Restaurant 🇩🇪

Restaurant Aarima Avis

📌 Benser Str. 21, 37574 Einbeck - Allemagne

4.9 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Restaurant Aarima à Einbeck

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Aarima à Einbeck

Elke.i

Le 25/04/2024 à 14:54

5 / 5

La nourriture était très bonne, les portions copieuses, le personnel très sympathique

macla.g

Le 28/09/2023 à 20:10

5 / 5

Une visite à Einbeck est impossible sans un poulet biryani à Aarima. Nous étions ravis de visiter Aarima samedi et étions à nouveau ravis. Merci pour cette belle soirée.

Otis.

Le 10/06/2023 à 19:55

5 / 5

Le service et la nourriture sont excellents. Le Birjani est particulièrement recommandé !

Sa.c

Le 10/09/2022 à 12:04

5 / 5

Ser savoureux et agréable

Photo n°1 de l'avis de Sa.c fait le 10/09/2022 à 12:04 sur le  Restaurant Aarima à Einbeck
Kyno.

Le 30/06/2022 à 19:18

5 / 5

Extrêmement délicieux. Le biryani est particulièrement recommandé. Le magasin est définitivement un conseil d'initié à Einbeck et nous reviendrons certainement 😋

Photo n°1 de l'avis de Kyno. fait le 30/06/2022 à 19:18 sur le  Restaurant Aarima à Einbeck
Kurt.r

Le 31/12/2021 à 20:56

5 / 5

Je suis ravi de la nourriture, du service amical et du bon rapport qualité/prix

Jose.e

Le 22/10/2021 à 20:50

5 / 5

Vraiment, le meilleur restaurant d’Einbeck. Nous sommes accros au poulet Biryani depuis que nous y sommes allés pour la première fois. Méga délicieux !

Sören.l

Le 08/07/2021 à 18:29

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympa

Siegmar.e

Le 01/02/2020 à 03:27

5 / 5

Excellente cuisine tamoule et la meilleure pizza de la ville

Martin.o

Le 18/01/2020 à 08:26

2 / 5

J'avais imaginé quelque chose de différent. Mais les points de vue sont toujours différents.

Rosy.�

Le 07/01/2020 à 15:21

5 / 5

Très savoureux, surtout les plats de riz

Harrie.n

Le 27/12/2019 à 17:09

5 / 5

Nourriture de première classe, goût inégalé. J'ai rarement aussi bien mangé.

F...

Le 10/08/2019 à 06:44

5 / 5

Malheureusement, l'Aarima est un peu à l'écart sur la Benser Straße. Cependant, une visite vaut vraiment la peine. Il mérite plus de visiteurs. Il faut également essayer les plats tamouls dans un restaurant tamoul. Les autres peuvent faire tout le reste... Nous recommandons le Biryani au poulet ou aux fruits de mer. Nous n'avons pas (encore) essayé le Kutto Rotti. Les portions sont grandes, ma femme a fait emporter le reste. Les sauces sont à tomber par terre avec de belles saveurs. Cependant, j'aimerais voir plus de plats tamouls au menu. Il y a de bonnes bières Einbecker à la pression. Le restaurant est très propre, le service est sympathique. Puisque la nourriture est fraîchement préparée, vous devriez prendre du temps avec vous. Nous reviendrons dans tous les cas.

Photo n°1 de l'avis de F... fait le 10/08/2019 à 06:44 sur le  Restaurant Aarima à Einbeck
Photo n°2 de l'avis de F... fait le 10/08/2019 à 06:44 sur le  Restaurant Aarima à Einbeck
Photo n°3 de l'avis de F... fait le 10/08/2019 à 06:44 sur le  Restaurant Aarima à Einbeck
Photo n°4 de l'avis de F... fait le 10/08/2019 à 06:44 sur le  Restaurant Aarima à Einbeck
Jan.u

Le 17/05/2019 à 15:18

5 / 5

Tout était super, encore une fois avec plaisir

Babsy.e

Le 07/02/2019 à 22:05

5 / 5

Bien

Tobias.r

Le 05/10/2018 à 19:31

5 / 5

Super savoureux et très très sympathique !!! Je ne peux que recommander.

Lukas.i

Le 17/05/2018 à 19:51

5 / 5

Bon service et nourriture très savoureuse! Fortement recommandé 👍

Alon.e

Le 17/05/2018 à 19:47

5 / 5

La bonne nourriture peut recommander le poulet Biani.

Peter.u

Le 21/11/2017 à 20:09

5 / 5

Petite carte mais tout en très bonne qualité. Petit restaurant calme. 😊😊😊😊😊

  • 🏪 Sido Grillhaus (24 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant Commandé. Le temps d'attente n'est pas long, le personnel sympathique, tout est propre et la nourriture est TOP 👍🏼😉 MERCI ET A BIENTÔT


  • 🏪 Restaurant Pension Lindenhof (143 Avis)

  • 💬 Bon restaurant! Pas de wifi !


  • 🏪 PUCKIS kitchen & bar - Restaurant und Bar (228 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner chez Pucki avec des amis hier. Que peux tu dire? Ambiance très très sympa. À l'intérieur et à l'extérieur. Tout est décoré avec amour et avec beaucoup de goût. Vous avez été accueilli de manière amicale, le personnel de service était détendu mais aussi attentif. Tout était d'une propreté éclatante. La nourriture (et je veux dire qu'en général, qu'il s'agisse d'une entrée, d'un plat principal ou d'un dessert) était tout simplement savoureuse et très, très savoureuse. Arrangé de manière très créative. Et le pain avec la salade : 👍🏼,💯 Je me sens absolument à l'aise ici. Le rapport qualité-prix est ici. Nous aimons toujours revenir.


  • 🏪 Coffee friends Shop (701 Avis)

  • 💬 Produits de qualité, mais choix limité ! Endroit très lumineux et très propre. Accueil sympa.


  • 🏪 Rapido- Döner & Pizza (549 Avis)

  • 💬 Le braunsalat mit ei était superbe, tout comme les donateurs. Les falafels étaient très secs. Le personnel était très aimable lorsque la commande passait du dîner sur place à la vente à emporter à la dernière minute.


  • 🏪 Riepsdorf Cottage (8 Avis)

  • 💬 La maison de vacances est meublée avec beaucoup d'amour et est vraiment bien équipée. Vous vous sentez immédiatement à l'aise et pouvez profiter d'un moment de détente entre amis. Le grand et vieux poêle en faïence procure une chaleur agréable et la cuisine est parfaite pour préparer quelque chose pour plusieurs personnes. Merci pour ce merveilleux moment! Nous serons de retour!


  • 🏪 Miran Bistro (117 Avis)

  • 💬 Honnêtement, l'un des meilleurs kebabs que j'ai eu. Moi-même et plusieurs autres avons passé une commande importante (10 repas) où chaque repas était préparé à la perfection. Rapport viande/légumes/sauce exceptionnel. Coût standard mais vaut chaque centime. Je prendrais certainement un train pour manger ici encore si j'étais dans la région. 9,5/10


  • 🏪 Brothersorientfood Tübingen (857 Avis)

  • 💬 Adresse découverte par hasard, nous avons été attirés par l'odeur de la broche ! Très bonne cuisine ! Une équipe aux petits soins. Je recommande vivement si vous êtes de passage à Tübingen.


  • 🏪 Gasthof Zum Goldenen Posthorn (49 Avis)

  • 💬 La nourriture, le service et les divertissements de Michl sont toujours au top😄👍 Notre seule véritable auberge. Les prix sont également imbattables par rapport aux autres ! Nous espérons que vous resterez pour toujours ! Nos petits-enfants devraient aussi venir chez vous 😊


  • 🏪 Proitzer Mühle (133 Avis)

  • 💬 Je suis souvent venu ici pour des séminaires. Toujours belle. La nourriture variée est toujours un point fort. Les chambres sont plus une auberge de jeunesse qu'un hôtel, mais cela fait partie du charme ici. Tout est plutôt simple, on se sent vite chez soi. Personnel très gentil et toujours serviable.