📌 Hauptstraße 17, 54612 Nimshuscheid - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 La glace est divine !!! LA raison d’une autre visite à Reinfeld.
💬 Juste une bonne collation le long de la route et le nitzel à la crème est définitivement recommandé
💬 Bel hôtel confortable et calme sur Baltrum. Le propriétaire est très travailleur, très sympathique et heureux de partager une histoire ou deux. Beau salon (salle TV et salle cinéma) ainsi que quelques offres bien-être. Pas de télé dans la chambre, mais pour être honnête, cela ne m'a pas manqué du tout. Au contraire, je l'ai trouvé très agréable. Gros bonus : l'hôtel accepte les animaux de compagnie et mon Terre-Neuve de plus de 60 kg était également le bienvenu. Petit-déjeuner frais et simple avec tout ce que votre cœur désire. Grands salons de thé et restaurants accessibles à pied (ainsi que tout le reste de l'île). Nous reviendrons certainement!
💬 Ils cuisinent bien !
💬 Excellent service et la saucisse au curry avec des frites est super savoureuse !! Même s'il n'y avait presque pas d'invités sur le Fliegerberg, c'était génial
💬 Nous sommes heureux de commander depuis des années. Tout simplement super savoureux, surtout H4 et nouilles frites 😊 fortement recommandé
💬 Design d'intérieur romantique, atmosphère chaleureuse et service amical. Délicieuse glace. Aimé.
💬 Très bien servi, copieux et personnel accueillant !
💬 Très belle maison d'hôtes, magnifiquement située. Vous pouvez facilement arriver en train et commencer votre randonnée directement depuis votre porte d'entrée. Les hôtes sont très gentils, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. L'ambiance est exceptionnellement conviviale et détendue et nous avons été très sympathiques et de bons conseils sur toutes les questions (randonnées, visites de restaurants, etc.). Nous avons également beaucoup apprécié l'excellent petit-déjeuner déjà mentionné à plusieurs reprises et le sauna après la randonnée. Tout était super partout. Nous aimerions remercier encore une fois Uta & Udo et nous reviendrons certainement.
💬 Excellent restaurant indien ! À recommander sans hésitation !