Hôtel 🇩🇪

Restaurant 19 | 20 Avis

📌 Mainkaistraße 6, 97753 Karlstadt am Main - Allemagne

3.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Restaurant 19 | 20 à Karlstadt am Main

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant 19 | 20 à Karlstadt am Main

Jack.n

Le 17/12/2023 à 11:50

5 / 5

Y était présent le 15 décembre 2023 pour une petite fête d'anniversaire avec 16 autres invités. L'ambiance et le service du personnel de l'hôtel ou du restaurant étaient de première classe. Repas sous forme de Wiener Schnitzel avec frites et salade, sans plainte. Il existe également de nombreux autres menus dans la gamme de prix plus élevée, mais ils valaient chaque centime et étaient excellents (l'avis de ma femme). Aller uniquement pour la nourriture, absolument recommandé.

Harald.a

Le 02/12/2023 à 12:01

5 / 5

5 grandes étoiles de ma part ! Très bonne ambiance et service agréable et sympathique. Comme je ne mange pas de glucides pour le moment, ils ont répondu à mes demandes de manière serviable et courtoise. La nourriture était parfaite. Je vais certainement revenir!

Photo n°1 de l'avis de Harald.a fait le 02/12/2023 à 12:01 sur le  Restaurant 19 | 20 à Karlstadt am Main
Joerg.c

Le 25/06/2023 à 16:56

1 / 5

Nous nous sommes assis au café en plein air dimanche à 14 heures. Bel endroit. Malheureusement, la nourriture et le service n'étaient pas bons. Escalope viennoise avec frites. Schnitzel sorti négligemment de la friteuse et les frites étaient molles et claires. Malheureusement, la mayonnaise et le deuxième verre que nous avons commandé ne sont pas arrivés. Dommage.

Cristovao.e

Le 09/01/2023 à 23:04

5 / 5

Très bonne ambiance, service sympathique 👍🏼 La nourriture était également excellente 😊

Photo n°1 de l'avis de Cristovao.e fait le 09/01/2023 à 23:04 sur le  Restaurant 19 | 20 à Karlstadt am Main
papanoahGP.

Le 25/06/2022 à 14:36

5 / 5

Cuisine franconienne fraîche. J'ai mangé des saucisses de chevreuil avec de la viande locale, des légumes au chou de Milan et des pommes de terre sautées. Délicieux! Avec la superbe vue sur le Main, nous avons passé une très bonne soirée.

eralda.a

Le 17/08/2021 à 16:21

1 / 5

Nourriture horrible. Vraiment mauvais. Ne gaspillez pas votre argent

  • 🏪 Gasthof zum Bay Furth im Wald (481 Avis)

  • 💬 Nous étions tous les deux là pour le dîner. Lorsque nous avons fait la réservation, nous avons été traités avec gentillesse et on nous a également dit qu'ils seraient impatients de nous accueillir en tant qu'invités. Vous l’avez remarqué en arrivant. Le restaurant est très cosy, bien équipé le mercredi soir avec des invités locaux et une bonne ambiance. Notre repas était excellent ! Viande de qualité supérieure, tout frais et très savoureux. L'attente en valait vraiment la peine. Le service était attentionné et courtois. Nos souhaits ont été exaucés avec flexibilité. Nous serions heureux de revenir et de vous donner une recommandation claire. Le rapport qualité-prix est tout bon. L’ingrédient secret manquait également au repas : « l’amour » pour la cuisine.🥰


  • 🏪 "Thüringer Hof" Bad Frankenhausen (1119 Avis)

  • 💬 Le service a été très bien....concernant ce qu'il y avait dans les assiettes c'était très bon et moi qui aime bien manger les quantités étaient largement suffisante. Grand merci👍


  • 🏪 Panda Imbiss Weintraubenstr (425 Avis)

  • 💬 Un grand choix de plats. Très grandes portions, nourriture délicieuse. Cuisine asiatique et aussi plats de kebab. Personnel sympathique. Nous recommandons!!


  • 🏪 Club del Burro (864 Avis)

  • 💬 Petit restaurant mexicain, les plats sont très bons et le personnel accueillant


  • 🏪 Hotel & Gasthof Hubertushöhe (424 Avis)

  • 💬 Très bon service personnel et excellent, de bonnes chambres et un bon hôtel. Emplacement incroyable avec une belle nature tout autour et un terrain vallonné. Ils proposent également un bon petit-déjeuner. L'hôtel est un ami des chiens, donc vos amis à quatre pattes sont les bienvenus. Des options pour garer une camionnette ou une remorque sont également possibles.


  • 🏪 Landhaus Weber (96 Avis)

  • 💬 Hôtel super propre avec des chambres spacieuses et très confortables. Le personnel est très gentil ainsi que le patron. La cuisine est excellente et le petit déjeuner copieux. A recommander


  • 🏪 Cafe Auszeit (204 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour se détendre mais cher !


  • 🏪 Schiffe Bistro (601 Avis)

  • 💬 Plats variés et tous très fins, généreux, délicieux.


  • 🏪 Chalet Weinberg - JuJu-Tours GmbH (85 Avis)

  • 💬 Un hôtel vraiment recommandable dans un endroit calme et pourtant central pour des excursions en ville à Bamberg, Bayreuth ou Nuremberg. M. Scholl a magnifiquement conçu et meublé l'hôtel. Une grande importance est accordée à la qualité, à la fonctionnalité et à l'harmonie. Chaque invité se sent le bienvenu et valorisé grâce à la gentillesse de l'hôte. Le délicieux petit-déjeuner frais est la cerise sur le gâteau pour des vacances réussies. Merci!


  • 🏪 Gutsschänke Holzmühle (123 Avis)

  • 💬 Domaine viticole à Osthofen avec une petite pièce !! Bonne cuisine maison 🥘 J'étais ici pour la première fois hier et la nourriture était vraiment très bonne. En ce qui concerne le personnel, je pense que le patron et le jeune patron ne sont probablement pas des serveurs formés, mais ils compensent cela par leur chaleur. Ma copine et moi avons vraiment apprécié le vin. Je peux vraiment le recommander. Avec plaisir encore 😉