ! Nous et nos invités nous sommes sentis vraiment à l'aise avec vous ! Nous organiserons certainement une autre fête chez vous !

Kristian.u

Le 09/04/2022 à 21:53

4 / 5

C'est devenu plus cher mais les portions sont toujours correctes, tout comme le goût. Recommandable - vous remarquez que vous cuisinez et préparez vous-même et que vous ne réchauffez pas de plats cuisinés comme dans d'autres auberges.

Michael.u

Le 18/12/2021 à 12:05

5 / 5

Très savoureux et créatif - et les végétariens sont également considérés de manière exemplaire - sympa !

Viktor.e

Le 06/10/2021 à 20:14

5 / 5

La nourriture, super !

Cassiau.a

Le 22/08/2021 à 12:32

5 / 5

😍😍😍

Volker.�

Le 17/10/2020 à 15:14

5 / 5

Très bonne prestation. Très bonne nourriture.

Martin.

Le 28/06/2020 à 08:53

4 / 5

Bon buffet ! Nous étions onze personnes dans le restaurant de l'hôtel « Best Western Plus Aalener Römerhotel » car le lendemain de Noël, il y avait un menu spécial à 4 plats (soupe, salade, plat principal et dessert). La soupe était savoureuse, la salade était excellente, le plat principal était délicieux, mais avec trop d'arêtes de poisson (point négatif minimum) et le dessert était encore une fois excellent. Le service est professionnel et très attentionné. Ne laissez rien à désirer. Le fait que la dernière place soit entièrement réservée ce jour-là témoigne également de la bonne qualité du « Restaurant Adler ». Je serais heureux de manger ici à tout moment.

Carsten..

Le 11/04/2019 à 09:31

5 / 5

La nourriture était fantastique, comme toujours ! Personnel super sympa et attentionné. Merci beaucoup, nous reviendrons!

Johannes.i

Le 04/02/2019 à 15:40

5 / 5

Ambiance haut de gamme avec des prix correspondants. Encore une recommandation car la nourriture et le service sont vraiment excellents.

R..u

Le 18/09/2018 à 18:04

4 / 5

Pas bon marché... mais bon !

DPS.

Le 07/02/2018 à 23:40

4 / 5

Décor élégant mais froid, mais ambiance chaleureuse et conviviale grâce à l'accueil chaleureux du barman et du serveur. Ainsi, vous pourrez prendre votre repas dans un climat confortable. Les prix sont plus qu'honnêtes. Définitivement recommandé.

  • 🏪 Zizo’s Holzofenpizza & Kebap (439 Avis)

  • 💬 Ce magasin mérite plus que 5 étoiles. Pour moi, c'est définitivement le meilleur restaurateur de pizzas du monde, la boutique vous invite à manger dans un cadre très convivial. L'opérateur a clairement fait des efforts pour garantir une expérience inoubliable. La pizza est préparée plus ou moins juste devant vous et offre une sensation légèrement différente. Le goût et le service sont tout simplement excellents, il y règne une atmosphère très détendue et harmonieuse qui rend le tout très agréable. Bravo pour ce magasin discret mais très médiatisé, fortement recommandé.


  • 🏪 Hotel Stadtgut Buch (15 Avis)

  • 💬 La chambre du quatrième étage, sous les combles, était meublée de façon rustique, mais la zone du lit en pente constituait également une zone dangereuse pour les personnes de grande taille. Le matelas était idéal, mais les oreillers étaient malheureusement grumeleux et donc inconfortables. Le petit déjeuner était copieux, le personnel était gentil et attentionné. La clinique Helios et les commerces se trouvent pratiquement au coin de la rue.


  • 🏪 Pizza-Taxi Calabria (133 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de la ville !


  • 🏪 Cafe “Klunterbunt“ (48 Avis)

  • 💬 Nous marchons toujours à travers la forêt avec le chien et le Café Klunterbunt est essentiellement sur le chemin. Des gens très sympas, les invités étaient également très gentils. Là, vous obtenez de la nourriture et des boissons honnêtes auprès de gens honnêtes !


  • 🏪 Gaststub zur Bimmlbah’ (1243 Avis)

  • 💬 Nous avons forcément découvert le restaurant car l'autre de la gare était fermé à cause de la locomotive à vapeur. CONCLUSION : SENSATIONNEL La nourriture est non seulement spectaculaire, mais aussi délicieuse. Même les escalopes pour enfants étaient super savoureuses. Nous avons essayé tous les desserts et pouvons tous les recommander. La prochaine fois que nous serons ici, nous reviendrons certainement 😍


  • 🏪 Zur Löffelei (48 Avis)

  • 💬 Jolly bon burger, personnel adorable.


  • 🏪 Hannes Imbiss (173 Avis)

  • 💬 La meilleure saucisse au curry de la région. C'est toujours délicieux ! En plus des chips, c'est tout simplement une bombe 👌 Mais vous ne pouvez certainement pas vous tromper avec les autres plats. C'est délicieux!


  • 🏪 Burger King Herold-Center (615 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique, j'ai adoré manger ici, mais j'ai eu une intoxication alimentaire. Je ne reviens pas ici.


  • 🏪 Hotel Gästehaus Schönitz (44 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné tous les deux chez Mme Schönitz pendant un week-end. La communication préalable a été très chaleureuse, et notre accueil du propriétaire a ensuite confirmé l'impression. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise, l'emplacement était génial, la chambre était propre et bien rangée et le petit déjeuner était excellent. Je reviendrai certainement. Merci, chère Mme Schönitz, pour ce bon moment avec vous !


  • 🏪 Grillhähnchen und Döner (45 Avis)

  • 💬 J'aime être ici, la nourriture est délicieuse, la viande du kebab est comestible et on n'a pas de problèmes d'estomac plus tard. Je peux également recommander le poulet. Les propriétaires sont des gens très gentils, il y a toujours de petites discussions jusqu'à ce que la nourriture soit préparée et ils sont toujours sympathiques.