Restaurant 🇩🇪

Restaurant Aarima Avis

📌 Benser Str. 21, 37574 Einbeck - Allemagne

4.9 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Restaurant Aarima à Einbeck

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Aarima à Einbeck

Elke.i

Le 25/04/2024 à 14:54

5 / 5

La nourriture était très bonne, les portions copieuses, le personnel très sympathique

macla.g

Le 28/09/2023 à 20:10

5 / 5

Une visite à Einbeck est impossible sans un poulet biryani à Aarima. Nous étions ravis de visiter Aarima samedi et étions à nouveau ravis. Merci pour cette belle soirée.

Otis.

Le 10/06/2023 à 19:55

5 / 5

Le service et la nourriture sont excellents. Le Birjani est particulièrement recommandé !

Sa.c

Le 10/09/2022 à 12:04

5 / 5

Ser savoureux et agréable

Photo n°1 de l'avis de Sa.c fait le 10/09/2022 à 12:04 sur le  Restaurant Aarima à Einbeck
Kyno.

Le 30/06/2022 à 19:18

5 / 5

Extrêmement délicieux. Le biryani est particulièrement recommandé. Le magasin est définitivement un conseil d'initié à Einbeck et nous reviendrons certainement 😋

Photo n°1 de l'avis de Kyno. fait le 30/06/2022 à 19:18 sur le  Restaurant Aarima à Einbeck
Kurt.r

Le 31/12/2021 à 20:56

5 / 5

Je suis ravi de la nourriture, du service amical et du bon rapport qualité/prix

Jose.e

Le 22/10/2021 à 20:50

5 / 5

Vraiment, le meilleur restaurant d’Einbeck. Nous sommes accros au poulet Biryani depuis que nous y sommes allés pour la première fois. Méga délicieux !

Sören.l

Le 08/07/2021 à 18:29

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympa

Siegmar.e

Le 01/02/2020 à 03:27

5 / 5

Excellente cuisine tamoule et la meilleure pizza de la ville

Martin.o

Le 18/01/2020 à 08:26

2 / 5

J'avais imaginé quelque chose de différent. Mais les points de vue sont toujours différents.

Rosy.�

Le 07/01/2020 à 15:21

5 / 5

Très savoureux, surtout les plats de riz

Harrie.n

Le 27/12/2019 à 17:09

5 / 5

Nourriture de première classe, goût inégalé. J'ai rarement aussi bien mangé.

F...

Le 10/08/2019 à 06:44

5 / 5

Malheureusement, l'Aarima est un peu à l'écart sur la Benser Straße. Cependant, une visite vaut vraiment la peine. Il mérite plus de visiteurs. Il faut également essayer les plats tamouls dans un restaurant tamoul. Les autres peuvent faire tout le reste... Nous recommandons le Biryani au poulet ou aux fruits de mer. Nous n'avons pas (encore) essayé le Kutto Rotti. Les portions sont grandes, ma femme a fait emporter le reste. Les sauces sont à tomber par terre avec de belles saveurs. Cependant, j'aimerais voir plus de plats tamouls au menu. Il y a de bonnes bières Einbecker à la pression. Le restaurant est très propre, le service est sympathique. Puisque la nourriture est fraîchement préparée, vous devriez prendre du temps avec vous. Nous reviendrons dans tous les cas.

Photo n°1 de l'avis de F... fait le 10/08/2019 à 06:44 sur le  Restaurant Aarima à Einbeck
Photo n°2 de l'avis de F... fait le 10/08/2019 à 06:44 sur le  Restaurant Aarima à Einbeck
Photo n°3 de l'avis de F... fait le 10/08/2019 à 06:44 sur le  Restaurant Aarima à Einbeck
Photo n°4 de l'avis de F... fait le 10/08/2019 à 06:44 sur le  Restaurant Aarima à Einbeck
Jan.u

Le 17/05/2019 à 15:18

5 / 5

Tout était super, encore une fois avec plaisir

Babsy.e

Le 07/02/2019 à 22:05

5 / 5

Bien

Tobias.r

Le 05/10/2018 à 19:31

5 / 5

Super savoureux et très très sympathique !!! Je ne peux que recommander.

Lukas.i

Le 17/05/2018 à 19:51

5 / 5

Bon service et nourriture très savoureuse! Fortement recommandé 👍

Alon.e

Le 17/05/2018 à 19:47

5 / 5

La bonne nourriture peut recommander le poulet Biani.

Peter.u

Le 21/11/2017 à 20:09

5 / 5

Petite carte mais tout en très bonne qualité. Petit restaurant calme. 😊😊😊😊😊

  • 🏪 Molle`s Fisch und mehr (335 Avis)

  • 💬 Donc on vient de recevoir un sandwich au poisson et une bière ici. Les deux étaient très savoureux. Fraîchement préparé et très savoureux. Le service pourrait être un peu meilleur. Le personnel d'exploitation a du mal avec la langue allemande. Mais ok. Mais ensuite nous nous sommes installés confortablement sur la scène du théâtre. L'ambiance y était plus agréable.


  • 🏪 Pamukkale Stube (5 Avis)

  • 💬 C'est dommage, très très cher, ambiance assez mauvaise, les gens vous regardent et se disent "qu'est-ce que tu veux ici", donc je ne reviendrai plus là-bas. C'est très triste en fait, car au début je n'entendais que du bien. Désolé


  • 🏪 Bechener Grill (272 Avis)

  • 💬 Extrêmement déçu. Pizza Doner avec pâte à moitié crue surgelée. La garniture était de la viande de doner hachée coupée à la machine. La seule garniture était de la laitue iceberg


  • 🏪 Landgasthof Schwarz (70 Avis)

  • 💬 Bon emplacement non loin de l'autoroute, cuisine décevante


  • 🏪 Franziska Restaurant (1177 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour dîner un vendredi soir tout en profitant de la vue sur Francfort. Nous avons été accueillis par un personnel sympathique qui nous a emmenés à notre table. Nous avons été un peu déçus par son emplacement, car il ne faisait pas face à l’horizon de Francfort. Ma copine et moi avons choisi le menu 4-Gang. Nous avons été surpris par la présentation de chacun d'eux. Bien que pour une assiette de fromages, cela aurait pu être mieux. D'un point de vue culinaire, les nouilles étaient pour moi le point culminant et pour elle les Kalbries. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits de notre expérience et prévoyons d'y retourner. Mais la prochaine fois, c'est surtout au bar !


  • 🏪 Hotel Residenz am See (46 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel. La chambre et tout autour était super propre. Ambiance très calme et les deux dames de la maison sont chaleureuses et super sympas. Merci à toi! Nous nous sommes sentis très à l'aise. La famille Bernau de Barby


  • 🏪 Restaurant Steakhaus Zur Burg (872 Avis)

  • 💬 Aucun paiement par carte bancaire possible. Espèces seulement. Des frites surgelées. Une note très chère à la fin pour un repas (sans desserts) franchement tout juste mangeable.


  • 🏪 Gastronomie TSG Scharbeutz (58 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux avec des gens formidables. Trouver cet endroit a été une chance car nous avons essayé à côté de la plage, mais les très rares restaurants où nous sommes sont remplis de longues files d'attente. L'équipe de ce petit restaurant parlait juste assez anglais pour nous offrir la meilleure expérience et la meilleure nourriture. Nous avons eu le goulasch et les médaillons de porc et les deux étaient super savoureux. Cela semble être un endroit très local car ils semblaient très surpris par la présence d'étrangers là-bas. Nul doute que j'y retournerais.


  • 🏪 Sushi Palace UIm (152 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé aujourd'hui via Lieferando et avons été agréablement surpris. Bien que le délai de livraison soit de 60 minutes, la cloche a sonné au bout de 30 minutes seulement. Tout est inclus. Ce qui devait être chaud était spécialement emballé dans du papier d'aluminium et encore chaud et dans l'ensemble, c'était super savoureux et frais. Avec plaisir encore :)


  • 🏪 Salze Hotel Betriebs GmbH (1 Avis)

  • 💬