Restaurant 🇩🇪

Restaurant Avis

📌 Schumannstraße 13a, 10117 Berlin - Allemagne

4.2 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Restaurant à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant à Berlin

F...

Le 31/12/2023 à 12:31

5 / 5

Meilleure boulette de viande à Berlin!

Harald.r

Le 05/04/2023 à 09:29

5 / 5

Hier, je suis allé à Tam Tam pour la première fois et j'ai acheté des nouilles (soba) marinées Corréandre | Champignons | Arachide | Chaux |i| #vegan 5,80 € | 7,00 € ...avec du blanc de poulet goût! C'était absolument délicieux 😋 Parce que j'ai tellement aimé ça, je serai probablement un récidiviste aujourd'hui et j'apprécierai les nouilles en verre aujourd'hui !! Salutations chaleureuses de ma part à l'équipe Tam Tam ! Reste comme ça et continue comme ça 👍

Le.e

Le 12/02/2022 à 23:50

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée avec un excellent dîner, des serveurs très sympas et le tout dans le magnifique théâtre allemand - hautement recommandé ! Très agréable également pour déjeuner, surtout dehors en été.

Sepehr.

Le 12/11/2020 à 14:04

4 / 5

Bel endroit. La nourriture était bonne, le personnel était également gentil et sympathique.

Florian.a

Le 16/08/2020 à 19:17

5 / 5

Cuisine délicieuse, bon rapport qualité prix, ambiance sympa. Recommandation claire

Falko.

Le 28/02/2020 à 17:54

5 / 5

Lorsque j'ai commencé à travailler dans la Reinhardtstrasse, il y a presque quatre ans, mes collègues me déconseillaient toujours cette cantine. Soi-disant trop cher, n’a pas bon goût, vous n’êtes pas obligé de l’avoir. Nous allons maintenant très souvent dans cette cantine et la nourriture est excellente. Les prix sont tout à fait raisonnables pour cette qualité et cette quantité. Comme il y a beaucoup de cuisine internationale dans la Reinhardtstrasse (surtout italienne), la cantine du Théâtre allemand est un changement très bienvenu.

Arto.y

Le 19/11/2019 à 18:38

1 / 5

Endroit horrible, servir n'a même pas dit bonjour, quand nous avons essayé de leur demander s'ils avaient une table pour nous deux. Je vois Black.

Tippel.�

Le 06/10/2019 à 09:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse, prix de cantine pour les employés, petit supplément pour les invités.

Peter.i

Le 29/09/2019 à 20:43

4 / 5

Cuisine sans enthousiasme, solide et bonne. Juste ce qu'il faut avant d'aller au théâtre. Malheureusement, on ne peut pas payer avec une carte EC. Une absurdité... et cela dans la capitale.

Burkel.

Le 10/07/2019 à 01:33

1 / 5

Endroit intéressant.. C'est ici qu'habitait la grand-mère de Ponny Hütchen, d'après le livre Emil et les détectives.. Par Erich Kästner, qui travaillait au théâtre....malheureusement, le petit pub au sous-sol où vous pouvez tout savoir sur Ermil et les détectives n'existe plus pourrait... La cafétéria du théâtre est restée... NOURRITURE abordable, tarif simple...

Karl-Heinz.o

Le 11/06/2019 à 09:24

5 / 5

Tout était bien!

maybenotserious.

Le 21/05/2019 à 22:20

4 / 5

Un peu sombre, mais le personnel est tellement sympathique que cela ne vous dérange pas du tout. Je ne peux rien dire sur la nourriture.

Berthonnet.i

Le 07/05/2019 à 06:06

3 / 5

bien bon lieu simpa

Hans.e

Le 19/04/2019 à 15:47

4 / 5

L'entrée se trouve à gauche du portail du théâtre en bas des escaliers. Il existe une cuisine traditionnelle et des alternatives végétariennes. Tout est bon et vraiment pas cher pour Berlin Mitte. Vous avez également la rare opportunité de dîner dehors à midi dans la Rheinhardt Straße en été. La distribution de nourriture commence à 12h00. La file d'attente est alors toujours gérable.

TheSmarty22.

Le 07/03/2019 à 05:10

5 / 5

Une cantine hautement recommandée. En plus du personnel amical, on y sert toujours de la bonne cuisine maison à partir de midi. Tout est fraîchement préparé et relativement bon marché. Il y a toujours beaucoup de monde vers 13 heures car de nombreuses personnes des environs et du théâtre allemand viennent ici pour manger.

Volodymyr.u

Le 23/02/2019 à 14:49

2 / 5

Long temps d'attente pour juste un menu

Sabine.k

Le 30/01/2019 à 19:43

5 / 5

Grand sous-sol douillet ! Bon choix de plats, personnel très sympa !

Razupaltuff.i

Le 29/12/2018 à 02:12

5 / 5

Si vous pouvez supporter la « chaleur berlinoise », vous pouvez vous attendre à un menu petit mais raffiné et à l'ambiance d'une cantine de théâtre très chic. Recommandation complète et toujours heureux à nouveau.

Marco.a

Le 21/12/2018 à 07:59

5 / 5

Déjeuner bon et pas cher. Les menus changent toujours.

Stan.e

Le 14/12/2018 à 13:25

4 / 5

Top nourriture + personnel

Michael.o

Le 29/11/2018 à 18:42

4 / 5

Ce que nous, agriculteurs de la campagne berlinoise, avons trouvé à manger n'était pas aussi bon que ce que nous avions ici au restaurant (cantine). Nous y retournerons bientôt - encore la semaine prochaine - absolument top à mon avis - meilleurs que les emplacements 3-5 étoiles

Sandra.r

Le 29/11/2018 à 11:52

5 / 5

savoureux, varié

Tim.r

Le 16/11/2018 à 14:25

5 / 5

Conseil d'initié pour manger et boire. Excellent restaurant et cantine à la fois.

Musliji.u

Le 15/11/2018 à 01:13

5 / 5

Super, super, j'ai été vraiment impressionné. Le restaurant Kantine est tellement confortable. Le personnel est très sympathique. La nourriture est de classe mondiale.👌

Stefan.h

Le 15/08/2018 à 03:34

5 / 5

Très bon déjeuner !

charly.0

Le 10/07/2018 à 14:44

5 / 5

Vraiment drôle, savoureux et convivial

Petra.o

Le 25/02/2018 à 21:42

4 / 5

Endroit parfait pour la réunion après le théâtre. Ambiance agréable. Bonne cuisine. Service amical.

Veronika.i

Le 20/10/2017 à 22:49

2 / 5

Tarte flambée servie presque froide. Après une plainte, il a été servi à nouveau, à peine plus chaud. Le Kaiserschmarrn ne mérite pas ce nom. Sec, pas assez d’œuf utilisé. Probablement un produit fini !? Nous pouvons vous recommander des boulettes de viande accompagnées de pommes de terre sautées.

Tassilo.u

Le 14/07/2017 à 22:25

4 / 5

Malheureusement un peu vide aujourd'hui vendredi soir après le théâtre. La nourriture et les boissons étaient délicieuses. Il a fallu attendre un peu. Certainement tout est très frais. Mais que se passe-t-il s'il se passe autre chose ici ?

Photo n°1 de l'avis de Tassilo.u fait le 14/07/2017 à 22:25 sur le  Restaurant à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Tassilo.u fait le 14/07/2017 à 22:25 sur le  Restaurant à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Tassilo.u fait le 14/07/2017 à 22:25 sur le  Restaurant à Berlin
Photo n°4 de l'avis de Tassilo.u fait le 14/07/2017 à 22:25 sur le  Restaurant à Berlin
Photo n°5 de l'avis de Tassilo.u fait le 14/07/2017 à 22:25 sur le  Restaurant à Berlin
Egon.e

Le 01/09/2016 à 16:48

5 / 5

Tous les bons pubs 👍

Morrick.

Le 02/07/2016 à 00:06

5 / 5

Hé, c'est le meilleur. 😂

Guido.o

Le 04/02/2016 à 14:57

4 / 5

Ambiance bien... prix et qualité très bons.

  • 🏪 Bistro Sky Oase (188 Avis)

  • 💬 Döner de qualité et personnel extrêmement sympathique ! C'est devenu notre endroit préféré lorsque nous vivions à Hennigsdorf.


  • 🏪 Pizza-Haus Zicke (195 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza


  • 🏪 Istanbul Grill Suderwich (148 Avis)

  • 💬 Pour moi, l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. J'y mange plus souvent. Certainement le meilleur kebab de Recklinghausen. La famille gère elle-même l'entreprise et elle est très gentille. Viande fraîche, salade et sauces, rien à redire, toujours un plaisir.


  • 🏪 Restaurant Meteora (460 Avis)

  • 💬 Super établissement et cuisine délicieuse.


  • 🏪 Hotel Marilena Worms 1 (37 Avis)

  • 💬 J'ai été impressionné par le personnel et la propreté, avec la certitude que j'y reviendrai autant de fois que j'en aurai l'occasion !


  • 🏪 Luxus Ferienhaus "Wurmbergblick" (12 Avis)

  • 💬 Très belles installations avec sauna et poêle suédois. L'équipement de cuisine est très étendu. La salle de bain dispose du chauffage au sol. Emplacement en lisière de forêt. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et réserverions à nouveau à tout moment


  • 🏪 Hakiki Döner Rudow Berlin (150 Avis)

  • 💬 Eh bien, je n'ai pas eu un si bon kebab depuis longtemps. bon service, excellent rapport qualité/prix 🔝 Je serai heureux de revenir. Merci.. c'était un plaisir.


  • 🏪 Basil's Restaurant & Bar (556 Avis)

  • 💬 Ambiance conviviale, bonne cuisine et amis sont la clé de vacances réussies.


  • 🏪 Pizza 4 You Marktoberdorf (94 Avis)

  • 💬 Je commande plusieurs fois par mois depuis des années et je la regarde depuis longtemps, la commande a souvent été modifiée par vous. Et enfin, si je commande uniquement du poulet, j'ai du porc sur ma pizza, est-ce encore possible ? Tu m'as perdu maintenant.


  • 🏪 Schutterzeller Mühle (409 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente pour un prix très raisonnable. Très familial. Ils ne parlent que l'allemand, mais ils essaient de s'accommoder. Recommande fortement.