Restaurant 🇩🇪

Restaurant 08 Avis

📌 Rappstraße 30, 75417 Mühlacker - Allemagne

4.2 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Restaurant 08 à Mühlacker

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant 08 à Mühlacker

Elisa.e

Le 10/05/2024 à 16:17

5 / 5

Excellente nourriture dans une atmosphère très moderne et chaleureuse - ça vaut vraiment le détour ! Le service était super attentionné et sympathique ! Merci beaucoup, nous serions ravis de revenir!

KJ.

Le 27/10/2023 à 05:21

5 / 5

Très bonne nourriture, service attentionné et sympathique. Avec plaisir encore.

J..c

Le 02/07/2020 à 09:45

4 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique et les prix sont corrects aussi

Sebi.

Le 26/06/2020 à 17:48

4 / 5

En fait, c'est très bien

Thomas.�

Le 12/03/2020 à 12:05

5 / 5

Bon appétit

Marc.e

Le 11/03/2020 à 17:51

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère. Surtout l'assiette de gyroscope avec des frites et les salades sont d'énormes portions avec beaucoup de goût ! Le service est souvent apathique, mais toujours sympathique😉. Parfois, vous recevez même un ouzo à la maison !!

Friedrich.d

Le 03/02/2020 à 20:24

3 / 5

Nous y étions pour la première fois. Le restaurant est agréable et dispose de sièges généreux, mais il est plutôt vide. Selon nous, les portions sont trop grosses et les prix sont modérés. La qualité pourrait être améliorée, des portions plus petites seraient meilleures.

Isabell.y

Le 31/01/2020 à 19:47

4 / 5

La nourriture est excellente et même ceux qui ont très faim sont convenablement servis. Temps d'attente court (peu chargé), chiens bienvenus. L'ambiance peut être améliorée.

Emre.

Le 10/01/2020 à 18:36

5 / 5

Restaurant-club. Nous sommes entièrement satisfaits de la nourriture, du service, etc. Recommandation.

Vivien.u

Le 11/11/2019 à 05:55

1 / 5

Personnel hostile

Jessica.i

Le 26/10/2019 à 19:52

4 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Malheureusement, nous étions les seuls invités. Et cela un samedi soir. La nourriture était toujours très bonne et fraîche. Seul le démarreur était en rupture de stock. Le restaurant mérite certainement d'être recommandé et j'aimerais que le propriétaire puisse bientôt accueillir davantage de convives.

Bettina.r

Le 08/09/2019 à 11:17

5 / 5

La nourriture est seulement recommandée

veronica.o

Le 28/07/2019 à 17:49

1 / 5

👎🤐

Popovici.o

Le 28/07/2019 à 16:15

1 / 5

👎👎👎

Miss.i

Le 27/07/2019 à 19:54

1 / 5

Nous avons dîné ici aujourd'hui et le service (Maria ?) était terriblement mauvais. Cela a gâché toute la soirée. De l'apathie et toujours marmonner quelque chose qu'on ne pouvait pas comprendre. La nourriture était correcte, certaines étaient bonnes, d'autres non. La salade d'accompagnement était trempée dans une vinaigrette diluée et pas très savoureuse. La meilleure chose à propos du repas était la sauce Metaxa qui avait été commandée avec, qui était vraiment excellente. Mais tout le reste ressemblait à une catastrophe. Tout ce que je peux dire, c'est que je n'entrerai plus jamais dans ce restaurant où vous n'êtes vraiment pas les bienvenus !

Maik.n

Le 20/05/2019 à 11:43

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympa! Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Maik.n fait le 20/05/2019 à 11:43 sur le  Restaurant 08 à Mühlacker
Stefan.

Le 05/05/2019 à 09:07

1 / 5

Samedi 4 mai 2019 à 19 heures, nous entrons dans la salle à manger du premier étage. Une odeur de vieille huile de friture emplit la pièce. Nous cherchons une table, le choix est large car nous sommes les seuls convives. La serveuse (patron ?) apporte le menu, visiblement apathique. On a l'impression que nous sommes gênés et que tout est trop pour la dame. En feuilletant le menu, nous remarquons que la nappe (et pas seulement la nôtre) porte encore des traces de bataille de la part des convives devant nous. Quand je remarque la serviette en papier usagée à mon siège (un invité s'est clairement tamponné la bouche), cela suffit. Ce n'est pas forcément le cas et nous ne voulions pas avoir à nous en occuper. Une étoile, c'est encore trop . Plus jamais.

Uwe.c

Le 17/04/2019 à 06:31

4 / 5

Cuisine grecque et spécialités de poisson bonnes et pas chères !!

Georgios.p

Le 09/03/2019 à 22:16

5 / 5

Très agréable

Ralf.t

Le 24/02/2019 à 07:27

5 / 5

Bonne nourriture, restaurant chaleureux.

ilona.i

Le 11/12/2018 à 14:13

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse et service super sympathique!

Björn.r

Le 08/08/2018 à 17:14

5 / 5

De superbes portions pleines de plats délicieux. Hautement recommandé!

Christopher.m

Le 24/06/2018 à 16:33

5 / 5

Nourriture de qualité....prix abordables.....toujours un plaisir

Markus.c

Le 13/05/2018 à 22:51

5 / 5

La nourriture est bonne, un excellent rapport qualité/prix.

Soul.o

Le 11/03/2018 à 17:31

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Bonne cuisine grecque de classe moyenne. Le rapport qualité-prix est exceptionnel. Merci beaucoup!

Poppy.e

Le 08/01/2018 à 09:42

4 / 5

Le service était excellent... la nourriture, en particulier l'assiette de l'Acropole, était très savoureuse et copieuse. Malheureusement, seule la pieuvre en entrée était un peu brûlée. Dans l'ensemble, nous avons aimé et nous reviendrons.

M...

Le 05/01/2018 à 11:29

5 / 5

Nourriture surprenante! Vraiment très très savoureux ! Le déjeuner est imbattable en termes de rapport qualité/prix.

Alexandra.a

Le 26/12/2017 à 15:49

4 / 5

Très bonne nourriture

Gerd.t

Le 21/11/2017 à 05:24

5 / 5

Très bonne nourriture... Recommandé

Enrico.y

Le 10/09/2017 à 07:48

4 / 5

Bonne nourriture, toujours hospitalière

Ar..r

Le 16/06/2017 à 21:55

5 / 5

Un conseil d'initié pour le déjeuner ! Les propriétaires font un très bon travail et abordent la mise en œuvre des besoins de leurs clients de manière professionnelle. La nourriture est délicieuse et le prix est bon. Le restaurant est toujours bien entretenu et le service est toujours sympathique. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Ar..r fait le 16/06/2017 à 21:55 sur le  Restaurant 08 à Mühlacker
Photo n°2 de l'avis de Ar..r fait le 16/06/2017 à 21:55 sur le  Restaurant 08 à Mühlacker
Photo n°3 de l'avis de Ar..r fait le 16/06/2017 à 21:55 sur le  Restaurant 08 à Mühlacker
Steffi.

Le 18/12/2016 à 18:04

5 / 5

sympa, convivial, cosy ! Des portions excellentes et extrêmement savoureuses! Tout est frais, y compris les calamars ! Amener des chiens est autorisé !

Thekon.

Le 12/08/2016 à 13:44

5 / 5

Bien manger!

  • 🏪 Domino's Pizza Hannover Misburg (201 Avis)

  • 💬 Je suis totalement déçu de leur comportement irresponsable. J'ai passé commande le 31 décembre 2021 et effectué le paiement par carte. Apparemment, le magasin était fermé ce jour-là. Cependant, leur système de commande en ligne était ouvert et ils déduisent de l'argent de mon compte pour ma commande. Au final, je n'ai pas reçu ma commande car le magasin était fermé et ils ne m'ont jamais remboursé même si je les ai contactés à plusieurs reprises à ce sujet. Je ne recommanderais pas cette branche spécifique.


  • 🏪 Donatella Restaurant (217 Avis)

  • 💬 + ambiance sympa + bon rapport qualité-prix ; Nourriture délicieuse + service amical + Plat de bienvenue avec un délicieux beurre aux herbes + bonnes options de stationnement - Pour une pizza végétarienne, ce serait bien si les ingrédients étaient mélangés


  • 🏪 Langenschwalbacher Gaststätten GmbH (370 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec une touche ferroviaire Le propriétaire Jörg Hübner s'est investi corps et âme dans la restauration et la modernisation de l'ancienne gare de Bad Schwalbach ! La nourriture est très bonne, fraîchement préparée et très digeste. Ça vaut le détour en tout cas !


  • 🏪 Hotel Hidden (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Landgasthof Rebstock Egringen (232 Avis)

  • 💬 Excellent accueil et excellente cuisine ! Si vous voulez déguster du gibier, cette adresse est incontournable. Le vin y est également excellent. Vos papilles vous remercieront. Bref, l'essayer, c'est l'adopter ❤️


  • 🏪 Pizzeria Rusticale (530 Avis)

  • 💬 J'ai essayé la pizza montrée sur la photo à la Pizzeria Rusticale. C'était correct, bien qu'un peu lourd en poivrons. Dans l’ensemble, tout allait bien. Le service, par contre, était excellent.


  • 🏪 Moselimbiss Pommern (916 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici plusieurs fois au cours des dernières années pour des frites au currywurst. Les saucisses au curry fines et grossières sont toutes deux très savoureuses. Nous y retournerons certainement bientôt lorsque nous serons à proximité.


  • 🏪 Ferienhaus Zerpenschleuse in Wandlitz (5 Avis)

  • 💬 Un grand complexe avec des maisons de vacances haut de gamme. La nôtre aurait pu avoir un peu plus de vaisselle et de couverts. Sinon, tout était parfait.


  • 🏪 Speedy Burrito (114 Avis)

  • 💬 Commande très savoureuse, unique, conviviale et souvent sans erreur. Le délai de livraison est dans la plage normale, il est préférable de commander 60 à 90 minutes à l'avance. Merci beaucoup et continuez ainsi 👍


  • 🏪 Grill & Dinner (36 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec une nourriture excellente et un personnel sympathique. Buffet de grillades absolument exceptionnel et de très grande qualité. La grange est meublée de façon moderne et est idéale pour un grand mariage ou toute autre occasion. J'aimerais revenir vers vous ! Votre DJ, Pascal Engel d'Ibbenbüren 😊👍