Restaurant turc 🇩🇪

Restaurant Ada Avis

📌 Am Plärrer 11-15, 90443 Nuremberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Restaurant Ada à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Ada à Nuremberg

Mohammad.a

Le 30/05/2023 à 14:07

5 / 5

bon endroit

fouad.l

Le 16/05/2023 à 18:35

5 / 5

Agréable, décontracté

Chris.c

Le 25/04/2023 à 17:33

4 / 5

Restaurant turc. Les plats proposés sont riches et savoureux

Jahadul.l

Le 18/07/2022 à 08:11

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne?, le pain nan est ce qui attire réellement les gens dans cet endroit, ces pains sont cuits frais et prêts à être consommés sur-le-champ. Les serveurs sont vraiment bien élevés. En termes de prix, c'est vraiment bon marché👌. J'adore revenir dans cet endroit. Je recommanderai cet endroit.

Samuel.a

Le 07/07/2022 à 10:58

5 / 5

Bon menu

En.h

Le 20/07/2021 à 09:59

5 / 5

bon kebab pas cher

A.

Le 01/07/2017 à 13:56

5 / 5

Tout est génial

  • 🏪 Wiedenbrücker Grill (474 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une assiette de doner. Les frites étaient croustillantes, la viande était plutôt bonne, même si je suis plutôt fan des brochettes de veau. J'ai trouvé le tzatziki très savoureux. Dans l'ensemble, je suis très satisfait, car on ne trouve pas de snacks ouverts partout les jours fériés ! Le personnel était également sympathique.


  • 🏪 Trattoria Piccante (906 Avis)

  • 💬 Il y avait une partie de ce qui était probablement un emballage de fromage dans mon plat.


  • 🏪 Berfin Döner & Pizza (12 Avis)

  • 💬 Snack très savoureux, peu coûteux et toujours savoureux. Toujours mon plaisir !


  • 🏪 A&V Kosovo Grill (39 Avis)

  • 💬 En général, des gens et un endroit super, il n'y avait pas d'argent liquide, seulement une carte, ils se nourrissaient gratuitement, la première fois que je vois ça


  • 🏪 Hotel Bollmannsruh am Beetzsee (573 Avis)

  • 💬 Hôtel bien géré avec de nombreuses chambres réparties dans plusieurs bâtiments. Ce n'est pas du luxe à l'état pur, mais tout est agréablement propre, dans une atmosphère conviviale et dans le meilleur emplacement directement au bord du lac à un prix réaliste avec le meilleur service et un petit-déjeuner buffet très savoureux. Nous reviendrons volontiers à tout moment si l'occasion se présente.


  • 🏪 Taverna Kreta (425 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa avec un personnel excellent. Très sympathique et arrangeant. La nourriture est très savoureuse et les portions sont très grandes. j'aimerais revenir


  • 🏪 Me Toi - Authentic Vietnamese Kitchen (373 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable et très attractif. Le restaurant est très joliment décoré. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Un très grand menu avec beaucoup de choix. La serveuse était très sympathique et gentille. Le service était bon dans l'ensemble. Il y avait une certaine confusion avec la nourriture et aussi avec la facturation. Nous étions trois familles et chacun a payé pour lui-même. La serveuse était confuse lorsqu'il s'agissait de la distribution entre nous trois. La prochaine fois, ça ira beaucoup mieux ☺️😉


  • 🏪 Mama Of Africa Wiesbaden (229 Avis)

  • 💬 Vraiment très très bonne nourriture! Le propriétaire est très gentil et arrangeant et la nourriture est très variée. On mange avec une sorte de crêpe au lieu de couverts. Belle expérience...Conseil : impliquez-vous, le bœuf braisé est un poème !!! Le bloc gourmand nous a amenés ici, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Kastanienhof (15 Avis)

  • 💬 Auberge rustique d'Odenwälder avec de délicieux handkäs avec musique. Bonnes possibilités de randonnées. Propriétaire très sympathique avec un chien câlin


  • 🏪 Pizza La Strada- Dreieich- Lieferung & Abholung (81 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympathique. Pizza très savoureuse. Vous vous sentez simplement à l'aise. Et c'est vraiment quelque chose de très spécial. Je n'ai jamais vu un chef d'aussi bonne humeur, au quotidien.