Hôtel 🇩🇪

Restaurant 19 | 20 Avis

📌 Mainkaistraße 6, 97753 Karlstadt am Main - Allemagne

3.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Restaurant 19 | 20 à Karlstadt am Main

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant 19 | 20 à Karlstadt am Main

Jack.n

Le 17/12/2023 à 11:50

5 / 5

Y était présent le 15 décembre 2023 pour une petite fête d'anniversaire avec 16 autres invités. L'ambiance et le service du personnel de l'hôtel ou du restaurant étaient de première classe. Repas sous forme de Wiener Schnitzel avec frites et salade, sans plainte. Il existe également de nombreux autres menus dans la gamme de prix plus élevée, mais ils valaient chaque centime et étaient excellents (l'avis de ma femme). Aller uniquement pour la nourriture, absolument recommandé.

Harald.a

Le 02/12/2023 à 12:01

5 / 5

5 grandes étoiles de ma part ! Très bonne ambiance et service agréable et sympathique. Comme je ne mange pas de glucides pour le moment, ils ont répondu à mes demandes de manière serviable et courtoise. La nourriture était parfaite. Je vais certainement revenir!

Photo n°1 de l'avis de Harald.a fait le 02/12/2023 à 12:01 sur le  Restaurant 19 | 20 à Karlstadt am Main
Joerg.c

Le 25/06/2023 à 16:56

1 / 5

Nous nous sommes assis au café en plein air dimanche à 14 heures. Bel endroit. Malheureusement, la nourriture et le service n'étaient pas bons. Escalope viennoise avec frites. Schnitzel sorti négligemment de la friteuse et les frites étaient molles et claires. Malheureusement, la mayonnaise et le deuxième verre que nous avons commandé ne sont pas arrivés. Dommage.

Cristovao.e

Le 09/01/2023 à 23:04

5 / 5

Très bonne ambiance, service sympathique 👍🏼 La nourriture était également excellente 😊

Photo n°1 de l'avis de Cristovao.e fait le 09/01/2023 à 23:04 sur le  Restaurant 19 | 20 à Karlstadt am Main
papanoahGP.

Le 25/06/2022 à 14:36

5 / 5

Cuisine franconienne fraîche. J'ai mangé des saucisses de chevreuil avec de la viande locale, des légumes au chou de Milan et des pommes de terre sautées. Délicieux! Avec la superbe vue sur le Main, nous avons passé une très bonne soirée.

eralda.a

Le 17/08/2021 à 16:21

1 / 5

Nourriture horrible. Vraiment mauvais. Ne gaspillez pas votre argent

  • 🏪 Kepab Haus (1 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte mais les gens très impolis derrière le comptoir


  • 🏪 Crazy Pizza Hamburg (19 Avis)

  • 💬 La pire chose que j'ai vécue depuis longtemps. Long temps d'attente puis le croque a été un désastre complet. Presque aucun revêtement dessus. Le peu qui restait dessus semblait plus que minable. C'est embarrassant de livrer quelque chose comme ça. Je me suis plaint et j'ai donné au fournisseur la possibilité d'apporter des améliorations. Après plus d'une heure, la nourriture est revenue... Difficile à croire, la même qualité que la première tentative, mais cette fois, il y avait de la laitue iceberg visible. Près de 30 euros pour la blague. Bonne nuit


  • 🏪 Tran, Ngoc Su, Bistro (1 Avis)

  • 💬 Propre, fraîchement préparé. Très bon


  • 🏪 Restaurant Roula "Zum Römer" (1457 Avis)

  • 💬 Pas mal. 1ère expérience au grec et j'ai aimé


  • 🏪 Auberge Sankt Laurentius, Hotel Restaurant (118 Avis)

  • 💬 Un peu à l'écart du centre ville juste au dessus de l'église se trouve le restaurant Sankt Laurentius tenu par un charmant couple depuis de très nombreuses années. Le patron est polyglotte et sa dame sont très aimables nous avons bien discuté et passé un moment très agréable. La carte est simple et les prix sont raisonnables. Nous avons très bien mangé, cuisine familiale, produit frais. Le cadre est vintage et j'adore, on est comme à la maison. Nous y retournerons sans hésiter.


  • 🏪 Pizzeria Faro Italia (113 Avis)

  • 💬 bon goût et excellent service!


  • 🏪 Place to be, P to B (30 Avis)

  • 💬 Nourriture super, super délicieuse. Service excellent et attentionné. Recommandé de tout mon cœur 😍


  • 🏪 CHEZ ERIC (316 Avis)

  • 💬 Une bonne table classique mais savoureuse. L art de la sauce à l allemande, en quantité et en qualité. Le bonheur pour ceux qui aime saucer avec le pain comme moi. Des verres vins bien choisi pour l accord mets-vins, et de nouveau... En quantité. La générosité est le maître-mot ici !


  • 🏪 Taverna Dafni (614 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné après un long trajet en voiture. Une fois sur place, vous vous sentez immédiatement chez vous, grâce aux gens sympathiques du restaurant. L'intérieur est conçu avec tellement d'amour que vous pouvez vous détendre et manger de délicieux plats. Tout est très convivial et on se sent à l'aise. La nourriture était très savoureuse et honnêtement, de la vinaigrette à la façon dont la salade était habillée... complètement à mon goût. La nourriture de mon mari avait également l'air très bonne et était si savoureuse qu'il l'a mangée avec tout ce qu'elle contenait. Super, encore une fois avec plaisir


  • 🏪 Pizza Farina (17 Avis)

  • 💬 Peut être recommandé sans condition. La nourriture est très savoureuse, toutes les commandes comme convenues et chaleureuses. Et surtout, le personnel est très sympathique et poli avec les clients.