📌 Rappstraße 30, 75417 Mühlacker - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 16:17
Excellente nourriture dans une atmosphère très moderne et chaleureuse - ça vaut vraiment le détour ! Le service était super attentionné et sympathique ! Merci beaucoup, nous serions ravis de revenir!
Le 27/10/2023 à 05:21
Très bonne nourriture, service attentionné et sympathique. Avec plaisir encore.
Le 02/07/2020 à 09:45
Nourriture délicieuse, service sympathique et les prix sont corrects aussi
Le 26/06/2020 à 17:48
En fait, c'est très bien
Le 12/03/2020 à 12:05
Bon appétit
Le 11/03/2020 à 17:51
Nourriture bonne et pas chère. Surtout l'assiette de gyroscope avec des frites et les salades sont d'énormes portions avec beaucoup de goût ! Le service est souvent apathique, mais toujours sympathique😉. Parfois, vous recevez même un ouzo à la maison !!
Le 03/02/2020 à 20:24
Nous y étions pour la première fois. Le restaurant est agréable et dispose de sièges généreux, mais il est plutôt vide. Selon nous, les portions sont trop grosses et les prix sont modérés. La qualité pourrait être améliorée, des portions plus petites seraient meilleures.
Le 31/01/2020 à 19:47
La nourriture est excellente et même ceux qui ont très faim sont convenablement servis. Temps d'attente court (peu chargé), chiens bienvenus. L'ambiance peut être améliorée.
Le 10/01/2020 à 18:36
Restaurant-club. Nous sommes entièrement satisfaits de la nourriture, du service, etc. Recommandation.
Le 11/11/2019 à 05:55
Personnel hostile
Le 26/10/2019 à 19:52
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Malheureusement, nous étions les seuls invités. Et cela un samedi soir. La nourriture était toujours très bonne et fraîche. Seul le démarreur était en rupture de stock. Le restaurant mérite certainement d'être recommandé et j'aimerais que le propriétaire puisse bientôt accueillir davantage de convives.
Le 08/09/2019 à 11:17
La nourriture est seulement recommandée
Le 28/07/2019 à 17:49
👎🤐
Le 28/07/2019 à 16:15
👎👎👎
Le 27/07/2019 à 19:54
Nous avons dîné ici aujourd'hui et le service (Maria ?) était terriblement mauvais. Cela a gâché toute la soirée. De l'apathie et toujours marmonner quelque chose qu'on ne pouvait pas comprendre. La nourriture était correcte, certaines étaient bonnes, d'autres non. La salade d'accompagnement était trempée dans une vinaigrette diluée et pas très savoureuse. La meilleure chose à propos du repas était la sauce Metaxa qui avait été commandée avec, qui était vraiment excellente. Mais tout le reste ressemblait à une catastrophe. Tout ce que je peux dire, c'est que je n'entrerai plus jamais dans ce restaurant où vous n'êtes vraiment pas les bienvenus !
Le 20/05/2019 à 11:43
Très bonne nourriture et personnel très sympa! Avec plaisir encore.
Le 05/05/2019 à 09:07
Samedi 4 mai 2019 à 19 heures, nous entrons dans la salle à manger du premier étage. Une odeur de vieille huile de friture emplit la pièce. Nous cherchons une table, le choix est large car nous sommes les seuls convives. La serveuse (patron ?) apporte le menu, visiblement apathique. On a l'impression que nous sommes gênés et que tout est trop pour la dame. En feuilletant le menu, nous remarquons que la nappe (et pas seulement la nôtre) porte encore des traces de bataille de la part des convives devant nous. Quand je remarque la serviette en papier usagée à mon siège (un invité s'est clairement tamponné la bouche), cela suffit. Ce n'est pas forcément le cas et nous ne voulions pas avoir à nous en occuper. Une étoile, c'est encore trop . Plus jamais.
Le 17/04/2019 à 06:31
Cuisine grecque et spécialités de poisson bonnes et pas chères !!
Le 09/03/2019 à 22:16
Très agréable
Le 24/02/2019 à 07:27
Bonne nourriture, restaurant chaleureux.
Le 11/12/2018 à 14:13
Nourriture incroyablement délicieuse et service super sympathique!
Le 08/08/2018 à 17:14
De superbes portions pleines de plats délicieux. Hautement recommandé!
Le 24/06/2018 à 16:33
Nourriture de qualité....prix abordables.....toujours un plaisir
Le 13/05/2018 à 22:51
La nourriture est bonne, un excellent rapport qualité/prix.
Le 11/03/2018 à 17:31
Des hôtes très sympathiques. Bonne cuisine grecque de classe moyenne. Le rapport qualité-prix est exceptionnel. Merci beaucoup!
Le 08/01/2018 à 09:42
Le service était excellent... la nourriture, en particulier l'assiette de l'Acropole, était très savoureuse et copieuse. Malheureusement, seule la pieuvre en entrée était un peu brûlée. Dans l'ensemble, nous avons aimé et nous reviendrons.
Le 05/01/2018 à 11:29
Nourriture surprenante! Vraiment très très savoureux ! Le déjeuner est imbattable en termes de rapport qualité/prix.
Le 26/12/2017 à 15:49
Très bonne nourriture
Le 21/11/2017 à 05:24
Très bonne nourriture... Recommandé
Le 10/09/2017 à 07:48
Bonne nourriture, toujours hospitalière
Le 16/06/2017 à 21:55
Un conseil d'initié pour le déjeuner ! Les propriétaires font un très bon travail et abordent la mise en œuvre des besoins de leurs clients de manière professionnelle. La nourriture est délicieuse et le prix est bon. Le restaurant est toujours bien entretenu et le service est toujours sympathique. Hautement recommandé!
Le 18/12/2016 à 18:04
sympa, convivial, cosy ! Des portions excellentes et extrêmement savoureuses! Tout est frais, y compris les calamars ! Amener des chiens est autorisé !
Le 12/08/2016 à 13:44
Bien manger!
💬 Resto très sympa ! Les portions sont grandes, la nourriture est savoureuse et, par-dessus tout, le service est excellent !
💬 La sauce au poulet était trop salée et le riz avait le goût de restes de riz. Ce n’était pas terrible du tout, mais ça ne vaut certainement pas son prix. Comptez au moins 15 euros pour un repas très simple et salé. Il existe des options moins chères et plus savoureuses à proximité.
💬 Petit restaurant sympa et hôte très sympathique. Nous sommes partis en randonnée et nous sommes munis de « liquides » au préalable.
💬 Les portions sont incroyables 😅. Bon goût. Prix imbattable. Le Cordon Bleu XXL n'est pas possible. J'en ai mangé un normal. J'adorerais revenir.
💬 Un service très agréable, professionnel et rapide. Le repas était très bon avec une belle présentation. Un restaurant qui a une ambiance chaleureuse et reposante. Je recommande fortement, cela vaut le détour.
💬 Excellent kebab en pain plat (notre propre pâte, fraîchement cuite !), Yufka et aussi en tortilla de maïs (sans gluten). Savoureux, avec trois sauces maison différentes (cocktail de yaourt (à la menthe !) et sauce piquante) et des ingrédients frais de grande qualité. Les pizzas, le pide et la soul (calzone géante) sont également super savoureux (je préfère manger sur place car ils ramollissent dans la boîte et perdent un peu de saveur). Conseil d'initié pour les entrées : lahmacun sans garniture - croisé et frais. Marteau. L'hôte est super sympa et fait tout avec amour. J'y suis allé au moins une fois par semaine depuis son ouverture et sans exception c'était parfait. Mon kebab préféré. Le tout avec une grande note d’épices arabes qui lui est propre ! Il y a suffisamment de places de parking à 1 minute à pied devant le terrain de sport en contrebas. Je pense que l'ambiance à l'intérieur est bonne, très propre et de plus en plus confortable (décoration, etc.).
💬 Super endroit authentique. Nourriture très savoureuse. Les prix ne sont pas économiques, mais les plats sont excellents.
💬 Goethe écrivait déjà : « La nourriture doit d’abord plaire aux yeux, puis à l’estomac. » Dans cet établissement, les deux sont disponibles au plus haut degré. Nous avons essayé tous les bols et avons pu confirmer sans aucun doute leur excellente qualité. Le personnel est également très sympathique et impressionne par sa serviabilité, son attention et sa chaleur. Astuce absolue : la Momofuku Crack Pie ! Tout est dans le nom!! Nous serons de retour!
💬 Les pizzas sont pour la plupart correctes. Malheureusement, le service est médiocre. Finalement, nous avons reçu une pizza à la roquette et au parmesan sur laquelle la laitue était gâtée. Certains étaient frais, d'autres étaient bruns et moisis. Ça sentait dès que j'ouvrais la boîte. De plus, les rouleaux de pizza étaient facturés mais non livrés. Lorsque nous avons essayé de clarifier cela par téléphone, on nous a réprimandé de manière hostile, aucun argent n'a été remboursé ou la pizza était fraîche et les rouleaux de pizza ont été livrés ou crédités. Au lieu de cela, on nous a dit que nous n'avions aucune idée de la roquette. Cela venait d'être acheté frais chez un discounter. C'est dommage, il y aurait eu autant de possibilités d'être convivial. Malheureusement, les employés ici ont échoué dans tous les domaines. À partir de maintenant, nous commanderons/retraiterons ailleurs.
💬 Très très bien et bon, presque un sans faute...bravo