Les avis
Le 02/01/2024 à 07:15
D'accord
Le 04/07/2021 à 12:14
Comme toujours super 👍très bon service
💬 Personnel sympathique et excellentes options de stationnement. C'est aussi génial de pouvoir manger sur place avec des sièges. Nourriture délicieuse et vraiment géniale pour Wackersdorf. Une déduction vedette pour la tarification désormais opaque. Les prix sont fixés au tableau, mais il est indiqué sur une feuille de papier séparée qu'un supplément de 0,50 à 1 euro sera ajouté. De plus, à Schwandorf et Bodenwöhr, la concurrence est nettement meilleure en termes de prix par rapport à la taille des portions.
💬 Une maison d'hôtes très confortable. L'accueil a été très sympathique. L'emplacement est génial, ce n'est pas loin de la mer Baltique. J'avais une belle chambre simple avec terrasse, rien ne manquait. Le petit déjeuner était très bon 👍 J'aimerais revenir.
💬 Endroit vraiment sympa à proximité de l'aéroport (12 minutes en voiture) ouvert jusqu'à 15h00, pour déguster une pizza super savoureuse et délicieuse !! Service très gentil et doux Merci !
💬 Nous venons à la Villa 55 pour la deuxième fois et sommes à nouveau ravis ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et recommandons l'hébergement ! Nous avions l'appartement 2 et sommes très impressionnés par la propreté et par le fait que tout ce dont vous avez besoin pour la vie quotidienne s'y trouve. Super belle et grande salle de bain, cuisine bien équipée (four, micro-ondes, bouilloire, cafetière, réfrigérateur avec compartiment congélateur), séjour avec TV et excellente connexion WiFi, 2 chambres à coucher chacune avec deux lits, table de chevet, placards et chaises. Il est très facile de dormir car c'est très calme, même s'il est sur la route principale et à sens unique ! Des hôtes très sympathiques, simples et ouverts ! Nous reviendrons certainement !!!
💬 Absolument un endroit idéal pour profiter de la soirée sur la rivière Main ! Le service était très, très gentil. C'est un self-service et nous avons pris un verre (avec une caution de verre) pour nous asseoir au bord de la rivière et simplement nous amuser. Recommande fortement!
💬 Bonne restauration rapide avec un service sympathique. L'ambiance est un peu rustique mais on ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas ?
💬 Bonne quantité j'ai du mal a juger je connaissais pas cette cuisine
💬 Un bel hôtel confortable et moderne. L'emplacement est agréable et calme et se trouve à un peu moins de 5 minutes à pied de la plage. Le personnel est très sympathique, surtout au petit déjeuner. Le buffet du petit-déjeuner offre tout ce dont vous avez envie et est toujours réapprovisionné très rapidement. Ce fut un très bon séjour !
💬 Délicieux et frites allumettes fines et succulentes. Kebab un peu trop léger. J'avais encore fin.
💬 Jugement rapide et sale, cuisine thaïlandaise au bon goût que j'ai eu ce soir. Recommandation claire. Seules des précautions doivent être prises car ni les cartes de crédit ni les cartes de débit ne sont acceptées. Cependant, cela est annoncé à la porte.