Restaurant 🇩🇪

Restaurant 08 Avis

📌 Rappstraße 30, 75417 Mühlacker - Allemagne

4.2 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Restaurant 08 à Mühlacker

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant 08 à Mühlacker

Elisa.e

Le 10/05/2024 à 16:17

5 / 5

Excellente nourriture dans une atmosphère très moderne et chaleureuse - ça vaut vraiment le détour ! Le service était super attentionné et sympathique ! Merci beaucoup, nous serions ravis de revenir!

KJ.

Le 27/10/2023 à 05:21

5 / 5

Très bonne nourriture, service attentionné et sympathique. Avec plaisir encore.

J..c

Le 02/07/2020 à 09:45

4 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique et les prix sont corrects aussi

Sebi.

Le 26/06/2020 à 17:48

4 / 5

En fait, c'est très bien

Thomas.�

Le 12/03/2020 à 12:05

5 / 5

Bon appétit

Marc.e

Le 11/03/2020 à 17:51

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère. Surtout l'assiette de gyroscope avec des frites et les salades sont d'énormes portions avec beaucoup de goût ! Le service est souvent apathique, mais toujours sympathique😉. Parfois, vous recevez même un ouzo à la maison !!

Friedrich.d

Le 03/02/2020 à 20:24

3 / 5

Nous y étions pour la première fois. Le restaurant est agréable et dispose de sièges généreux, mais il est plutôt vide. Selon nous, les portions sont trop grosses et les prix sont modérés. La qualité pourrait être améliorée, des portions plus petites seraient meilleures.

Isabell.y

Le 31/01/2020 à 19:47

4 / 5

La nourriture est excellente et même ceux qui ont très faim sont convenablement servis. Temps d'attente court (peu chargé), chiens bienvenus. L'ambiance peut être améliorée.

Emre.

Le 10/01/2020 à 18:36

5 / 5

Restaurant-club. Nous sommes entièrement satisfaits de la nourriture, du service, etc. Recommandation.

Vivien.u

Le 11/11/2019 à 05:55

1 / 5

Personnel hostile

Jessica.i

Le 26/10/2019 à 19:52

4 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Malheureusement, nous étions les seuls invités. Et cela un samedi soir. La nourriture était toujours très bonne et fraîche. Seul le démarreur était en rupture de stock. Le restaurant mérite certainement d'être recommandé et j'aimerais que le propriétaire puisse bientôt accueillir davantage de convives.

Bettina.r

Le 08/09/2019 à 11:17

5 / 5

La nourriture est seulement recommandée

veronica.o

Le 28/07/2019 à 17:49

1 / 5

👎🤐

Popovici.o

Le 28/07/2019 à 16:15

1 / 5

👎👎👎

Miss.i

Le 27/07/2019 à 19:54

1 / 5

Nous avons dîné ici aujourd'hui et le service (Maria ?) était terriblement mauvais. Cela a gâché toute la soirée. De l'apathie et toujours marmonner quelque chose qu'on ne pouvait pas comprendre. La nourriture était correcte, certaines étaient bonnes, d'autres non. La salade d'accompagnement était trempée dans une vinaigrette diluée et pas très savoureuse. La meilleure chose à propos du repas était la sauce Metaxa qui avait été commandée avec, qui était vraiment excellente. Mais tout le reste ressemblait à une catastrophe. Tout ce que je peux dire, c'est que je n'entrerai plus jamais dans ce restaurant où vous n'êtes vraiment pas les bienvenus !

Maik.n

Le 20/05/2019 à 11:43

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympa! Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Maik.n fait le 20/05/2019 à 11:43 sur le  Restaurant 08 à Mühlacker
Stefan.

Le 05/05/2019 à 09:07

1 / 5

Samedi 4 mai 2019 à 19 heures, nous entrons dans la salle à manger du premier étage. Une odeur de vieille huile de friture emplit la pièce. Nous cherchons une table, le choix est large car nous sommes les seuls convives. La serveuse (patron ?) apporte le menu, visiblement apathique. On a l'impression que nous sommes gênés et que tout est trop pour la dame. En feuilletant le menu, nous remarquons que la nappe (et pas seulement la nôtre) porte encore des traces de bataille de la part des convives devant nous. Quand je remarque la serviette en papier usagée à mon siège (un invité s'est clairement tamponné la bouche), cela suffit. Ce n'est pas forcément le cas et nous ne voulions pas avoir à nous en occuper. Une étoile, c'est encore trop . Plus jamais.

Uwe.c

Le 17/04/2019 à 06:31

4 / 5

Cuisine grecque et spécialités de poisson bonnes et pas chères !!

Georgios.p

Le 09/03/2019 à 22:16

5 / 5

Très agréable

Ralf.t

Le 24/02/2019 à 07:27

5 / 5

Bonne nourriture, restaurant chaleureux.

ilona.i

Le 11/12/2018 à 14:13

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse et service super sympathique!

Björn.r

Le 08/08/2018 à 17:14

5 / 5

De superbes portions pleines de plats délicieux. Hautement recommandé!

Christopher.m

Le 24/06/2018 à 16:33

5 / 5

Nourriture de qualité....prix abordables.....toujours un plaisir

Markus.c

Le 13/05/2018 à 22:51

5 / 5

La nourriture est bonne, un excellent rapport qualité/prix.

Soul.o

Le 11/03/2018 à 17:31

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Bonne cuisine grecque de classe moyenne. Le rapport qualité-prix est exceptionnel. Merci beaucoup!

Poppy.e

Le 08/01/2018 à 09:42

4 / 5

Le service était excellent... la nourriture, en particulier l'assiette de l'Acropole, était très savoureuse et copieuse. Malheureusement, seule la pieuvre en entrée était un peu brûlée. Dans l'ensemble, nous avons aimé et nous reviendrons.

M...

Le 05/01/2018 à 11:29

5 / 5

Nourriture surprenante! Vraiment très très savoureux ! Le déjeuner est imbattable en termes de rapport qualité/prix.

Alexandra.a

Le 26/12/2017 à 15:49

4 / 5

Très bonne nourriture

Gerd.t

Le 21/11/2017 à 05:24

5 / 5

Très bonne nourriture... Recommandé

Enrico.y

Le 10/09/2017 à 07:48

4 / 5

Bonne nourriture, toujours hospitalière

Ar..r

Le 16/06/2017 à 21:55

5 / 5

Un conseil d'initié pour le déjeuner ! Les propriétaires font un très bon travail et abordent la mise en œuvre des besoins de leurs clients de manière professionnelle. La nourriture est délicieuse et le prix est bon. Le restaurant est toujours bien entretenu et le service est toujours sympathique. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Ar..r fait le 16/06/2017 à 21:55 sur le  Restaurant 08 à Mühlacker
Photo n°2 de l'avis de Ar..r fait le 16/06/2017 à 21:55 sur le  Restaurant 08 à Mühlacker
Photo n°3 de l'avis de Ar..r fait le 16/06/2017 à 21:55 sur le  Restaurant 08 à Mühlacker
Steffi.

Le 18/12/2016 à 18:04

5 / 5

sympa, convivial, cosy ! Des portions excellentes et extrêmement savoureuses! Tout est frais, y compris les calamars ! Amener des chiens est autorisé !

Thekon.

Le 12/08/2016 à 13:44

5 / 5

Bien manger!

  • 🏪 Café Zeitgeist (2681 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit pour un brunch, il est bon d'y arriver tôt un dimanche matin. La nourriture est délicieuse - je recommande le plateau de petit-déjeuner où vous pouvez choisir 3, 5 ou 7 petites assiettes dans un menu complet. Le service est sympathique et efficace et le cadre est charmant, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur par temps chaud.


  • 🏪 Hotel-Restaurant "Zur Post" Orsbeck (286 Avis)

  • 💬 Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais nous avons vraiment apprécié 👍. Belle chambre, nourriture délicieuse, excellent petit déjeuner et personnel et patron vraiment sympathiques. Nous reviendrons certainement ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Adis‘s Cevapcici Restaurant (616 Avis)

  • 💬 Tout était super, la nourriture était délicieuse, ce qui est bien, c'est que beaucoup de gens parlent la langue bosniaque et je peux dire que c'est vraiment un bon endroit pour les amateurs de cuisine de Blakan.


  • 🏪 IBO‘s Döner - Türkische Spezialitäten (212 Avis)

  • 💬 Très très mauvaise petite boîte à kebab à 6 € et ne contient que des frites et de la sauce kebab dedans insolence non même pas de sel dedans la pire boîte à kebab que j'ai jamais essayée..😡😡 simple (sans manque de respect)


  • 🏪 Zur guten Quelle (19 Avis)

  • 💬 Un pub traditionnel où mon grand-père, mon père et moi allions.


  • 🏪 Golan Döner Imbiss (138 Avis)

  • 💬 J'ai adoré


  • 🏪 Dila (486 Avis)

  • 💬 Tout cela est très sympa.


  • 🏪 Gasthof Hotel Hirzinger (1404 Avis)

  • 💬 C est une belle maison d hôte qui est au calme avec un personnel charmant. Les chambres sont spacieuses, jolies et propres avec un balcon très agréable Petit bémol sur les équipements, pas de lotion, ni de climatisation, ni de machine à café..m


  • 🏪 Toskana Pizzeria (201 Avis)

  • 💬 À mon avis, la nourriture était ordinaire et n'avait rien de spécial. La nourriture est arrivée et était froide et avait un goût tout simplement dégoûtant. Le livreur n'était pas particulièrement sympathique et n'a même pas pris la peine de compter l'argent. Il ne pouvait donc pas dire merci pour le conseil. Commandé là-bas une fois et plus jamais !


  • 🏪 Mehmets Sultan Imbiss (142 Avis)

  • 💬 Très bien et pas cher