Hôtel 🇩🇪

Restaurant 19 | 20 Avis

📌 Mainkaistraße 6, 97753 Karlstadt am Main - Allemagne

3.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Restaurant 19 | 20 à Karlstadt am Main

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant 19 | 20 à Karlstadt am Main

Jack.n

Le 17/12/2023 à 11:50

5 / 5

Y était présent le 15 décembre 2023 pour une petite fête d'anniversaire avec 16 autres invités. L'ambiance et le service du personnel de l'hôtel ou du restaurant étaient de première classe. Repas sous forme de Wiener Schnitzel avec frites et salade, sans plainte. Il existe également de nombreux autres menus dans la gamme de prix plus élevée, mais ils valaient chaque centime et étaient excellents (l'avis de ma femme). Aller uniquement pour la nourriture, absolument recommandé.

Harald.a

Le 02/12/2023 à 12:01

5 / 5

5 grandes étoiles de ma part ! Très bonne ambiance et service agréable et sympathique. Comme je ne mange pas de glucides pour le moment, ils ont répondu à mes demandes de manière serviable et courtoise. La nourriture était parfaite. Je vais certainement revenir!

Photo n°1 de l'avis de Harald.a fait le 02/12/2023 à 12:01 sur le  Restaurant 19 | 20 à Karlstadt am Main
Joerg.c

Le 25/06/2023 à 16:56

1 / 5

Nous nous sommes assis au café en plein air dimanche à 14 heures. Bel endroit. Malheureusement, la nourriture et le service n'étaient pas bons. Escalope viennoise avec frites. Schnitzel sorti négligemment de la friteuse et les frites étaient molles et claires. Malheureusement, la mayonnaise et le deuxième verre que nous avons commandé ne sont pas arrivés. Dommage.

Cristovao.e

Le 09/01/2023 à 23:04

5 / 5

Très bonne ambiance, service sympathique 👍🏼 La nourriture était également excellente 😊

Photo n°1 de l'avis de Cristovao.e fait le 09/01/2023 à 23:04 sur le  Restaurant 19 | 20 à Karlstadt am Main
papanoahGP.

Le 25/06/2022 à 14:36

5 / 5

Cuisine franconienne fraîche. J'ai mangé des saucisses de chevreuil avec de la viande locale, des légumes au chou de Milan et des pommes de terre sautées. Délicieux! Avec la superbe vue sur le Main, nous avons passé une très bonne soirée.

eralda.a

Le 17/08/2021 à 16:21

1 / 5

Nourriture horrible. Vraiment mauvais. Ne gaspillez pas votre argent

  • 🏪 Pension Günding (30 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas donner une note aussi basse pour exprimer mon horreur face aux conditions... Saleté, puanteur et porcherie. Le propriétaire a posté des photos lors de l'ouverture de la maison d'hôtes, personne ne nettoie, ne lave ou ne balaie. Un drame et un kilo de boue. Il n'y a pas de prix aussi bas pour y passer la nuit. Tout s'effondre, le bâtiment a été transformé en bureaux ou en commerces. Les fenêtres ne s'ouvrent pas parce que ce sont des vitrines de magasins. Encombrement, chaleur et désordre. Aucune force ni prix ne m'oblige à le rattacher là. Les conditions sont meilleures en voiture. La douche rappelle encore l'époque d'Otton III et les toilettes d'Osiris. Évitez l'arc de 100 km.


  • 🏪 Breg's (252 Avis)

  • 💬 Excellents repas de pub. Salades de schnitzels fines, chips, etc. Assez bon marché.


  • 🏪 Taverna Rhodos (997 Avis)

  • 💬 Plats très très très copieux et assez de bonnes qualités.


  • 🏪 Gasthaus "Zur Schänke" (215 Avis)

  • 💬 Étonnamment bonne nourriture, le personnel a mis du temps à se réchauffer.


  • 🏪 Hainbuchhof (31 Avis)

  • 💬 L'été dernier, nous avons eu beaucoup de chance d'obtenir rapidement une chambre super agréable, sur la recommandation d'un ami et il avait tout à fait raison. Endroit super calme et bonne ambiance et un excellent petit déjeuner tous les matins, même si c'était un peu plus tard et c'était toujours le cas 😄. Tout simplement le programme complet de bien-être avec une hôtesse super sympa. Edit : Nous y étions encore début octobre de cette année en 2023 et c'était toujours aussi beau qu'il y a 3 ans. Le petit-déjeuner est toujours tout simplement génial et Evi a répondu à tous les souhaits et est disponible pour vous aider et vous conseiller. Il y a un réfrigérateur invité et vous pouvez utiliser la cuisine pour cuisiner. Si vous manquez de boissons, vous pouvez également les récupérer dans un réfrigérateur. Vous pourrez partir de là à pied pour faire des randonnées, 2 alpages sont assez proches. En voiture, vous êtes également au centre de nombreux sites magnifiques, si vous souhaitez y aller plusieurs fois, vous devriez acheter une vignette, cela vous évite bien des tracas avec le système de navigation 🤣


  • 🏪 Maestral (399 Avis)

  • 💬 Ce petit resto nous a été conseillé par l'hôtel. Nous étions craintifs de tomber sur un resto style kebab et bien non ! Nous nous sommes régalés ! La volaille au curry est orgasmique ! Et l'accueil est très agréable, depuis le serveur qui essaye de parler français, au patron qui nous apporte de quoi protéger nos verres des abeilles ^^


  • 🏪 Adler (12 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Speicherer Wirtshaus (60 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique et nous nous sommes sentis à l'aise ! La portion était grande et nous étions très rassasiés ! De retour bientôt!!


  • 🏪 Erika Krohn Pension (50 Avis)

  • 💬 Dame âgée sympathique qui loue des chambres à bas prix dans un endroit calme. La chambre que j'avais était équipée d'une douche et de toilettes. La propreté était correcte, mais pas pour les plus difficiles. Malheureusement, il n'y a pas de WiFi là-bas, mais il y a une piscine. Le petit déjeuner était à la hauteur. Pas cher et bon avec parking juste devant la maison.


  • 🏪 Istanbul Kebap - Tantuni - Pizza (408 Avis)

  • 💬 Besoin de traduire la carte de menu en anglais