📌 Hauptstraße 17, 54612 Nimshuscheid - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Le plat du déjeuner était super. Super savoureux comme toujours, on sent que c'est fait maison. Je ne pouvais plus prendre de photo, la nourriture était déjà vide...👍😁 J'avais Pizza Sandro, mais surtout maintenant tous les plats d'asperges sont fortement recommandés !
💬 En fait, le restaurant Waldpavillon a toujours été l'un de nos endroits habituels à Fehmarn. Malheureusement, les chiens ne sont plus admis au Resrsurant, uniquement sur la terrasse. Le restaurant est donc hors de question pour nous. En fait, c'est dommage.
💬 Parmi les inconvénients - il y a très peu d'espace dans la chambre, la rénovation a été faite il y a longtemps, le coffre-fort ne fonctionnait pas, il est impossible de dormir sur les oreillers, on a l'impression qu'Heinrich Heine a dormi dessus. Du côté positif, un excellent personnel sympathique et attentionné. Excellent emplacement de l'hôtel ! Eau de bienvenue dans la chambre et nettoyage des chambres de haute qualité
💬 Petite fête de famille dans cette maison. Café en interne, gâteau en externe. Grand emplacement spacieux. Bonne atmosphère. Compte tenu des circonstances, le service s'est efforcé de répondre à vos souhaits. Mais ça convenait. Le menu est bon. Même si nous n'avons pas mangé. Recommandé.
💬 Chaleureusement recommandé ! -très bonne pizza -Magnifique bière Härle à la pression à un prix raisonnable. Avec plaisir encore !
💬 J'ai beaucoup commandé chez Yoko Sushi et j'ai toujours été satisfait ! Mais aujourd'hui il y avait un cheveu noir dans ma commande entre les sushis :/ J'avais des visiteurs et je ne voulais gâcher l'appétit de personne alors je suis resté silencieux !! J'ai dû l'enlever rapidement et je n'en ai pas touché plus de la moitié qui était contaminée par les cheveux et j'ai dû le jeter ! C'est dommage, je suis très déçu ! Je ne pourrai plus manger de sushi pendant longtemps ! Malheureusement, cela signifie probablement que l'hygiène n'est probablement pas si importante là-bas !!!!!! Une chose pareille ne devrait absolument pas arriver !!!!! Aujourd'hui c'était la dernière fois que j'y ai commandé !!!!!!!
💬 Propriétaire très sympa, loué la troisième propriété au total, toujours aussi contente 😊
💬
💬 Il y a beaucoup de pizzerias dans cette ville, si vous revenez cela doit signifier quelque chose. Je recommande la pizza, la laitue est également savoureuse.
💬 Hôtel confortable et magnifique. Personnel sympathique et incroyable petit-déjeuner buffet meilleur que la plupart des hôtels. Je peux certainement recommander. Nous reviendrons ici.